Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Me voilà assis dans mon nouveau fauteuil, il n'égale clairement pas celui que j'avais à Neo-Atlantis fait sur-mesure, mais il fait l'affaire. Je suis donc là, en train de regarder cette vue ... magnifique ? En réalité, la baie vitrée donnait sur l’hôpital central de Decay, de nouveau, j'ai l'impression d'être reclassé en classe éco depuis que je suis arrivé ici. Pas moyen de trouver plus convenable à moins de se frotter aux caïds du coin, et ce n'est pas dans mes plans pour le moment. Si quelque chose me manque de mon ancienne vie, je dirai que ce sont les quartiers que je possédais au palais royal de Suède qui avaient une vue sur les jardins. Tel est le prix de cette nouvelle vie, une vue sur un endroit qui devait certainement plus être une boucherie qu'un hospice contre je l'espère quelques choses pouvant rendre mes journées intéressantes.

J'ai bien essayé pourtant de combler cela par une compagnie féminine, mais je ne suis tombé que sur des petites prétentieuses se croyant supérieures aux autres uniquement, car papa leur avait donné un peu trop d'argent de poche qu'elles ne méritent certainement pas. Et de toute manière, ce genre de personne ne mérite pas d'avoir ma compagnie ...

Je dois donc me rendre à l'évidence, je vais devoir me contenter de plaisir plus simple, rien de tel que les bienfaits de mains glissant sur ma peau huilée et jouant avec mes muscles pour me relaxer. Pour cela, je vais devoir à nouveau braver ces rues emplies de déchets humains pour trouver un établissement pouvant me fournir ce service. Si je n'avais pas laissé Selena ma servante à Neo ... elle aurait pu prendre soin de mon corps, même si elle a un don pour m'irriter, néanmoins je pouvais lui accorder mon entière confiance.

Décidé, je me lève alors de mon trône de remplacement, mes pas me dirigèrent alors vers mon dressing afin d'adopter une nouvelle tenue pour cette sortie. Au passage, je saisis un verre rempli d'un nectar couleur ambre afin de me désaltérer. Arrivant dans la pièce, je dépose le verre sur une table au centre puis j'ôte mes vêtements, avant d'en saisir de nouveaux, je lance un regard en direction du miroir afin de m'assurer de l'apparence de mon corps ... toujours parfaite selon mes critères. Ma main s'empare d'une chemise immaculée puis d'une veste aux reflets d'obsidienne. Avant de quitter l'appartement, un dernier coup d’œil dans la glace de l'entrée et un vif coup de main dans ma chevelure pour parfaire son aspect.

Il ne me reste plus qu'a trouver où me rendre. J'arrive dans le hall du bâtiment et me dirige vers le concierge, je commence à lui adresser ma requête et celui-ci me réplique par des "nos partenaires ..." Non merci. Un homme assez âgé m'aborde alors que je me dirige vers la sortie. Son apparence est aussi classieuse que la mienne, il pose alors sa main sur mon épaule et me dit.

« Excusez mon interruption, mais je vous ai entendu parler avec ce vendu. J'ai aussi constaté que vous n'étiez pas assez stupide pour l'écouter, j'estimes donc que vous méritez les conseils d'un habitué »

Il reprend alors son souffle avant de continuer.

« Si vous cherchez un lieu ou vous pourrez passer du bon temps, et je ne parle pas de luxure, mais bien de relaxation, allez aux "doigts de fées" à deux pas d'ici »

Son accent est affreux, impossible pour moi de comprendre la fin de sa phrase. Je tends alors mon bras dans sa direction, et à l'aide d'une commande vocale, je fais apparaître une interface de mon bracelet en or.

« Pouvez-vous m'indiquer dans quel endroit du quartier cela se situe, je n'arrive pas à comprendre le nom ? »

L'homme se perd alors en explications, mais je le redirige vers ma question. Il finit par me monter l'emplacement du salon sur la carte, ce n'est pas si loin de notre emplacement par ailleurs. Je salue alors l'homme d'une simple révérence qu'il me rend tout en m'éloignant. Mes pas me conduisent alors jusqu'à ma destination.

L'extérieur du bâtiment était assez sobre, rien de bien présomptueux. Cela n'annonce que du positif, si un tel établissement est recommandé par le genre d'homme que j'ai rencontré à ma résidence, c'est que leurs services sont de qualité. Je fis alors mon entrée en ces lieux. Les portes s'ouvrirent alors sur un intérieur dans la continuité du style extérieur, mais avec une ambiance plus tamisée. Cela me plaît, exactement ce que je cherche. Je porte alors mon regard sur un élément que je n'aurais pu manquer, mais comme on le dit, le meilleur pour la fin. Une charmante hôtesse se trouvait en face de moi derrière un petit bureau. Ses cheveux couleur d'or contrastaient parfaitement avec sa tenue de tissu noir mat. Je m'avance vers elle tout en souriant, mais en gardant toutefois une certaine retenue pour conserver une classe sans pareil. Non pas par vantardise, ma tête fit un vif mouvement afin de dégager une mèche qui obstrue ma vue.

« Bien le bon jour, une rencontre m'a conseillé cet établissement. Je suis à la recherche de relaxation et je ne doute de la qualité de vos services même si il me hâte de le vérifier par moi-même »

J'aime prendre un ton assez ... cérémonial lorsque je m'adresse à des inconnus, soit cela impressionne ... soit cela déplaît ou énerve, mais généralement cette deuxième classe de personne ne m'intéresse guère. M’arrêtant devant le bureau tout en gardant une distance pour ne pas avoir l'air trop intrusif, ce qui à tendance à faire mauvaise impression, j'insère un de mes pouces dans la poche gauche de mon pantalon laissant alors dépasser ma main. Très important, car insérer sa main à tendance à laisser penser que l'on à tendance à être feignant ce qui n'est aucunement mon cas. Tel est mon rituel mental afin de parfaire ma prestance auprès d'autrui, comme le disait mon père chaque détail compte, l'interlocuteur ne les verra certainement pas tout, mais l'un d'entre eux fera la différence et c'est là que tout se joue lors d'un premier contact.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Le quotidien en journée était relativement banal. Vera tirait au flanc, c’était qu’aucun de ses beaux gosses de clients favoris n’était au programme et Lola avait le cerveau dans son entrejambe. La nouvelle petite stagiaire lui faisait de l’effet, quand j’avais parlé de tout lui montrer aux filles, je parlais du métier. Et depuis mon point d'accueil, le nez dans les feuilles de comptes, j’observais leur petit manège entre deux lignes de chiffres.  Est-ce qu’il n’y avait que moi qui bossais ici ?  Mon regard désapprobateur croisait celui de la rousse sulfureuse et aussitôt son petit sourire de chipie lâché, elle disparaissait vers sa salle afin de la préparer pour l’arrivée du prochain client. C’était un établissement respectable ici, res-pec-ta-ble ! Mais même en dix ans, ça avait du mal à rentrer.

“ Têtes à gifles. “

Toutefois, je ne pouvais pas garder ma moue bien longtemps, le signal de la porte de la boutique s’ouvrant. Je devais me résoudre à fermer mon cahier de charges, pour me redresser. Les mains posées l’une sur l’autre ainsi que sur le comptoir, j'accueillais notre nouvelle tête-du moins il me semblait; comme il se devait.

“ Bienvenue aux doigts de fée Monsieur ! “ C’était dit dans un français impeccable, pour cause, c’était ma langue natale. Et comme ici l'anglicisme était maître, je répétais la phrase en la traduisant.

Aussi patiente, que avenante, je me tenais à sa disposition, le laissant s'imprégner des lieux et leur ambiance, puis décider du moment où devrait commencer notre échange. Le client étant roi, l’adage n’aurait jamais été aussi vrai qu’à cet instant-là, lors de cette rencontre-ci. Il avait la carrure et le charisme allant avec l’attitude d’un autre monde. Un instant, il me rappelait mes jeunes années de bourgeoisie et je me surprenais à me demander ce qu’il pouvait bien faire à Decay, puis réaliser qu’on aurait autant à dire à mon sujet. Toutefois, son statut social n’avait pas eu l’air de souffrir de la même variante que le mien.

“ J'en prends note. Auriez-vous un nom éventuellement mon cher ? En tant que maîtresse des lieux, je ne peux que me sentir honorée d’avoir été recommandée. Il me plairait de faire part de ma gratitude à mon bienfaiteur. “ Sur cette note presque trop protocolaire, j’avais contourné mon bureau pour venir faire face à notre invité; “ Permettez-moi de vous débarrasser de tout ce qui pourrait vous encombrer, ainsi pourrons-nous parler de vos préférences en matière de relaxation.”

Bon chic, bon genre, le genre de client effrayant Vera et Lola. Bien qu'il était incroyablement appétissant à regarder. Un vrai paradoxe. Il était alors évident qu’il devenait le mien, plus encore de toute façon maintenant qu’il avait précisé être là sous recommandation. La réputation était quelque chose d’important pour moi, surtout dans un ville si corrompue. C’était notre standing faisant tache dans le décor qui faisait de mes doigts de fée, des doigts en or.

“ Suivez-moi je vous prie. “ Lui proposais-je alors que j’avais vu du coin de l’oeil Vera venir prendre mon relai à l'accueil.

Elle saluait l’individu d’un revers de tête et d’un sourire, rien de surprenant dans ce genre d’endroit où tout était fait pour faire le moins de bruits possible, pour se vouloir paisible. Mes bras chargés de ses biens éventuellement, je l’avais guidé vers la chambre la plus isolée, la première séance devait toujours laisser une grande impression n’est-ce pas ?

“ Est-ce que cet environnement vous sied ? “ La salle était simple et sophistiquée à la fois. Dans des tons naturels, aux nuances de bruns, de gris, où quelques éléments blancs tranchés pour souligner la propreté. Partout régnait la même musique d’ambiance aussi lasse qu’envahissante. Ainsi, m’attardant sur sa réponse, je savais dans tous les cas rebondir sur la marche à suivre et quand ce détail-là fut réglé, il ne me restait qu’un dernier point à vérifier avec lui. “ J’ai du matériel à préparer, si vous me prévenez de votre visite la prochaine fois, il n’y aura pas ce temps d’attente que j’espère, vous m’excuserez.” La base avec un client, il n’était jamais le fautif de rien, l’air de rien, je lui affirmais presque que j’étais certaine qu’il reviendrait... “ Voulez-vous que je sorte pendant que vous changez ? “ Il y en avait que ma présence dérangeait, d’autres que non. Dans tous les cas il finirait probablement presque nu ou même totalement sous ce drap et ce n’était pas un problème quand on savait faire preuve de professionnalisme. “ Voici la brochure des types de prestations, je vous laisse jeter un coup d’oeil le temps de récupérer mes accessoires. "
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Précédant ma réplique, mon interlocutrice m'avait salué par deux fois avec un accent tout à fait exquis pour mon ouïe. Non seulement, elle présente bien, mais en plus de cela, sa voix m'est agréable, rien de tel pour se mettre dans l'ambiance et se préparer à la relaxation. Une fois les salutations échangées, je puis de nouveau entendre sa voix. Elle s'interroge sur son client pour le remercier ? Voilà des attentions témoignant d'un certain standing, soit elle avait eu une éducation assez similaire à celle que j'ai pu recevoir, soit elle avait fait une école assez prestigieuse pour acquérir ce savoir-être. Quoi qu'il en soit, cela me plaît, mais à mon grand regret, je ne puis répondre.

« Malheureusement, je n'ai pas son nom, mais puisque cela vous importe, je peux au moins vous dire qu'il doit avoir la soixantaine, bien habillé et les cheveux grisonnants en brosse »  

Tout en prononçant ces mots, je suis du regard l’hôtesse s'étant mise en mouvement. Celle-ci m'adresse de nouveau la parole, me soumettant l'idée de me décharger de quelques vêtements. Proposition que j'accepte car la température avait haussé de plusieurs degrés depuis que j'avais quitté les rues. Je ne pouvais me faire à l'esprit que la sueur puisse se manifester sur ma peau si bien entretenue par mes soins. Je me défais alors de mon blazer que je tends à la femme se trouvant désormais devant moi.

« Je me permet donc de vous confier ma veste elle ne me sera pas d'une grande utilité en ces lieux. Pour ce qui est des prestations que je recherche, je dirais que ce dont j'ai le plus besoin serait de massages, ils me feraient le plus grand bien »

La charmante hôtesse m'invita alors à la suivre, suivant ses pas, j'en profite pour continuer de sonder du regard les alentours. Ce dernier croisa alors une autre employée de l'établissement qui me salua alors d'un geste de politesse que je lui rends bien évidemment. Ce mouvement ayant libéré de nouveau quelques mèches rebelles, je m’attelle alors à mater cette rébellion d'un geste de la main. Nous arrivons devant une pièce et l'on me questionne alors sur la convenance de ce lieu. Je pose mes yeux sur ce décor toujours aussi sobre et soigné, les teintes chocolatées associées à quelques touches de clarté afin de contraster étaient assez efficace pour une ambiance relaxante, et ça l'est pour moi aussi.

« Parfait, cela me conviens très bien »

Ni plus, ni moins il est important de ne pas trop exagérer pour ne pas donner l'air d'être hypocrite. Je savais l'être, mais uniquement dans les situations le nécessitant ... et ce n'en était point une. Je vois la blonde s'affairer, elle a certainement dû le remarquer, car elle ne perdit pas une seconde avant de me dédouaner de toute responsabilité pour ce travail de préparation qu'elle exécute. Mais ce n'est pas le cas, et même si je sais que le professionnalisme le veut, je n'en ai guère quelque chose à faire.

« Pour tout vous dire non, je ne peux accepter vos excuses, car ce temps est dû à ma présence inopinée et rien d'autre donc il est normal que je patiente ... et de toute manière, il n'est guère déplaisant d'attendre si la qualité de la prestation est au rendez-vous. Tout travail de qualité ne se prépare pas en quelques instants et c'est valable pour toute profession »

Je laisse ensuite mon interlocutrice s'exprimer sur la suite des événements, en même temps, j'étudie sa posture, sa manière de s'exprimer aussi bien verbalement que physiquement. Il y avait fort à parier à présent qu'elle était de bonne famille, ces manières ne s'apprennent pas dans une école, et j'en savais quelque chose. Lors de mes années dans l'armée puis dans la garde, malgré ma bonne éducation certaines habitudes avaient eu du mal à s'encrer en moi, mais la rigueur et la détermination m'avaient permis d'y parvenir.

« Pour ce qui est de me changer, je ne compte pas me dénuder entièrement tant que je n'aurais décidé ce que je souhaite, donc vous ne serrez pas dérangée si vous restez pendant ce laps de temps ... à vous de voir »

Je commence alors à déboutonner ma chemise aux couleurs immaculées découvrant alors mon torse. Une fois défaite, je la replie avant de la poser délicatement sur un banc qui je suppose était destiné à ce but. J'en profite pour m'asseoir sur celui-ci afin de me déchausser, je ne faisais plus réellement attention à ce qui se passait autour de moi penché sur moi-même. Mon œil quelque peu maniaque vit alors que les poils de mes bras ne suivaient pas tous la même direction. Avant de m'occuper du bas de ma tenue, je m'empresse de passer mes mains à tour de rôle sur mes bras afin d'arranger cela. Certes, ma pilosité était blonde, mais je faisais trop attention à mon apparence pour manquer cela. M'étant interrompu, je prends alors la brochure que j'avais posée à mes côtés en m'asseyant. Mon regard se dirigea aussitôt vers les massages, étant la raison de ma venue.

« Ah voilà qui devrait me convenir, je pense que le massage à l'huile chaude me ferait le plus grand bien »

En tendant la brochure à l'hôtesse, je réalise que ma tenue était inchangée. Je me débarrasse donc de mes chaussettes, ensuite, je me relève puis en commençant à déboutonner mon pantalon, je réalise que je ne sais quelle tenue adopter. Je lui adresse alors ma question tout en interrompant mes mouvements.

« Dîtes moi comment dois-je être vêtu, que je puisse aviser ... »

Me voilà donc torse-nu, attendant les directives de cette charmante femme, presque prêt à pouvoir enfin me détendre comme j'aurais pu le faire avant de venir dans cette partie de la ville. Je commence à me dire que je vais commencer à convoiter ces moments vu la tournure que prend ma vie à présent. L'idée d'un nouveau projet professionnel, assez différent de ce que j'avais pu faire à présent prenait de plus en plus de place dans mon esprit.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

J’avais noté dans un coin de ma tête les informations qu’il venait de me donner sur mon bienfaiteur et malheureusement; ça ne m’indiquait pas grand-chose. En effet, bien nombre de clients pouvaient correspondre à cette description. Qu’importe, j’étais certaine que ledit  recommandateur allait nous faire part  de sa bonté d’âme. Détail inutile pour mon nouveau client à qui j’avais seulement répondu d’un hochement de tête pour acquiescer et confirmer la réception de ce qu’il venait de me dire.

Mais pour en revenir à nos moutons, une fois sa veste rangée sur le portant et les bases posées; il me restait un dernier travail d’inquisition à faire, tout en veillant à son bien-être et répondant à ses interrogations. N’était-il pas un habitué de ce genre de salon ? Étrange. Et puis pas tellement en fait. J’avais remarqué la qualité de la manufacture de son veston, quelque chose de ridiculement cher, du sur-mesure aux matières premières. Aucun doute. Il devait se faire servir à domicile d’ordinaire. Dans ce cas, que faisait-il ici ? Les mérites avaient été si bien vantés ? autant d’interrogation personnelle qui n’auraient probablement jamais de réponse.

“ Ainsi je me ferais un point d’honneur à honorer vos attentes mon cher. “ Réplique soulevée à la suite de sa déclinaison de mes excuses. Étrange personnage que voilà. “ Me confierez-vous peut-être votre sobriquet ?  Après tout, pour aujourd’hui et chacune de vos visites, je serais votre hôtesse attitrée. Mon nom est Hana d’ailleurs. Enchantée. “ Je lui avais tendu ma main par politesse, sans me formaliser de s’il la rendait ou pas.

On aurait pu dire que c’était dans des moments comme celui-ci que mon passé me servait le plus et ce qui aurait été une corvée pour mes consoeurs était tout à fait naturel pour une enfant de bonne famille telle que moi. Cela avait même un côté nostalgique qui me rendait joviale pour tout dire.

“ Soit”.

Mot simple et efficace pour dire que j’avais compris et que j’allais finir mes préparations sans quitter la pièce. Heureusement pour moi et mon métier, la nudité totale ou partielle ne m’avait jamais gênée, je savais rester professionnelle, même si, ne nous mentons pas, parfait la vue valait plus le coup que d’autre fois…

Du coin de l’oeil, je le surveillais en travaillant, pas tant par méfiance, mais plus pour mettre un profil sur son joli minois de blondinet si parfait. Soigneux ou maniaque. C’était difficile à dire. La suite du rendez-vous m’aiderait sûrement à définir mon choix. Et finalement, les premiers préparatifs s'étaient finis bien avant son déshabillage. D’un geste sûr je reprenais ma brochure pour la ranger, non pas sans commenter…

“ Excellent choix. “ Une oreille attentive pour sa question, j’étais revenue vers lui avec un sourire bienveillant. “ Si vous êtes à l’aise avec cela, la tenue d’Adam est la plus pratique. Je vous couvrirez d’une serviette ce qu’il est nécessaire  ou vous le ferez vous-même, à votre guise. “  Mes mains se joignaient dans mon dos pour poursuivre, me donnant un air aussi solennel que de “sainte” pour l’aider à formaliser tout ça. “ Vous êtes ici pour vous mettre le plus à l’aise possible après tout. Je m’adapterais à vos besoins, n’ayez ni doutes ni craintes là-dessus. “

Sur cette note, j’ouvrais le drap du banc de massage tout en replaçant méticuleusement le coussin et effaçant tout possible pli de la surface.

“ Vous pouvez vous glisser sous les draps, je les ai réchauffés spécialement pour votre confort. Je vais faire chauffer l’huile, ça ne prendra que quelques minutes. “

Et si tôt dit, c’était fait.
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Décidément, je n'avais rien à redire sur le savoir-être de cette charmante femme. Je le lui montre alors d'une vive voix accompagnée d'un doux sourire pas trop exagéré. Juste ce qu'il faut du moins je l'estime ainsi. Aussi, je me permets de lui rétorquer son dénominatif afin de lui rendre ses égards.

« Mais ce sera avec plaisir ma chère »

Mon interlocutrice, enchaîne alors me questionnant sur mon identité, si il n'y eu sa présence dans la pièce ma main aurait certainement heurté mon front à ce moment-là. Comment ai-je pu omettre de me présenter en arrivant. Le seul signe pouvant traduire ma frustration est une fine veine venant de se dilater au niveau de ma tempe. Il m'arrivait de remarquer ce détail, et généralement cela ne faisait qu'empirer la situation. Je ne peux supporter l'idée que l'on puisse lire en moi sans mon "accord".

« Où ai-je l'esprit aujourd'hui, c'est certainement l'éclat de votre chevelure qui a du me perturber en entrant ... »

Je m’interromps alors dans mes dires, mon cerveau venant de remarquer quelque-chose dans la diction de la femme. Je lève alors ma main en l'air ainsi que mon menton, indiquant que je venais de relever un fait.

« Excusez ma chère Anna, mais si mon ouïe ne joue pas des tours, il me semble avoir relevé un petit détail. Vous êtes Européenne n'est-ce pas ? Je m'hasarde à cette supposition ayant remarqué l'absence du H que les Anglophones ont pour habitude de prononcer lorsque vous avez prononcé votre prénom ... »

Mon bras s'abaisse, puis j'enchaîne alors me présentant comme si de rien n'était, saisissant la main que mon hôtesse m'avait tendue précédemment à mon intervention.

« Je me prénomme Ethan, et je serais ravi d'être votre client attitré, espérant que ma prestation sera à la hauteur de vos attentes »

Un léger rictus se dessine alors sur mon visage, étant fier de la réplique que je viens de prononcer. Le déroulement se poursuit alors que je m'adonne à relever chaque information, lorsque cela est possible afin d'essayer de percer le professionnalisme d'Hana. Je relève ses acquiescements d'un simple mouvement de la tête, tout en restant d'un naturel décontracté. Après m'être exprimé sur mon interrogation et avoir obtenu une réponse, qui me permettait plus d'évaluer son caractère, que d'obtenir une information sur la prestation, je lui rétorque tout en posant mes mains au niveau de mes hanches. Quelques doigts se glissent alors sous mon pantalon afin d'aider sa chute. Je me dis alors que chute n'était pas le mot adéquat, ayant horreur de voir traîner des vêtements au sol.

« Cet apparat me convient très bien, j'en ai l'habitude lors de ce genre de prestation. Et pour ce qui est de la serviette, je ne voudrais commencer à user de vos mains avant même qu'elles ne commencent leur office, je peux certainement effectuer cette tâche moi-même »

Mon regard suit le mouvement de mes bras qui abaisse mon bas. Lorsque mon vêtement fut défait, mes yeux suivant le mouvement ascendant se posèrent sur la charmante blonde attendant patiemment devant moi. Une main se détacha alors pour remettre de nouveau ma chevelure en forme, celle-ci ayant de nouveau légèrement reprit sa liberté l'espace d'un instant.

« Ne vous souciez pas pour cela, je suis tout à fait à mon aise en ces lieux et en votre compagnie »

Un peu de flatterie ne peut faire de mal dans ce monde de sans-gène et corrompu ... Pendant que je dépose mon pantalon là où se trouvent mes autres affaires, mon hôtesse vaque à son office, avant de m'informer de sa brève absence. Une fois qu'Hana fut sortie, j'ôte alors mon boxer noir, qui au toucher, ne pouvait laisser de doute sur la fabrication artisanale en soie. Je me dirige ensuite en direction de la table dans le plus simple appareil, puis me glisse sous les draps en effet chauds, selon les directives qui m'ont étaient données. Me voilà désormais à plat ventre, le regard tourné en direction de l'entrée de la pièce. Me préparant à ce moment de détente, je ferme alors les yeux, portant toutefois attentions aux bruits alentours, ne souhaitant me faire surprendre.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Tiens donc, mes cheveux perturbants ? Un simple sourire charmé s’était inscrit sur mon minois. Quelle femme n’aimait pas les compliments de ce genre. Même si dans ce cas-là ils servaient d’excuse pour une négligence dû à une précipitation certaine. Sûrement que l’homme était pressé de passer entre mes mains. Tendu probablement, comme la majorité de ceux se rendant ici.

“ Bien, dans ce cas, je vous nommerais par votre prénom. “ Cela me semblait évident, vu qu’il n’avait donné que cette partie de son identité. Ce qui en soit me convenait parfaitement, c’était quand même plus plaisant en réalité. “ Quant à votre prestation mon cher, pour le moment, je dirais que le répondant est à la hauteur. “

Presque j’aurais pu en rire si je n’étais pas en uniforme. En tant que manager, je devais être exemplaire et me conduire comme j’exigeais que les autres le fasse… soit sombrement. Pourtant, la tentation était rude avec cet étrange bonhomme débarqué de nulle part.

“ Effectivement, je suis européenne, française d’origine exactement. Si vous devinez la subtilité, c’est sûrement parce que vous avez côtoyé les européens ? “

Une réponse/interrogation pour satisfaire ma curiosité alors que je venais me mettre au travail après avoir déposé mon matériel. D’abord je frottais mes mains pour les réchauffer, avant de venir masser ses muscles dorsaux doucement pour les préparer au dépôt d’huile et la friction plus oppressante qui l'accompagnait. S’habituer au touché était la phase la plus longue pour la détente.  Mais n’avait il pas dit qu’il était habitué aux massages avant de se préparer de lui-même ? Voilà qui allait nous faire gagner du temps. J’avais alors simplement hoché la tête avant de revenir vers lui pour travailler face à sa réplique qui se voulait rassurante pour la suite certainement.

“ Je vais commencer. “ Annonce faite plus pour la forme qu’autre chose, car je n’attendais jamais vraiment un signal pour me lancer. “ D’ailleurs, ma curiosité est attisée. Parlez-vous plusieurs langues ? “

La discussion m’avait plus filé entres les dents qu’autre chose. D’ordinaire, je me contentais d’écouter mes clients et répondre quand il le fallait. C’était sûrement sa singularité à Decay qui m'intriguait. Que pouvait-il faire dans un endroit pareil...

“ Vous préférez que je vous fasse la conversation Ethan ? Ou bien juste vous laissez porter par la musique. “

Sur cette note, j’avais commencé des mouvements délicats sur ses épaules, avant de remonter vers sa nuque et oeuvrer quelques minutes à détendre ce dos noué.  C’était toujours la partie qui prenait le plus de temps et une fois le tour complet fait, je pouvais commencer à déposer un peu d’huile pour tester sa température.

“ Pas trop chaud, cela vous convient ? “
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Pour le moment, le caractère de cette Hana me plaît plutôt bien. Elle ne se laisse pas impressionner, et ne semble clairement pas être niaise comme certaines ... femmes superficielles qu'il m'est arrivé de rencontrer dans de tels établissements. Comme elle le dit de moi-même, elle a du répondant. Cette remarque, évidemment, ne put qu'élargir mon sourire. Je finis par entendre la réponse à ma question et comme je l'avais soupçonné, j'avais vu juste. Je n'aurais pas été jusqu'à me risquer sur la nationalité, préférant rester sur une petite victoire plutôt qu'un échec.

« Je vois, la France vous sied bien ... classe ... tout en restant sobre. Et en effet ma chère, vous avez vu juste. J'ai vécu durant ma jeunesse dans plusieurs pays d'Europe, et même pendant cinq années en Suède ... et même si ma chevelure pourrait le faire penser, je n'en suis point originaire. »

Effectivement, la France, les standards attribués à ses habitants sont loin de correspondre à ceux de Decay, le peu que j'avais pu observer en un moi en était même à l’extrême opposé. Étonnante surprise que de croiser de telles personnes, mais agréable surprise. J'entend alors le frottement de ses mains, et m'apprête donc à recevoir ses premières attentions, en remuant mes épaules pour m'assurer d'être bien confortablement positionné.

Ma charmante hôtesse m'annonce alors qu'elle va débuter son œuvre, ainsi je positionne ma tête, me privant de la vue. Une seconde question m'est adressée, en effet, je parle plusieurs langues, mais mieux vaut-il ne pas abattre toutes ses cartes dès le début. Si l'occasion me l'eu permis, j'aurai souhaité voir sa réaction, mais je devrai me contenter de sa réponse.

« Effectivement, j'en maîtrise plusieurs, l'Anglais évidemment, le Suédois, l'Arabe et j'ai quelques bases de Russe. Et vous ? Vous arrive-t-il encore de parler votre langue natale ? »

Suite à cet échange, je fut de nouveau interrogé, normal ... il faut savoir satisfaire sa clientèle et cela passe par ce procédé. Alors que j'allais répondre, je sens des mains se poser sur ma peau. Malgré les frictions, les mains d'une femme restaient fraîches, mais contrairement à la plupart de mes homologues masculins, je suis plutôt un amateur d’extrêmes. La chaleur écrasante ou la fraîcheur glaçante me plaisent, elles stimulent mes sens et me donnent l'impression d'être plus vivant.

« Notre conversation est agréable, et nous venons à peine de faire connaissance, cela serait dommage que nous nous interrompions. »

Ses mains commencent à se mettre en mouvement sur ma peau, travaillant avec précision muscles et tendons qui n'avait pas était soulagés de leur besogne depuis quelques mois. Une de mes épaules étant particulièrement plus tendue, je m'efforce alors à réprimer un soupir libérateur. Une petite pause, puis un liquide me parcours la peau, s'écoulant aussi doucement que la voix agréable d'Hana.

« Pour tout vous dire Anna, je suis un habitué des saunas, hammam ou autres sources chaudes ... à mon grand regret par ailleurs qu'il n'y en ait sur cette île ... mais je m'égare. Cela me convient, je préfère quand mes sens sont en éveil. »

Même si ce n'était qu'un très léger détail, et comme je me le répète sans arrêt chaque détail peut avoir son importance, je m’efforce dans ma diction à prononcer son prénom à l'Européenne. Sur ces mots l'agréable prestation, raison de ma venue débuta enfin. Mouvements précis que l'on pourrait même qualifier de chirurgical, tant les muscles peuvent être complexes. C'était parfait jusqu'à présent. Ayant la parole, j'en profite pour être l'interrogateur de cette conversation.

« Parler de sources chaudes me fait penser à mes voyages en Islande, mais dîtes moi quel voyage à bien pu transporter une Française dans un tel endroit ? Au premier abord, Neo-Atlantis vous conviendrait mieux ... mais pourtant vous voilà ici, dans cette ville qui semble loin des codes que vous portez sur vous. »
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah
La suède ? Quand j’étais étudiante, j’avais été tenté d’aller y vivre. Peut-être que j’aurais dû succomber à mon envie et ainsi, notre rencontre n’aurait pas été faite dans un endroit aussi sordide. Qui sait.

“ C’est vrai que vous avez des airs nordiques mon cher. Mais de nos jours, aucun physique ne peut traduire une origine. D’autant plus qu’une nationalité ne veut plus vraiment dire grand chose.  “ Voilà qui devenait trop sérieux… “ Selon moi du moins. “

Et puisqu’il préférait que l’on converse, j’allais m’en donner à coeur joie pour retrouver un peu de la sophistication qui manquait tant à Decay.  

“ À vrai dire, le français me revient naturellement, souvent il se mélange à mon anglais. Mais d’une façon plus ordinaire, nous le parlons tous les soirs à la maison avec mon fils. C’est la langue que je préfère après tout. Et laquelle est votre préférée Ethan ?  “

Je n’aurais pu nier, qu’un instant, j’avais espéré qu’il cite le français dans sa liste. Niveau nostalgie, on aurait pas pu faire mieux. Et c’était pour cela que quelque part, c’était mieux ainsi.

“ Je peux vous apprendre quelques bribes de français si cela vous sied, en échange me partagerez-vous quelques unes de vos connaissances linguistiques ? “

Voilà qui serait à la longue, plus intéressant que de parler de la pluie et du beau temps. Il n’avait pas le profil d’un client lambda qui allait me raconter ses dures journées de travail, ou la vie compliquée à la maison… quand ce n’était pas le goujat qui se croyait dans une maison de passe de luxe. Les clientes n’étaient pas mieux ceci dit… mais ce n’était pas le sujet. Et pour en revenir à celui de la conversation…

“ Je vois, je vous rejoins sur cette préférence. Nous avons un sauna au sous-sol si jamais. Et son accès est très restreint, car il est privé.  “

Déjà parce que j’étais celle qui l'utilise majoritairement et d’une nature maniaque, je n’aimais pas le partager avec n’importe quoi, enfin, qui. Rien ne valait mieux que cet endroit après la dureté des entraînements pour mon vrai métier… Ceci expliquait pourquoi le sauna n’apparaissait pas sur les prestations disponibles. Un vieux caprice… Et ce détail n’allait pas suffire à noyer le poisson pour la question dérangeante qui venait d’être posée. Comment j’avais atterrit là ?... hum comment dire.

“ De mauvais choix, dû aux mauvaises rencontres m’ont emmenés dans une partie du monde juste assez civilisée pour vivre convenablement, mais pas assez pour être retrouvée. “

Un tel aveux était il imprudent ? Très certainement, mais j’avais comme l’instinct qu’il valait mieux lui donner les réponses par moi-même que lui donnait l’envie de les chercher lui-même.

“ Je pourrais en dire autant à votre compte Ethan. “
Sur cette note j’avais ris comme pour théâtraliser l’ironie de la situation et ne pas poursuivre dans cette lancée de la conversation surtout. “ Pour en revenir aux évasions géographique. L’islande est magnifique. Et vous prononcez divinement bien mon sobriquet, ça me fait étrange de retrouver cette tonalité. “ Tout du long, je n’arrêtais pas mon oeuvre pour autant, c’était sur la durée que les muscles finissaient par se détendre. “ Pour tout vous dire, mon prénom originel est Anabelle. Je suis curieuse à l’idée de vous l’entendre prononcer… “ C’était souvent un exercice compliqué pour les étrangers. Enfant, la galère qu’éprouvaient les invités étrangers de mon père à le faire correctement m’avait toujours beaucoup amusée.
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Une table, un peu d'huile et une chevelure dorée..[Ft. Hana] Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Affirmation des plus vraie, et j'en étais la preuve même. Ma famille, est originaire de Jordanie, et cela, depuis des générations. Mon paternel se vantait même d'origines de sang noble remontant à la grande Babylone. Mais la société, et surtout le système économique de notre temps, qui façonne ladite société, nous force à évoluer. Mes parents dirigeant leur empire économique m'ont donc transporté de pays en pays, m'aidant à me forger moi, la dernière "mise à jour" de ma lignée.

« Je trouve toujours cela amusant d'essayer de deviner l'origine d'une personne à son apparence, d'y desceller quelques mélanges ethniques. Certes la pureté d'un sang à sa beauté, mais les mélanges peuvent briller d'autant plus par leur unicité »

Si j'eu été en posture, un petit claquement de doigt aurait ponctué la fin de ma phrase. Mon oreille continue alors de boire les paroles de ma charmante hôtesse. Un fils, dans un tel environnent, elle avoir un sacré instinct de protection pour garder son enfant en vie. Et pas de mention d'un conjoint, d'autant plus derrière sa douceur elle doit masquer une autre facette pour survivre avec des telles manières dans cette ville d'illettrés violents.

« C'est bien, il est important d'honorer ses origines et d'en transmettre les valeurs aux futures générations. Pour ce qui est de ma préférence ... l'arabe est certes séduisant, mais le latin est plus harmonieux »

Triste ironie qu'une langue morte soit toujours employée quelque deux mille années plus tard. Contrairement au Latin, je suis bien vivant et le soulagement procuré par les mains de la Française m'en est témoin. En plus d'être mon hôtesse, voilà que je découvre une instructrice, proposition qui ne me déplaît guère.

« Ce serait avec plaisir que je partagerai mes savoirs et que je me laisserai instruire. Je n'aurais cru pouvoir m'instruire en ces lieux. Voilà que notre rencontre devient des plus intéressantes »

Après tout, il est vrai que cette Hana est la seule ayant attitré mon intérêt si l'on ne compte pas mon nouveau partenaire financier. Des détails bien intéressants à noter, dévoiler ses petits plaisirs privés à un inconnu en se ventant de leur accessibilité ardue ... À retenir. Mais revenons au vif du sujet. Retrouvée ? Souhaitait-elle être retrouvée par quelqu'un ? Ou plutôt fuir ... voilà un sujet sur lequel il est préférable de la laisser s'aventurer sans la pousser. Il est évident que je n'allais y échapper et je ne compter point m'y dérober.

« Tout bonnement, cela part d'un simple voyage d'affaires à Neo-Atlantis, et cela se termine dans mon éternelle quête, je trouve la vie ennuyeuse et voir un lieu comme ... Decay, où la vie semble redémarrer à ses états primitifs, m'a fait penser que la société pourrait y être remodelée différemment »

Un projet bien ambitieux pour un homme n'ayant actuellement que trois contacts dans l'entièreté de cette ville. Mais les premiers rouages se mettent en place, et mon nouvel ami semble bien prometteur.

« En effet ce qui me plaît le plus dans ce pays, c'est qu'il est encore à l'état brut. L'Homme n'a pas encore défiguré ses paysages ... »

Voilà qu'on me lance un défi, du moins pas celui auquel elle s'attend. Je cherche alors dans mon répertoire linguistique, et voilà la solution.

« Anna bell ... hmmm belle, y a-t-il un quelconque lien avec le dessin ... comment s'appelait-il déjà ... beauty and the beast ? Une amie avait tentée de me le faire voir en Francey justement »

Parfaite petite touche à l'intonation du moins je l'espère. Je m’enquéris aussitôt de son impression ne pouvant profiter de ses expressions faciales.

« Alors ? Était-ce à la hauteur de vos attentes ? Jusque-là, les miennes en matière de soins sont comblées, j'espère donc faire bonne impression »

Je failli alors dévoiler mon jeu, évoquant d'éventuels indices sur sa réponse, mais il ne faut pas paraître trop confiant. L'exercice était certes plaisant, mais tout autant frustrant de ne pouvoir observer mon interlocutrice, ne devant me contenter de ses paroles et de la mienne.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum