Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
À peu de choses près, un mal de crâne aurait pu poindre à l'attente de la conversation entre Elijah et le vieil homme. Oksana n'était guère décontenancée par le fait qu'on parle d'elle comme d'un bout de viande ; prostituée depuis des années, s'offusquer pour si peu aurait été le comble pour elle. Ce qui la dérangeait, c'était le temps perdu dans des discours inutiles, dans des pseudos problèmes mathématiques et dans des négociations perdues d'avance pour le vieillard. Si le jeunôt n'en finissait pas rapidement avec l'ancêtre, alors la slave s'en chargerait sans passer par quatre chemins. Fort heureusement, le calciné fit enfin preuve d'un minima de raison, à moins qu'il eût agit par contrainte après s'être senti menacé par la femme. Quoi qu'il en soit, il cessa enfin de faire perdre du temps au groupe et s'occupa de régler son compte au vieil ahuri, le débarrassant de ses fonctions motrices en lui tirant dans les jambes. Les deux coups de feu firent sursauter les demoiselles, si bien qu'elles se rassemblèrent en cercle intime comme pour se réconforter les unes les autres. Quant à leur matronne, elle se contenta d'observer la scène avec un air indifférent, se faisant cependant le constat que le jeune l'accompagnant avait un sacré pète au casque ainsi qu'une très mauvaise gestion du temps qui lui était alloué. Oksana n'avait que trop attendu, si bien qu'elle ne lui accorda que la moitié du maigre créneau qu'elle comptait lui offrir à la base.

« Tu as trente secondes. Je ne t'attendrai pas plus longtemps. »


Sur ces mots, elle releva un bras pour observer le poignet autour duquel une montre était attachée. Elle prit bonne note de la position actuelle de l'aiguille des secondes et reposa parfois ses yeux sur le cadran pour guetter l'avancée du temps, ne les relevant que pour observer la scène probablement macabre s'offrant à elle. Le vieil homme était sûrement en train de souffler ses derniers mots, de supplier le Dieu en lequel il croyait. Oksana n'en avait cure. Tout ce qui lui important en l'instant, c'était d'épargner cette scène non-nécessaire au développement de ses filles. Elle leur adressa ainsi un geste du bras pour les inviter à détourner le regard. Et si l'une d'entre elles osait contredire la Vory, alors elle le paierait sans doute de quelques nausées ou vomissements.

Une fois les trente secondes passées, Oksana rappela les troupes à l'ordre en frappant trois fois dans ses mains, peu après avoir rangé son couteau dans son étui. Puis elle ne prononça pas le moindre mot de plus, estimant que son ultimatum avait été suffisamment clair pour être respecté. Abandonnant ainsi les restes du vieil homme, elle monta les quelques marches restantes à son tour et reprit la tête du groupe avec avoir sommé les catins de se rassaisir. Visiblement, certaines n'avaient pas jugé bon de suivre le conseil de la tortionnaire et de détourner le regard de la scène. Tant pis pour elles.

Elle se fia ensuite à son sens de l'orientation pour modifier son itinéraire de la façon la plus optimale possible. La troupe se dirigeait actuellement vers le territoire des WarDogs, lequel devait être partiellement laissé à l'abandon au moins le temps du conflit avec les WarCats. Pourtant, elle fit preuve d'une précaution extrême et n'emprunta que les rues les moins dégagées. Même si les chiens formaient un gang relativement mineur, ils pouvaient s'être fournis en armes à tout moment. De fait, leur laisser une vue dégagée sur le groupe n'était sans doute pas la meilleure idée qui soit. Emprunter les ruelles, là où le nombre ainsi que la valeur individuelle feraient la loi, semblait plus judicieux. Oksana tâcha toutefois de rester sur ses gardes à chaque tournant, prête à se défendre d'un éventuel agresseur. Mais en dehors de quelques mendiants comme on pouvait en trouver par centaines à Decay, rien ne croisa leur route. Pas sur le territoire des chiens, en tout cas.

« Faites attention. Si les propos du vieillard se tiennent, il se peut qu'on croise les hystériques à partir de maintenant. »

Et pour le moment, tout se tenait puisque les WarDogs semblaient effectivement absents. On pouvait d'ailleurs entendre quelques hurlements au loin. Une guerre ou une manifestation idiote ? Les paris sont ouverts.

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
Trente secondes ?! Cheffe en trente secondes j'ai même pas le temps d'abuser du corps d'une femme !

Le mot abuser n'était pas employé à la légère, puisqu'il faisait bel et bien allusion à un viol et non un ébat sexuel consentit. Négocier ne semblait servir à rien avec cette femme qui restait inflexible en toute circonstance, faisant bien vite capituler le Crimson. Quelque peu déçu par le court laps de temps qui lui était alloué, il dû se rabattre sur une méthode simpliste pour achever sa victime. Il lui administra un violent coup de semelle dans les dents et se jeta dessus comme un vulgaire clébard cherchant à déchiqueter le cou d'une bestiole. Ses dents se plantèrent sans difficulté dans la jugulaire du vieillard et il agita sa tête dans tous les sens comme un requin le ferait avec son repas. Ponctuant le tout de quelques cris démentiels mélangé à des grognements sourds, jusqu'à ce que le claquement de mains répété de la blonde sonne la fin de la récréation. « Si j'avais eu plus de temps j'aurai pu faire quelque chose de beaucoup plus original hein... » Il était un peu boudeur, bien que le goût du sang en bouche apaisait en grande partie sa frustration.

Se redressant, le sang dégoulinant de sa bouche, imbibant ses vêtements et souillant sa propre gorge, il remarqua que certaines des prostituées avaient assisté à la scène. Il leur tira la langue, amusé. « Alors mesdames, l'une d'entre vous est intéressée par une cession de cannibalisme ? Shi-shi-shi-shi ! » Elles semblaient horrifiées et probablement qu'elles regrettaient ne pas avoir obéi à leur maquerelle qui les avait pourtant avertit. Cette scène était classée interdit aux âmes sensibles. Ne pas laisser à la porter de vos enfants. Ils reprirent sans plus traîner la marche, empruntant les ruelles les plus étroites pour éviter de tomber sur la bande de clébards mentionné par le défunt clochard pervers. Si Elijah avait bien compris ce qu'il avait dit, les chiens et les chats se foutaient sur la gueule pas loin d'ici. La niche des chiens étant vide, l'arène serait sans doute la litière des chats. Doutes qui semblèrent se confirmer avec le foutoir qui résonnait tout proche d'eux. Elijah vérifia que son flingue ne s'était pas enrayé et lécha le sang sur ses lèvres, amusé.

Visiblement, c'est là que la fête a lieu. Cheffe, je m'avance un peu pour voir ce qui nous attend de l'autre côté.

Il s'approcha à l'angle de la rue, celle-ci donnant sur une large route où quelques bagnoles s'étaient arrêtées, garées à l'arrache au milieu du chemin. Prudent, il se faufila jusqu'à un couple de containers pour s'y planquer derrière, avant d'aller se coller contre la portière d'une voiture stationnée sur la chaussée. Une vive lumière émanée du bout de la rue, là où le rassemblement de voitures se faisait le plus important. Il s'approcha encore d'une dizaine de mètres pour mieux distinguer de quoi il s'agissait. Ses yeux s'émerveillèrent du spectacle, il y avait de l'idée chez les chats. Ils s'étaient rassemblés autour d'une grosse mascotte grotesque d'un clébard qui semblait avoir été malmené de différentes manières. La mascotte était attachée à un vaste piquet de bois, érigé atour d'un amas de bois et autres combustibles en tout genre. Les membres du gang venait d'allumer le bûcher, et regardaient le chien brûler. Leur joie manifeste résonnait aux alentours, des hurlements guerriers, de joies, de satisfaction. Vue d'ici, tout cela ressemblait à un rite à la con pour se donner de la force avant de partir en guerre.

Pour eux la meilleure solution semblait encore de contourner le bûcher, au risque de se faire prendre à partie par la bande de dégénérés. Il retourna vers Oksana par le même chemin qu'à l'aller, et lui fit un rapide résumé de ce qu'il avait pu voir.


Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Pendant quelques instants, le silence régna. Le jeune s'était éclipsé pour aller faire quelques repérages en solitaire, ce à quoi Oksana n'avait émis aucune objection, pendant que la slave s'occupait de veiller sur les prostituées. Elle les poussa à se rapprocher les unes des autres, ceci dans l'objectif de former une file plus compacte et discrète, et leur somma de se taire d'un bref geste de la main droite devant sa bouche. Les petits couinements discrets de certaines laissèrent penser que les demoiselles n'étaient pas très à l'aise avec la situation. Grand mal leur en fasse ! Elles allaient connaître bien pire au cours des prochains cours, alors pourquoi leur épargner ça ?

Quelques instants plus tard, Elijah fit son grand retour en découvrant tout ce qu'il avait aperçu, ce à quoi Oksana rétorqua d'un « blyat » machinal. Après quoi, elle porta un bref regard à sa montre, constatant qu'un énième détour lui coûtera trop cher. Elle demeura pensive l'espace d'un instant, le temps d'établir un plan dans sa tête sans consulter qui que ce soit. Loin d'elle tout sentiment dédaigneux à l'égard de son collègue, elle préférait simplement échaffauder cela en solitaire pour ne pas avoir à perdre plus de temps en débats inutiles. Enfin, lorsque ledit plan fut mis au point, elle ne tarda pas à transmettre de nouvelles instructions, cependant sans chercher à leur en dire plus sur le fameux plan.

« D'ici deux minutes exactement, tire un coup de feu dans les airs. Après ça, emmène immédiatement les filles avec toi et prenez la rue adjacente pour rejoindre le feu. Tu les feras passer de l'autre côté quand il n'y aura plus personne. »

Sur ces mots, elle empoigna son arme de prédilection avant de s'éclipser à son tour et flotter dans les rues adjacentes telle un spectre des plus silencieux. Au passage, elle partit cueillir un chat errant pour le gratifier d'un coup de lame net et précis à la gorge, après s'être glissée dans son dos. Elle lui subtilisa alors le masque félin recouvrant son visage et se dissimula derrière avant de virer la dépouille et la pousser dans un coin de la rue. Enfin, elle tendit un bras, releva sa manche et posa la lame ensanglantée de son couteau contre sa peau. Le contact la fit frissonner un bref instant, au moins aussi longtemps qu'elle laissât l'arme sur elle, le temps de laisser le sang recouvrir son bras et s'égoutter vers le bas. Plus que quelques secondes avant qu'Elijah ne tire, en supposant qu'il respecte la consigne donnée. En attendant, Oksana se posa à l'ombre d'un bâtiment, non loin du feu de joie organisé par les chats.

Peu après, la détonation retentit. C'était le signal pour la slave qui se mit à se tenir fermement le bras ensanglanté, prenant la peine de ranger son arme avant ça, et s'avança vers le grand brasier en déambulant maladroitement. Evidemment, les regards des chats s'étaient immédiatement tournés vers la source de la détonation interrompant les festivités. Ils virent alors leur pseudo alliée, blessée, en train d'avancer vers eux alors que du sang coulait de son bras et laissait un sillon derrière elle. D'une voix qui se voulut haletante et paniquée, Oksana se mit alors à brailler.

« Ils... Des chiens ! Ils sont tout un tas !

Il n'en fallut alors pas plus pour attiser les hurlements guerriers et la folie générale chez les chats qui se ruèrent dans l'allée dont Oksana était sortie, laissant celle-ci jouer son acte en solitaire jusqu'à s'écraser lourdement contre l'un des félins qu'elle retint en otage, el forçant à s'occuper d'elle pendant que les autres partirent à la "guerre". Seulement, elle en profita pour poignarder la bonne âme en plein coeur aussitôt que la troupe fut suffisamment éloignée. Elle prit ensuite le temps d'essuyer le sang coulant de son bras sur la tunique du nouveau machabée et balança difficilement la dépouille dans le feu originellement créé pour la mascotte canine. Enfin, elle profita de la confusion lointaine pour s'éloigner sans être repérée alors qu'elle crut apercevoir quelques silhouettes en train de se mouvoir dans une autre rue. Le groupe, sans doute. Oksana partit attendre la troupe au point convenu, à l'autre bout de la rue du brasier.

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
« Elijah. Mon nom c'est Elijah, répète après moi. E-li-jah. » Elle était peut-être une sacrée meneuse autoritaire, mais alors vraiment pas douée pour retenir les noms. Pas très fut fut, la russkof, le mercenaire commençait légèrement à en avoir marre de devoir lui rappeler son prénom sans arrêt. C'était à se demander comment elle connaissait le chemin du retour avec une mémoire aussi flinguée. Il écouta tout de même le plan attentivement, tentant de retenir sa partie tout en dissociant le reste. Attendre deux minutes. Tirer un coup de feu. Prendre les gonzesses et se barrer de l'autre côté du brasier. Il acquiesça la tête et au moment où Oksana se mit en marche, il consulta sa montre. « Un Mississippi, deux Mississippi, trois Mississippi... » Pourquoi avait-il ce réflexe de compter en même temps dans sa tête ? Peut-être parce que inconsciemment, il savait que sa marche ne fonctionnait plus depuis des années. Les joies de son cerveau, ses actes lui-même n'y voyait parfois pas de sens.

Trente-six quatre-vingt-douze Mississippi, trentre-six quatre-vingt dix douze Mississi-Oh et puis merde ! FIRE !

Un peu saoulé de devoir compter aussi longtemps, il préféra tirer dans les airs comme lui avait ordonné la blondasse et siffla le bétail pour se mettre en marche. « Je vous conseille pour la sécurité de vos orifices de faire profil bas. On se baisse, surtout la tête, on avance rapidement et on longe les murs. La première brebis qui s'écarte du troupeau le grand méchant patou ira lui mettre un gniac. Bratsief ? » Elles ne comprirent pas le dernier mot, lui non plus. Il avait voulu s'improviser russe l'espace d'un instant, en vain. Par contre, le flingue qui se pointe vers elles fit son effet et elles détalèrent, suivant minutieusement les instructions. De l'autre côté, on pouvait entendre la maîtresse improvisait un numéro de la parfaite petite victime, attirant tout le monde dans un piège et les éloignant d'eux. Elijah pensa qu'elle en avait vraiment dans la cervelle, lui qui voulait proposer d'arroser dans le tas.

Bordel mais vous êtes qui vous ?!

Cette vois masculine qui n'était pas celle du Crimson résonna bien étrangement dans ses oreilles. A moins qu'on ne l'ai pas prévenu de ce fait, le bétail ne dissimulait aucun transgenre dans le lot. Aussi, cette voix grave à l'intonation un peu demeurée ne pouvait être à aucun d'entre eux. Lorsque la tête du dégénéré à la peau recousue bascula sur le côté, en direction d'un coin sombre, il y remarque la chose suivante. Un type assez grand, dépassant le mètre quatre-vingt. Grassouillet, une bonne bedaine et de gros cuissots. Le pantalon tout juste relevé, en train de remonter la braguette. Petite barbe de quelques jours qui font craquer les minettes, chevelure crasseuse et longue, blonde. Sur la tronche, un masque de chat à moitié relevé sur le front, dégageant le bas de son visage, sans doute le temps de faire ses cochonneries buccales. A ses côtés, une femme. Encore toute ébouriffée, le short en bas des jambes et la culotte à mi-chemin.

C'est marrant, j'ai toujours cru qu'un chat n'avait pas de zgeg...

Sa déclaration provoqua un instant de malaise, sans que Elijah y fasse attention. Il était perdu dans ses réflexions sur l'anatomie du chat. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vu un chat avec une paire de couilles et un zgeg au bout. « J'vais t'éclater la gueule toi ! » Violent et primitif, le gros lard s'était élancé sur le fou pour lui balancer une claque de cow-boy à la gueule. Le tirant immédiatement de la lune, il recula de quelques pas pour s'appuyer sur le flanc d'une voiture. Le nez saignant légèrement, la joue rougie, l'oreille droite grinçante. « Aoooutch ! » C'est qu'il avait de la force, le salopard. Il s'avança pour renouveler le geste, mais Elijah lui balança son pied dans le genou, le pliant douloureusement dans l'autre sens. Ainsi abaissé d'un cran, il lui colla sa meilleure baffe. « J'vais te niquer petit pédé ! » Choqué, les yeux grands écarquillés et la bouche ouverte, Elijah colla ses deux mains devant cette dernière, profondément touché. « TU N'AS MÊME PAS DE ZIZI ! » Il lui claqua son genou dans la mâchoire du gros matou, et termina en l'aidant à se relever pour mieux l'envoyer s'encastrer dans la vitre de la bagnole, qui céda et le gros s'y engouffra. L'infraction eut pour effet de déclencher l'alarme de la voiture qui résonna dans toute la rue.

Ah bah bravo ! J'espère que t'es fier de toi ?! Et je vais lui dire quoi à la maîtresse quand elle va vouloir me fesser pour tout ce vacarme ?! HEIN ?!

Furieux, paniqué, il lui balança son pied dans les burnes, lui faisant bien remonter dans l'estomac, et terminant de l'achever. « Oh. Flash info, les chats ont des burnes finalement. » Il se retourna vers les prostituées qui, comme de parfaites petites plantes vertes, n'avaient pas bougées. La chatte, elle, avait déjà détallée prévenir ses copains matous.

SALUT ?! Ici la fourrière de Decay, déguerpissez vos petites chates de là avant que je vous embarque !

Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Un bazar sans nom. En dehors du bordel créé par les chats en train de s'attrouper vers la source de la détonation, on put entendre une alarme de voiture résonner à quelques bâtiments de ça. Oksana poussa un long soupir, se demandant ce que le jeune avait pu causer comme problèmes. Apparemment trop. Fort heureusement, la slave n'eut pas le loisir de pester bien longtemps puisque les ombres aperçues plus loin semblèrent être celles de ses protégées, lesquelles ne se privèrent cependant pas des retrouvailles pour baragouiner de façon totalement incompréhensible. Voiture. Elijah. Chats. Insultes. Pénis. Cunni. Tant de mots qui ne firent pas sens une fois mis bout à bout. Et pourtant, la matronne fit de son mieux pour chercher à comprendre où est-ce que les affolées voulaient en venir. Malheureusement, le souffle leur manquait. Le calme aussi, cela dit en passant.

« Fermez-la ou je grave la carte de Moskva sur votre dos, leur ordonna-t-elle avant de se tourner vers la rousse du lot, celle qui a l'air un peu moins affolée que les autres. Toi. Résume-moi la situation. Vite. »

Entre autre, elle voulait savoir pourquoi le calciné n'était pas avec elles. La réponse ne tarda pas à tomber, bien que formulée de façon quelque peu maladroite. Oksana, sceptique face à tant d'idioties dans un seul récit, s'approcha de la rousse pour lui prendre le menton entre deux doigts et la dévisager froidement. Elle put lire de la crainte dans les yeux de la novice, mais rien ne s'apparentant à de la malice ou de la malhonnêteté. Était-ce si choquant, dans le fond ? En y réfléchissant bien, ce genre de conneries ressemblait bien à l'image générale renvoyée par Elijah. Seulement, il s'agissait ici de conneries embarrassantes et plaçant la russe dans une situation délicate. Devait-elle aller chercher l'ahuri par la peau du cou quitte à perdre du temps et risquer la marchandise, ou devait-elle l'abandonner et ainsi ternir l'image de marque de son clan ? Qui voudrait d'un partenaire n'assurant pas la sécurité de ses collaborateurs ?

Moult jurons lui échappèrent, certains firent prendre une teinte plus pâle aux plus fragiles. Quelle collaboration pourrie, pensa la cheffe des opérations qui indiqua aux catins de la suivre dans le plus grand des silences. Prudemment, elle erra au travers de la grande rue en rasant les murs et en prêtant une attention toute particulière à son environnement, se rapprochant peu à peu de la source de tout ce rafût. De loin, elle fut en mesure d'observer les chats en train de quadriller petit à petit la zone. Bientôt, l'étau allait se refermer autour de l'idiot impulsif ayant préféré se battre plutôt que de sauver ses miches. Bientôt, il serait trop tard.

Une fois postée à quelques mètres du point d'origine de tout ce chaos, elle put enfin apercevoir l'homme encastré dans la bagnole ainsi que le calciné. Elle vit également un groupe de chats en train de se rapprocher de lui au pas de course. Il allait falloir faire diversion, une fois de plus. Oksana se saisit d'un flingue rangé dans un holster accroché à sa cuisse, somma les petites d'aller se cacher dans la ruelle d'à côté, et pressa la détente. Évidemment, elle aurait préféré shooter l'un des ennemis directement dans le crâne mais rata sa cible ; elle n'était pas vraiment douée avec ce genre d'armes. Au lieu de ça, la balle traversa la vitre d'une échoppe abandonnée pour la briser plus qu'elle ne l'était déjà. À défaut, cela ne manqua pas d'attirer l'attention des chats présents qui sursautèrent et cherchèrent à déterminer d'où le coup de feu avait été tiré. Heureusement, la blonde s'était dissimulée derrière les vestiges d'une bagnole renversée sur son toit, maintenant à espérer que son associé ne soit pas aussi idiot que ça.

*Note pour la prochaine fois : pucer les abrutis et leur confier un talkie.*

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
La marchandise avait détalé sans demander son reste, apeurée par la situation et les menaces du mercenaire. Il les observa d'un air satisfait, se disant qu'il avait réussi à limiter les dégâts et que la blonde autoritaire ne lui frapperait pas trop fort sur le derrière lors de la correction. Ce dont il n'avait pas réellement pensé en revanche, c'était de se faire la malle avant qu'on lui tombe dessus. Le gang des chatons en colère se rapprochait dangereusement de sa position et il n'avait toujours pas bougé, encore un peu sonné de la claque reçu par Basil le forain. Il lui accorda d'ailleurs un dernier regard, se questionnant sur l'utilité d'en profiter pour le tuer ou d'arrêter de perdre et du temps et de foutre le camp. Tiraillé entre ses pulsions sanguinaires et son instinct de survie, qui lui ne tentait compte que d'une chose, il allait sacrément se faire bolosser la gueule s'il restait ici comme un glandu. Après une profonde hésitation, il finit par renoncer à ses envie et dans un juron, se décida à partir.

Pour un homme habitué à tuer à tel point qu'il en avait fait son métier, c'était toujours frustrant de laisser échapper sa proie. « Elle a intérêt à valoir le coup cette récompense, sinon j'exigerai qu'on augmente la somme et si on me refuse, je lui braquerai les couilles avec mon flingue, ça devrait le calmer. » Un méthode pour faire pression sur les leaders de gangs très à la mode depuis quelques temps, elle ne garantissait aucun résultat, mais c'était devenu le petit challenge internet du moment. Squeeze your balls, qu'ils appelaient ça. Elijah s'était promis d'essayer ce jeu un jour, mais il n'avait pas encore décidé quelle grosse tête il irait voir pour le défi. En attendant, sa tête, il devait l'empêcher de tomber. Jetant un œil par dessus le capot de la bagnole derrière laquelle il se planquait, il les vit tous non loin de sa position. Il n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils lui tombent dessus.

Son issue de secours se profila sous la forme d'un coup de feu dont la balle alla s'écraser contre une vitrine, provoquant suffisamment de bruit et de surprises chez les matous pour permettre à Elijah de s'éloigner de son adversaire. S'il avait pu ramper, il l'aurait fait tant il abaissa sa silhouette. Il devinait de qui venait l'initiative, et traça aussi rapidement et discrètement que possible vers le lieu de rendez-vous. Comme il s'y attendait il n'y avait déjà plus personne, il continua alors sa progression, attendant de tomber sur le groupe. L'ennui d'une telle stratégie c'était que le problème n'avait pas été écarté, mais seulement redirigé sur une autre personne, Oksana en l’occurrence. Aussi lorsque le taré à la peau recousue parvint à retrouver les donzelles en vente, ils n'étaient pas plus avancé dans leur mission. Si la maquerelle crevait ici, il n'imaginait pas toucher le pognon. Il allait falloir lui couvrir les fesses jusqu'à ce qu'elle puisse les rejoindre, sinon il l'aurait dans l'os.

Il prit le temps de vérifier son chargeur, de s'assurer que les gonzesses ne feraient pas de merde en son absence et il retourna sur ses pas. L'attention semblait focalisée sur la nouvelle tireuse, l'étau se resserrant sur sa position. Meilleur tireur qu'elle, lorsqu'il ouvrit leu dans le tas, ses balles firent mouche. Frappant le premier en plein dans la jugulaire, le second dans le genou, puis dans l'épaule. Les deux premiers à tomber furent suffisant pour calmer le reste dans leur progression, ils se mirent à l'abri, ceux ayant des flingues les braquèrent dans la direction des coups de feu, prêts à tirer. Pas apeuré pour autant, Elijah réapparut peu de temps après sur un coin de voiture et arrosa la zone, dans un échange plus destiné à faire baisser les têtes et permettre à la blonde de passer qu'à éliminer ses cibles. Évidemment, la puissance de feu n'était pas en sa faveur et il se retrouva bien rapidement à devoir se planquer derrière l'acier, sortant un nouveau chargeur de sa poche pour refaire le plein.

En espérant qu'elle en ait profité pour se secouer les miches.


Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Une rafale, puis deux, peut-être même trois. Elles s'enchaînèrent sans qu'Oksana ne cherche à les compter. Peut-être aurait-elle dû le faire dans l'espoir de déceler un quelconque pattern dans les tirs ennemis. Seulement, elle n'en eut au final pas besoin puisqu'au bout de quelques instants, ils détournèrent soudainement leur attention de la bagnole derrière laquelle la slave se cachait, peu après quelques nouvelles détonations en provenance d'une autre direction. Prudemment, elle passa sa tête sur le côté dans l'espoir d'y voir quelque chose et put apercevoir les chats en train de faire face à un nouvel assaillant en la présence du calciné, lequel se trouvait néanmoins un peu plus loin de tout ce bazar. Un soupir plus tard, elle commença à songer un itinéraire pour s'échapper, observant son environnement avec minutie, ce qui lui permit de déterminer que l'alternative la plus sûre restait de courir jusqu'à la ruelle à dix mètres d'elle pour s'y planquer et en escalader le grillage pour passer de l'autre côté et ainsi contourner les bâtiments.

Oksana attendit le moment opportun, à savoir lorsque le jeune décida de rafaler une nouvelle fois les félins, pour se redresser d'un bond et courir vers ladite ruelle, arme en main. Un ennemi ne manqua cependant pas de la repérer et tenta de lui tirer dessus, ratant heureusement sa cible qui en réchappa de peu. Elle ne dit pas une seconde et se jeta façon quarterback contre une benne à ordures pour la faire rouler sur deux mètres et la plaquer contre le grillage. La seconde d'après, elle se propulsa au sommet du contenaire et s'en servit d'estrade pour passer plus facilement au dessus de la grille qui claqua sous la pression. Enfin, d'un nouveau bond, la blonde se laissa retomber de l'autre côté pour ensuite filer comme une ombre dans le dos des bâtiments.

Le chemin se révéla un peu plus long que prévu, mais elle parvint à revenir au point de rendez-vous initialement convenu en contournant une autre bâtisse. De là, elle put apercevoir son associé planqué, contraint de se carapater pour éviter de se faire trouer de balles. Quant aux putes, elles furent suffisamment proches pour revenir en braillant comme des pies. Au moins, elles avaient probablement réussi à capter l'attention du petit nerveux. Un mal pour un bien, en somme. Mais au cas où, elle prit une grande inspiration, plaça une paire de doigts entre ses lèvres et souffla le tout en compressant bien l'oxygène recraché pour siffler un bon coup. Et aussitôt le bruit parti, elle ordonna aux cinq catins de filer et s'assura de fermer la marche. Un repli expéditif, en somme.

Elle reprit alors l'itinéraire initial, empruntant les petites rues et ne tournant que lorsqu'elle fut certaine que l'ahuri l'avait vue, histoire qu'il ne perde pas le groupe. Elle aurait bien tiré quelques balles pour le couvrir dans sa fuite mais ne préférait pas s'y risquer, de peur de lui en loger une dans le crâne par pur accident.

« Plus vite ! beugla-t-elle à destination du même individu pendant qu'elle s'affairait à déposséder une des putes de sa veste pour emmitouffler son avant-bras droit dedans. Puis un fracas retentit. Elle venait tout juste d'éclater la vitre d'une bâtisse semblait à l'abandon pour s'y engoufrer et y attirer les demoiselles. Une fois à l'intérieur, elle put appercevoir deux corps étendus, semblant morts mais pas totalement. Des junkies. C'était un squat, et il fallait le traverser pour éviter les rafales ennemies. Alors elle patienta, perchée à cette même fenêtre, prête à tendre une main à l'idiot qui ne devrait plus tarder. Dermo, bouge-toi. »

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
« Rendez-vous bande d'enculés ! Vous êtes cerné ! On a disposé des litières et des bacs de flottes partout autour du quartier, vous irez pas loin ! » Un coup de bluff magistral, orchestré d'une main de maître et utilisée pile au bon moment, cet instant si important où tu cherches à gagner du temps parce que tu sens que tu vas te faire percer la carcasse d'un nombre indécent de balles si tu fais rien. Ne rien faire et simplement attendre la mort, Elijah ne connaissait pas, ce n'était pas dans ses habitudes. Il n'était peut-être pas le meilleur des mercenaires sur le marché de Decay comme certains pouvaient se targuer de l'être, mais il était là depuis longtemps, et s'il avait survécu ce n'était pas uniquement dû au hasard. Pendant qu'il gagnait du temps en racontant des conneries à ses assaillants, il en avait profité pour recharger son arme et était prêt à repartir pour une seconde danse. Soufflant un coup, il s'allongea au sol pour observer sous le véhicule les positions approximatives de tous. Il nota un nombre affolant de pieds, beaucoup trop pour un seul tireur isolé, qu'importe qu'il soit complètement taré ou habitué à découper des gens à la hache.

Malin, il savait l'être quand il le voulait. Il glissa le canon de son arme devant son nez et tira plusieurs balles à ras le sol. Il ne toucha pas, mais d'entendre les balles fusaient à leur pieds et de les entendre ricocher aléatoirement foutu le bordel dans le groupe. Assez pour lui permettre d'amorcer une manœuvre de fuite, plus communément appelé repli tactique chez les militaires. Les chatons en colère le remarquèrent et arrosèrent sa course, qui miraculeusement se passa sans encombre. Lui qui serrait autant les dents que les fesses pour ne pas s'en prendre une dans le bide, pu se jeter à l'angle d'une ruelle en un seul morceau, sans ne goutte de sang versé. « Bah putain, un chat ça vise aussi bien qu'une femme ! » Il pouvait se permettre de faire la comparaison puisqu'il avait vu à l’œuvre sa camarade blonde. Pas le temps de traîner que sa maîtresse le siffler comme un clébard ramène aux pieds son chien. Et Elijah accourut, la langue pendant et un sourire béat aux lèvres, c'est qu'il était particulièrement heureux de cette mission, il baignait dans son élément.

En plus elle était joueuse sa maîtresse, elle s'amusait à le fuir. Chaque fois qu'il parvenait à l'avoir dans son angle de vue, elle disparaissait en courant, l'obligeant à détaler à son tour pour la rattraper. Pas assez selon elle puisqu'elle le poussait au train de par sa voix autoritaire qui le fit frissonner d'excitation, qu'est-ce qu'elle était belle sa maîtresse. Il augmenta ses foulées et fit un bond jusqu'à la fenêtre, saisissant la main tendue pour se faufiler à l'intérieur du bâtiment. « Cheffe ! Elijah Crimson au rapport ! Content que vous soyez toujours en vie, vous vous étiez mis dans une sale histoire là-bas ! Shi-shi-shi ! » Il laissa de côté qu'elle n'avait toujours pas retenu son véritable nom pour se jeter un œil derrière-lui, savoir si on les suivait. Pas besoin de réellement tendre l'oreille pour entendre les cris du gang se répercuter dans les rues, furieux d'avoir laissé échapper leur proie, ils ratissaient les lieux. « Je pense qu'on devrait pas traîner ici si on veut pas finir en pâté pour chat ! » Il en avait déjà goûté et déconseillé totalement, un goût infecte. Les croquettes pour chien en comparaison étaient bien meilleures.

« Vous voulez toujours ouvrir la voie, Cheffe ? » Qu'il demanda sérieusement, observant les deux loques humaines non loin d'eux. Une crèche à toxicos, un potentiel lieu à emmerde en gros. Ces enfoirés de drogués sont imprévisibles, il le sait bien puisqu'il consomme quotidiennement lui aussi. Il n'est pas devenu fou uniquement à cause de son accident. Elle lui fit savoir d'un signe de tête qu'aucune modification dans la formation n'était prévue, et ils se remirent en route. L'endroit était sombre, pué la pisse et la merde, mélangé à du vomi et la crases des résidents à moitié morts. Elijah retira ses lunettes et les rangea dans la poche de son pantalon, avant de tirer une grimace face à l'odeur lui piquant au nez. C'était quand même sacrément dégueulasse comme endroit.


Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
Mission - Diochevo i serdito (Elijah) - Page 2 WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Enfin. L'ahuri finit par pointé le bout de son nez, toujours en train de courir pour échapper à ses poursuivants. Aussitôt qu'il passa à portée de la fenêtre brisée, Oksana se saisit de l'avant-bras du jeune pour l'aider à se glisser à l'intérieur plus rapidement qu'il n'aurait pu le faire seul. Et comme il fut en mesure de le dire après ça, non pas sans s'encombrer d'un tas de mots dont la slave aurait très bien pu se passer, il fallait effectivement penser à ne pas trop traîner par ici, que ce soit pour échapper aux chats en furie ou même pour ne pas trop attirer l'attention des squatteurs qui, fort heureusement, semblaient pour le moment trop assommés pour réagir à l'intrusion du groupe.

« Moins de blabla et plus d'action, Crimson, lui lança-t-elle alors au nez, presque comme un sergent à son soldat sans trop le vouloir. Mais oui, dégageons au plus vite d'ici.  »

Elle ne s'attarda pas plus, reprenant sa position en tête de file après avoir hoché la sienne pour répondre à l'interrogation du jeune. Son pas était soutenu. Elle ne courait cependant pas, de peur d'attirer l'attention des junkies résidant ici ou même de se faire agresser au moindre tournant. Elle stoppait parfois ceux derrière elle pour prendre le temps d'examiner les environs et localiser les éventuels camés, empruntant toujours le chemin autour duquel on croisait le moins d'âmes. Heureusement, la baraque délabrée ne semblait pas attirer grand monde. Pas grand chose d'humain, en tout cas. Seuls les mecs les plus défoncés du coin y vivaient, à n'en point douter. En dehors d'eux, on pouvait parfois entendre des rats couiner ou voir des colonies de fourmis en train de longer les murs fissurés et gorgés de mousse. L'odeur qui se dégageait d'ailleurs des lieux, laquelle était sûrement aussi bien due à l'hygiène discutable des habitants qu'à l'abandon manifeste investissant la place, n'était supportable que grâce à l'adrénaline aidant la blonde à faire abstraction de tels détails. Et heureusement. Si le danger n'était pas constamment présent, elle aurait sans doute passé ses nerfs sur un ou deux drogués pour calmer ses envies de meurtre à la simple idée de devoir traverser un lieu aussi vétuste.

Dehors, on put parfois entendre de l'agitation. Les chats cherchaient les souris mais peinaient visiblement à trouver la moindre piste, cela malgré les couinements incessants des deux prostituées les plus trouillardes de la bande. Il fallut d'ailleurs que la slave les rappelle à l'ordre en venant caresser la joue de l'une d'entre elles avec le plat de son arme fétiche. Étrangement, les plaintes se firent immédiatement plus discrètes pour le reste de la traversée.

Elle se posta ensuite prêt d'une autre fenêtre au verre jauni par le temps et attendit de ne plus rien entendre pour l'ouvrir et passa sa tête à l'extérieur. Une bouffée d'air pur, enfin. Plus important encore ; pas un chat à l'horizon, et c'était le cas de le dire. En silence, elle passa la première à l'extérieur et jeta un bref coup d'oeil aux alentours avant d'inviter les autres à la suivre d'un geste du bras. Après quoi, elle longea le mur en briques rouges, s'arrêta le temps d'observer la ruelle perpendiculaire à ce mur afin de s'assurer que la voie était libre et courut pour atteindre le dos d'une autre bâtisse. Elle laissa ensuite assez de place pour que les autres la rejoignent.

« D'ici quelques bâtiments, on sort du territoire des chats. Je ne veux pas de poids mort, on fait ça vite et bien. Vous vous reposerez après, mes princesses. Quant à toi, poursuivit-elle en posant ses yeux sur Elijah. Ne tire plus la moindre balle, ça les attirerait. Et compte tenu de notre position, s'ils ne sont pas cons, ils vont se placer de sorte à ce qu'on ne puisse plus sortir par là. Si tu penses que nous sommes vus, planque toi et assassine en traître. »

Après quoi, elle n'attendit pas la moindre confirmation de sa part et se remit en route. De toute manière, s'il voulait survivre, il allait devoir s'en tenir à ce plan.

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
Oh bah merde alors, la surprise fut telle qu'il en resta sans voix, elle venait enfin de se souvenir de son vrai nom, quel choc. Il resta immobile, les yeux écarquillés de surprise, en se demandant s'il ne venait pas d'halluciner. Peut-être qu'il avait confondu avec un autre mot russe dont il ne comprenait rien, après tout ses oreilles sifflaient encore un peu de la fusillade de laquelle il venait de s'extraire. Dégageons d'ici qu'elle lui avait ordonné, et ferme un peu ta gueule que sa première phrase signifiait. Elijah ne se vexa pas pour si peu, lui qui avait l'habitude de se faire envoyer chier à longueur de temps. Il alla se replacer à sa position et reprit son rôle de dernier rempart, du type qui ferme la marche et assure que personne ne vient leur taper dans les fesses. Oksana était focalisée sur son objectif, son point à atteindre. Elle ne perdait pas de temps, tout en assurant un passage sûr, ne tombant pas dans la précipitation. Si le Crimson avait pris la tête du cortège, il se serait sans doute déconcentré pour un rien, lui qui avait tant de mal à se concentrer sur une tâche sans se disperser un peu partout.

Ici rien de plus simple que de suivre le mouvement, de laisser ses yeux traînaient aux alentours mais de focaliser l'attention de son cerveau sur un seul et unique point, ne pas décrocher du dernier popotin s'agitant quelques mètres plus loin. Entre l'odeur nauséabonde de ce paradis à drogués et celle de la poudre à canon qu'il pouvait encore ressentir, son odorat était un véritable foutoir lui aussi. Son soulagement se manifesta par petit cri victorieux lorsqu'il passa la tête à l'extérieur, retrouvant les joies de l'air frais. A peine avait-il eu le temps de rejoindre les autres que la blonde donnait de nouvelles instructions. C'était terminé les coups de feu, il fallait la jouer plus discret. Assassiner en traître, le cerveau du brûlé freeza quelques secondes en tentant de comprendre ce que cela voulait dire. Pour assassiner, il devait tuer sans être repéré, ou du moins au tout dernier moment. Et donc pour assassiner en traître, il fallait que la personne se sente trahit, ce qui impliquait de se faire connaître de la cible et sympathiser avec pour qu'elle se sente trahit, non ?

C'est que j'ai pas tout pigé en fait... Je peux pas juste l'égorger ?

Elle eut l'air d'avoir envie de le frapper, avant de lui faire comprendre qu'elle se foutait de comment il procédait tant qu'il n'attirait pas l'attention sur eux. Quelques bâtiments de distance suffirent à les mettre dans la sauce, lorsqu'au croisement d'une ruelle ils aperçurent un trio de Chats en chasse, armés et assoiffés de sang. Elijah s'extirpa immédiatement du groupe pour se faufiler d'obstacle en obstacle, profitant de la pénombre pour approcher sans se faire remarquer. Tuer et ne pas se faire repérer, tuer et ne pas se faire repérer, tuer et ne pas se faire repérer. Il devait littéralement se marteler la phrase mentalement pour ne pas faire foirer la mission. Ses cibles étaient trois, et il n'avait qu'un poignard qu'il passa dans sa main droite pendant qu'il gardait son pistolet dans la main gauche. Il lui fallait patienter, attendre le moment où l'un d'eux commettrait l'erreur de s'éloigner de trop, de se laisser légèrement distancer. Quand ce fut le cas, il lui tomba immédiatement dessus, entraînant le type dans son élan pour le pousser dans un coin d'ombre, la lame de son arme enfoncée dans le menton.

Le canon de son flingue posait contre sa propre bouche, Elijah lui mima de se taire, avant de lui enfoncer l'acier de son couteau au travers de la gorge à quatre reprises. Forcément avec une jugulaire comme une passoire, il la ramenait beaucoup moins. Il le laissa retomber au sol, et siffla un coup pour attirer l'attention des deux autres. Entre le sifflement et l'absence de leur camarade, ils se doutèrent qu'une couille se préparait, aussi avancèrent-ils prudemment dans la direction du bruit. Malheureusement pour eux ils furent pris de court par Elijah, qui en surgissant dans leur dos eut l'avantage. Il fit disparaître la lame de son couteau dans la nuque du type à se droite et bloqua le canon de son pistolet en fond de gorge du second lorsqu’il se retourna. « Un bruit, et c'est boum. » Il ne retira le canon de sa bouche que pour mieux lui marteler le crâne avec, frappant comme un sourd appuierait sur les touches de son piano en espérant y faire sortir un son.

Jusqu'à ce qu'un sifflement le rappel à l'ordre, maîtresse Oksana s'impatientait. Il ricana un instant en essuyant le sang sur ses yeux et retourna prendre sa place en bout de file. « Et sans un bruit hein ! Du pur assassinat en traître ! »


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum