Icon :
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Nergüi Khan | Khan of Khans, Son of No-One. | Over.
Mer 8 Jan - 6:08
Physique
Genre
Masculin
Taille
1m77
Corpulence
Moyenne
Cheveux
Noirs, Courts
Yeux
Bruns (naturel), Rouges (masque)
Peau
Basanée, Salie
Signe distinctif
Masque intégral
Nergüi Khan
Mercenaire - Assassin / Enfant du Mentor
Qui boit, meurt ; qui ne boit pas, meurt aussi.
Psychologie
+TendreAuthentiqueIntuitifEfficaceZenPragmatique
- RancunierAccroCyniqueMesquinParanoïaqueEgoïsteRâleur
trivia
Il est incapable de cuisiner lui-même. | Il éprouve énormément de respect pour les femmes, beaucoup moins pour les hommes. | Il déteste les Addict et ne se considère pas comme tel. | Consomme beaucoup de drogues sans s'en rendre compte, considérant cela comme son unique échappatoire. | Souffre de plusieurs traumatismes psychologiques. | Sa main droite expérimente régulièrement les premiers symptômes de ses crises d'angoisse. | N'a aucune économie de côté. | Ne connaît pas son père et a peu connu sa mère. | Préfère les animaux aux êtres humains. | Porte souvent des perruques.
Objectif
Eradiquer la vermine ; Créer un pouvoir unique sous le directorat mongole ; Surclasser les Yakuzas et la Triade du Serpent.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Après des années de travail auprès des Yakuzas, qui lui ont laissé une marque à vie pour son bannissement, Nergüi travaill dorénavant essentiellement pour la Triade. Il est considéré comme l'un de leurs membres et accepte les différents jobs qu'on lui donne. S'il est banni du territoire Yakuza, il y travaille néanmoins illégalement sans l'accord de ces derniers.
Khan
Comment avez vous decouvert le forum ? J'ai cherché sur le moteur de recherche, Discord, directement dans l'onglet Lyxiae. Il y avait de bonnes références puis je me suis dit "Grand fou". Et voilà, je pense que sur MetaCritic, la série est pas trop mal cotée. :)
Reference de l'avatar : Trickster, by David Paget
Reference de l'avatar : Trickster, by David Paget
Icon :
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Re: Nergüi Khan | Khan of Khans, Son of No-One. | Over.
Jeu 16 Jan - 21:33
J'ai hâte de découvrir le fameux Khan en RP ! Bienvenue à toi (non ce message n'a pas de retard, j'vois pas de quoi tu parles). :D
Icon :
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Re: Nergüi Khan | Khan of Khans, Son of No-One. | Over.
Ven 17 Jan - 16:46
Félicitations, tu es validé !
Bienvenue sur Decay, monsieur le mercenaire !Encore un personnage au bon caractère qui va s'entendre facilement avec tout le monde, ça promet ! Et il va avoir du boulot avec de telles ambitions ! Hâte de le voir évoluer dans Decay, surtout dans le coin des Yakuzas. :P En espérant que la série te plaise !
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !