Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
[T2 : Speed Dating] You gotta keep me focused, you want it? Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
[T2 : Speed Dating] You gotta keep me focused, you want it? Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Le gong retenti signifiant la fin du premier tours et le debut du deuxième. N'écoutant à peine l'animateur de la soirée, elle refile au bar pour se prendre un autre énorme verre de vodka. Ca va faire le... Troisième verre si elle se souvient bien, elle sait plus trop, la rousse n'est pas la pour compter ses verres mais pour rencontrer l'amour de sa vie après tout !
Recueillant le ticket à sa nouvelle table, elle s'assoit sur la chaise en croisant les jambes dessus, une façon pour elle d'être confortable sur ses chaises eco+. Sirotant son nouveau verre de vodka, elle penche la tête d'un côté puis d'un autre en même temps que la musique. Il faut savoir que avec le haut degrés de la vodka qu'elle boit pure, tout commence à tourner. Ayant l'alcool euphorique, elle fait un grand sourire -trop grand même- tout en commençant à faire des gestes bizarre avec ses mains et ses bras, une sorte de danse un tant sois peu étrange.

Puis alors qu'elle ouvre les yeux, elle voit enfin son promis s'installer à la chaise devant elle. Schnaps ne regarde pas quelle tête qu'il fait, l'a t-il vu danser sur sa chaise ? Qu'importe, Schnaps ne ressens pas la honte vu le haut degré d'alcool qu'elle a dans le sang. Tandis qu'elle pose ses mains sur les arêtes de la table, elle s'en sert de point d'accroche pour se propulser sur la table et glisser sur celle-ci. Finissant allongé sur le ventre et prenant tout l'espace de cette pauvre table, elle pose ses coudes pour soutenir sa tête bien lourde avec ses mains tout en fixant son partenaire.

"- Héhéhé."

Ricane t-elle en premier lieu en voyant sa tête éberluée devant la scène qu'elle vient de faire ou peut-être à cause de cette soudaine proximité que la rousse vient d'instaurer. Souriante et ayant un parfum mêlant l'odeur de la barbe à papa et l'alcool, Schnaps continue de fixer le visage de l'homme en face.

"- Pscchhaaat ! Moi c'est Schnaps ! Si tu cherche une femme extraordi-explosive, c'est moi ! BOUM !"

Elle se retourne, se mettant sur le dos tout en continuant de regarder le jeune homme mais d'en bas.

"- Et toi ? C'est quoi ton nom ? Je t'ai jamais vu, ou peut-être que si mais vu que j'ai bu une bouteille de vodka entière, j'ai du mal. Bref ! Moi je suis riche, je suis belle, j'ai une combi' moulante, j'ai des armes, j'ai un appart et j'ai même un poisson rouge... Ah non c'est vrai je l'ai mangé et pour te dire c'était pas très bon. Dans tout les cas je suis parfaite, normal vu que je suis une princesse licorne pirate galactique ! Et sinon ce que j'adore dans la vie c'est les explosions, les BOUM et les BAAAM et les BADABOUUUM, tu vois le truc ?"

Elle se relève et s'assoit sur la table en face de lui, en tailleur tout en passant une mains dans sa crinière de feu.

"- Et toi ? Tu aimes quoi ? C'est quoi tes hobbys ? Tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi ton type de femme ? Ton arme préférée c'est quoi ? Tu aimes les sandwich au beurre de cacahuète ? Tu en pense quoi des licornes et des tanks et des tank-licornes ? Moi ma série préférée c'est Rex, et toi c'est laquelle ? Et no spoil sur Rex sinon je vais faire bien plus que de te dévoré tout cru, héhé !"

La rousse est complètement éméchée mais ça ne l'empêche pas de parler comme à son habitude: rapidement et sans interruption. Fixant les prunelles de son partenaire de table, elle est très curieuse de ce drôle de personnage.
Should I run away, and change my name ?
Nicolas Bouffon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T2 : Speed Dating] You gotta keep me focused, you want it? 3324447-QUUUYLID-7 15 Personne Barman et Mercenaire Non
Nicolas Bouffon
Icon :
[T2 : Speed Dating] You gotta keep me focused, you want it? 3324447-QUUUYLID-7
Messages :
15
Allégeance :
Personne
Metier :
Barman et Mercenaire
Mort du personnage :
Non
Et bien, c'était déjà la fin du premier tour de cet évènement "speed-dating". Vitesse sortir. Il était désormais temps que le deuxième tour prenne place rapidement. Après tout ce n'était pas pour rien si il y avait l'adjectif "speed". Une fois qu'il sera sortis de la fameuse salle par laquelle il avait discuté avec sa première partenaire, il se mettra à écouter l'animateur de soirée attentivement avant de filer aux toilettes pour changer ses vêtements. Son costard-cravate et vêtements classes ne semblaient pas avoir été très utile durant ce premier tour. Il aura donc repris ses vêtements colorés ainsi qu'une démarche étrange pour se diriger, par la suite, vers l'endroit ou il rencontrerait la fille avait qui il discuterais durant ce deuxième tour de speed-dating.

Il verra une fille bizarre aux cheveux roux entrain de faire des gestes étranges. On lui avais encore attribués une fille bizarre. Pauvre garçon. Enfin, ce n'était pas comme si il avait grand chose à dire vu son accoutrement et sa démarche. Nicolas s'installera sur la chaise d'une manière rapide, le dos bien droit contre la chaise tout en voyant la fille boire puis se propulser sur la table pour le regarder en riant. Ouais, elle était bien bourré, et en respirant l'air juste autour, il avais l'impression de finir bourré instantanément. Un barman qui tiens pas l'alcool, ironique.

- Euh... Yo ?

Il haussa un sourcil en ayant une tête bien surprise tout en la regardant, on ne voyait pas cela tout les jours après tout. Nicolas lèvera sa main et la saluera en prenant un léger sourire, les yeux légèrement plissés alors qu'il regardais de droit à gauche et de haut en bas le corps de la jeune fille actuellement alcoolisée.

- Yo Schnaps, moi c'est Nicolas, mais tu peux m'appeler Nic' si tu veux. Nic' comme eux.. Nique sa mère ? Tu es bien explosive ahah ! ~

Il rigolera légèrement en la regardant, la voyant se retourner sur le dos, il tapotera le front de celle-ci avec son doigt.

- Euh ouais je vois le truc, du style ça fait BANG, BAMBADABOUM. L'explosion est un art, c'est bien ça ? C'est atypique pour une princesse galactique et.. licorne ? La corne elle est sur le front ou plus bas ? Très important. Mais moi, je t'ai jamais vu dans le coin, enfin faut dire que je ne me balade pas beaucoup dans Decay, pas envie de me prendre un coup de couteau dans le dos. Mais tu es connue non ? C'est quoi ton nom ? Ah. Oui, Schnaps, enchanté encore.

Il souffla un peu avant de reprendre, regardant la fille dans les yeux.

- J'aime le chocolat, les jolies filles et les pistolets qui font : Piou piou et bang ! Je suis barman et toi ? AH, SI, tu es une princesse. J'aime bien les jolies filles et toi ? Ton type de mec ? Ton type de couleur préférée ? Ta carte de tarot qui te définis le mieux ? J'aime beaucoup les couteaux, notamment les Laguiole et toi ? Tu es plus lame ou arme à feu ?! La confiture règne en maitre dans l'art du tartinage de pain ! Le dernier modèle du tank licorne est un peu vieux mais ce serait pas mal qu'ils en sortent un plus récent ! Je m'y connais pas en série, c'est quoi ? Rex ? Un truc sur les dinosaures ? Qui font grr et tout ?

Il essayait de rattraper le rythme de la fille.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum