Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Love place ✘ Xiao - Page 5 Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Love place ✘ Xiao - Page 5 Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Karl sourit. A vrai dire, sa phrase marche pour tout. Sauf dans ce cas précis. Après tout, Karl a beau ne pas être avec elle, coucher avec d’autres filles serait comme la tromper dans son coeur. Quand bien même elle ne doit pas se priver de son côté. Mais ce n’est pas une raison pour en faire de même.

“ Chacun voit les choses à sa manière on va dire. “

Puis vient le confort. Si le jeune homme aurait pu rapidement sombrer, ses yeux se fermant déjà, la chinoise vient rapidement le descendre de son nuage. Chose qu’il perçoit instantanément comme une agression, ne comprenant pas ce changement brutal de ton. Aurait-il encore fait quelque chose de mal ? Bien sûr. Encore. Karl a l’impression de revivre la même scène qu’à l’appartement. Pourtant, cette fois-ci, il ne s’écrasera pas.

“ … “

D’abord rale t-elle, puis elle le repousse. Le boxeur n’oppose pas de résistance, relâchant son amie pour plutôt regarder le plafond, bras croisés sous la tête. S’il la regarde, le jeune homme n’est pas sûr de la réaction ni de l’expression qu’il affichera. Mieux vaut oublier. Faire style de rien. Ça va passer, la jeune femme est du genre à vite oublier. Certes, mais lui ? Leurs échanges de l’appartement sont encore très frais dans son esprit et résonnent en même temps que ses mots assassins. Soudain, une multitude de pensées l’assaillent. Tout ce dont il se berce n’est qu’illusion. Quelle naïveté a-t-il d’encore croire à une compatibilité entre eux. Ils ne seront jamais ensemble. Ce n’est pas envisageable, il n’y a aucune complémentarité entre eux. Et le jeune russe, aussi costaud et viril soit-il, ne pourra pas supporter ses rejets incessants très longtemps.

“ … “

Le plafond devient noir, brumeux. Son esprit aussi. Bientôt, Karl ne voit rien d’autre que ses idées noires. Au final, pourquoi s’accroche t-il à cela. Pourquoi s’accroche t-il à cette vague idée qu’il pourrait un jour l’aider à comprendre ses sentiments et peut-être à en développer ? Pourquoi devrait-il se conforter dans les bons moments qu’ils passent ensemble si les disputes viennent systématiquement ensuite. Le jeune homme soupire. A quoi bon. Ses sentiments sont bien la, il les sent lui dévorer la poitrine et l’esprit à l’en asservir. Peut-être devrait-il tout simplement laisser tomber. Oublier, au risque de souffrir un moment, mais ressortir au final libéré de cette relation aussi douloureuse qu’impossible. Après tout, au vu de son comportement, le jeune homme doute que Xiao ressentirait un quelconque manque s’ils venaient à se perdre de vue. Il est évident qu’elle se moque de lui. C’est du moins ce que son esprit embrumé par l’incertitude et la tristesse, muée en colère, lui fait croire.

“ T’as raison. “

Vivement, le boxeur se redresse du lit et pose les pieds à terre. Son poids en fait trembler les étagères. Puis, le gaillard se rhabille, met les premiers vêtements un minimum confortable qu’il trouve et essuie d’un revers de manche les traces du rouge à lèvres laissées par ces baisers échangés sans amour. Il jette ensuite un regard au travers de la pièce. Si elle n’aime pas les russes, malheureusement pour elle, le bâtiment en est rempli.

“ T’es pas une poupée. T’es juste une ingrate. Tu comprendras jamais ce que je ressens. “

D’un geste rageur, le jeune homme se saisit de sa veste et l’enfile sans faire attention à ce qu’il renverse autour. De toute manière, la chambre est déjà payée de sa poche. Sans un regard, son courroux étant trop fort pour lui permettre de seulement tourner la tête, le russe se dirige vers la sortie. De toute manière, elle ne tentera sûrement même pas de l’arrêter.
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Love place ✘ Xiao - Page 5 Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Love place ✘ Xiao - Page 5 Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
La voix de Karl traverse à peine la chambre pour l'atteindre jusqu'à la salle de bains. Bien sûr qu'elle a raison, pourquoi se sent-il obligé de le préciser ? Xiao hausse les épaules et continuer d'observer les hauteurs du quartier russe depuis la fenêtre de la salle de bains. Mais au bout de quelques minutes, il parle à nouveau. Ce qu'il dit n'a pas vraiment de sens aussi, la chinoise se retourne et regarde devant elle d'un air dubitatif. "Ingrate ?" Murmure-t-elle en chuchotant. En voilà, un terme qu'elle a entendu souvent dans l'enfance. De mentors, de nourrices, lesquels lui reprochaient généralement de ne pas faire assez d'efforts. De ne pas donner assez de son corps et de son esprit pour la tâche qui lui était assignée. Xiao ne comprend pas. Elle lui a pourtant donné tout ce qu'elle avait d'expertise et d'efforts, alors pourquoi la traite-t-il d'ingrate ?

Avec le temps, le petit oiseau de la Triade a fait la paix avec l'idée de ne pas toujours comprendre les gens qui la fréquentent. "Ok." Répond-elle à la dernière assertion sans la moindre animosité. Ce n'est qu'un constat évident que c'est certainement le cas. Il a raison, elle ne comprendra peut-être jamais, c'est le propre de l'humain, lui a-t-on également appris. La tête appuyée contre le mur, elle continue d'observer les allées et venues de ceux qui ressemblent à de petites souris dans les rues de Moskva, depuis cet étage. Elle entend des bruits dans la chambre dont elle ne se soucie pas et, quelques minutes plus tard, sort de la salle de bains plus détendue, moins crispée. Pas de signe de Karl, ou de ses affaires. "Hm ?" D'un air toujours dubitatif, elle regarde autour d'elle. Quelques trucs par terre, ce n'est pas son affaire. Des traces de leurs ébats un peu partout. Des bouteilles toujours sur le sol et d'autres sur le bar. S'il y a eu de la vie dans cette pièce, ce n'est plus le cas. L'air sérieux, elle reste là quelques secondes, à réfléchir. "Nah."

Aucun intérêt de rester dans la chambre. Tout ce luxe la mettrait mal à l'aise. Le confort est bon à prendre, et elle repartirait bien avec une bouteille ou quelques coussins, faute d'avoir vraiment besoin des jouets qui jonchent le sol de la chambre. Mais ça n'a aucun intérêt pour la collectionneuse qu'elle est. Au bout du compte, elle attrape ses sangles roulées en boule, enfile sa culotte et fourre le tout dans son sac. Son regard tombe sur la carte d'Ekaterina, ce qui lui arrache un sourire. Quelle bonne soirée.

Un dernier coup d'oeil circulaire à la pièce pour voir si elle n'oublie rien. Profitant une dernière fois, elle prend une nouvelle gorgée de vodka, repose la bouteille derrière le bar, et prend la direction de la sortie. Une fois dans le couloir, elle pousse un long soupir, un léger sourire aux lèvres en observant la décoration de l'hôtel, avant d'aller prendre l'ascenseur pour quitter le Dvorets. Les russes n'ont peut-être pas le sens de la mesure, mais ils savent mettre les moyens dans leur palace. La chinoise ne s'attendait pas à partir si tôt, mais peut-être que DeathSquad a du travail pour elle.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum