Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La soirée se passait, par forcément bien, mais pas forcément mal non plus. Les speeds dating passaient rapidement pour lui et il avait plus l'impression de passer son temps en dehors des tables de rencontre qu'autour de celle-ci. Un petit verre en main, il regardait autour de lui, analysant les gens présents.

La salle commençait à s’être bien vidé tout de même, mais il n'était apparemment pas le seul à être encore présent. Quelques instants plus tard, Il put entendre l'animateur de la soirée reprendre la parole. Se tournant légèrement pour le regarder, celui-ci avait l'air de vouloir mettre un peu l'ambiance dans la soirée et se mit à faire des cabrioles, mettant à l’épreuve son mobilier tandis qu'il expliquait que maintenant certain groupe serait fait de trois personnes et non deux.

Buvant d'un coup sec le reste de sa boisson, il se releva de sa chaise avec sa canne. Soi le mettre des lieux avait envie que la soirée se finisse vite, soi celui-ci-ci avait envie de pimenter un peu l’événement, mais à savoir si ce serait une bonne chose ou non, seules les prochaines minutes le montreront à Sam. Il marcha donc comme tout le monde en direction des hôtes et hôtesses de la soirée pour recevoir son nouveau numéro. Le numéro cinq lui était maintenant attribué pour ce tour et il décida donc sans tarder à se mettre en route pour la table en question.

Une fois assied à la bonne table, canne contre celle-ci, il attendit un peu, regardant autour de lui les gens aller et venir, le temps de voir s'il était tombé sur un groupe de trois ou un duo classique, mais apparemment il n'y avait qu'une personne venant dans sa direction. Souriant à son arrivée, il prit la parole.

" Enchanté de vous rencontrer, Je m'appelle Sam, j'ai trente-cinq ans et vous ?"
Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
[T3 Speed dating] plutot Donut ou hotdog ? 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
[T3 Speed dating] plutot Donut ou hotdog ? 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Freyja venait de sortir de sa précédente rencontre avec une demoiselle qu'elle avait follow sur les réseaux sociaux et qui était assez célèbre, c'était là, un des meilleurs moments de sa vie et ne regrettait pas d'être venue. Elle avait pris un selfie en souvenir, en plus de quelques photos exclusives qu'on lui avait données, de la part de la fameuse célébrité, c'était le meilleur de tous les rêves, sauf que là, c'était bien réel. La Suédoise se disait que finalement, elle avait bien fait de venir et que le hasard avait bien fait les choses, pour une fois, elle était très contente et la soirée continuait encore. Malgré le fait qu'il y ait moins de monde, l'ambiance était toujours au rendez-vous et la demoiselle se dirigeait vers sa prochaine partenaire, ou plutôt son prochain, car, apparemment, c'était un homme. Il avait le même numéro que notre milicienne et avait une canne près de lui, la demoiselle le regardait avec une certaine méfiance. Car si la jeune femme avait un peu peur des gens, les hommes sont encore un peu sa crainte première à cause d'un traumatisme quand elle était enfant, mais bon, elle se disait qu'il ne fallait pas manquer de respect à l'inconnu.

La milicienne s'approcha doucement de la table, esquissant un sourire timide, ou plutôt une certaine grimace, avant de s'asseoir tranquillement en face de l'homme, son regard légèrement fuyant sur les côtés. Elle attrapa doucement son verre avec ses deux mains et buvant une gorgée, il fallait vraiment qu'elle se dépasse sur le coup, elle n'était plus l'enfant d'il y a quelques années de cela. Cet homme était venu faire des rencontres, comme Freyja, il ne lui ferait pas de mal et elle avait toujours une bombe au poivre dans son sac, au cas où les choses se passeraient mal. La milicienne se focalisa sur l'homme, osant maintenant le regarder droit dans les yeux pour quelques secondes et répondre :

"Je m'appelle Freyja... J'ai 21 ans, enchantée... Désolé, je ne suis pas très à l'aise avec les hommes... Mais ce n'est pas grave... On peut toujours continuer à discuter... Euh... Vous faites quoi dans la vie ?..."
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sam regarda sa nouvelle partenaire de discussion et observa sa façon de se tenir. Elle n'avait pas l'air à l'aise, voire très réjouis de tomber sur lui en voyant ses émotions essayer de fuir discrètement. Lorsqu'elle s'assied et qu'il se présenta à elle il se mit ensuite à l'écouter avec intérêt, cherchant un indice sur ses grimaces. Elle avait un jolie prénom, un peu jeune tout de même, mais, la suite lui arracha un sourire en coin, tombant de nouveau sur une personne qui n'était pas du tout à l'aise avec les hommes, mais, elle aussi, souhaita continuer la discussion, lui demandant au passage ce qu'il faisait dans la vie. Il se demandait à cet instant si ce round allait se passer aussi vite que celui d'avant et si c'était le cas, il allait surement rentrer chez lui après ça, histoire de ne pas rentrer trop tard, et d’arrêter les tirs foireux.

Mais pour le moment, la discussion était là et, pendant sa réflexion, souriant, il jeta un regard rapide au plus profond du regard de la jeune femme regardant ses yeux ambrés ravissant, mais surtout la largeur ou la minceur de ses pupilles. Elle lui avait l'air normale pour la situation et la luminosité actuelle et prit donc le pas pour lui répondre. Il plaça ses mains bien en évidence sur la table, prenant son verre pour en boire une gorgée avant de le reposer.

" Très joli prénom que vous avez là, très Germanique. Je fais pas mal de chose dans la vie, mais je suis surtout détective privé. Et vous ?"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum