Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bang bang - my baby shot me down
Rokuji
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
L'un des Six [feat Khan] Yco9 12 Triade du Serpent / N°6 des Mers Assassin / Tueur à gage Le rp c'est le rp
Rokuji
Icon :
L'un des Six [feat Khan] Yco9
Messages :
12
Allégeance :
Triade du Serpent / N°6 des Mers
Metier :
Assassin / Tueur à gage
Mort du personnage :
Le rp c'est le rp
ft.
Khan
L'un des Six
Nous sommes quelques jours après l'exécution de la tête du Nord de la Triade du Serpent. Un événement qui faisait la une depuis chez les membres de l'organisation. Et Rokuji n'était pas une exception. Membre depuis un bout de temps maintenant, il savait que la tête du Nord avait tissé des liens avec des personnes et celles-ci étaient donc des potentielles futurs traîtres. Notamment un des membres et pas des moindres puisqu'il s'agissait de la quatrième personne considérée comme la plus forte de l'organisation après les têtes. Le numéro quatre des Six Mers.

En effet, le jeune adulte avait pu remarquer que depuis plusieurs années, la tête du Nord envoyait toujours le même individu pour les missions les plus délicates. Certes cela peut paraître logique mais repousser certaines missions parce que son assassin préféré n'est pas présent alors que d'autres membres chez les Six l'étaient était un indice de plus. Bref, sans aucune preuve Rokuji ne pouvait rien faire et c'est pourquoi il avait décider de mener son enquête. Il ne faisait pas ça pour prouver quoi que ce soit, c'est juste que la Triade est pour lui sa seule famille et qu'il ne pouvait accepter d'avoir des traîtres chez lui.

C'est pourquoi qu'à peine une semaine après que la tête du Nord soit tombée, que Rokuji passa à l'enquête. Alors que beaucoup était occupé à remettre de l'ordre au sein de l'organisation et de calmer les tensions, lui décida de prendre en filature sa cible. Le premier jour, rien de bien concret à signaler, bien que l'homme des Six était constamment plongé tête dans son téléphone, cela ne permettait pas de prouver quoi que ce soit. Mais le deuxième jour, les choses devinrent un peu plus intéressante. En effet, alors que l'homme faisait une ronde au niveau des Docks, il s'arrêta pour discuter avec quatre personnes qui n'avaient à première vu rien à voir avec la Triade du Serpent.

Entraîné par le mentor pour assassiner, prendre en filature une personne avait été une des premières choses qu'il avait dû apprendre. Grâce à ça, il avait pu filer l'individu, se retrouvant derrière un conteneur, oreille tendue pour écouter ce qui se disait entre les cinq hommes. Mais malgré le fait qu'il était assez proche, les bruits aux alentours masquaient la plupart de leur conversation. Il n'avait réussi qu'à chopper quelques mots et le plus intéressant était "tête du Nord". Les doutes qu'il avait se confirmaient de plus en plus. Du moins assez pour prendre au sérieux le fait de pousser l'enquête un peu plus loin. Et c'est exactement ce qu'il décida de faire.

Quittant l'endroit, il retourna chez lui. Un petit abris proche du Rong Yuan dans lequel il s'était installé depuis maintenant plusieurs années. Il s'empara de son ordinateur portable avant de faire quelques recherches sur le Dark Web. Après quelques minutes de recherche il fini par tomber sur ce qu'il recherchait. Un individu surnommé Ghost. La description était parfaite, il avait clairement le profil pour ce qu'il comptait faire. C'est pour ça qu'après avoir lu son profil, il lui envoya un message pour l'inviter à le rejoindre dès le lendemain.

- "Besoin de tes services. Rendez-vous demain début d'après-midi au marché Est des Docks. Tu me reconnaîtras facilement.. Je porte un masque rouge."

Il était direct, parler du masque pouvait donner la puce à l'oreille à ceux qui connaissaient l'existence du mentor. D'ailleurs, un assassin expérimenté devrait au moins en avoir entendu parler. Bref, il ne restait plus qu'à attendre le lendemain pour rejoindre le lieu du rendez-vous afin de s'entretenir avec ce fameux "Ghost"..


Dernière édition par Rokuji le Lun 27 Juil - 21:07, édité 1 fois
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
L'un des Six [feat Khan] X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
L'un des Six [feat Khan] X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Le Guerrier Mongol avait beaucoup perdu. Avec ses recherches sur la Tête du Nord, jusqu’à l’Assassinat et Attentat de Neo-Atlantis, il avait dû faire profil bas pendant un long moment. En plus de devoir récupérer et apprendre à se battre autrement. Changer ses méthodes de travail pour continuer de rester celui aux hautes performances. Il ne comptait pas arrêter le compte et son tatouage réclamait davantage de ses trophées journaliers. Membre de la Triade depuis quelques années dorénavant, recruté pour ses performances et ses compétences, autant dans le parkour mais aussi dans le meurtre, Khan, surnommé Ghost sur les plateformes digitales du DarkWeb avait finalement appris qu’il est toujours possible de se battre autrement. Qu’il aurait aimé, secrètement, retourné au Mausolée.

Sur l’interface de son masque, un message crypté venant directement de la plateforme. « Besoin de tes services. […] masque rouge. » Sourcils froncés, il n’avait pas réussi à remonter la source. Qui se permettait de communiquer avec lui de la sorte ? Était-ce une connaissance ou seulement une personne trop familière qui connaissait ses états de service impeccable ? Aucun contrat n’était lié à cette demande mais le Mongol restait curieux. Aussi allait-il se présenter à ce rendez-vous, bien qu’il appréciât peu le ton direct du message codé. Mais au moins, l’autre ne perdait pas de temps. Il reviendrait sur son prix plus tard.

Aussi, alors qu’il approchait de l’heure, il cherchait son commanditaire, facilement repéré par la reconnaissance faciale. Il n’y avait que lui qui portait un demi-masque rouge sur le bas du visage. Parlant dans son masque de son mandarin natal, la voix anglaise et synthétique traduisait en simultané pour son interlocuteur d’un ton monocorde qui empêchait de savoir les sentiments exacts du Mongol. « Je te reconnais. », lâchait-il uniquement. Un Assassin d’un certain niveau. Et en raison de ses états de services, Khan se demandait s’il n’avait pas affaire avec l’un des Enfants. Question qu’il ne poserait définitivement pas en raison de ses propres traumatismes infligés.

_ Que me veux-tu exactement ? » Par précaution, le Mongol continuait de réaliser un scan permanent autour de lui. Il était peut-être la cible de cet homme, après tout. S’il travaillait pour l’ancienne tête du Nord récemment tombée, et qu’il avait appris toute l’implication de l’ancien Yakuza, il ne serait pas étonnant qu’il cherche revanche et vengeance pour son Maître déchu. Aussi, pour sa propre sécurité, dans sa main droite, malgré l’absence de son index, il bloquait déjà le Tantô à l’aide de son pouce.

Puis ce fut le silence. L’attente. Bientôt il saurait s’il était face à son nouvel ennemi. Inspiration lente. Il ne le craignait pas.
Bang bang - my baby shot me down
Rokuji
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
L'un des Six [feat Khan] Yco9 12 Triade du Serpent / N°6 des Mers Assassin / Tueur à gage Le rp c'est le rp
Rokuji
Icon :
L'un des Six [feat Khan] Yco9
Messages :
12
Allégeance :
Triade du Serpent / N°6 des Mers
Metier :
Assassin / Tueur à gage
Mort du personnage :
Le rp c'est le rp
ft.
Khan
L'un des Six
Le jour J était arrivé, Rokuji était sur le lieu de rendez-vous une bonne heure avant celle fixée pour la rencontre. Assit sur un banc, il attendait, impassible, le regard fixé droit devant. Les gens qui passaient le dévisageaient, certains le reconnaissaient, à vrai dire, il faisait de plus en plus parler de lui. L'homme au masque rouge, voilà comment beaucoup le nommait puisque personne n'avait encore pu découvrir son réel nom. A vrai dire, à ce moment là, l'homme n'en avait pas encore.

L'heure fixée du rendez-vous arriva et l'homme qui se faisait surnommer "Ghost" arriva. Approchant du membre de la Triade, celui-ci gardait le regard figé en face de lui sans bouger pour autant. D'un ton neutre, il entama la discussion avec l'homme qui s'était permis de prendre rendez-vous avec lui sans pour autant entrer dans les détails.

- "Je te reconnais."

Les yeux de Rokuji se déplacèrent sur le côté sans que sa tête ne bouge avant de regarder l'homme de la tête aux pieds. Son accoutrement ne laissait aucun doute. C'était bien l'homme qu'il avait contacté, sa posture ne le trahissait pas. Il avait l'air sur de lui dans sa façon de se tenir et aucune peur ni aucun doute ne se sentait dans ses paroles.

-"Que me veux-tu exactement ?"

Un instant de silence, Rokuji était désormais sûr que c'était l'homme qu'il avait contacté bien qu'il n'avait déjà plus de doute. Il se leva lentement pour être sur de ne pas se faire trancher la tête en se montrant trop agressif, il se tourna face à son interlocuteur. Un mètre de distance, afin que les deux individus se sentent un minimum à l'aise, il répondit enfin.

- "Beaucoup me reconnaissent.. Ou bien est-ce autre chose ?"

Un porteur de masque, bien que ce soit un peu trop gros pour que lui aussi face parti des enfants du mentor, Rokuji n'était pas du genre à mettre de côté la moindre possibilité, le moindre détail. Enfin, après ces quelques minutes de suspens, il était enfin temps pour lui de parler de ce fameux service qu'il lui avait demandé.

- "Je pense que tu es au courant pour la tête du Nord dans la Triade du Serpent. Je fais partie de l'organisation et j'ai des suspicions sur un autre membre.. Et pas des moindres. La Tête du Nord était proche de l'un des Six Mers.. Le numéro quatre pour être exact. Ils étaient proches, au point que la tête du Nord l'envoyait toujours lui sur toutes les missions quitte à ce quelle prenne du retard si celui-ci n'était pas disponible de suite. J'ai donc choisi d'enquêter et.. Je suis pratiquement sur que ce dernier est aussi un traître. Mais avant de l'éliminer j'ai besoin d'une preuve. C'est pour ça que j'ai besoin de tes services. Il tourne souvent sur les Docks pour rejoindre quatre types avec qui il discute. Je vais donc te demander deux services. Le premier, c'est pour récupérer la preuve en mettant la pression à une des personnes qui le rejoignent et l'obliger à enregistrer la conversation. Evidemment, tu peux faire ça autrement du moment que puisse avoir une preuve. Une fois fait, je te demanderais le second service. Je suppose que tu me demanderas un paiement et au vu de l'importance de la mission, tu auras ce que tu me demanderas."

Il n'avait pas demandé l'identité de l'homme qui se trouvait en face de lui, il ne voulait l'obliger à rien. Il savait cependant que s'il arrivait à mener une mission de cette importance, il ferait surement de lui l'un de ses contacts principaux une fois le membre de Six retiré du circuit. Sachant qu'il prendrait surement place parmi les Six Mers si la mission était un succès. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait besoin des services de quelqu'un d'autre car il ne pouvait se permettre d'être démasqué lors de l'enquête, au risque de se faire éliminer par l'homme suspecté.

- "Si tout est bon pour toi, on se retrouve ici dans trois jours."
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
L'un des Six [feat Khan] X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
L'un des Six [feat Khan] X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Silencieusement, sous son masque, le Mongol avait relevé un sourcil face à la Mission qui lui était demandée. Il ne pouvait s’empêcher, brièvement, de sourire. Était-il au courant de ce qui s’était exactement passé avec la Tête du Nord ? Il était celui qui, engagé par une autre organisation, avait révélé la corruption de la Triade. Le plongeant au centre même des basculements politiques, il y avait perdu une partie de ses compétences (quelques doigts manquaient à ses deux mains) et avait dû se cacher durant plusieurs mois. Une vie de survie que le Guerrier avait détesté. Pendu dans l’attente des véritables changements. Ayant assassiné l’allié italien, c’était toujours lui qui avait trouvé les femmes qui avaient exécuté l’Homme. Dorénavant, il était temps pour lui de reprendre une vie qu’il espérait moins mouvementée. Moins tourmentée par ces derniers mois compliqués.

Il n’avait pourtant rien dit. Pourquoi discuter quand un commanditaire lui donnait l’ensemble des informations dont il aurait besoin ? Un premier objectif relativement aisé, en vérité. De l’extorsion d’informations. Une deuxième tâche entièrement inconnue. Ce qu’il détestait davantage. Comme ils aimaient leurs étapes, ceux qui se pensaient plus intelligents. Une façon de planifier que l’Assassin ne comprenait pas exactement. Il devrait patienter pour apprendre et comprendre quel était le but de ce dernier. S’il désirait faire tomber une des Six Mers qui trafiquait avec la Tête du Nord, Khan ne dirait pas non de toute façon. Haussant les épaules, il hochait déjà de la tête. « Entendu. Trois jours pour obtenir ta conversation enregistrée. » Puis après un court silence, il reprenait avant de se détourner. « Nous verrons pour le paiement dans trois jours, en même temps que la deuxième étape. »

Premier objectif. Retrouver les quatre hommes. Cibler celui qui serait la cible la plus facile pour du chantage, qui tomberait le plus facilement. Premier objectif. Premier jour. C’est ainsi que l’Assassin, se déplaçant dans les Ombres du Mentor, s’était fait discret. Silencieux. Du repérage. Puis un suivi de sa cible jusqu’à chez elle. Une vie de famille. Au moins une petite fille. Une compagne. La faiblesse de tous les êtres humains. Les relations humaines. La vie. L’attachement. Le Mongol l’avait appris à ses dépens. S’attacher blessait à un moment ou un autre. Surtout lorsque, plongé dans les méandres du Bien et du Mal, être du mauvais côté pouvait coûter la vie d’innocents. Alors qu’il les embrassait, le Guerrier s’était glissé dans la petite maison, attachant les deux femmes aux chaises, muettes. Que le chantage commence. Revenant de sa douche, l’homme devait découvrir le terrible spectacle de sa compagne et de sa fille, au milieu de leur salon pourtant si habituellement accueillant.

Et Khan de se glisser dans son dos, la lame déjà brillante à sa carotide. Voix synthétique, mécanique, frissonnante. Telle la machine en mission qu’il était en ces instants. « Tu vas faire exactement ce que je te demande, comme je te le demande. Autrement, c’est la dernière fois que tu revois ta fille. » L’homme hochait déjà de la tête. Tout, sauf ses bébés. « Tu vas aller sagement t’endormir, comme le bon père de famille que tu es. Demain, tu iras à la rencontre du quatrième des Six. Tu reviendras sur les changements à la suite du décès de la Tête du Nord, et ce qu’elle prévoit donc de réaliser maintenant. » Alors qu’il allait parler, le Mongol serrait à nouveau son étreinte, lui faisant savoir que ce n’était pas son moment pour discuter. « Je t’écouterai à chaque instant et j’enregistrerai absolument tout, tout ceci depuis ta propre maison. Si tu essaies de me la faire à l’envers, elles sont mortes à ton retour. Elles et quiconque que tu enverrais à leur secours. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? » Hochant de la tête, le Guerrier le relâchait. « Embrasse-les. Et n’oublie pas que ceci pourrait être la dernière fois si tu ne fais pas exactement comme je t’ai demandé. »

Premier objectif. Trouver le maillon faible. Le faire chanter. La famille était une faiblesse. L’attachement. Les émotions. Puis l’homme était parti. Sans même demander une certitude de la parole du Mongol. Trop inquiet pour sa famille. Prêt à se pisser dessus, il aurait tout fait pour protéger ces êtres si chers à sa vie. Et il avait fait exactement ce qu’on lui avait demandé. Elles étaient plus importantes que le reste. Sa femme et son petit bébé. Quand il était rentré chez lui, elles étaient libres. Le cauchemar mandarin avait déjà disparu. Depuis les toits, il avait observé un homme qui s’était jeté dans leurs bras. Pleurant. Ils étaient tous en vie. Encore un temps, le Mongol les avait écoutés, attentivement. Mais l’homme ne désirait plus jamais revenir sur ce qui s’était passé. Quitter l’île tant qu’ils vivaient encore. Ne plus croiser la Triade.

S’approchant du lieu de rendez-vous en date et heure du troisième jour, comme il était prévu, le Mongol s’était finalement assis à côté du Red Mask. « J’ai ce que tu voulais. Elle est bel et bien aussi corrompue que le Nord ne l’était. », lâchait brièvement Ghost qui réalisait combien cette alliance avait de nombreuses ramifications. L’Italien. La Tête du Nord. Des membres de la Milice. Et même l’une des Six Mers. Et ce doute, qui le rongeait, qu’une autre organisation, plus discrète, tirait encore les ficelles et qu’ils n’en étaient que des marionnettes bousculées au gré du chaos créé.
Bang bang - my baby shot me down
Rokuji
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
L'un des Six [feat Khan] Yco9 12 Triade du Serpent / N°6 des Mers Assassin / Tueur à gage Le rp c'est le rp
Rokuji
Icon :
L'un des Six [feat Khan] Yco9
Messages :
12
Allégeance :
Triade du Serpent / N°6 des Mers
Metier :
Assassin / Tueur à gage
Mort du personnage :
Le rp c'est le rp
ft.
Khan
L'un des Six
La demande était faite et elle fut acceptée sans la moindre hésitation de la part de l'homme que Rokuji avait contacté. Il savait qu'il n'avait pas besoin de le suivre, l'espionner ou autre, il avait confiance en ses talents, du moins c'était son ressentit. Sans parler du fait que le masque de "Ghost" lui faisait beaucoup penser à son propre masque, le laissant dans le doute sur le fait qu'il puisse provenir de l'Ombre lui aussi. Mais il ne pouvait pas se permettre de lui demander, à vrai dire, il ne savait rien de celui qu'il avait engagé. Ni son vrai nom, ni son âge, il ne savait même pas s'il faisait partit d'une organisation ou non. La seule chose qu'il savait, c'était qu'une fois la mission réussite, il comptait bien lui proposer quelque chose.

Rokuji avait pour objectif de sécuriser un maximum la Triade. Il n'était pas du genre à se prendre pour le plus fort ni le plus intelligent, mais pour lui, si chaque membre se donnait un minimum de mal, il était possible de faire tenir l'organisation pour encore un bon moment. Mais il savait aussi que pour avoir un minimum de poids dans les décisions, il devait monter dans les grades et c'était là l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Non seulement, il pouvait éliminer le traître mais en plus de ça cela lui permettrait surement de prendre sa place. En effet, il faisait partit des Serpents depuis son plus jeune âge, sans forcément être présent physiquement puisqu'il fut envoyé chez le Mentor mais il avait reçu le tatouage depuis sa naissance. Sans parler du fait qu'il avait prouver sa loyauté en restant aux côtés des siens après autant de temps et que jamais, il n'avait refusé une mission qu'il lui avait été confié.

Bref, en attendant d'avoir la confirmation d'une augmentation en grade, il devait déjà terminé ce qu'il avait commencé. Et pour ça, il avait donné rendez-vous à son associé dans trois jours, au même endroit que là où il l'avait rencontré. Le temps c'était écoulé, il était temps de savoir si Ghost avait réussi à avoir ce qui lui avait été demandé. D'ailleurs, pourquoi l'envoyer lui au lieu de le faire soit même ? C'est simple, Rokuji ne pouvait pas se permettre de prendre le risque d'effectuer la mission car si le membre des Six finissait par apprendre qu'il était une cible, il ne devait pas se douter que le chasseur n'était autre que l'un des siens. Ainsi, même si l'homme embauché venait à se faire prendre, il finirait surement assassiner et aucun soupçon ou en tout cas très peu, se tourneraient vers la Triade du Serpent.

Le jour J étant arrivé, Rokuji attendait une nouvelle fois assit sur le même banc que quelques jours auparavant. L'attente fut de courte durée, les deux hommes étant à l'heure, l'homme mystérieux vint s'asseoir à côté avec les preuves qui lui avaient été demandé tout en confirmant la réussite de son objectif. Lâchant un léger soupire, l'homme au masque rouge pouvait parler de la suite du plan.

- "Bien.. Je vais pouvoir te dévoiler la suite du plan alors. C'est simple, depuis peu, la ronde au niveau des Docks du numéro 4 des Six Mers se fait tous les jours. Il entre donc en contact avec les autres types à chaque fois même si la plupart du temps cela ne dure qu'un bref instant. C'est durant ce bref instant que toi et moi allons agir. On profitera de ce moment pour tous les faire tomber. Du moins, je m'occuperais à ce moment là du traître. A toi de voir si tu veux éliminer les quatre autres au même moment ou si tu préfères les liquider avant. Je te demande juste de n'en laisser aucun en vie.. Je ne sais pas ce que tu as fait de celui à qui tu as soutiré les informations mais j'aimerais que lui aussi disparaisse.. Et quand je dis disparaître je parle de l'éliminer comme les autres. Si tu n'y vois aucun inconvénient alors sache que cela se passera ce soir lors de la ronde du 4. Si tu souhaites t'occuper des autres avant, je te conseil de commencer dès maintenant."

La fin du contrat était proche. Les preuves en mains, il ne restait désormais plus qu'à s'occuper du traître avant d'emmener sa tête ainsi que les preuves à l'organisation. Plus que quelques heures donc, avant que Red Mask ne gagne une hausse mémorable en notoriété chez la Triade.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum