Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
Jamais tu n’aurais cru que cette démonstration de tes talents ce serait ainsi retourner contre toi. Comme tu le lui rendais tu n’as pas supposé un seul moment que la demoiselle réagirait de la sorte. C’est pourquoi tu penche la tête sur le côté, innocent quand elle vient prendre ton repas. Ses mots, ce regard qu’elle te lance c’est à ne rien y comprendre pour toi qui pensais n’avoir rien fait de mal. Tu n’as pas gardé le porte-feuille, tu lui as rendu donc il ne devrait pas y avoir de problème, si ? Visiblement, tu avais tort et tu n’as pas le réflexe assez rapidement pour t’en sortir. Ta grande taille ne t’aidera pas cette fois-ci. Un petit crie de surprise et de peur traverse tes lèvres alors que tu serre les dents imaginant déjà le pire.

« Je te l’ai rendu ! C’était une démo’ ! » que tu lâche dans un sentiment mitigé entre la peur et la colère pour ta défense.

Franchement, cette fille est tarée, oui, voilà c’est juste une autre cinglée de Decay et rien de plus. Et cette petite madame va fort probablement te couper un ou des doigts, tu t’attends au pire alors tu serre les dents, craignant la douleur comme un gamin qui a peur des monstres sous le lit. Les yeux larmoyants, tu préfères les fermer pour ne pas voir la suite et bien que tu tente de bouger, sa prise est si douloureuse que tu n’y parviens pas. L’action se passe au ralentit dans ta tête, tu peux sentir la froideur de la lame, les mots de la demoiselle qui résonne dans ta tête, c’est fini pour toi. Tu ne pourras plus faire la seule chose que tu sais faire, tu va devoir crever comme un chien à manger les poubelles. Tes doigts vont sauter dans…. 3… 2… 1…

Mais rien. Une entaille.

Tu entends la lame et ressent que la prise sur toi se libère sans trop de mal. Un œil après l’autre tu regarde ta main enfin libre. Tu saigne. Le sang te fait grimacer alors que tu relève les yeux vers la demoiselle qui a repris paroles. De tes yeux claire et légèrement humide, tu fixe farouchement Lucky. Elle te parle un peu d’elle, d’écouter ce qu’on te dit et d’avertissement. Un hochement de tête, puis tu viens prendre de ta gauche le repas tendu vers toi en faisant un pas vers l’arrière. Tarée. Pour la peine, tu préfère rester debout et a distance pour que ça ne se reproduise pas. Elle est vraiment dangereuse et ça ne te met pas en confiance. Même son petit sourire ne te rassure pas, la coupure entre les émotions étant trop nette qu’elle rend le tout confus pour toi.

Encore heureux que ça n’a pas été plus loin. Sans quoi tu aurais eu grand mal à récupérer. Tant d’histoire de gens comme toi qui se sont blessés qui ont ensuite attraper diverses infections jusqu’à l’amputation, puis d’autre infections qui ont finalement eu raison de la personne. Quand l’accès aux soins est quelque chose de quasiment impossible pour un sans-abri, c’est la fin et tu as vraiment cru qu’il s’agissait de la tienne.

Aux moindres mouvements de Lucky, tu réagiras comme un animal sur ses gardes. Non, elle ne t’y reprendra pas. Tu as cette chance hors normes d’être de grand gabarit et tu compte rendre ce détail utile la prochaine fois si jamais tu fais un faux pas. Sans la quitter du regard, tu viens terminer ton repas. L’atmosphère n’est pas des plus détendu à présent. Oui, il s’agissait d’un avertissement mais ce n’était pas la peine d’être aussi brutale. Surtout que pour toi, ce n’était rien. Seulement un tour de magie banale et sans conséquence. Tu essuie tes mains sur ton jeans déjà bien sale. Renifle un peu l’air en regardant le reste du repas de la jeune femme.

« Merci pour la leçon et le repas. »

T’es quand même bien élevé. Comme quoi des baffes sur la gueule ça élève un gosse. Voilà que tu est déjà prêt à partir et foutre le camp loin du Wal-mart mais tu ne bouge pas tout de suite, tu reste encore un petit moment car une part de toi espère recevoir encore des miettes.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum