Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Jīnshǔ hóu | Khan 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Comme une traînée de poudre, les rumeurs vont bon train. Du haut de sa tour de Jade, le dragon de métal observait d'un œil exacerbé les agissements de ses chiens. Quelques jours auparavant, un individu masqué, vêtu de noir et de pourpre, s'était présenté au Lu Xia, demandant à voir Jin prétextant vouloir faire affaire. Malgré son empressement, les hommes de Wenli restèrent inflexibles. Une des règle d'or du Dragon de Métal, était de n'interrompre sous aucun prétexte ses prières. Le Lu Xia est un restaurant sur deux niveaux, connu pour ses spécialités chinoises issues des produits de la mer. Wenli y vit à l'étage depuis son arrivée sur l'île, c'est-à-dire il y a près de vingt-cinq ans en arrière. Lorsqu'elle eu terminé ses prières, elle invita l'individu en question à s'installer à une table dans un espace privée de la salle de restauration. Les couleurs qu'il arborait était celle du signe chinois de l'année en cours : le Jīnshǔ hóu, le Singe de Metal. Par des signes distinctifs et toute une gestuelle ; connu uniquement des têtes de dragons, il lui communiqua l'idée suivante "Rivière pourpre". En toute honnêteté à cet instant, Wenli était trop occupé à savouré son plat pour faire le lien. Mais aujourd'hui, en vu des rumeurs qui couraient dans les couloirs, cette entrevue singulière lui était revenu à l'esprit. L'individu était masqué, avait demandé à la voir en personne sous entendant vouloir faire affaire, proposition qu'elle avait d'ailleurs refusée car pas assez avantageuse pour la Triade. Aujourd'hui Wenli se rendait compte que cette proposition était une façade et que tous les autres détails, à première vu insignifiants étaient le véritable message.

Agenouillée sur un tapis couleur jade devant une table basse, elle attendait que Khan se pointe. Aujourd'hui plus que jamais elle avait besoin de lui. Son quatre pièces au dessus du Lu Xia était souvent le lieu de leurs échanges. Plus calme que l’étage du dessous, c’était l’endroit propice pour laisser libre cours à diverses stratégies. Wenli entendit des pas dans les escaliers et redressa son épine dorsale afin de toujours être digne devant quiconque. Le plancher craqua sous le poids du mercenaire et il fit bientôt son apparition. « Tu es en retard. » Peut importe, elle le laissa s’installer ou bon lui semble avant de poursuivre. « J’ai reçu la visite d’un homme masqué, il y a quelques jours. » elle prit un des nombreux couteaux papillon qui jonchaient la table basse en bois vernis, attendant patiemment leur tour d’être nettoyés et l’astiqua avec un chiffon propre.

La salle de vie de la tête de dragon était à son image. Singulière. La décoration, à l’effigie des dragons, se fondait particulièrement bien avec l’architecture chinoise du Lu Xia. Wenli, dans toute sa splendeur, avait disposé tous les meubles selon les principes du Feng Shui, allant de la table basse, aux armes blanches. Car oui, une variété impressionnante de sabres et couteaux ornaient les murs de sa pièce maîtresse. Les couleurs dominantes étaient le rouge impériale et le jade. L’odeur de l’encens était si forte, qu’elle parvenait à éliminer les odeurs de cuisine du Lu Xia et de celles de l’air marin. « Sois disant venu faire affaire, mais son offre insipide ne trompe personne. » Elle fit tournoyer le couteaux entre ses doigts agiles sans un regard pour Khan, dont elle ne peut de toute façon pas décrypter les expressions. « Jusque là tu me diras que cela arrive, de ne pas partager les mêmes intérêts commerciaux, et qu’est-ce que toi, un mercenaire à avoir avec cette histoire. Justement, j’y viens. » D’un geste sec, elle claque le couteaux contre le bois de la table et en prend un autre. Il y en a une dizaine sur la table, espérons que cette lubie du nettoyage ne soit pas entrain d’agacer le mercenaire. Wenli prenait son temps pour s’exprimer, comme il en a toujours été. Calme, impassible et équanime, pour elle, chaque chose en son temps faisait office de véritable mantra. De la pointe de son couteaux, elle écarta l’encombrement funeste pour dégager un calendrier chinois. Elle désigna l’année en cours puis les caractères du signe chinois. « C’est l’année du singe de métal. » Il n’allait certainement pas deviné où elle voulait en venir, mais laissé les autres réfléchir par eux-mêmes n’était pas pour lui déplaire. Néanmoins, ces propos n’avaient aucun lien avec les précédents, elle en avait conscience, vissant son regard sur Khan elle poursuivit. « Et ses couleurs sont le pourpre et le noir. Devine de quelles couleurs était habillé cet individu masqué ? »

Dommage qu’il porte un masque. Jin aurait aimé pouvoir examiner les traits de son visage, à mesure qu’elle lui donnait plus d’informations. Elle veillait à marquer des pauses, espérant ainsi guider son interlocuteur sur le cheminement de ses propres pensées à elles. Considérant qu’il avait la réponse à sa question rhétorique, elle poursuivit. « Et pendant notre échange, en langage codé il m’a transmis quelque chose que je peux traduire par ‘rivière pourpre’. » Jin attrape un troisième couteaux. Bien consciente que tout le monde ne possède pas ses connaissances en la matière, elle va devoir entrer plus en profondeur dans ses explications. « C’est un présage de mort, un avertissement. La proposition d’entente commerciale n’était qu’un prétexte. Ses maîtres ont veillés à m’envoyer un message que moi seule pourrait comprendre. C’est à la fois brillant et suicidaire. » Brillant parce qu’aucun de ses hommes présents à ce moment n’a compris qu’on était entrain de la menacer en toute impunité et suicidaire parce qu’elle allait répliquer aux centuples. « Est-ce que tu as une idée de qui pourrait être assez stupide pour me menacer sur mon propre territoire ? » Le couteaux papillon virevoltait entre ses doigts dans un cliquetis apaisant pour elle. De marbre, Jin venait de lâcher une bombe au mercenaire sans sourcilier. Au vu des rumeurs sur la tête du Nord, le coupable semblait d’ores et déjà tout désigné.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Première fois depuis plusieurs semaines qu’il remettait les pieds en ces lieux. Une lente inspiration. La tête levée vers l’effigie du restaurant chinois, le Mongol hésitait. Il doutait même depuis un moment dorénavant. Serrant les trois doigts restants de sa main gauche, l’Enfant du Mentor n’avait toujours pas trouvé une solution. Ni pour assurer ses fonctions, ce qui remettait l’ensemble de son futur en doute. Devait-il se trouver une nouvelle occupation alors même qu’il était excellent dans ce qu’il faisait ? Mais après deux semaines de repos, sa réhabilitation aux arts du combat se passait mal. Ou, plutôt, pas aussi bien qu’il aurait aimé. En l’absence de ses deux derniers doigts, il perdait régulièrement le contrôle de son arme et se faisait aisément désarmer. Une frustration constante. Un prix bien lourd qu’il avait payé.

Il y a deux mois de cela, tout avait commencé avec un simple contrat. Livia ne lui avait plus parlé depuis de longs mois quand elle lui avait fait une proposition indécente. A peine de quoi couvrir ses frais de travail, en vérité. Une mission qu’il avait accepté en signe du bon vieux temps. D’abord une filature sur l’un de ses hommes qui devait s’achever du côté de Neo-Atlantis, en toute discrétion. Mais les premiers indices dévoilaient alors un coup plus important, tandis que l’homme allait à la rencontre d’un important personnage, le Dragon du Nord, un homme qui montrait alors là toute son ambition. Pourtant, la Semaine Rouge, qui avait vu la mort du Baron Miguel, une connaissance de longue date qui l’avait mis en contact avec la Donna, avait finalement ralenti le contrat. Mission qui devait s’avérer plus compliquée, la Milice étant impliquée ainsi qu’un groupuscule inconnu, probablement venu de l’extérieur.

Pour autant, il devait exécuter sa mission. En l’absence du soutien de Livia pour traverser par les voies les plus aisées, agissant avec le moins de contact de la Triade, afin de ne pas éveiller les soupçons, le Mongol avait signé un contrat l’Underground, groupuscule de l’ombre, agissant dans les égouts depuis des années. Un contrat qui devait lui coûter trois doigts et, finalement, ce qu’il savait faire de mieux. Prix qu’il ne réalisait que bien trop tard alors qu’il se tenait face au Lu Xia. Un soupir. Et comme si cela ne se révélait pas assez compliqué, la Milice l’avait comme attendue à la sortie de l’appartement. Un piège. Comme s’ils savaient qu’il devait venir. Quelqu’un l’avait-il trahi au sein de la Triade ?

Corps épuisé. Lassé. Il avait fallu du temps pour qu’ils se remettent de ses nombreuses blessures. Du temps aussi pour faire profil bas. Ainsi, presque deux mois après le début de cet engrenage, il devait prendre fin. Une longue inspiration. Lente. Contrôle de sécurité obligé, il entrait finalement dans le domaine du Dragon de Métal, femme de l’Est et dirigeante implacable depuis plusieurs années déjà. Elle l’était déjà avant même qu’il n’intègre la Triade. Visage solide. Sens des affaires. Wenli n’était définitivement pas quelqu’un avec qui il fallait négocier à la légère. « D’environ deux mois, je sais. », lâchait-il seulement, de sa voix robotique, alors qu’il s’approchait de la table.

Calme, il observait la femme. Il ne comprenait pas exactement son point de vue. Souvent énigmatique, plongée dans son propre monde, il était difficile, pour l’homme, plus pragmatique, de réaliser ce qu’elle tentait de décrypter dans ces fameux signes. Il ne croyait pas en toutes ces formes de croyance, n’avait pas éduqué pour y croire non plus. Il était une machine capable d’accepter un contrat. Une machine de filer un autre homme durant des jours. Capable de tuer de sang-froid. De torturer au besoin des informations nécessaires. Il n’avait que faire d’un calendrier et de couleurs qui ne signifiaient rien pour lui. Sourcils froncés sous son masque, il la scrutait.

Alors, il haussait les épaules. Main gauche toujours cachée dans sa veste, nombreux capteurs coupés dans son masque, il gardait brièvement le silence. Que devait-il lui révéler exactement ? Il en avait déjà trop appris. Était-elle de confiance ou avait-elle accepté un pourboire ? Ne risquait-il pas de mettre en danger la Donna s’il en révélait trop ? Tandis qu’il détaillait chaque issue dans son esprit, le masque s’était relevé, cachant encore là tout de ses pensées. « Probablement. Disons que j’ai mon idée sur les instigateurs d’un tel complot. Mais pourquoi t'avertir de ce qu’ils prépareraient ? », lâchait encore la voix synthétique qui traduisait déjà en chinois pour lui. Posant uniquement son avant-bras sur la table, révélant sa dextre à laquelle il manquait seulement le petit doigt, il continuait son exposé, les yeux légèrement plissés sous son masque.

_ Ils ont toujours joué de prudence jusqu’à maintenant. Seraient-ils soudainement aux abois ? Que s’est-il passé pour que la donne change et qu’ils se révèlent de la sorte ? » Il parlait autant pour lui que pour elle. Quelque chose avait changé. Quelque part. Cela faisait maintenant plus d’un mois que l’Italien avait été assassiné à Neo-Atlantis et que lui-même s’était échappé de justesse. Ayant perdu son partenaire principal, est-ce que le complot s’écroulait lentement ? Une action qui se voulait décisive pour récupérer le troupeau qui s’égarait ? « Peut-être que j’en sais plus mais … » Il s’arrêtait. Une question qui devrait lui coûter sûrement énormément. « Comment je peux m’assurer de ta confiance ? »
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Jīnshǔ hóu | Khan 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Wenli avait été élevée par la Triade pour servir la Triade, et ce, depuis sa naissance. Malgré tout ce que l'on pouvait en dire, la loyauté était quelque chose qu'elle appréciait. Force était de constater, qu'encore une fois, elle devrait s'épancher en explications afin de faire comprendre au mercenaire les tenants et les aboutissants de cet échange. Marquant une pause dans son maniement des couteaux, ses épaules s’affaissèrent, presque imperceptiblement. Elle était déçu. Le dragon de métal, de nature concise, ne se serait pas lancé dans ce récit en vain. C’était sa manière à elle d’enjoindre le mercenaire à faire de même, car elle espérait qu’il aurait des informations sur le traître à la Triade qui lui serait utile.

Khan travaillait majoritairement pour la Triade, il était donc légitime, à son sens, qu’elle soit en droit de lui demander des comptes quand bon lui semblait. Pour Jin, tout cela était évident, mais visiblement pas pour le mercenaire. Ce qu’elle pouvait comprendre, puisqu’il était justement mercenaire. « Probablement. » Répéta-t-elle, esquissant un sourire qui n’évoquait rien d’avenant, ni d’hostile d’ailleurs. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’on lise son esprit ou qu’on comprenne son non-verbale. En avoir conscience ne l’empêchait pas de manquer, parfois, de clarté.

« Peut-être que quelque chose les a poussé à agir... » Par peut-être elle entendait que quelque chose les avaient poussés à agir.
« Peut-être que j’en sais plus mais…
– Mon petit récit ne t’as pas donner un peu d’imagination ? » encore une façon bien à elle d’intimé au mercenaire d’être plus claire dans ses informations.

Se séparant de ses petits jouets, elle entreprit de discipliner sa chevelure de jais, à l’aide d’une baguette qui traînait sur la table. Elle lissa les plis de sa  cheongsam et posa ses deux mains à plat sur la table. Tout ce qu’il y a de plus naturel. Comme les armes à feux étaient interdites chez elle, elle n’avait aucun soucis à se faire de côté là. Wenli lorgna le doigt manquant du mercenaire et son sourire s’estompa pour laissé place à l’interrogation. A moins qu’il se soit blesser en s’exerçant, Khan avait eu du pain sur la planche ces derniers temps. Ce qui renforça son idée qu’il avait des informations pour elle.

« Ce n’est pas dans mon intérêt de faire quoique ce soit qui pourrait nuire à notre relation. Tu es efficace. » Son intention n’étant pas de faire ses louanges, Jin abrégea. « Jusqu’ici, je n’ai rien eu a te reprocher depuis que tu es entré au service de la Triade. » Et à juste titre. «  Je ne comprends pas d’où te viens cette méfiance. » Non seulement elle lui donnait l’opportunité de rattraper son erreur, mais elle lui assurait du même coup que sa réticence à partager ses informations n’avait pas lieu d’être. Si elle le voulait, elle pourrait se débarrasser de n’importe qui elle même, Dragon de Métal ne vient pas seulement de son caractère. Les murs témoignent de son attrait pour les armes blanches. En quarante ans d’existence, son niveau d’expertise n’a rien à envier à celui d’un mercenaire. Ce qu’elle n’est pas, mercenaire, et cela justifie la présence de Khan ici, chez elle.

« Je te fais confiance. » Donc parle. Il ne fallait pas exactement la prendre au mot. Wenli faisait confiance à Khan jusqu’à-ce qu’il lui fasse comprendre que ce n’était visiblement pas réciproque. A présent, sa propre confiance en le mercenaire devra lui être démontré. Elle voulait croire que le mercenaire revenait sûrement d’un enfer dont elle n’a pas idée. Sa présence s’était fait rare au Lu Xia et Wenli pouvait entendre qu’elle puisse paraître changeante. Elle considéra que c’était sûrement cela qui avait conduit Khan a proférer de telles paroles. Pourtant il n’en est rien et elle espérait que ses quelques mots avaient permis de remettre les choses à l’ordre du jour. Si elle, attend un dévouement proche du fanatisme, rien ne la force à être loyale envers ces sujets. Khan ne faisant pas à proprement parler de la Triade, il n'avait rien à craindre tant qu'il lui était utile.Trop souvent Jin usait d’un stratagème bien à elle pour contraindre les personnes à se dévoiler. Trop évasive, peu précise dans ses requêtes, le besoin naturelle de l’être humain à combler le vide était le meilleur moyen d’en apprendre plus sur quelqu’un. La confusion était aussi une technique de manipulation connue. Wenli créait progressivement une situation qui suggérait au mercenaire de parler et vite. « Je t’écoute. » elle reporta son attention sur ses couteaux et poursuivit leur entretient.


Dernière édition par Zhǔ Wenli le Sam 25 Avr - 16:14, édité 1 fois
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Avait-il commis une erreur en se présentant aujourd’hui dans la gueule même du Dragon de Métal ? Il commençait à redouter son propre avenir. Le Mentor lui avait souvent appris à croire en son instinct. Il l’avertissait d’un danger avant même que son esprit ne le réalise réellement. Aujourd’hui, il doutait de son allégeance. Avait-il fait le bon choix, il y a de cela plusieurs années, de donner son allégeance et refuser de se joindre à un autre groupe ? Tandis que son esprit calculait l’ensemble des probabilités, il tentait de connaître la position exacte de la Tête. Elle était dangereuse, l’avait toujours été mais, pour la première fois, il la sentait différente. Comme si elle représentait aussi une menace pour lui. Comme s’il n’était pas tant invité que cela que véritablement interrogé.

Vérification de chaque angle visible naturellement. Il ne tournait pas la tête, il se serait montré trop sur les gardes, incitant son interlocutrice à se dévoiler un peu plus. Trop de risques. Se montrer un peu plus prudent par la suite. Il doutait. Et à juste titre. Tout dans les phrases de la Chinoise suggérait que jusqu’ici, elle n’avait rien à lui reprocher. Cela devait-il changer aujourd’hui ? Une lente inspiration. Il était assis. Il s’était mis trop à son aise. Et il partait avec un désavantage si un combat devrait se présenter. Il se pinçait brièvement la lèvre inférieure. Erreur de débutant. Son Mentor l’aurait frappé. Il lui restait essentiellement deux échappatoires. L’un où il devait silencieusement attendre sa mort, sans révéler ce qu’il savait. Une mort inutile et stupide. L’autre était d’en révéler suffisamment pour s’assurer que la Dragonne n’était pas encore corrompue. Il ne devait pas révéler qui était au courant, afin de sécuriser aussi ces agents.

_ J’ai toujours été méfiant. Encore plus depuis que … » Il s’arrêtait brièvement, pesant ses mots comme il pouvait. « La Triade n’est plus ce qu’elle était. » Il détestait cette situation où il devait se justifier. Pourtant, s’il voulait encore survivre à cet enjeu politique sous haute tension, il devrait réussir à désamorcer la situation en sa faveur. Passant sa langue sur ses lèvres séchées, il reprenait finalement. « Lors d’un de mes doubles contrats, j’ai découvert que vous n’étiez plus ce pourquoi je me suis engagé. » Il pointait directement chaque Tête. Une accusation bien lourde. « En filature, j’ai appris que le Dragon du Nord devenait de plus en plus gourmand. Sur une seule semaine, il a rencontré par deux reprises un Italien. A eux deux, ils avaient pour but de renverser la Donna afin de lancer une guerre ouverte envers les Yakuzas et se partager leur territoire. » Et avant qu’elle ne puisse intervenir, levant l’index, il continuait.

_ Mais surtout, ces deux-là avaient des contacts avec la Milice pour faire tomber les deux autres Têtes de la Triade ainsi que plusieurs membres … efficaces », il parlait notamment de lui-même et de son taux actuel de réussite de 100% sur ses contrats. « L’Italien prenait le Sud tandis que le Dragon reprenait notamment le Lu Xia. » Il la détaillait, attendant qu’elle se trahisse. Il devrait faire vite. Serrant le poing gauche, il n’était pas prêt en cas de confrontation. Il le savait. Il devrait fuir plutôt que d’affronter la Dragonne. Sauter par l’une des fenêtres, sans avoir encore récupéré les nouvelles bottes de Visage (Violeta Ruiz des Dead Eyes, en réalité). « Je me suis occupé de l’Italien mais quelqu’un savait que je venais. La Milice m’a tendue une embuscade et … » Il s’arrêtait brièvement. Comment expliquer tout ce qui s’était passé ?

_ J’ai fait ce que je devais faire pour survivre et accomplir ma mission. » Manger trois de ses doigts. Incapable d’exécuter le moindre nouveau contrat. Faire profil bas. Soigner toutes les blessures.

Survivre. Tel était le coût de sa vie risquée.
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Jīnshǔ hóu | Khan 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Que nous n’étions plus ce pourquoi il s’était engagé ? Piquée dans son orgueil, Wenli passa à son cinquième couteaux, sa nuque dégagée, la fumée de l’encens non loin derrière elle dansa autour d’elle avant de s’écraser contre sa peau blafarde. A croire qu’elle fuyait les rayons du soleil. Elle ne releva la tête qu’à l’entente de son cher et tendre. Le Lu Xia. La mine circonspecte, Jin tentait d’assimiler ces précieuses informations. « Ce sont de lourdes révélations que tu me fais là, Khan. »

La question à présent était de savoir quelle était sa position à lui. Par déduction, elle conclu qu’il n’était donc pas de mèche avec la tête du Nord. « Je te remercie de ta coopération. » Ses mots sonnaient comme une invitation à conclure. Une conclusion à sa suspicion envers le mercenaire. Vraisemblablement, la trahison de l’une avait entaché la réputation des deux autres têtes du Serpent. « La tête du Nord s’est donné beaucoup de mal pour nous évincer. » Évidemment. C’est précisément ce qu’il était entrain de lui révéler. Il fallait qu’elle assimile et accuse le coup de la trahison. Elle était forcée d’avoué que sa confiance, presque aveugle envers la tête du Nord en prenait un sérieux coup. C’était un coup dans le dos qu’elle avait du mal à accuser. Loin d’être démonstrative, une ombre fugace avait traversé ses traits, ni plus ni moins.

Soucieuse de sa propre réputation, Wenli saisissait enfin l’origine de la méfiance du mercenaire. A juste titre au vu de ses relations avec la tête du Nord. Ce qu’elle voulait maintenant, était de connaître la position de son chien. En ce sens, le maître devait montrer la direction, et espéré que le chien se montre docile, ou l’euthanasier. « Je comprends ta prudence, j’ai toujours été proche de la tête du Nord. » C’est toujours ceux qui vous sont le plus cher qui peuvent vous faire le plus de mal. Volontairement, elle marque une pause. Serait-il capable d’agir sur ces simples mots ? Il pourrait y déceler comme un aveux de sa corruption commune avec ceux du Nord. Néanmoins, après avoir succédé à la précédente tête, le défent Lu Xia, Wenli s’était juré d’être fidèle à la Triade jusqu’à sa mort. Visiblement, ceux du Nord avaient une définition de la fidélité différente d’elle.
« Reprendre le Lu Xia ? » à croire que c’était tout ce qui l’intéressait. Pour autant, Wenli s’inquiétait d’accord passé avec la Milice. Une pratique jusqu’ici réservé aux Lombardi, qui lui allait très bien. Curieuse, elle pointa du doigt la main estropié du mercenaire. « Et ton doigt ? »

Wenli n’allait certainement pas partager ses états d’âmes avec Khan, mais elle estima qu’il était dans son intérêt d’être la plus claire possible, pour une fois. Sans le laisser répondre elle continua. « Malgré notre relation passé, ceux qui trahissent la Triade et s’allient avec l’ennemi doivent être éliminé. La tête de Dragon du Nord est par conséquent à présent ennemie du Serpent à trois tête. » Elle donnait sa position en même temps qu’elle lui rappelait le sort réservé aux traîtres. Jin se doutait que d’autres détails seraient sûrement intéressants, mais pour l’heure, elle devait clarifier les choses. Quoiqu’elle puisse dire, Khan était devenu un peu plus important à ses yeux avec ces révélations. « J’ignore qui t’a donné pour mission d’éliminé cet italien, mais c’est un premier pas vers l’éradication de cette gangrène. »

Elle l’ignorait, mais pas exactement, en fait. Un italien. Forcément, son affiliation était plutôt évidente. Connaissant la tête du Nord, c’était forcément quelqu’un de puissant. Connaître les autres employeurs de Khan n’avait aucun intérêt pour elle, et quand bien même, elle ne pouvait que saluer cette personne qui avait terminé un travaille qu’elle n’aurait donc pas à faire. « Un italien, des accords avec la milice... » elle laissa sa phrase en suspens. Bien consciente qu’un mercenaire ne révèle pas les secrets de ses employeurs, mais elle s’assurait de lui faire savoir qu’elle avait comprit. Ou tout du moins, qu’elle avait une piste sur l’identité du commanditaire de ces fameux contrats.

Loin d’éprouver de la compassion pour ce soldat envoyé au front et visiblement charcuté, une pointe d’approbation fit cependant son apparition. Wenli savait se montrer aimable ; l’ambiance, électrique, s’estompa, laissant place à un terrain propice à la suite de leur échange. Ce que Jin voulait à présent, c’était de s’assurer que Khan soit de son coté. « J’ai besoin de personne de confiance pour régler ce problème. Qui d’autres est au courant ? » La fameuse question. Cette guerre interne allait fragiliser la Triade et Wenli devait se préparer aux petits malins qui tenteraient de profiter de la situation.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Ce qui était positif, avec la Dragonne du Métal, était aussi, parfois, ce qui lui faisait défaut. Elle ne perdait jamais de vue le plus important. Le grand jeu, comme certains disaient. Attachée à la Triade depuis des années, elle vivait au travers de ce prisme. Elle tenait plus que tout à l’organisation et, s’il l’appréciait pour cela, il avait aussi observé qu’elle manquait parfois d’attention envers ses hommes. Ils étaient de la chair à canons, excepté ceux proches de son cœur. Chose pourtant bien difficile à atteindre. Dans son masque, son regard s’était baissé sur la table. Elle n’en pouvait rien. Sûrement était-ce aussi la position qui avait creusé ce fossé dans l’esprit de la femme. Un soupir silencieux. Ils n’étaient pas là pour faire dans le social.

Qu’elle comprenne que le premier commanditaire n’était autre que Livia Lombardi ne gênait guère le Mercenaire qu’il était. Le Mongol n’avait rien à se reprocher. C’était son travail, après tout. Vendre ses capacités au meilleur taux afin de gagner sa vie. Logeant essentiellement dans un appartement miteux sur les Docks Nord, il n’était pas non plus étonnant qu’il se soit gardé de revenir chez lui depuis les plus récents événements. Restait qu’il ne savait pas sur qui il pouvait compter au sein de la Triade. Des doutes qu’il avait repoussé jusqu’à pénétrer, ce jour-là, dans la gueule même d’un Dragon. Et la Tête de celle-ci lui posait énormément de questions. Jouait-elle un double jeu afin de délivrer l’ensemble de ceux qu’elle viendrait bientôt à considérer comme des traîtres à sa cause ?

Un long silence. Ses doigts tapotaient légèrement la table alors qu’il analysait l’ensemble de la situation.

Il existait essentiellement deux possibilités. Soit elle n’était pas corrompue et saurait le protéger, lui et ses alliés. Dans le meilleur des mondes, sûrement était-ce possible. Mais son Mentor lui avait aussi appris à se méfier des apparences. Soit elle jouait un double jeu et le trompait en se faisant passer pour une alliée de choix tandis qu’elle tirait d’autres ficelles dans le même temps ? Jeu dangereux. Que de savoir qui montrait son véritable visage. Que les masques tombent. Que le théâtre s’effondre.

Paranoïa d’un homme qui s’était senti trahi ces deux derniers mois. Par ce Dragon du Nord. Par cette embuscade tendue du côté de Neo-Atlantis. Loup solitaire blessé. Par l’absence de ses doigts. Agité par les questions et les doutes de celle qui se présentait face à lui. Devait-il encore seulement prêter confiance et allégeance à une Triade qui n’était dorénavant plus qu’une Dyade ? Il hésitait. « » Puis, relevant la tête, il l’observait. Avait-il seulement un autre choix que d’accepter son sort ? Un autre piège dans lequel il était. Il n’avait de cesse de se sentir coincé. Et pour la première fois depuis longtemps, presque vingt ans, alors qu’il était l’Apprenti du Mentor, il sentit ses jambes qui l’abandonnaient. Une angoisse furieuse qui se logeait dans son estomac. Il ne contrôlait rien.

Il décidait de ne rien dire sur sa réunion avec deux autres mercenaires. Il était important qu’il soit le seul à tomber en cas de trahison. Qu’il puisse couper tous les liens de ce théâtre de marionnettes. Afin de s’assurer qu’elles continuent malgré tout. « Excepté moi ? Je n’ai pas encore révélé ces informations à qui que ce soit. Et j’ai peut-être bien fait. », lâchait-il encore. « Je suis récemment retourné où je logeais. Tout a brûlé. Un incendie qui aurait étrangement démarré depuis mon appartement … Inhabité depuis presque deux mois. Quelqu’un a aussi essayé de me pirater. », disait-il en tapotant son masque de sa main droite. Sans mentionner les étranges transits d’argent sur ses comptes relevés par Overwatch, ainsi que des dépenses qui n’étaient pas les siennes.

Acculé. En proie en doute. Il tomberait seul tandis que les filles continueraient son travail.
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Jīnshǔ hóu | Khan 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Wenli, patiente, avait reprit un de ses couteaux qu’elle faisait virevolter devant le mercenaire, attendant sa réponse. Pourquoi est-ce que c’était si long ? En ça, le silence lui permit de mieux observer l’homme qui lui faisait face. Jin connaissait Khan depuis très longtemps. Et elle l’avait toujours connu avec tous ses doigts. Jusqu’ici occupée à s’assurer qu’elle n’accordait pas sa confiance une nouvelle fois en vain, elle ne l’avait même pas laissé répondre à sa propre question. Qu’était-il arrivé à sa main ?

Cela faisait plus d’un mois qu’elle ne l’avait plus vu par ici. Et dieu sait que le mercenaire était pour ainsi dire, un habitué du Lu Xia. Pas de nouvelles, pas même un signe de vie. Decay avait été en proie à une série d’événements macabres. Et Wenli avait perdu beaucoup d’hommes dans ce film morbide. Suite à cela, les rumeurs et soupçons qu’elle avait envers son ami la Tête du Nord venaient tout juste de lui être confirmé. De quoi accentuer la paranoïa qui s’installait confortablement dans l’esprit de la chinoise. Pouvait-on lui en avoir de se montrer méfiante, même face à Khan ? Avait-elle été aveuglé par une confiance qu’elle avait visiblement accordé à tord ? Que sa propre famille en vienne à comploter dans son dos, allant jusqu’à s’allier avec des étrangers afin de la faire tomber… Jin se remettait en question et, elle faisait bien, si elle ne voulait pas qu’on vienne lui arracher la tête dans son sommeil, elle avait tout intérêt à se réveiller. Et rapidement.

Lu Xia avait été assassiné et même encore aujourd'hui, quinze ans après, l’affaire n’avait toujours pas été élucidé. Et ces révélations venaient raviver des angoisses passées, qu’elles pensaient enfoui plus profondément. N’avait-ce été que les prémices de ce projet de grande envergure, en fait enclencher depuis si longtemps ? Elle ne voulait pas le croire. Bien que blessée autant dans son cœur que dans son orgueil, Wenli était une femme d’action. Se lamenter n’était pas envisageable, ni productif. Quelle serait sa stratégie pour révéler au grand jour les traîtres ? Jusqu’à quel point la gangrène s’était emparé du Nord ? Et d’ailleurs, se cantonnait-elle seulement au Nord ? Qui et combien de personnes étaient impliqués, et jusqu’à quel point ? Devait-elle aller chercher sa tête pourri elle-même, ou risquer de placer sa confiance en quelques autres personnes ? Quelle proportion d’accords avec l’extérieur avait été mit en place ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête.

Mais à trop se focaliser sur le réagencement de son échiquier, n’en avait-elle pas oublier une chose cruciale ? Les propres doutes et méfiances de ses hommes. Après tout, Khan venait de lui révéler qu’une tête, le rang le plus haut placé de la Triade, les avaient trahis.
« Ton appartement miteux sur les Docks du Nord ? Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne venais pas ici, à l’Est. J’ai bien assez de lofts en ma possession pour te proposer un logement décent. » C’était la parfaite occasion pour le relancer sur le sujet , à savoir se rapprocher d’elle géographiquement parlant. Wenli avait finalement compris pourquoi le mercenaire avait disparu si longtemps.

« Par faire tomber des membres efficaces, tu voulais dire, toi ? » Et tout en posant son couteau, elle répondit à sa propre question. « Sinon pourquoi se donner la peine de brûler ton taudis, sans vouloir te vexer. J’imagine qu’il va te falloir un endroit où rester. Le bordel de Neo Atlantis risque de bientôt te retomber sur le coin de la gueule. »

« D’autant que personne n’est sensé savoir que ce n’est pas moi qui t’ai envoyé éliminer cet italien. Ça expliquerait pour beaucoup pourquoi un homme à eu le culot de venir ici. »
S’était déjà éprouvant pour elle de soupçonner d’office à peu près tous ceux du Nord, elle ne voulait pas douter encore du mercenaire. Elle voulait croire le connaître assez bien pour être sûr de sa loyauté. Mais, elle pensait la même chose de la tête du Nord, et voilà le résultat. Seulement, la simple présence du Mongole chez elle avait terminé de la convaincre qu’il n’avait sûrement rien à se reprocher, sinon pourquoi finalement réapparaître ? Ça n’aurait eu aucun sens, s’il était un traître.

« Néanmoins, ça ne ressemble en rien aux tactiques de la tête du Nord. » D’ailleurs, pouvait-elle encore prétendre connaître la politique du traître ? « Je pencherais plutôt sur un groupe qui aurait agit de son propre chef. » Ce ne sont pas tous les chiens qui sont obéissants. Ce n’était évidemment que des suppositions, mais elle ne pouvait plus être sûr de rien concernant la tête du Nord.

« Est-ce que tu vas me parler de ce qui est arrivé à ta main ? » fit-elle en se levant pour coucher le bâtonnet d’encens dont la cendre menaçait de tomber sur son tapis couleur jade. Puis elle refit face au mercenaire et fixa son masque, comme si elle aurait pu voir au travers et décrypter ses expressions.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Son appartement miteux sur les Docks du Nord, celui-là même, exactement. Il prit une longue inspiration. En vérité, le Mongol commençait à sentir l’étau se resserrer autour de sa personne. Entre l’absence d’un logement efficace, de quoi se reposer, mais aussi avec ses comptes gelés, et ses deux mains charcutées, la vie n’était définitivement plus pareille depuis qu’il s’était plongé dans un engrenage politique bien plus grand et puissant que lui. Il n’était qu’un grain, mais il était gênant. Il en savait sûrement bien trop et était dorénavant une menace à toute cette organisation. Cette Alliance de l’Ombre. Poussant un soupir sous son masque, le Mongol ne savait que dire exactement.

Si seulement il avait su tout cela plus tôt, aurait-il seulement pris la peine de considérer ce contrat ? Jamais. Trop d’intrigues. Trop de jeux politiques. Serrant son poing gauche caché dans sa veste, il détestait son incapacité temporaire tandis qu’il avait commencé à chercher des contacts capables de lui venir en aide. Trouver une solution suffisante pour réparer sa main devenue inefficace. Puis sa tête se relevait alors qu’elle posait son ultime question. Parlait-elle uniquement de sa dextre ? « Mes mains, tu veux dire ? … », lâchait-il alors de sa voix mécanique tandis qu’il dévoilait l’amputation de ses doigts. S’il ne manquait que le petit doigt de sa main droite, il manquait sur sa main gauche l’annulaire.

S’enfonçant un peu dans sa chaise, il prit une longue inspiration. Quels étaient les meilleurs mots ? Y en avait-il seulement ? Il poussait un soupir dans son masque. « J’ai passé un marché avec ceux d’en Bas, ceux des Egouts. Autant le prix n’est pas trop important quand on voyage entre leurs stations sous Decay autant … Le prix était plus important pour un passage à Neo-Atlantis et, surtout, une retraite assurée et protégée. Sans eux, j’aurais terminé entièrement cribler de balles avant de pouvoir me reposer. » Il se levait finalement, pour lui-même, agacé de rester assis face à la Dragonne métallique. Il détestait cette position. Il n’était pas là pour s’apitoyer. Il devrait trouver la solution auquel cas il devrait quitter la Triade. Sans l’usage de sa bonne main, il n’était plus un Assassin, et s’il ne trouvait pas une solution, il n’était plus utile à la Cause.

_ Seulement ma main gauche est … Inutile, actuellement. Et j’ai essayé, avant que tu me demandes. Sans ces doigts, je ne peux plus porter mes armes. Elles sont instables et si je donne le moindre choc, elle me glisse des doigts. » Alors, il posait sa question. La question qui définirait tout son futur. « Que comptes-tu faire exactement, Dragonne ? » De lui. Mais aussi du Dragon du Nord.
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Jīnshǔ hóu | Khan 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Depuis l’enfance, Wenli avait suivi un entraînement stricte qui devait la mener à ce jour, où elle serait au sommet. On lui avait apprit à supporter la douleur, mais jamais elle n’avait expérimenter la douleur de l’amputation. Elle suivit du regard la main révélé et pesa les conséquences de ce nouvel handicap. Khan qui lui avait toujours été utile, et dont la réputation le précédait, était à présent en difficulté. Son regard teintée par la surprise tenta vainement encore une fois de décrypter des émotions. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait plus vu, elle gardait ses mêmes réflexes d’analyses qu’elle pouvait avoir avec des personnes à visage découvert. Cessant toutes activités, le dragon de métal se raidit tandis que les rouages de son cerveau se mettaient en marche.

S’il n’était pas masqué, elle serait certainement pendu à ses lèvres, attendant le reste de son histoire. Les traits crispés, Wenli ne prêtait plus attention au filtrage de ses émotions. De la compassion perça dans son regard, tandis que des flash back de ses entraînements infernaux lui revenaient en mémoire. Avait-il dû s’amputer lui-même ? Le reste des informations ne lui laissa pas le loisir d’explorer cette hypothèse.

« Attends quoi ? »

Prise de court, Jin avait écarquillé des yeux ronds, se répétant intérieurement ce qu’elle venait de découvrir. Ceux d’En bas. Elle en décomposa chaque syllabe, comme pour s’assurer qu’elle avait effectivement bien compris. Pour elle, les rumeurs concernant un peuple vivant dans les bas fonds de Decay n’étaient, justement, que des rumeurs. Un folklore bien à Decay qu’elle avait, au fil des années, considéré comme simples légendes visant à effrayer les plus téméraires de l’île. Allant jusqu’à prendre la forme de mythe absurde dans son imaginaire propice au spirituel. Superstitieuse, elle eut un mouvement de recul face à l’homme qui revenait d’un autre monde dont elle ignorait tout. Prenant une longue respiration, elle ferma les yeux longuement, comme pour remettre de l’ordre dans son esprit. Son psychisme organisé sous forme de boîtes, elle referma celles liés à ses croyances et reprit sa casquette de cheffe de Triade. Pouvait-elle se permettre un tel égarement, même devant Khan ? Pour autant, elle n’eut pas le temps de plus se pencher sur la question. Maintenant qu’il parlait des égouts, on lui avait plusieurs fois fais rapport d’hommes de la Triade qui avaient mystérieusement disparu près des égouts. Wenli avait toujours cru à un gang sévissant proche de cette zone géographique… mais jamais elle n’avait envisagé le fait qu’ils puissent être si proche, et encore moins y vivre, là, au dessous.

« S’il s’avère que les égouts sont habités, ça explique le nombre effarant de disparition de mes hommes. » Dans son esprit, les égouts prenaient la forme d’un ennemi à abattre, les pertes étant trop conséquentes pour qu’elle ferme les yeux. Mais elle devait faire les choses dans l’ordre. Pas de précipitation.

« L’église doit bien pouvoir t’arranger ça, non ? » poursuivit-elle en réponse à la question. Si l’un de ses meilleurs éléments perdait ses qualités de combattants, ce serait une bien trop grande perte. « Qu’est-ce que tu sais d’autre, à propos de ces gens ? Ceux qui vivent en bas. » Interrogea-t-elle en reprenant ces mots. La menace du Nord contre celle des bas fond. L’avantage, c’était qu’elle connaissait la menace à la surface, mais pour ce qui était de ce qui grouillait sous ses pieds, tout était à faire, à découvrir.

« Qu’impliquait exactement, ce marché ? » Bien loin de se douter de la réalité, Wenli n’avait pas encore fait le lien entre l’amputation et les hommes des égouts, il lui manquait des pièces à son puzzle.  
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Jīnshǔ hóu | Khan X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Brièvement, le Masque de la Dragonne s’était fissuré, illustrant au passage quelques sentiments. De la compassion. Peut-être aurait-il pu apercevoir du dégoût, ou un autre de ces sentiments étranges. Etrangers, même. Le Mongol n’était pas là pour se les attirer. Qu’est-ce que cela lui apporterait seulement ? Pour autant, plissant les yeux sous son masque, il se rendait compte que la Tête ne maîtrisait absolument pas ce qui se passait. Comme si, soudainement, il la sortait de son Restaurant. Que pour la première fois, elle se rendait réellement compte qu’en dehors, il existait une véritable vie. Que le monde ne tournait plus depuis longtemps uniquement autour de la Triade et des trois Dragons. Peut-être même que, contrairement, celui du Nord l’avait compris bien plus vite. Pris d’une nouvelle crise de nerfs, qui crispait sa main droite, il la cachait à nouveau dans sa veste. Il angoissait.

Heureusement, elle ne verrait rien. Fermer les yeux. Une inspiration. Une expiration. La même chose. Son masque le protégeait aussi. Personne ne savait ces troubles. Et cela devait rester de la sorte. Inspirant profondément, il l’écoutait malgré tout. Elle lui parlait d’abord de l’église, sûrement pour parler de sa main. Mais elle était avant tout la Cheffe de la Triade et, de ceux qui venaient d’en Bas, elle percevait une menace. Aussi, reprenait-elle déjà son masque. Alors, il fit de même, cachant ses propres plaies, qui n’étaient là qu’un signe de ses propres crimes. Une inspiration. Sa main droite s’était calmée. Une autre expiration et, sous son masque constant, il avait rouvert ses yeux.

_ Ils ne devraient pas représenter une menace. Cela n’en est pas une … Tant que tu ne les considères pas comme telle. C’est une véritable fourmilière. Je ne sais pas combien ils sont. Essaie d’imaginer des tunnels qui n’en finissent pas. Il te suffit de deux erreurs pour ne pas voir la lueur du jour pendant … Plusieurs journées. Avec des êtres qui sortent de l’ombre, qui se déplacent silencieusement dans l’eau. » Il s’arrête brièvement quand il se rappelle ce cauchemar vivant qu’il avait vécu. Ces deux jours où, de Neo-Atlantis, il avait seulement fui pour sa vie. Tel un chien. Puis serrant la gorge, la main gauche serrée à sang dans sa poche, il tentait encore une fois de garder la face alors qu’il se remémorait de son contrat.

_ Le marché était unique. Leur … « Chef » me fournissait la sécurité que tous mes poursuivants soient arrêtés par ses hommes lorsque je revenais de Neo-Atlantis. Pour mon passage vers Neo-Atlantis, pour mon retour à Decay et pour l’exécution des Miliciens, j’ai payé un triple tribut. Trois doigts. » Sous le masque, ce qu’elle n’eut pas à entendre était le soupir mêlé de cette douleur qui lui revenait dans l’estomac. Juste à ce souvenir de ce ragoût où ses doigts flottaient. Ce qu’il avait ingurgité pour survivre. Ceux qui, tous autour de lui, avaient dévoré avec plaisir la saveur de son corps. Une envie de vomir revenait. Retenue uniquement en raison des circonstances.

_ Sans ce contrat, je ne revenais jamais de Neo-Altantis. Mais si j’approche de l’Eglise, je contracterai une nouvelle dette. J’ai contacté quelques groupes indépendants pour mon … Souci. Je verrai si je trouve une solution viable pour exercer. », lâchait-il finalement. Une solution existait. Seulement il devait la trouver. Rapidement. Avant de devenir le maillon faible de la chaîne alimentaire qu’était la Triade.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum