Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Spoiler:

Une bonne semaine s'était passée depuis la descente qui l'avait envoyé à l’hôpital. Quelques jours dans le coma, ayant du revivre ses pires cauchemars pendant ce temps là, d'autres enfin éveillé, sous morphine pour éviter la douleur de sa jambe et de sa gorge, le tout à s'ennuyer dans une chambre sans avoir la possibilité de regarder une série intéressante ni de boire une bière pour passer le temps rendait tout cela interminable, seulement de temps à autre ponctué par la venue de sa sœur qui l'occupait en se moquant de lui.

Par chance ou par malchance selon les points de vue, Sam dut sortir assez tôt de l’hôpital, la Milice étant en sous-effectif c'est dernier temps et le trouvant assez en forme pour travailler, ils le firent sortir pour lui faire reprendre du service. Pour lui, c'était dû très mitiger car n'étant pas du tout en état de retourner sur le terrain, il savait déjà ce qui l'attendait au commissariat. De la paperasse, une montagne de paperasse. Mais d'un autre côté, cette sortie rapide lui éviter une addition hospitalière plus salée qu'elle ne l'était déjà.

C'est donc béquille et bandage à la jambe et à la gorge qu'il dut reprendre du service.
Une fois au bureau, il dut affronter non pas seulement les railleries de sa sœur, mais celle de ses autres collègues, lui demandant s'il était tombé dans l'escalier en se levant, s'il ne s'était pas trompé d'arme à astiquer dans sa chambre ou s'il s'était loupé en se rasant avant de venir.

Mais alors qu'il arrivait à peine à son bureau, voyant la montagne de rapport à remplir pour ladite descente, soupirant d'avance devant cet enfer, il fut interpellé par un plus gradé. Celui-ci lui donna la charge d'interroger quelqu'un qui apparemment était assez récalcitrante. Se voyant coller un dossier dans ses mains déjà pleines, il le suivit donc jusqu'à la salle d’interrogatoire claudiquant avec ses béquilles.

Une fois arrivé, il put remarquer un léger sourire sur le visage de son supérieur qui ne lui disait rien qui vaille, le voyant lui ouvrir la porte avant de partir. Soupirant il entra donc dans la pièce et, là, s’arrêta net en tombant nez à nez sur la personne qu'il devait interroger. C'était celle avec qui il s'était retrouvé à jouer au docteur maboul dans une cave et qui l'avait pris en otage.

Se tournant rapidement, il grimaça sous la douleur des points de suture tirant la peau de son cou, tandis qu'il cherchait du regard ce fichu supérieur qui lui avait réservé cela.Fermant les yeux pour soupirer, il prit son courage à deux mains, bien qu'elle était déjà occupée par des béquilles, puis marcha jusqu'à sa chaise.

Il se laissa tomber par la suite, la douleur toujours présente aux moindre contractions de sa cuisse, les médicaments ayant du mal à atténuer tout cela, puis plaça ses béquilles au sol, posant ensuite le dossier sur la table.Son regard se porta alors sur Hana et, encore une fois malheureusement, il pouvait voir que la Milice avait encore pris trop de liberté sur elle. Il en était désolé.

" Bonjour Mademoiselle Cross ...."

Il ne savait pas trop quoi dire dans cette situation et, sorti donc une phrase bateau pour démarrer la conversation avant de lancer l'interrogatoire.

" Joli bleu."
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

J’avais la séquère, je puais et j’avais faim. Ils se faisaient un malin plaisir à faire tomber le plat au sol et moi une toute aussi grande fierté à ne pas manger cette merde. Pour me faire chier, ils limitaient mon eau.  Pour leur rendre la gentillesse, je fermais ma grande bouche devant leurs interrogations. Tout court en fait. ils avaient bien essayé de mêler Vera à ça, mais ça n’avait pas pris des masses on dira. Et aujourd’hui encore, on m’avait traîné là, pour me présenter sûrement un autre membre de la “famille”.  J'avais hâte de mettre un profil sur celui ou celle-là... mais à la surprise générale, je connaissais déjà cette tête-là. C'était censé me punir ça ?

J’avais eu du mal à réfréner mon sourire soulagé en le voyant sur ses pieds. Enfin, façon de parler. Milicien ou pas, ça me faisait chier l’idée de l’avoir buté. Sans le connaitre, je l'aimais bien... peut-être ce jour de merde qu'on avait partagé, parce que mine de rien, ce connard m'avait coffré.  Et finalement, tous les dieux de ce putain d’univers ne m’avaient peut-être pas abandonné.

“ Salut Sam. “

Qu’est-ce que j’étais censé lui dire de plus ? Contente de te revoir ? Ouais, ce n’était pas faux, même si du milicien, j’en avais tellement bouffé ces derniers jours que je n’étais plus vraiment capable de m’asseoir ou me lever toute seule.  Je n’avais pas eu l’occasion de croiser un miroir, mais je me doutais que j’avais sale gueule. Entre les passages à tabac et ces connards qui se faisaient une joie de m’empêcher de dormir, je croyais bien que mon cerveau ne tarderait pas à dérailler. M’enfin, ce n’était pas la première fois ce genre de traitement…

Je savais maintenant pourquoi la pègre gagnait toujours. Les “gentils” n’avaient même pas un quart de leur talent en matière de batarderie. Match inégal.

“ Sympa ton look momie. C’est super sexy. “

C’était dit avec tout le sérieux du monde bien sûr, alors que le contenu de cette conversation promettait d’être encore, n’importe quoi. Il me semblait étrange qu’il soit déjà de retour au travail, surtout qu’il n’avait pas l’air super en forme. Mais loin de moi l’idée de poser la question, c’était son rôle à lui ça non ?

“ Je ne sais pas ce que tu leur as fait… mais je commence à penser que t’es pas très aimé ici. “

Il n’avait pas vraiment l’air du gars tordu venant me faire passer un sale quart d’heure, comme tous les autres. Coups, menaces, chantages… j’en avais subi des vertes et des pas mûres.  Ils ne valaient pas mieux que les gangs qu’ils traquaient à ce niveau. La preuve, il envoyait le mec que j’avais pris en otage et égorgé pour m’interroger. Le post-traumatique tout ça ?

“ Tes beaux yeux bb me rendront pas plus bavarde que les tronches de cul de tes copinous t’sais. Puis tu sais... attaché la fille dès le second rendez-vous ça se fait pas des masses...“

Je lui décrochais un sourire, même si c'était pas vraiment le moment pour rire. Ma langue, c’était la seule chose que pour le moment on me laissait bouger librement. Il y avait tellement de chaines sur mon corps et cette chaise, qu’on aurait pu croire qu’on allait préparer un tour de magie. C’était ridicule.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
À peine assied, il put voir que sa tentative de briser la glace avait fonctionné, l'entendant répondre au tac o tac sur sa phrase, partant sur son habillage quelque peu contraignant. Un léger sourire du coin de la bouche sous sa remarque et il commença à ouvrir le dossier que l'on lui avait passé pour cet interrogatoire, tombant sur sa fiche " d'identité " de Decay en plus de celle mondiale. S'il n'avait pas vu Bobbie à l’hôpital, il aurait découvert avec surprise à cet instant que cette jeune femme se tenant devant lui était la chef du gang nommé les devil's guns.

Elle parla ensuite des railleries que ses collègues lui avaient lancées à son arrivée, mais Sam ne voyait pas cela comme de la méchanceté, mais plutôt comme une forme cachée de félicitation. Souriant un peu et éclaircissant sa voix non sans un peu de douleur, il répondit sur le ton de la plaisanterie.

" Ils sont surement jaloux de mon nouveau style vestimentaire. Ce n'est pas donné à tout le monde."

Il continuait à lire son dossier, regardant le moindre petit détail de sa vie noté sur le papier, âge, taille, famille, antécédent, emplois officiel et officieux. Pendant ce temps-là elle se remit à parler sur le ton de la plaisanterie, mais essayant de faire passer un message, souhaitant être un peu moins contrainte dans ses mouvements. Laissant un petit rire s'échapper sous sa répartie, Sam lui offrit une réponse à la hauteur, son regard dans le sien.

" Je suis bien d'accord, mais il faut avouer que notre premier rendez-vous n'en était pas moins exotique aussi. On ne m'a jamais sauté au cou dès le premier rencard."

Sur ses mots, il referma son dossier, le posant à un bord de la table qu'elle ne pourrait pas atteindre au vu de ses entraves, puis attrapa ses béquilles.

" Je reviens, ne bougez pas."

Dit-il naturellement en se relevant de sa chaise avec quelques difficultés. Quelques pas après, il sortit de la salle et marcha jusqu'à la salle principale. Il s'était souvenu d'un détail dont elle lui avait parlé et si cela pouvait amadouer un peu la situation, ce ne serait qu'une bonne chose. Ses pas le menèrent donc devant l'un des distributeurs du commissariat, payant et frappant la machine pour avoir deux bouteilles d'eau, les glissants ensuite l'une après l'autre dans les poches de son pantalon, puis se remirent en route. Là il s’arrêta près de la boîte à donut et se servant du trou de ces pâtisseries, en coinça deux sur son index avant de repartir. Sur le chemin du retour, il interpella un jeune pour venir l'aider et entra à nouveau dans la salle d'interrogatoire.

" Réduisez ses liens."

Dit-il à la recrue, lui demanda de lui laisser un peu plus de liberté sans pour autant la laisser non attaché, ses poignés restant tout de même relié à la table . Sam voulait bien lui laisser une seconde chance, mais pas sans méfiance. Tandis que le jeune était occupé, il s'assit à nouveau, laissant ses béquilles une nouvelle fois au sol, puis posèrent les donuts sur la table avant de sortir les deux bouteilles d'eau de sa poche. Lorsque son aide parti, il poussa une des bouteilles vers Hana, puis un des gâteaux avant de dire

" Un peu en retard et je n'ai pas réussi à trouver de bougie, mais bon anniversaire. "

Ouvrant sa propre bouteille et la regardant, une autre phrase lui revint en tete de leur dernière discussion

"  Oh et vous m’avez menti. L'orange vous va très bien, il fait bien ressortir le vert de vos yeux."
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

J’avais plus soufflé du nez que rit devant sa réponse sur son style. Je n’avais jamais voulu réellement l’amocher en vérité. Alors ouais, ce n’était pas très plaisant de constater le résultat de mes conneries pour rien au final. Je n’avais même pu sauver les fesses de Vera.  J’étais plus inquiète pour elle que le reste de ma bande ou mon fils. Nik’ avait déjà dû gérer ça à merveille, puisque la vérité était qu’il était le véritable boss de notre gang. Je n’étais qu’une façade destinée à protéger son petit cul de la milice et autre attentat interne et externe. C’était le moins que je lui devais après tout ce qu’il avait fait pour moi à mon arrivée à Decay.  Quant à nous deux là ? Je lui répondais avec un sourire le plus charmant que ma gueule actuelle puisse lui donner.

“ Y a une première pour tout. C’était que t’avais pas encore rencardé la bonne bombe. Ni encore mis tes doigts au bon endroit. ‘“

Ma connerie me faisait rire toute seule. cette conversation n’avait aucun sens. Elle aurait terriblement plu à Lola.

“ Oh ? Ne pas bouger ? Même pas les cils ? “  Je lui avais offert mon regard de papillon dans un clignement aussi intempestif que ringard. Comme une pin’up d’un autre temps.  “ Je vais attendre sagement ! “

Avais-je glissé le ton haussé. En même temps, pouvais-je réellement faire autrement. Mon regard glissait sur le dossier qu’il avait consulté et il était légitime que je me demande ce qu’il y avait dedans. Visiblement, la Milice ne connaissait pas le terme “avocat”. On m’avait gentiment dit de fermer ma gueule et réserver ça pour une cour… si tentait que j’arrive jusque là. Devais-je prendre ça pour une menace ? C’était qu’entre eux  et mon ancien amant mafieux mon épée de Damoclès était de plus en plus instable. Méditez là dessus durant son absence m’avait un peu coupé l’envie de jouer avec le brun. Mais c’était encore une fois pour mieux découvrir à quel point il pouvait être plein de surprise. Parlant de ça.

Même si l’envie d’attraper le jeunot et l’étrangler me traversait, je m’étais tenue sage tandis qu’il me donnait un peu de leste pour visiblement fêter mon année supplémentaire. Je crevais la dalle et dire que je n’avais pas salivé devant la merde qui me présentait ne serait qu’un odieux mensonge.  Mais je n’avais aucune confiance dans les merdes qu’ils auraient pu mettre là dedans… surtout après la façon  dont ils m’avaient traité. Ils semblaient vouloir me faire parler à tout prix. Mais à quel sujet ? Je n’étais même pas certaine qu’ils posaient tant les bonnes questions qu’ils ne cherchaient les bonnes occasions de m’en coller une. Il décrochait encore une phrase, comme on aurait pu avant lui me décrocher une droite et mouche, devant la situation, je ne pouvais qu’en sourire avant de riposter.

“ C’est le violet des cocards autour de mes yeux qui fait ressortir mon vert… nuance. “

Tac au tac. Ça semblait être une petite tradition bien ancrée entre nous et lui poussant ma bouteille d’eau vers lui, je lui faisais signe d’un geste de la main de plutôt me filer la sienne où je l’avais déjà vu boire.

“ Laisse donc un baiser volé via le goulot de ta bouteille BG. “ Clin d’oeil.

D’une certaine façon, je lui rappelais que je n’avais pas oublié la situation dans laquelle j’étais.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La belle avait du répondant, ça il ne pouvait pas le nier. C'était une façon de détendre l'atmosphère, mais aussi de l'analyser un peu. Malheureusement entre ça et le fait qu'elle n'ait pas parlé même après tous les coups qu'elle avait pris avec ces abrutis, il sentait que lui retirer des informations allait être des plus compliqué.

" Ma mère ma toujours dit de ne pas mettre mes mains n’importe où, surtout là où je ne connais pas."

Avait-il répondu avant de sortir de la salle d'interrogatoire pour aller chercher une collation.
Une fois revenu et la jeune femme un peu plus libre de ses mouvements, il put la voir loucher sur ce qu'il lui avait ramené tandis qu'un nouveau renvoi de blague se passait entre eux. C'est alors qu'il la vit pousser sa bouteille d'eau, comme ne la voulant pas. Relevant un sourcil devant ce geste, il l'entendit lui sortir de nouveau une étrange phrase, tenant sa bouteille en main. Quelques seconde est un regard vers sa bouteille, il comprit où elle voulait en venir et, dans un sens, ne pouvait pas lui en vouloir de sa suspicion vue son état.

Il prit donc une légère gorgée d'eau dans sa bouteille, assez pour montrer qu'il en avait bu, mais pas trop pour lui en laisser le plus possible. Il grimaça légèrement au moment de boire, devant remonter un peu sa tête et déglutir, tout cela tirant sur la peau de son cou. Puis, il posa la bouteille sur la table, poussant celle-ci avec son bouchon sur le côté avant de prendre l'autre qui devenait à cet instant la sienne. Il répéta ensuite le geste, mais cette fois avec les donut, croquant un bout dans les deux avant de la laisser choisir lequel lui plaisait le plus.

" Je dois vous avouer que vous êtes une sacrée première fois pour moi et je ne l'oublierais pas de sitôt."

Ça il n'en avait pas le choix de toute façon, car même si avec un peu de chance sa blessure se soignait plus que bien, il aurait sûrement une cicatrice. Sa voix se voulait amicale et en rien agressive ou ayant de la haine contre elle, un regard aimable en prime. Certes il aurait préféré ne pas fini dans le coma en sortant de cette maison, mais il savait que les gens pouvaient être très irrationnel en période de stress. Sam rouvrit par la suite le dossier, puis, commença à reprendre le fil de l’interrogatoire.

" Donc, Hana, vous préférez que je vous appelle comme ça où autrement ? Que faisiez-vous dans le sous-sol d'un gang de trafic d'armes ? "
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Il était malin le bougre, en même temps, je l’avais compris depuis longtemps ce détail-là. Son calme plat était aussi énervant qu’admirable. Si je ne l’avais pas déjà égorgé, j’aurais pu finir par l’étrangler, pas forcément dans une prise d’otage ceci dit. Pour l’heure, je ne faisais plus prier pour boire, j’étais assoiffée. Et après avoir sacrément descendu le liquide, je lorgnais bien évidemment sur la nourriture. Croquer dedans devait suffire à me faire baisser la garde ?

Oui et non. Je tirais les deux vers moi pour prendre la même bouchée que lui sur chacun d’eux avant de les lui faire glisser à nouveau. ce n’avait jamais été mon genre de ne prendre qu’une seule option. En général je prenais seulement ce que je préférais de tout et me débrouiller pour me débarrasser ou esquiver le désagréable.

“ Ce n’est pas la première fois qu’on me dit ça. “

Glissais-je vantarde après avoir avalé les bouchées que j’avais longuement et doucement mâché pour aider ma faim à s’apaiser plus facilement en trompant mon cerveau sur la quantité. Voilà encore une pratique qui ne me ramenait pas aux souvenirs de la meilleure époque de ma vie.

“ On dirait que tu m’as dans la peau, balot ! “

Ok, je me moquais un peu-beaucoup, en me doutant bien qu’il garderait une sacrée cicatrice bien visible pour se souvenir de moi. Maigre consolation tandis que j’allais pourrir derrière les barreaux ou  six pieds sous terre quand il se raserait tranquillement le matin. Puis enfin la dérision prenait fin pour les choses sérieuses. C’était des préliminaires plus plaisants que les coups de ses collègues, toujours ça de prit.

“ Hana c’bien. En fait je m’en fou. “ Je bâillais plus pour le show que par fatigue en réalité. “ Je n’ai rien à dire de plus à toi qu’aux autres. Tout ceci n’est qu’un malentendu… “ Sourire de connasse oblige, je me foutais autant de sa gueule que je lui disais la vérité après tout. “ je ne parlerais qu’en la présence de mon avocat. “ Cette fois le ton était plus sérieux, je savais bien qu’ici, je n’avais plus aucun droit, on me l’avait bien fait comprendre. “ Sinon, parlons de choses qui m'intéressent. Comment va Vera ? Tu sais la brune que ton copain a bousillé devant moi dans notre face à face. Elle à eu le même traitement cinq étoiles que moi ? “ Mon rire était plus cynique qu’autre chose maintenant.  

J’imaginais qu’ils auraient autant de misère, voire plus à la faire parler qu’avec moi. En considérant qu’elle était toujours en vie. Rien n’était plus très sûr maintenant.

“ Je n’ai rien à te dire à ce sujet. Tu perds ton temps. Vous le perdez tous. “

Et pendant celui-ci, mon gang en avait pour s’organiser… sans moi. Ce qui n’était en soi pas une si grande perte que ça en réalité. Tout ça sur un malentendu, sur une info foireuse de Lola. Je lui mettrais une baffe une fois que je la retrouverais en enfer...
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Il pouvait la voir piocher dans son maigre repas tandis que lui l'observait et observer son dossier. Il se doutait bien lui aussi que ce n'était pas la première fois que quelqu'un avait à faire à elle, gang ou milice et cela ne fit que lui décrocher un léger sourire, l'entendant ensuite lui dire qu'il l'avait dans la peau.

" Gravé à jamais."

Dit-il en riant et en passant sa main sur sa gorge. Les choses prenaient ensuite quelque chose de plus sérieux, passant dans le vif du sujet. Sa réponse ne l'étonna pas du tout et lui décrocha même un sourire, la carte que petits et grand avaient tous dans la poche, le coup du malentendu. Sam ne disait rien écoutant tranquillement ses paroles et analysant ses gestuelles, ses mimics faciales.

Le venue alors la deuxième carte du deck du suspect, l'avocat.

" Il y en a même à Decay . Eh bien, ils ne doivent pas courir les rues les pauvres."

Les avocats n'étaient déjà pas bien aimé dans le vieux monde, alors il n'imaginait pas ce que cela pouvait donner dans un lieu tel que celui-ci. Son ancienne avocat avait été un parfait incompétent et s’en souviendrait toujours. Sur cette phrase, il sortit son portable, que sa sœurette lui avait gentiment fait réparé pendant son petit tour à l’hôpital et écouta le reste de ses paroles. Mais alors qu'elle avait dit qu'elle ne parlerait qu'en présence d'un avocat, elle lui posa de nouveau une question, voulant avoir des nouvelles de sa complice, demandant si elle avait eu droit au même traitement qu'elle.

Elle réitéra le fait qu'elle n'avait rien à dire à ce sujet, le laissant seul avec lui-même.

" Alors, votre amie va ... bien, enfin si l’on peut dire ça. Elle a passé du temps à l'hôpital pour se faire soigner sa jambe, ce qui lui a donné un petit répit, mais sinon je pense qu'elle a eu droit au même traitement que vous."

Il reprit une gorgée d'eau, posant de nouveau sa bouteille, puis reprit

" après je n'en sais pas plus que ça, je viens juste de reprendre le travail."

La regardant, il déverrouilla ensuite son portable, ajoutant ensuite

" Qu'elle est le numéro de votre avocat ? "
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah


* français

Pusqu’il le proposait si gentiment, je n’avais aucune raison de douter de lui, jusque là, Sam avait toujours été réglo après tout. Il me fallait une inspiration quand le choix se déposait devant moi. Le numéro de mon avocat hein ? Je n’en connaissais qu’un par coeur et je ne l’avais plus utilisé depuis des années. Je ne savais même pas s’il était encore d’actualité. Pourtant, je le lui citais et l’indicatif du changement de pays aurait pu lui mettre la puce à l’oreille sur ce qui allait suivre.

“ J’espère que t’es bien payé à la milice ou qu’il rembourse tes factures de tél… parce que ça va te coûter un bras. “

Et moi dans tout ça qu’est-ce que je foutais ? C’était mon dernier recours, ils ne me donneraient pas une autre chance avec Sam et mes ennemis étaient si nombreux, qu’en étant coincé ici, me cacher ne servait plus à rien, bien au contraire. La tonalité résonait longtemps, normal en même temps avec le décalage horaire et finalement une voix rauque d’un homme retentissait. À cet instant j’avais eu l’impression que mon coeur s’était arrêté de battre en l’entendant. Ou en croyant la reconnaître. Il prononçait quelques mots en français d’abord…

*Oui ? Allô ?... Qui est-ce ?...

Puis sûrement se rendait-il compte de l’indicatif américain, car il enchaînait rapidement dans la langue de Shakespeare.

“ C’est à quel sujet, qui êtes-vous ? “

Quelques minutes s’étaient écoulées alors que ma bouche s’était ouverte et que pourtant aucun son n’avait voulu en sortir. Puis finalement, l’émotion folle en moi se canalisait, ce n’était pas le moment de flancher.

*Bonsoir papa.Douceur française pour lui dire que j’existais toujours et sa réaction était à la hauteur de celle d’un père ayant perdu son enfant depuis une vingtaine d’années…

*Anna ?... Annabelle c’est toi ? C’est vraiment toi ? Où es-tu ? Anna ?!!

La salive inondait ma gorge et même en déglutinant plusieurs fois, la tête baissait, il m’avait fallu bien plus de forces que je ne le pensais pour lui reparler après tout ce temps et surtout lui avouer…

*Aide-moi papa. S’il te plait. Il me faut un avocat.

Il grognait alors plus qu’il ne parlait, mais son ton transpirait plus la peur paternelle que la véritable colère, ainsi mon regard se relevait vers mon interrogateur avec grâce à lui le contact avec la meilleure défense qu’il soit. Un père. Il demandait où j’étais et cette fois je lui répondais en anglais pour que Sam puisse aussi profiter de l’échange et signifier un élément de mon emplacement à mon paternel.

“ Je suis retenu par la Milice à Néo-Atlantis. “
*PAR TOUS LES SAINTS ANNABELLE MARIE DE LA CROIX  !! Sa dernière phrase française, puis il enchaînait sur un anglais parfait. Aucun homme d’affaires ne pouvait négliger cette langue, plus ils étaient influents, plus c’était vrai. “ Passe-moi le responsable de cette affaire, je vais prendre les dispositions qu’il faut et venir le plus vite possible. “  Il basculait sur un français m’étant destiné évidemment.*Sois forte ma chérie. Papa et maman vont venir te chercher.

Parfaite petite famille pas vrai. Un certain dégoût m’avait envahie plus que de la joie à vrai dire. Si tout était si parfait, peut-être n’aurais-je jamais atterri ici, mais au grands maux, les grands moyens.

“ Ton boss va adorer cette partie-là du compte rendu de notre interrogatoire *mon amour. “ Les deux derniers mots étaient français évidemment. “ On dirait bien qu’il ne nous restera plus qu’à attendre. “

Je doutais que ça soit si simple que ça. Mais je venais de leur mettre une sacrée épine dans le pieds grâce à Sam.

“ Et troisième rencard… je vais te présenter mon père on dirait bien. “

Mon rire résonnait dans la salle, mais c’était plus la fatigue qui le motivait qu’autre chose. Cette histoire était triste à en pleurer.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sam composait le numéro qu'elle lui dictait et, pouvait voir que cela ne ressemblait pas à un de Decay. Fronçant le regard, il appuya sur appeler tandis qu'elle lui disait que ça allait lui couter cher. Sur ses mots il haussa les épaules avant de dire

" Au point où j'en suis vous savez ."

Sur ses mots il lui tendit le téléphone, car oui, les frais hospitaliers n'avaient pas du tout été tendres avec lui et il allait surement devoir manger des nouilles instantanées un bon moment. Il put la voir rester silencieuse au bout du téléphone, des mots sortant de celui-ci, mais aucune réponse n'en sortait. La regardant, tout ce qu'il voyait c'était de la gêne, comme si elle cherchait à parler, mais qu'elle n'y arrivait pas, ce qui lui paraissait étrange au vu de sa façon d'agir juste avant, mais qui lui dévoilait un peu plus sa personnalité.

Quand enfin elle se mit à parler, c'était d'abord en français, donc il ne comprenait pas grand-chose, mais de toute façon, les enregistrements pourront être traduits plus tard. Il les laissait donc se parler tranquillement, prenant le temps de jeter un nouveau coup d’œil à son dossier. Un sacré dossier, qu'elle avait, beaucoup de cambriolage. Apparemment elle avait aussi un fils d’après les renseignements, lui laissant voir, d’après son âge qu'elle l'avait eu très tôt.

Levant le regard, il put la voir lui tendre à nouveau son portable l'entendant le charrier encore un peu. Au point où il en était, il savait que ça ne pouvait que rester un enfer administratif et de toute façon, le supérieur de cette enquête n'était pas le sien, donc il s'en fichait un peu, ça l'arrangeait même.

Posant le téléphone sur son oreille, il prit un air très professionnel et sa voix reprit le chemin de l'armée, passant de l'amical au sec et militaire.

" Brigadier Rockwell j'écoute."

Il eut droit au blabla habituel des gens de pouvoir et des " menace " habituel des parents pret à tout pour leur enfant, ce à quoi lorsqu'il lui demanda s'il était celui en charge de l'enquête, il profita de ce que l'ont appelle la place de troufion, celle à qui les gens ne veulent pas parler pour négocier et lui répondit

" Non Monsieur, je ne suis que celui qui interroge Mademoiselle de la croix, je vous transmets le numéro du supérieur en charge de l’enquête. Bonne journée Monsieur."

Il avait quelque peu écorché son prénom sans le vouloir, le prononçant à l'américaine, comme s'il avait une patate chaude dans la bouche, patate chaude qu'il avait apprécié refourguer à l'ukrainien qui dirigeait l’enquête.

Conversation terminé, il envoya donc le numéro en question, puis rangea son portable dans la poche, refermant par la suite son dossier avant de se débrouiller pour récupérer ses béquilles et se relever.

" déjà au troisième rendez-vous. Vous ne faites pas trainer les choses au moins. Je vous ai à ce point tapé dans l'oeil ?"


Sur ses mots et debout, il reprit son dossier, puis marcha en direction de la porte Pret à sortir avant de lui ajouter.

" Vu que vous n'avez plus rien à me dire sans votre ... avocat, je vous souhaite une bonne journée mademoiselle Cross."


Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
J'ai connu mieux comme deuxième rencard [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Le ton de mon interlocuteur avait changé aussitôt. Et j’avais eu beaucoup de mal à retenir un rire en le voyant relayer le bébé à l’autre fou furieux qui m’en voulait à mort depuis mon arrivée. De façon justifiée on s’entend, mais tout de même. Les négociations allaient être compliquées, mais de toute évidence, ce n’était plus le problème  du brigadier Rockwell dont je venais d’apprendre le nom complet.

“ Qui sait, après tout, entre nous, ça déjà fait de sacrées étincelles non ? Encore merci, Sam, à la prochaine ! “

Et c’était sur cette note que se finissait notre second rencard. C’était amusant de voir les choses ainsi, cela dédramatisait pas mal la situation actuelle qui était pas mal tirée par les cheveux. Parlant d’eux, ils n’avaient pas fini de blanchir avec ce qui m’attendait, d’autant plus que mon géniteur n’allait pas tarder à débarquer. Le connaissant ça ne prendrait pas plus que soixante-douze heures avant qu’il n’ait remué toutes les merdes possibles et imaginables pour tenter de les faire craquer..  

Le tout serait que moi je ne craque pas d’ici là ou pire encore quand il serait là. Car en définitive, il était bien plus redoutable que toute la milice réunie à choisir entre les deux… Pourtant, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi maintenant que je l’avais appelé, mais c’était ça ou croupir en taule pour les vingt prochaines années. Puis au-delà de sauver mes propres petites fesses, je devais aussi essayer de le convaincre de sortir Vera de là, puis assurer les arrières de mon fils…

Tant de paramètres qui compliquaient tellement tout alors que mon esprit était déjà largement trop épuisé par tout ceci. Sans ménagement et avec toujours un traitement de choix, on m’avait ainsi reconduite dans ma cellule, j’aurais donné tout l’or du monde pour être là à l’instant où le chargé de l’affaire avait compris à quel point ça avait été une mauvaise idée de m’envoyer Sam dans cette salle d’interrogatoire. Dans tous les cas, on pouvait dire que le même gars qui m’avait passé les menottes était aussi au final mon ange gardien…

Quelle ironie.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum