Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Une fois tout vérifié, il plaça sa main sur la poignée de secours du gilet tactique de son coéquipier mort. Se relevant un peu, il entendit les parts de la jeune femme et, souriant, lui répondit

" Je l’espère aussi."

Bien qu'il ne soit pas du tout envie de retomber sur son gang ou sur elle dans une mauvaise passe, si cela arrivait, il préférait se passer de ce genre de situation, même celle qui pourrait être pire. Il commença ensuite à le tirer, entendant en même temps les condoléances de leur part suivi d'un rappelle que, s'il avait besoin, l'un de ses Pépito était disponible pour l'aider.

" Non ça ira merci."

Dit-il simplement en arrivant au niveau de la porte d'entrée du wallmart. plaçant un paquet de chips entre ses dents. Juste avant d'en passer les portes, il l'entendit lui souhaiter une bonne journée en lui donnant un surnom bien saugrenu, Monsieur chips. Ne pouvant s’empêcher d'en rire un peu, il fit un geste de la main au niveau de sa tête pour la saluer.

Sam continua à le trainer dehors jusqu'à leur voiture, voyant très bien qu'il était suivi par l'un des hommes qui étaient dans le magasin, il gardait un œil vigilant et la sangle de son holster ouverte au cas où. Une fois au niveau de son véhicule, il se glissa à l'arrière, puis en ouvrit le coffre, prenant une grande inspiration avant de pouvoir jeter le corps dans le coffre.

Profitant de cet instant où il n'était pas visible de son stalker, il s’accroupit et jeta un œil sous le véhicule, cherchant tout objet qui pourrait être collé au bas de caisse et qui pourrait faire un joli feu d'artifice. Rassuré qu'il n'y ait rien, il monta à bord, jetant son paquet de chips sur la place passagé avant de fermer les portes blindées en les verrouillant, puis souffla un grand cou en se relâchant contre son appui tête. Il avait évité gros aujourd'hui, mais la journée n'était malheureusement pas encore finie pour lui.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum