Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
The burden of fealty carved into her skin WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
The burden of fealty carved into her skin WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Suivi RP
En cours
www - Dimka Orlov - Arena
Après une petite séance de torture, Oksana s'en va faire son rapport au patron
www - Elijah Crimson - Docks
Sur ordre de Dimka, Oksana se rend aux docks pour accueillir 5 prostituées et les ramener à bon port, cela en compagnie d'un inconnu calciné
www - Night Prowler - Moskva
Lorsque le client paie, il est roi. À moins que...

Finis

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


Oksana Viktoriya Yevpraksiya
Prostituée à titre perso', informatrice et bourreau pour le compte des Vory v Zakone
Briseuse de mental et reine de l'information aux désirs de grandeur
trivia
- Totalement indifférente à la vue du sang, des entrailles, etc...

- S'est fait un petit nom à la mère patrie, notamment grâce à ses talents pour la collecte d'information. Sans famille, elle a rejoint les Vory en faisant ses preuves en tant que tortionnaire, et en leur fournissant toute une flopée d'informations sur la concurrence.

- Elle a été envoyée à Decay dans l'espoir que ses compétences se révèlent utiles pour hisser le clan au sommet.

- Prostituée avec certains privilèges. Oksana est douée pour faire parler les gens, en particulier dans un contexte intime. Elle rassemble des informations grâce à ses clients ou ses propres conquêtes et rend un compte régulier au gang.

- L'un de ses privilèges est de pouvoir exercer sa première profession sans rendre de comptes à l'Organizatsiya. Celui-ci provient de son statut de membre des Vory. Elle continue d'être travailleuse du sexe, comme elle l'était en Russie, car c'est un moyen efficace de rassembler des informations.

- Son talent s'étend également à la torture qui est son second moyen d'obtenir des informations de la part de quelqu'un. Elle se sert de cette activité comme exutoire à toutes les violences qu'elle a subi par le passé et à tous ses petits tracas de la vie actuelle. Et, en dehors de la collecte d'informations, Oksana se charge parfois de briser le mental de ses futures consoeurs prostituées comme le veut l'organisation.

- Ses cicatrices lui viennent d'un client récalcitrant ayant vu clair dans son jeu.

- Elle a longtemps eu honte de ses cicatrices jusqu'à finalement les accepter et s'en servir à son avantage pour attirer une clientèle avec des désirs plus "farouches".

- Secrètement gaga des reptiles. À contrario, elle déteste les rongeurs à l'exception des rats qui se révèlent toujours utiles en torture.

- Préfère le sucré au salé. C'est un côté pseudo mignon qu'elle assume avec un flegme déconcertant.

- Aime le luxe, les choses de valeur, tout ce qui est beau.

- A tendance à gratter des pourboires auprès des clients au cerveau supérieur inactif lors de l'acte.

- Ne lui confiez pas d'arme à feu, elle tire comme un aveugle victime de parkinson. Par contre, elle manie les armes blanches avec une certaine aisance et se débrouille en self-defense.

- Très (trop) patriote, parfois à la limite du racisme si on la dérange un peu trop. Il se peut qu'elle profite du manque de connaissances d'un étranger pour l'insulter en russe d'un ton très calme et le baratiner comme quoi il s'agissait d'un compliment.

- Le patron reste l'unique patron. Elle est bien formatée et ne reçoit les ordres de personne d'autre, jamais. Oksana a ses propres ambitions mais n'ose pas s'élever au dessus de lui.

- Aime la musique classique au point d'en mettre lors de ses séances de torture.

Je recherche
Positifs
Camarade Oksana aime la mère patrie. Elle est endoctrinée, bien formée et conditionnée. Toi aussi, que ce soit à un niveau plus ou moins hardcore. Dans tous les cas, vous êtes deux russes amoureux de leur terre natale et ne manquez pas de vous le rappeler autour d'un petit shot de vodka.
Be My Adam Oksana officie toujours en tant que prostituée, cela malgré ses deux cicatrices, lesquelles n'ont pas l'air de te déranger (peut-être même que c'est le contraire). Malgré sa manie à se mêler de tes affaires durant de torrides préliminaires, tu l'aimes beaucoup, que ce soit amoureusement ou sexuellement. Comme un bon pigeon, tu la paies régulièrement pour ses services, parce que tu n'arrives plus à t'en passer depuis une certaine nuit.
Negatifs
Blyat T'es un étranger, ça c'est sûr. C'est le premier prérequis pour qu'Oksana se méfie de toi. Mais en plus de ça, elle ne peut pas te saquer. Entre elle et toi, c'est insulte sur insulte. Mais qu'as-tu fait pour mériter ça ? On ne sait pas. Dans tous les cas, elle ne t'aime pas et ne manque pas de te rappeler à chaque occasion.
Poor little thing Tu es une victime. Je sais, ça ne commence pas très bien. Une victime d'Oksana, donc. Elle obtient ses informations en se servant du sexe et de la torture comme armes. Peu importe si t'es passé(e) par la voie de la luxure ou par celle du sang, elle t'a fait cracher un morceau plutôt important qu'elle n'a pas manqué de révéler à son patron. Ca t'a foutu(e) dans la merde. Aujourd'hui, tu lui en veux encore pour ça. De son côté, elle t'a sûrement déjà oublié(e), à moins que tes cris de plaisir/douleur aient été particulièrement plaisants.
Autres
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien


Dernière édition par Oksana Yevpraksiya le Sam 23 Mai - 15:19, édité 3 fois
Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
The burden of fealty carved into her skin WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
The burden of fealty carved into her skin WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !

NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI



NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


Dernière édition par Oksana Yevpraksiya le Ven 13 Mar - 0:37, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
The burden of fealty carved into her skin WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
The burden of fealty carved into her skin WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Chronologie

- Née et élevée en Russie. Elle y a passé presque toute sa vie.
- Issue d'une famille très modeste, est la cadette d'une fratrie de quatre (deux frères, une soeur).
- Afin de subvenir aux besoins de la famille, ses aînés ont commencé à fréquenter des organisations peu recommandables. Oksana a suivi cette voie dès l'âge de seize ans.
- Par contrainte et manque de talent particulier, elle est très vite devenue prostituée pour le compte d'un gang local.
- Phase pas très heureuse. Les criminels, peu scrupuleux, utilisaient les parents d'Oksana comme garantie pour qu'elle leur obéisse au doigt et à l'oeil. Elle a fini par se faire tourner là où elle ne l'aurait jamais souhaité. Elle développe de la rancoeur.
- Sa grande soeur meurt dans des conditions "mystérieuses". Oksana accuse le gang pour lequel elle officie mais se fait vite museler, dégrader, battre jusqu'à ce qu'elle redevienne docile.
- Sa mère finit par mourir d'une maladie. Son père s'enfuit et abandonne toute responsabilité vis à vis de ses trois enfants restants.
- Oksana continue de bosser mais accumule des informations sur l'organisation responsable de la mort de sa soeur. Lorsqu'elle en apprend suffisamment, elle prend la fuite en massacrant sauvagement l'un de ses clients réguliers - qu'elle détestait, lui ayant la cinquantaine et elle seulement dix-neuf ans - et s'en va chercher l'asile ailleurs, là où ses deux frères ont été recrutés ; chez les Vory V Zakone. Soutenue par ses aînés, elle révèle tout ce qu'elle sait du gang l'ayant retenue captive et contribue à le faire tomber. Une épine en moins pour sa nouvelle "famille", une peine de moins pour elle.
- Peu après, Oksana développe son propre petit réseau d'informations en les arrachant de la bouche de clients pendant l'acte, les quelques années de prostitution lui ayant bien appris à manipuler les dalleux. Elle se met à torturer les plus récalcitrant et développe son goût pour la doueur d'autrui.
- Elle développe un talent en la matière et obtient le respect des autres de la sorte.
- Quelques années plus tard, les Vory décident de l'envoyer à Decay dans l'espoir que ses talents soient profitables à la branche installée là-bas.
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum