Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Oksana Yevpraksiya
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t471-the-burden-of-fealty-carved-into-her-skin
https://decay.forumactif.com/t466-the-snake-s-in-the-nest
The snake's in the nest WyTomVH 74 Vory v Zakone Prostituée, informatrice, bourreau C'est trop tôt !
Oksana Yevpraksiya
Icon :
The snake's in the nest WyTomVH
Messages :
74
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Prostituée, informatrice, bourreau
Mort du personnage :
C'est trop tôt !
Physique
Age
28 ans
Genre
Féminin
Taille
1m73
Corpulence
Svelte
Cheveux
Blond platine
Yeux
Bleu persan
Peau
Pâle
Signe distinctif
Deux cicatrices (une horizontale au milieu du front et une verticale sous l'oeil gauche), un grand tatouage de serpent (la queue se trouve sur sa hanche gauche, puis le serpent remonte en faisant trois fois le tour du buste d'Oksana et s'achève avec une gueule ouverte sur son sein droit).
Oksana Viktoriya Yevpraksiya
Prostituée à titre perso', informatrice et bourreau pour le compte des Vory v Zakone
« Choisis ce qui sortira en premier de ta bouche : tes aveux ou tes dents. »
Psychologie
+MéticuleuseRuséeLoyaleAmbitieuseDémagogueDirecteTête froide
- RancunièreFroideAntipathiqueLaconiqueMéprisanteCupide
Anecdotes
- Totalement indifférente à la vue du sang, des entrailles, etc...

- S'est fait un petit nom à la mère patrie, notamment grâce à ses talents pour la collecte d'information. Sans famille, elle a rejoint les Vory en faisant ses preuves en tant que tortionnaire, et en leur fournissant toute une flopée d'informations sur la concurrence.

- Elle a été envoyée à Decay dans l'espoir que ses compétences se révèlent utiles pour hisser le clan au sommet.

- Prostituée avec certains privilèges. Oksana est douée pour faire parler les gens, en particulier dans un contexte intime. Elle rassemble des informations grâce à ses clients ou ses propres conquêtes et rend un compte régulier au gang.

- L'un de ses privilèges est de pouvoir exercer sa première profession sans rendre de comptes à l'Organizatsiya. Celui-ci provient de son statut de membre des Vory. Elle continue d'être travailleuse du sexe, comme elle l'était en Russie, car c'est un moyen efficace de rassembler des informations.

- Son talent s'étend également à la torture qui est son second moyen d'obtenir des informations de la part de quelqu'un. Elle se sert de cette activité comme exutoire à toutes les violences qu'elle a subi par le passé et à tous ses petits tracas de la vie actuelle. Et, en dehors de la collecte d'informations, Oksana se charge parfois de briser le mental de ses futures consoeurs prostituées comme le veut l'organisation.

- Ses cicatrices lui viennent d'un client récalcitrant ayant vu clair dans son jeu.

- Elle a longtemps eu honte de ses cicatrices jusqu'à finalement les accepter et s'en servir à son avantage pour attirer une clientèle avec des désirs plus "farouches".

- Secrètement gaga des reptiles. À contrario, elle déteste les rongeurs à l'exception des rats qui se révèlent toujours utiles en torture.

- Préfère le sucré au salé. C'est un côté pseudo mignon qu'elle assume avec un flegme déconcertant.

- Aime le luxe, les choses de valeur, tout ce qui est beau.

- A tendance à gratter des pourboires auprès des clients au cerveau supérieur inactif lors de l'acte.

- Ne lui confiez pas d'arme à feu, elle tire comme un aveugle victime de parkinson. Par contre, elle manie les armes blanches avec une certaine aisance et se débrouille en self-defense.

- Très (trop) patriote, parfois à la limite du racisme si on la dérange un peu trop. Il se peut qu'elle profite du manque de connaissances d'un étranger pour l'insulter en russe d'un ton très calme et le baratiner comme quoi il s'agissait d'un compliment.

- Le patron reste l'unique patron. Elle est bien formatée et ne reçoit les ordres de personne d'autre, jamais. Oksana a ses propres ambitions mais n'ose pas s'élever au dessus de lui.

- Aime la musique classique au point d'en mettre lors de ses séances de torture.
Objectif
Priorité #1 : hisser son boss au sommet.
Priorité #2 : se hisser juste en dessous de lui, à la seconde place.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Une vie simple, une routine atypiquement distrayante enchaînant sauteries, séances de torture et rapports quotidiens. C'en est devenu nécessaire, presque thérapeutique pour qu'Oksana échappe à ses démons. Elle espère qu'en suivant ce chemin, elle parviendra à s'attirer les faveurs du boss à qui sa vie se résume, maintenant qu'elle n'a plus rien d'autre et que certains principes lui ont été inculqués. En attendant, elle se pervertit inlassablement dans la luxure et l'opulence.
DeXa
Comment avez vous decouvert le forum ? J'ai laissé une autre de mes personnalités s'exprimer (c'est re Miyu !)
Reference de l'avatar : Tsukuyo, de Gintama
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
The snake's in the nest A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
The snake's in the nest A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


ENFIN UNE VORY PUTAIN UNE VRAIE MERCI ! :') Elle est beaucoup trop cool cette Oksana, je l'aime déjà. What a Face ça promet de beaux rps en tout cas ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum