Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Night call - Page 2 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Night call - Page 2 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
L’homme continua de rouler, ralentissant le rythme. Il s’arrêta ensuite sur le bas côté pour pouvoir discuter plus posément, le vrombissement et les mouvements de l’engin n’étant pas très enclins à tenir une conversation. A vrai dire, Night n’avait tout simplement aucune idée que celui qui l’avait payé était si important. Un chef qui engageait un tueur à gages ? Ne pouvait-il pas envoyer ses hommes tout simplement ? A moins que ce ne soit qu’une manière de s’assurer la mort de sa cible avec une valeur sûre.

“ Allez-y, tant qu’à faire. “

Il n’avait pas dit son dernier mot. Le tueur ne demandait pourtant pas à recevoir une somme astronomique, ses revenus généraux en cumulant tous les contrats étaient largement suffisants pour vivre et même se payer du luxe. Mais sa réputation n’était plus à faire, il fallait le payer. Et si la somme après coup ne lui convenait pas, la situation devenait exceptionnelle et demandait à être réglée de manière plus intimiste.

“ Je vous paie quelque chose ou vous voulez rentrer chez vous directement ? “

Demanda t-il, décontracté. Ce n’était pas parce qu’il venait de tuer une famille qu’il ne pouvait pas se poser un peu. Surtout que la jeune femme était de bonne compagnie, et qu’il ne souhaitait pas la quitter sur une mauvaise opinion. Qu’importe qu’ils se revoient ou non ensuite, il tenait à ne pas passer pour un rustre auprès de ses clients.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Night call - Page 2 P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Night call - Page 2 P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Killing 」
Quand la moto s’arrêta tu sautas de celle-ci et alla enlacer un immeuble, le monde tournait encore mais tu n’étais que trop heureuse que ça s’arrête enfin. Tu échappas un soupire de bonheur non dissimulé. Tu te trouvais à cinq mètres du type ne cherchant pas particulièrement à fuir, puis tu irais pas bien loin dans ton état. Tu eu l’impression que de te tourner de nouveau vers lui demanda un effort sur humain. De ta poche tu sortie une énième fois ton téléphone et envoya un message sur le numéro du mercenaire contenant le numéro professionnel de l’un des barons. Tu appuyais ton dos contre le bâtiment sans lui tu ne tiendrais surement pas très droite, ton oreille interne avait du mal à se remettre de tous les changement de direction qu’il avait subi.Ta respiration était haletante alors que tu n’avais fournit aucun effort physique, les mystères du corps humain. La pluie qui ruisselait sur toi d’ailleurs te faisait maintenant le plus grand bien, la course poursuite t’avait donné excessivement chaud.

Il te demanda si tu voulais boire un verre et tu n’avais rien contre lui spécialement après tout tu aurais pu tomber sur bien pierre, mais l’idée d’avaler un truc avec ton mal des transports actuel te donnait juste envie de vomir. Tu affichas ton habituelle sourire de secrétaire/vendeuse avant de lui répondre entre deux respirations :

- Je vais rentrer, je suis actuellement capable de sentir le mouvement de rotation de la terre et c’est pas agréable. Je vous remercie pour la virée !


Tu contactas la compagnie de taxi en utilisant leur application mobile pour faire la demande d’un nouveau conducteur. Vingt minutes plus tard tu embarquais dans un autre véhicule pour retourner à Medellin, tu t’allongeais d’ailleurs sur la banquet arrière au lieu de t’asseoir, le monde avait ralentit sa course mais il continuait de tourner. Tu avais tellement hâte de retrouver ton lit et ton appartement. Tu envoyais un message à Ellone pour lui dire que tu étais vivante et ne pas l'inquiéter d’avantage.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum