Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Invité
Invité
Anonymous
    Il n'avait pas confiance et pourtant. Pendant qu'il s'escrimait sur ses deux adversaires, Nova pénétrait dans le bureau par la porte en lançant l'un de ses couteaux grâce au détecteur de chaleur intégré dans son masque. Puis sauta sur le deuxième d'un bond terrifiant et presque inhumain. Il lui arracha la carotide d'un coup de surin bien placé, et ne demanda pas son reste.
    Il devait désactiver la console de sécurité au plus vite pour que son comparse soit hors de danger, et la mission un succès. Alors qu'il entrait le mot de passe qui permettait de tout couper, un sonnerie stridente se fit entendre, au même instant, il entra le dernier chiffre du code et coupa la sécurité du complexe. Quelques millième de seconde pouvaient suffire à tout gâcher, à faire que le plan soit ruiné, même si Khan semblait sûr de lui. Quid des autres gardes du complexe par exemple ? Ils allaient surement suivre le mouvement et vouloir s'échapper. Surtout que c'était une alarme à incendie, qu'il venait de déclencher.

    Heureusement, il avait réussit à couper avant que le système d'arrosage automatique prenne le relais, et gâche leur chance à l'intérieur également.

    L'impatience, selon moi, est le pire des défauts d'un assassin. Et Khan vient de prouver qu'en plus d'être impatient, il est un peu vicieux. Le plan qu'il a mit en place, je le conçois, est assez facile à deviner. Il croit sans doute qu'en cas d'alerte, les toits seraient le premier refuge de notre cible. Je ne sais pas ce qu'il a vu la haut qui l'a poussé à penser ça. Peut être une piste d'hélico ou bien les gars lui ont tourné la tête, je sais pas.

    En tout les cas, il me reste que très peu de temps pour agir. Je dois retrouver ma cible avant lui, et lui faire un sort. C'est ma réputation qui est en jeu, je dois pas céder un pouce de terrain à la concurrence, si je veux continuer mon oligarchie sur le meurtre. Et tous viendront à moi pour savoir comment j'ai pû m'emparer du monopole du crime sur Decay.

    Rien que ça, et ouai.

    Chacun ses objectifs dans la vie, moi je veux faire du crime un état, dans lequel prospéreront tout les gars comme moi à découvert. Enfin, un pays où l'on serait à l'abris des représailles de nos victimes, de la loi et de l'ordre, un peu comme Decay, mais officiel cette fois. Qu'on ne soit plus obligé de se cacher. Opérer comme si c'était normal, et qu règne l'équilibre de l'anarchie totale. Chacun son propre chef, chacun son propre univers que l'on mettrait en commun qu'avec des gens qui nous ressemblent et qui nous plaisent. Comme moi avec Khan ce soir. Un consensus sur fond de compétition, qui donne envie de donner le meilleur de nous même.

    Je croise des gardes, me cache dans un coin ménagé par des architectes un peu trop défoncé pour être honnêtes.

    C'est pas le moment de se montrer, et de combattre pour rien. Je dois reste d'un sang froid exemplaire. Si jamais ça remonte aux oreilles des grands pompes des Yakuzas, cette histoire pourrait devenir salace. On opère dans le chuintement là, dans la discrétion la plus absolue. C'est sans doute pour ça qu'on a choisit deux fantômes, pour donner la mort à cet individus.

    On ne laisse généralement pas de traces.

    Je suis les deux gardes jusqu'au bureau. Peut être qu'ils en ont pas conscience mais ils me donnent le chemin le plus rapide pour aller faire la peau à leur patron. Mon casque me retransmet ce qui se dit à la radio. Ca parle japonais, mais je suis doué en langue. Apparemment on croit à un problème technique, mais le fait est qu'ils doivent vérifier la salle de contrôle pendant que le patron évacue, quelque chose du genre. Je dois me dépêcher de suivre ses deux types, qui vont l'escorter.

    Sauf que quand on arrive devant le bureau, y'a plus personne. Enfin c'est ce qu'on croirait. Les lumières sont éteintes, les rideaux tirés, la porte
    close. J'élimine rapidement les deux gardes, avec mes deux couteaux à lame droite plongeant directement dans une carotide, puis dans une artère cardiaque. Je laisse aucune chance à mes ennemis, je suis le corbeau des champs de bataille, après tout. J'apporte la mort.


    - Tututu, qu'as-tu donc fais Khan ? Que je lâche, en regardant ma cible, écroulée sur elle même à son bureau, déjà prit d'une raideur cadavérique.

    Morte, notre cible l'était déjà.



MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Noctis Aeternum [PV KHAN] - Page 2 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Noctis Aeternum [PV KHAN] - Page 2 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Parfois. Les circonstances obligent à prendre des initiatives. Notamment quand on travaille à plusieurs et que l’on donne un temps respecté. Le Mongol détestait viscéralement que l’autre soit en retard. Sûrement un impair dans ses calculs, rendant l’autre d’autant plus humain à ses yeux. Il n’avait pas bien étudié la situation et il avait été obligé d’improviser. Auquel cas la cible risquait de se faire la malle. Et il était hors de question qu’il traîne cette mission plus d’une seule nuit. Alors, il avait déclenché l’alarme incendie. Quelques secondes. Avant que tout soit coupé. Il avait enfin réussi à couper le système. Et c’est ainsi que, ni une, ni deux, l’ancien Free Runners s’élançait dans les escaliers.

Un pas sur un mur. Un autre sur la rampe. Quatre marches passées. Puis il y avait ce bruit. Deux hommes causaient dans cette langue trop familière qu’était le Japonais. Il avait été comme eux pendant un temps. Puis ce fut le silence alors que l’ombre de l’assassin s’abattait déjà sur eux. Il n’avait pas de temps à perdre à les écouter. Deux poids morts en moins. Sûrement ceux qui devaient continuer la ronde sur le toit. Comme s’ils devaient s’assurer que la piste était toujours présente. Quatre. Une piste sanglante où chaque être humain était froidement abattu. Sans discernement. Pourtant il n’était pas temps d’y réfléchir qu’il reprenait sa course contre la montre. Avec tout cela, il avait perdu bien trop. Plus que prévu. D’une certaine façon, il le savait déjà. Il devait avoir perdu.

Sortant enfin de cette maudite cage d’escaliers, soufflant pour lui-même, il reprit son élan. Selon ses calculs, il pouvait encore passer. Quelques secondes suffisaient peut-être. Jusqu’à trouver le corps de l’homme. Quelques secondes. Palpitation à la tempe. Il donnait une derrière accélération quand il découvrit l’homme. Encore debout. Puis. L’exécution. Cinq ce soir. Un coup sec. Sans la moindre émotion. Un autre mort. Un de plus. Puis ses capteurs captèrent la voix de l’autre mercenaire. L’assassin. Aussi, se relevant sur le corps de la cible, il prit une longue inspiration. Était-il temps qu’ils se rendent des comptes mutuellement ?

_ T’as été plus lent. J’ai été plus rapide. », lâchait-il froidement de sa voix mécanique. Se tournant vers lui, la lame encore ensanglantée, sa montre sonnait finalement les trente minutes passées. Et encore, il l’avait démarrée alors que l’autre entrait dans les boyaux de la terre. Haussant les épaules, il se tournait vers les grandes baies vitrées de l’établissement. « J’ai exécuté la mission. La cible est morte. La sortie vers le toit est entièrement libre si jamais t’es intéressé. Si t’as besoin d’informations sur l’homme, son pc est encore allumé. »
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum