Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 233-55
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Deuxième round ! Fight !
"Mad" Ness' & Olga Noskovna

L'Irlandaise pouffa d'un rire discret et moqueur sous l'aveu d'incompétence ou de malice de la part de Pedro, après tout si elle-même se foutait pas mal du sexe de ses partenaires, mais elle avait pu remarquer quelques mines déconfites ou furieuses dans la foule. Nessie avait donc tiré un nouveau numéro de table, s'installant confortablement sur un siège pour accueillir son deuxième partenaire de la soirée...

Elle s'empressa cependant de retirer sa veste sous la chaleur combinée de l'alcool et de la foule, son débardeur exposant ses bras entièrement tatoués à l'instar de son cou aux motifs du désert de l'Arizona, fouillant un bref instant dans une de ses poches pour en sortir une sucette goût cola alors qu'une femme qui devait la dépasser facile d'une bonne tête s'installa devant elle.

"Le Pedro est un farceur tu trouves pas ? J'paris sur le fait qu'il se foute pas mal de qui rencontre qui... enfin remarque moi c'est pas le genre de trucs qui me dérange plus que ça, après si t'es pas branchée nanas tu peux encore fuir..."

"Mad" gloussa un peu avec son regard pétillant et fou de celle qui s'amusait beaucoup trop de la situation, déballant sa sucrerie avant de commencer à la lécher sans la moindre gêne, tirant de sa poche une seconde sucette pour la proposer à la demoiselle musculeuse.

"J'm'appelle Nessie, mais la plupart du temps on abrège en Ness' ou "Mad" et je vais te faire grâce de tout mes surnoms sinon on a pas fini... Vingt-trois ans et Irlandaise d'origine, je suis arrivée à Decay en toute connaissance de cause y a genre deux semaines je crois, ma couleur favorite c'est le vert du coup. J'aime beaucoup de choses et j'en déteste au moins autant..."

Elle s'interrompit quelques secondes pour que sa partenaire puisse enregistrer les informations avant de reprendre sans plus de cérémonie.

" Je suis accroc aux sodas, probablement hyperactive vu tout le sucre que je m'injecte directement dans l'cerveau... J'aime exploser des trucs et mon fond de commerce c'est me vendre pour toutes sortes de boulots où se salir les mains est une qualité indispensable. Ça c'est mon numéro et mon pseudo pour me joindre si jamais t'as des trucs à me proposer."

Elle lui tendit le papier sur lequel elle venait d'écrire ses informations avant de se réinstaller confortablement contre le dossier de son siège, jouant avec sa sucette en croisant ses jambes. L'observant avec intérêt, de son petit sourire en coin.

"Bon bah... à toi de te présenter du coup Miss Muscle."
Lyxiae


Dernière édition par "Mad" Ness' le Jeu 23 Juil - 12:28, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Tu attends debout, silencieuse, un peu perdue dans tes pensées en sifflant un nouveau verre d’alcool cul sec en observant la salle à la recherche de la personne qu’on a pu te décrire. Tatouée, blonde, petite aussi de ce qu’on a pu te dire. Plissant les yeux pour t’attarder sur les détails de chaque participant tu finis par tirer une chaise après t’être cherché un nouveau verre d’alcool et t’installer devant la femme en la jaugeant quelques secondes du regard.

Juste le temps de rire à sa remarque.

« Nana, gars, je m’en tape bien tant que le feeling passe bien. » Tu n’étais pas de ceux qui s’attardaient sur le physique ou même le genre d’une personne ; tu n’étais clairement pas difficile à ce niveau. T’affalant sur ta chaise tu lui adresses un petit sourire en acceptant la sucrerie qu’elle daigne bien te donner, déposant ton verre sur la table pour t’acharner sur ce plastique t’occupant le temps de sa présentation. Elle était étincelante, peut-être même trop tant son flot de parole défilait à presque t’en perdre. Et pourtant tu buvais ses paroles en déchirant enfin la protection de cette sucette cola que tu vins fourrer dans ta bouche en haussant un sourcil pour accompagner ton sourire taquin.

« T’es clairement hyperactive. » Un rire t’échappe. Elle devait être épuisante en fin de journée. « T’y vas pas par quatre chemins j’aime ça. » Tu restais plutôt directe malgré ta maladresse certaine dès qu’il s’agissait de draguer ou même de te présenter à d’autres tu perdais toute ta prestance, encore plus devant une personnalité aussi explosive. Attrapant le petit papier tu t’y attardes quelques secondes pour lire son écriture avant de le ranger dans l’une des poches de ton jeans et te redresser à ton tour en te râlant la gorge.

« Miss Muscle tu peux parler t’es pas mal gaulée toi aussi. Enfin bon ça va pas être aussi intéressant que toi. Je m’appelle Olga, j’ai trente-cinq ans et je viens de Russie même si je squatte Decay depuis déjà plusieurs années. Je suis officiellement en recherche d’emploi et … » Tu t’arrêtes un instant dans ta phrase, hésitante à l’idée d’avouer la vérité. « Officieusement c’est autre chose mais je t’en parlerai seulement si tu es sage. J’ai deux malamutes à la maison et je ramasse tous les chiens abandonnés ou errants que je trouve pour les soigner et les aider à trouver une famille. »

T’arrêtant pour reprendre en bouche la sucette que tu avais délaissé pendant ta présentation tu jettes un coup d’œil aux tables voisines en soupirant.

« T’es venue faire quoi ici, Nessie ? D’ailleurs c’est mignon comme prénom. »
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 233-55
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Deuxième round ! Fight !
"Mad" Ness' & Olga Noskovna

Bon point, la jeune femme n'avait pas fui devant la pile nucléaire que pouvait être "Mad" et semblait même s'en amuser... L'Irlandaise continuait à jouer négligemment avec sa sucette en la dévisageant de bas en haut, curieuse et commençant à ressentir un brin d'intérêt envers la Russe qui ne s'était pas démontée devant elle. Elle fit craquer le bonbon sous ses dents avant de jeter le bâtonnet inutile, offrant un rire taquin sous les remarques et les compliments de la demoiselle.

"Pourquoi réfléchir à passer par quatre chemins... si ta destination est derrière un mur, t'as juste à le défoncer pour gagner du temps, c'est aussi simple que ça. En tout cas on me le dit souvent que Nessie ça fait mignon... enfin généralement ça dure pas des masses et on finit par m'appeler "la folle" dans le meilleur des cas... "

La dénommée Olga avait cependant piqué un autre point d'intérêt... "Officieusement" étant un mot particulièrement intéressant aux oreilles de Nessie qui maintenant brûlait de savoir de quoi il en retournait. Elle eut un sourire particulièrement joueur avant de rapprocher sa chaise et décroisant ses jambes, posant son coude sur la surface dure de la table pour présenter sa main devant la demoiselle face à elle pour la défier.

"Je suis venue à Decay parce que ça m'amuse, j'aime énormément le danger. D'ailleurs, affronte-moi dans un bras de fer... si je gagne tu me racontes tout sur ton job officieux et tu m'offres un verre, si tu réussis à me battre... eh bien on a qu'à dire que tu as le droit de me filer un gage, crois-moi tu aurais tort de me sous-estimer alors vas-y sérieusement."

Ness' se fit craquer le cou en regardant dans les yeux la demoiselle, son sourire devenant un peu plus fou et excité, confiante dans ses capacités à lui faire face... et tout en continuant à discuter normalement, après tout ne s'agissait-il pas d'un speed-dating ?

"... t'as douze ans de plus que moi ? J'espère que t'as pas peur de passer pour une couguar si on te voit en train de me draguer. Perso, j'cherche pas quelqu'un pour vivre avec mais plus un bon coup d'un soir sans prise de tête, en même temps je crois que c'est le cas de plus quatre-vingt pour cent des gens présents. Et toi ?"
Lyxiae
Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Elle méritait bien son surnom de folle, c’est indéniable. Mais ce n’était pas une raison pour que tu te mettes à l’appeler ainsi toi aussi, encore plus sans la connaître sous tous les angles. Profitant un peu plus longtemps de cette sucrerie qu’elle tu louches un instant sur son bras se posant sur la table pour quémander le sien sans réellement savoir où elle voulait en venir jusqu’à finalement croiser son regard empli de défi. Elle voulait vraiment ? Tu hésites, laisses échapper un sourire aussi gêné qu’amusé et finalement tu te redresses à ton tour en laissant tes muscles rouler le temps de t’attabler correctement face à elle.

« Tu veux vraiment prendre ce risque-là Nessie ? Tu sais je me suis déjà battue avec un ours. » Tu pouvais bien essayer de lui faire croire ce beau mensonge non ? La provoquant d’un regard pétillant tu l’écoutes attentivement en surveillant encore une fois les alentours pour vérifier que personne n’était en train de vous écouter. « Si t’es sage. »

Attrapant sa main de la tienne, ton coude posé sur la table tu la tentes d’un doux sourire taquin avant que votre affrontement ne commence. Elle a de la force, ça aussi c’est indéniable mais pas assez pour t’avoir ce premier round alors qu’au bout d’un moment tu forces le dos de sa main à toucher le bois de la table craquant sous le choc. Une première victoire pour toi étirant un peu plus tes lippes. « Un point pour moi il semblerait. On va dire que c’est la partie de chauffe, si je gagne la deuxième c’est toi qui m’offres un verre ça te va ? Et si tu gagnes te t’en dirais encore plus sur moi. »

Tu allais probablement plus que la motiver alors que tu hausses un sourcil dans un nouvel élan provocateur pour l’inviter à se remettre en position avant d’hausser les épaules.

« Et je me branle bien de l’âge tant que t’es majeure et vaccinée. Les gens peuvent bien critiquer j’en ai tellement rien à foutre, qu’ils s’occupent d’eux avant de me casser les couilles. Tant que le feeling passe bien avec la personne je me fiche de comment ça peut bien finir, si on baise qu’un soir on baisera qu’un soir et si affinités il y a il peut y avoir plus. Je crois dur comme fer au coup de foudre mais je sais aussi que j’ai tendance à être un peu trop fleure bleue quand je m’attache trop à quelqu’un. »
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! 233-55
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Deuxième round ! Fight ! Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Deuxième round ! Fight !
"Mad" Ness' & Olga Noskovna

Deux fois que la musculeuse Russe lui intimait d’être sage, s’il y avait bien une chose que “Mad” ne supportait pas... en plus de perdre, c’était bien qu’on lui dise de rester sage, un non-sens absolument qui ne faisait en aucun cas parti de son vocabulaire. L’esprit de l’Irlandaise déjà en pleine ébullition de base monta encore plus en pression alors qu’Olga amena sa main à frapper le bois de la table... si Nessie avait été une cocotte-minute, le sifflet aurait déjà retentit dans toute la pièce pour prévenir du danger.

“Un ours... ? Je serais curieuse d’en affronter un... va falloir que je vérifie s’il y a un zoo dans le coin pour patater Winnie dans la bouche et lui voler son miel à cet enfoiré...”

Il n’était même plus question de rendez-vous galant, Ness’ avait même abandonné son habituel sourire fou, son regard froid et déterminé se plantant dans celui de son opposante... elle était vexée de sa défaite et avait oublié jusqu’au concept même de speed-dating. Elle replaça son coude sur la table, retenant un réflexe primaire de grogner comme un animal pour l’intimider.

“L’amour c’est une grosse blague chimique dans le cerveau des gens... on est juste tous des animaux régit par les mêmes instincts, manger, dormir et se reproduire. L’être humain se croit juste supérieur aux autres parce qu’il a réussi à faire des étincelles en frottant deux cailloux.”

Elle eut un rictus cruel et vicieux face à Olga, ce genre de sourire mesquin qui révélait sa véritable nature mauvaise alors que la Russe glissait sa main dans la sienne. “Mad” n’attendit pas de signal avant de commencer à mettre toute ses forces pour faire plier la musculeuse blonde, bandant l’ensemble de ses muscles sans aucune considération pour la douleur et profitant sans la moindre honte de sa taille plus avantageuse dans cette confrontation. L’Irlandaise finit au bout de quelques minutes par réussir ce qui semblait impossible, faisant ployer centimètre par centimètre le bras épais jusqu’à difficilement lui faire toucher la surface boisée.

“Ouaip... c’pas de la gonflette que tu fais... en tout cas voilà pour toi, moi je pense que je vais aller me prendre une bouteille et m’chercher un Teddy. Si on se recroise on aura qu’à faire la belle pour savoir qui a vraiment gagné...”

L’Irlandaise déposa ironiquement le même coupon que lui avait offert son premier rendez-vous de la soirée avant de se lever. Même si elle avait repris une expression plus amicale avec sa victoire, Nessie ne se sentait plus du tout d’humeur sociable, son bras l’élançait douloureusement alors qu’elle avait forcé bien plus que de raison. Elle attrapa sa veste avant de s’en aller le plus tranquillement du monde...

“Et si on se recroise pas... bah tant pis.”
Lyxiae
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum