Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Matinée d'action pour Sam. Il avait été réquisitionné d'urgence pour un autre groupe d'intervention que le sien, celui-ci se trouvant en sous-effectif. Apparemment un informateur leur avait indiqué qu'une planque assez intéressante d'un gang abritait pas mal de preuves de trafic et autres pouvant incriminer quelques gangs de Decay.

Briefing en salle de réunion, plan d'assaut du bâtiment, tout était prévu, sauf le nombre réel de force en présence dans ce bâtiment. Sam écoutait attentivement le moindre détail, n'ayant pas envie de prendre de risque inutile, son travail étant déjà assez dangereux et semé d'inconnue comme ça pour qu'il est à en rajouter.

Briefing fini, il était temps de s'équiper pour partir. Tenue de combat, lunette de protection, cagoule, lunette de vision nocturne, casque kevlar, gilet par balle et gilet tactique, couteaux, pistolet avec chargeur supplémentaire, fusil à pompe avec bandoulière ainsi que grenade incapacitante. Tout était bon pour un assaut en bon et dut forme.

Tous monté dans un fourgon blindé, ils partirent donc en direction de Decay, passant la frontière sans perdre de temps. La route était longue, silencieuse, tout le monde concentré sur ce qu'ils avaient à faire, les visages invisibles sous leur tenue d'assaut, seul le reflet de la lumière tamisé du fourgon offrant un semblant de vie en eux. À ce moment-là, Sam pensait à sa sœur, se demande si elle était en train de dormir pendant que lui partait " en vadrouille " ou si elle était en train de faire les quatre cent coups sans lui.

Le fourgon arrivait enfin à Chicago, ne perdant pas de temps, chaque seconde comptait et le moindre retard pouvait tout faire rater ou pire, couter des vies.

Pour ne pas se faire repérer, le véhicule se plaça à quelques maisons plus loin que celle où il devait mener l'assaut. Le groupe débarqua à toute vitesse du camion armé en main, approvisionné et chargé, marchant à pas de loup dans la nuit encore présente sur Decay, se déplaçant en formation jusqu'au point de rendez-vous. Arrivés devant la porte de la maison, ils avaient pu voir que toutes les fenêtres étaient fermées, barricadé, ne laissant sortir aucune lumière de l’intérieur.

Le groupe était placé et prêt, l'un d'eux écoutant à travers la porte pour vérifier qu'il y ait bien du monde comme prévu, ils eurent le signe comme quoi il y en avait bien. Sam se replaça dans la file, se mettant en deuxième position, grenade incapacitante en main, pret à la dégoupiller dès que la porte serait défoncer. Il n'avait plus qu'à attendre les ordres du chef de groupe un long silence électrique prenant maintenant place.


Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

La musique à fond dans le vanne et ça se trémoussait comme pas possible. J’avais connu plus discret. Mais le fait était que Vera et Lola, mes partenaires étaient un duo avant que je ne débarque à Decay, et qu’il y avait ainsi des habitudes bien ancrées entre elles contre lesquelles je ne pourrais jamais lutter. Toutefois,  à deux pâtés de maisons, je coupais le son non pas sans m’attirer les foudres de la conductrice et sa gogo danseuses à l’arrière.

“ Ça suffit les conneries. “
“ Ce que tu peux être d’un rabat-joie Hana ! “ Se plaignait Lola quand Vera, la brune se contentait de hausser les épaules en se concentrant sur sa route.

La rousse avait toujours été plus sulfureuse et volcanique surtout, voilà pourquoi j’essayais toujours au mieux de la garder en retrait. Ceci dit, toute son efficacité prenait son sens des soirs comme celui-ci. C’était d’elle qu’on tenait le tuyau, au détour d’une énième partie de jambes en l’air, elle avait récupéré l'information pour monter un gros coup. Les repérages avaient dû être empressés, parce que le temps était compté, mais visiblement tout semblait correspondre et c’était un bon paquet de  fric à un gang rival qu’on allait venir réquisitionner en douce.

Deux bâtiments à l’écart de la cible, nous nous étions ainsi garer et préparer, la première étape était alors de rejoindre le toit de l’immeuble qui nous servirait d’accès vers les hauteurs. En effet, il n’était pas question qu’emprunter une quelconque porte dans cette affaire. C’était une soirée “ Ninnnnjjjaaaa” comme aimait les surnommer Lola.  Nos sacs sur le dos, il ne fallait que quelque minutes pour profiter de la fraîcheur du soir sur les rebords du toit, quelques sécurités plus tard, d’un bond, nous étions toutes sur le toit suivant, ainsi de suite jusqu’à la bonne destination. Le plan était de passer par les conduits de la climatisation, mais pour ça il fallait mettre HS les ventilos. Le job de Vera qui elle resterait à l’extérieur pour faire le guet et s’occupait de la coordination.  Après une dernière vérification de nos oreillettes, Lola et moi nous étions engouffrés là-dedans, suivant les indications recueillies par notre complice pour arriver à bon port.

C’était censé être très simple et tandis que j’enlevais doucement la grille qui me permettait d'entrer dans le sous-sol où était planqué le blé supposément… rien ne laissait présager une catastrophe. Dernière vérification, pas de présence dans la pièce, bien que le rez-de-chaussée lui était bruyant. C’était plutôt bon signe en fait. Il ne nous restait plus qu’à localiser le magot et filer avec. Au bout de quelques minutes d’inspection, Lola attirait mon attention sur une parcelle suspecte au sol.  À nous deux, il ne fallait que quelque seconde pour dévoiler la porte d’un coffre. Et la pro des serrures c’était bien notre petite rousse qui pas peu fière d’elle m’invitait à ouvrir la porte pour découvrir notre contenu alors qu’elle écartait déjà le sac prêt à être rempli...

Notre sourire et notre bonne humeur ne duraient pas longtemps alors que sous la première couche de liasses de billets, une surprise nous attendez…

“ Oh putain Hana… “ CLIC.

Je n’osais plus bouger ma main après ce son de peur de déclencher quelque chose. Les yeux paniqués de Lola se posaient sur moi et avant même d’échanger plus… De l’agitation se faisait entendre au-dessus.

“ Barre-toi ! “
“ T’es tarée ! pas question ! “
“ LOLA TIRE TOI ! “

Et me faire hurler ici maintenant, n’était pas une bonne idée. Ma camarade secouait la tête un instant avant de partir s'engouffrer dans notre entrée/sortie de secours jurant qu’elle reviendrait avec Vera et les outils adéquats...
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Spoiler:

Le silence emplissait complètement le groupe, totalement statique, fondu dans la nuit. C'est alors que la poignée du chef de groupe bougea, donnant le signal. Le premier homme se déplaça, puis d'un violent coup de bélier sur la porte la fit s'ouvrir violemment. Au même moment, Sam dégoupilla sa grenade, se penchant en une fraction de seconde pour la jeter à l’intérieur.

Détonation parti, un grand flash s'exposa à travers la sortie et rapidement le groupe s'enfonça dans le bâtiment. La première pièce était un salon ou se trouvait de nombreux individus sonnés, enfumée par la grenade, canon pointé vers eux, lampe torche allumé tout le groupe se met à crier des ordres aux malfrats.

" G.I.M TOUT LE MONDE A TERRE !!!"


Mais alors que certain même encore un peu sous le choc et plaqué au sol coopérait, une des portes s'ouvrit devant Sam, un membre de gang en sortant arme à la hanche. L'arme déjà prête, un tir de son fusil à pompe détonna, étalant la cible contre la cuisine dans un nuage de sang pulvérisé. À peine le coup de feu parti, réarmant son fusil, des tirs se mirent à retentir à l'étage, le reste du groupe se faisant prendre parti. La radio se mit à grésillait, annonçant les pièces se faisant traiter tandis que Sam menottait celui au sol contre lequel son genou était appuyé sur sa tête.

Une fois menotté, il eut l'ordre dé d'avancer avec un binôme et de vérifier l’étage d'en dessous. Se relevant et partant devant, il scrutait les recoins tandis que des bruits de tir continuaient à retentir à l'étage. Il s'approcha d'une porte, prêt à l'ouvrir quand d'un coup des tirs traversèrent le bois de celle-ci, un passant à coté de son épaule, l'autre dans son gilet, puis une troisième dans sa jambe le faisant tomber au sol.

" Putain de merde !'

S'exclama-t-il tandis que son coéquipier vidait son chargeur à travers la porte avant de le tirer à couvert. Serrant les dents de douleur, il rampa contre un mur pour s'appuyer tandis que l'un d'eux examiner ses blessures. La balle dans le gilet ne lui laisserait qu'une douleur pendant quelques jours, mais celle dans la jambe était bien plus grave. Après examen du coéquipier elle avait traversé la jambe, ce qui arrangeait un peu les choses malgré tout. Brisant un bandage pour le panser, Sam dégustait salement. C'est alors que la radio annonça que tout l'étage était nettoyé, tandis que le chef de groupe râlait car il n'y était pas censé y avoir autant de monde.

Le véhicule c'était vite garé près de la maison pour faire évacuer les prisonniers et les blessés, Sam se faisant aider par un camarade pour se tenir quand, avant de passer le pas de la porte, la radio annonça une personne trouvée dans la cave et piégée par une bombe. Problème, personne à part Sam n'en avait déjà vu et l'équipe pouvant s'en occupait était déjà en mission à ce moment-là.
Se faisant ramener à l’intérieur, il fut descendu au sous-sol non sans douleur. Descendant les escaliers, il put voir ses collègues pointer les lampes torche de leurs armes un instant sur une jeune femme se trouvant au centre de la pièce, avant d'éclairer avec leur seconde lampe tout cela.

Sam marcha péniblement vers elle en boitant, prenant appuie sur son collègue jusqu'à ce qu'il soit à son niveau, puis s'assied sur le sol près d'elle. Il put voir un coffre rempli d'argent et de papier divers, tandis qu'une petite LED clignotait sur le côté de celle-ci au même rythme que les seconde.

Il lança alors un regard vers ses coéquipiers, puis leur demanda

" Il me faut la trousse à outils du fourgon et ensuite retournez vite dehors."

Sous ses mots, les hommes sortirent de la cave rapidement tandis que Sam restait avec cette inconnue piégée. Soufflant un coup, il enleva ses gants pour les placer sur le côté, puis retira son casque et sa cagoule avant de lui dire sur un ton amical, un sourire un peu brisé par la douleur et transpirant sous le fait de s'être prit une balle.

" J'aurais préféré vous rencontrer dans d'autre conditions."

Il laissa un rire ressortir avant de jeter un coup d'oeil vers le coffre en question cherchant par où commencer, puis reprit

" Ne vous en fait pas, nous allons tous sortir d'ici sans problème. Au fait, moi c'est Sam."
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

“ Les meufs !! Y a du mouvement !! “ S’évertuait Vera de transmettre depuis son toit depuis qu’elle avait fini par repérer les gras de la milice, encore que, elle ne savait pas encore qu’il s’agissait d’une descente de flics…

Sa panique se fit grandissante alors qu’elle n’avait qu’un grésillement dans les oreilles. On aurait dit que la communication de leurs oreillettes était brouillée. Par qui, par quoi ? Et surtout pourquoi. Il lui fallait agir très vite, soit rentrer là dedans pour les rejoindre, soit vite rejoindre leur véhicule pour les récupérer et se barrer de là. Le trio avait beau être composé de professionnelles en la matière, certaines situations imprévues comme celle-ci restaient pour le moins angoissantes.

“ Fait chier putain de merde ! “ S’était agacée la brune en tirant sur le zip d’un de leur sac afin d’en sortir un fusil d’assaut. C’était pratique l'armurerie des Devil’s guns quand même. Elle le chargeait à blinde, puis son petit frère un 10mm qu’elle accrochait à sa ceinture aussi. Leur accordait dès lors dix minutes, comme à chaque fois que quelque chose tournait mal. Après quoi, au diable le code d’honneur, elles avaient convenu ensemble que la survis d’au moins d’une d’entres elles étaient plus importante qu’une pseudo fidélité.

La tête rousse de Lola apparaissait enfin auprès d’elle.

“ Oh putain vous m’avez foutu les jetons bande de connes… “ La brune marqua un arrêt. “ Et Hana ?...”

Lola lui signifiait qu’elle avait entendu des tirs et des gens hurlaient dans la cave où elle avait abandonné leur amie.

“ On trace Vera. “
“ Putain, putain de merde… “ répétait en boucle la brune…

...

Plusieurs mètres en dessous, l’ambiance n’était pas meilleure.

Heureusement que je lui avais de se tirer, quelque part, ça me consolait un peu du sort qui menaçait de m’exploser à la gueule. Elle avait semblé passer inaperçue et j’avais eu un mal fou à expliquer aux débiles assurant la descente, que je ne pouvais pas lever les mains en l’air… et que s’ils me descendaient, ils crevaient avec moi. Ils avaient pris l’avertissement pour une menace… Du moins la plupart. Un plus malin ou téméraire que les autres était venu vérifier mes dires. Sous la constatation alarmante, il marmonnait dans sa radio et honnêtement je n’en avais pas grand-chose à foutre. Dans tous les cas, j’étais cuite. Soit je crevais ici avec eux tous, soit au trou où ils m’enfermeraient. Rafaël ne mettrait même pas une semaine à me retrouver et me faire saigner comme une truie. Voire pire.  Heureusement pour eux que je relevais plus la pauvre fille qui se battait pour survivre, que de la psychopathe prenant plaisir à voir crever ou souffrir des gens. Le gars de la situation visiblement, ne mettait pas longtemps à débarquer… comme j’allais lui souligner…

“ Ouais moi également. On dirait que vous aussi c’est une sale journée....”

C’était le moins que l’on puisse dire. Comment cela avait-il pu tourner ainsi ? J’avais l’impression de me l’être faite mise à l’envers, ou bien profonde en fait. La frustration, la colère et la peur étaient les ingrédients d’un mauvais cocktail.

“ Sans problème Sam ? Tu ne serais pas en train de te foutre un petit peu de ma gueule là ? “ Le rire me venait naturellement, on n’avait de toute évidence pas le même constat dans la tête. “ À moins que t’es en train de m’offrir l’immunité ou un truc comme ça.” j’avais secoué la tête doucement pour chasser l’idée que je ne croyais pas une seconde. “ Moi c’est Hana. Quitte à m’envoyer en l’air de manière explosive, j’aurais autant préféré prendre mon pied.“

Pas le moment de faire de l’humour merdique ? Chacun sa façon de garder le contrôle pour ne pas craquer.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La jeune femme avait remarqué son état et en réponse, Sam fit un petit mouvement de tête en grimaçant avant de dire sur un ton léger

" Je dois vous avouer avoir connu mieux."

Ses paroles avaient ensuite dégagé ce qu'il souhaitait dans ce genre de situation, de la détente. Si elle était trop crispé, c'était un risque supplémentaire de se retrouver à exploser, mais il ne fallait pas non plus qu'elle soi trop détendu ou le même risque pût revenir. Souriant sous ses paroles, il l'entendit lui demander s'il avait à lui offrir une immunité ou un truc du genre avant qu'elle ne lui retourne sa politesse, lui offrant son prénom avec une petite blague Pige 18 à la clef.

Souriant et riant légèrement même sous la douleur de sa jambe, il répondit assez rapidement à cela

" Enchantait de vous connaître Hana, malheureusement la seule chose que je peux vous promettre pour le moment c'est de tout faire pour que vous puissiez réaliser votre souhait ."

Il rampa ensuite plus près du coffre, s'allongeant contre le sol qui l'entourait et sortait une lampe de son gilet, éclairant alors les contours de la porte du coffre.

" Vous faites quoi de beau sinon dans la vie ? "


Sur ses mots il voulait continuer à installer un climat moins pesant et moins tendu pour elle, tandis qu'il s'occupait de jouer au démineur du dimanche. Il n'avait pas une grande expérience le dedans, il avait juste suivi quelques formations au cours de sa carrière au vu de ses missions en territoire hostile et avait déjà fait les frais des engins explosifs. C'est ainsi que, lorsque son regard passa au niveau de la charnière du coffre, il put apercevoir un câble extrêmement tendu, ce qui lui laissait penser deux possibilités pour le moment.

La première était que c'était un simple système d'activation pour la bombe et que relâcher la porte ne ferait rien de plus, la deuxième hypothèse et que la bombe était sous un système de double détente, et que tout changement de tension sur ce câble pouvait créer une explosion. À ce moment là, des bruits de pas se firent de nouveau entendre dans l'escalier de la cave, l'un des coéquipiers arrivant avec la trousse à outils ainsi qu'une gourde. Sam le remercia de cette petite pensée, mais l'eau ne lui servirait pas à lui dans cette situation. Une fois le milicien reparti, Sam regarda à nouveau Hana pour reprendre la conversation.

" Je vais devoir vous demander une faveur, il va falloir que, jusqu'à ce que je vous dise le contraire, vous ne fassiez aucunement bouger la porte de ce coffre d'un seul centimètre. D'accord ?"


Sur la suite de ses mots, il ouvrit la trousse à outils, posant sa lampe sur le tas de billet en direction des parois du coffre, puis en jugeant l'endroit ou devait se trouver la bombe, commença à dévisser la plaque du coffre. Mais à cet instant, sa radio grésilla à nouveau, un membre du groupe parlant dans son oreillette, ayant repéré des mouvements suspects dans un immeuble adjacent à son bâtiment. Pour l'instant cela ne le concernait pas, mais ce n'était pas bon signe tout de même.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Connu mieux hein ? Ouais, moi aussi. Je savais bien qu’il faisait son job en étant sympa, mais j’avais envie de me dire qu’il était réellement, si je devais crever ici comme une conne en petits morceaux avec un inconnu, autant que le dernier moment  soit agréable, puis si on s’en sortait, autant fêter ça tout aussi cordialement. Ce n’était pas que je ne faisais pas confiance en ses capacités, juste que… je le voulais vraiment, mais je ne le connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Dans le creux de mon oreille, mon outil de communication avec la bande n'émettait plus aucun son.  Même si j’aurais voulu l’activer pour parler et vérifier que les filles pouvaient m’entendre, je n’aurais pas pu, vu que je n’osais plus bouger d’un pouce avec cet engin de mort entre les mains.

“ Ça ne sera déjà pas mal en effet. “

Ce n’était pas comme si j’étais en position de négocier quoi que ce soit de toute façon. Alors d’un sourire contraint, j'acquiesçais en l’observant se placer pour faire son job. C’était un démineur au moins hein ?

“ C’est plus le tien qui m'intéresse là Sam’, t’es un pro en la matière pas vrai ? “

Belle façon de détourner l’attention n’est-ce pas ? Salut, moi c’est Hana, je suis cambrioleuse professionnelle, sauve-moi la vie pour mieux me coffrer chéri. Sans jeux de mots pour le coffre hein ! Quand il me suggérait de ne pas bouger, je levais les yeux au ciel, sans déconnait, je n’aurais jamais deviné toute seule… et même si je savais qu’il ne faisait que suivre son protocole, les circonstances faisaient que tout me taper vite sur les nerfs. Et ça n’allait pas en s’arrangeant au fur et à mesure qu’il répartissait ses outils.

“ Dis-moi Sam’... Juste dans le cas où. T’as un téléphone sur toi ? “

La prudence aurait voulu que je le fasse galérer à découvrir mon identité si jamais… mais d’un autre côté, la maman que j’étais, était irraisonnable, elle voulait entendre la voix de son gamin, combien même il était un adulte depuis longtemps. Je ne me souvenais même pas de la dernière fois que je l’avais croisé. Tu parles d’une meuf sachant gérer la pression…

“ Loin de moi l’idée de vouloir te déconcentrer, mais… “

Un bruit strident venant de mon oreillette me fit lâcher un cri de douleur alors que machinalement j’avais secoué ma tête pour essayer de m’en défaire. Fallait-il que mon instinct de survie soit vraiment bon pour que je garde mes mains en place… du moins j'espérais ne rien avoir enclenché, même si pour tout dire, ma priorité était ailleurs sur l'instant...

“ Putain enlève moi ça ! “

C’était quoi ce bordel au juste ?!

...

Sur les toits une autre ambiance. Vera se battait avec leur équipement de communication pour joindre Hana, Lola quant à elle était très pressée de dégager de là. Puis elle avait bien raison de l'être, la milice venait de les repérer, et la rousse aussi ne tardait pas à se rendre compte qu'elles les avaient aux trousses.

" Vera magne toi, c'est trop tard, on est cernée, faut se tirer. Si Hana n'est pas morte, elle est déjà menottée ! "

La brune avait lâché quelques jurons, piquer sa colère, mais tous les cas, elle ne tenait pas tant que ça à rejoindre le sort de leur leader.

" Faut prévenir Nik'. " Lâchait-elle à l'intention de la rousse qui venait de sauter sur un balcon pour forcer la fenêtre en silence.
" Commençons déjà par sauver nos miches tu veux ! "
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sam pouvait au moins voir que la jeune femme se prenait aux jeux, préférant énormément ce cas de figure à celui où elle serait totalement en panique ou hystérique, ce qui leur couterait pas mal de soucis.

Alors qu'il lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie, elle esquiva la question en la lui retournant. Léger sourire en coin en travaillant, cela voulait dire beaucoup de choses, surtout après qu'elle lui demande s'il était un pro en déminage. Plutôt que de lui dire que les rares fois où il en avait touché était soi des bombes factice, soi qu'elle lui avait pété à coté de son véhicule, il répondit calmement.

" Ce n'est pas la première fois que j'ai un rencard aussi explosif."


Au moins, dans cette configuration, Il ne se faisait pas tirer dessus à l’ak 47 ni au lance-roquette et se trouvait être " presque" le seul en danger. Il venait de finir de détacher la plaque couvrant la bombe et put découvrir que celle-ci était loin d’être un petit modelé, voyant le câble en question relié à celui-ci, tandis qu'il pouvait analyser le système. C'était du pure artisanale, des pièces électroniques reliées à de la mécanique, ce qui, dans un sens pouvait l'arranger.

Tandis qu'il cherchait à en analyser tous les composants, il l'entendit lui demander s'il avait un portable. Peut-être voulait-elle se rassurer ou appeler quelqu'un pour se rassurer, ce qui ne pouvait être qu'une bonne idée et il ouvrit donc son gilet tactique, il passa ensuite sa main sous son gilet par balle pour aller chercher son portable grimaçant sous la douleur de l'impact qu'il avait reçu il le sortit, l'allumant et s’apercevant que le choc du tir l'avait quelque peu endommagé?

" Purée "

souffla-t-il en voyant ça, se préparant à lui tendre tandis qu'elle commençait à lui demander autre chose. Mais alors qu'elle parlait, il put la voir se tortiller de douleur en criant de lui enlever quelque chose. C'est donc sous l’adrénaline de la peur qu'elle déclenche le coffre qu'il se releva sous une intense douleur, se rapprochant de son oreille pour y voir une oreillette. La retirant d'un coup, il se rassied rapidement en grognant de douleur. son regard se posa rapidement sur la bombe, mais rien n'avait l'air d'avoir changé dans tout cela, donc il était sauf, pour le moment.
Secouant un peu ses cheveux pour souffler, il appuya sur sa propre oreillette

" Charlie à Papa Golf, Charlie à Papa Golf. La femme dans la cave à sûrement des complices dans les parages. Terminé."

Il eut ensuite confirmation de tout cela, tandis que la radio continuait à lui indiquer les déplacements du groupe poursuivant les complices d'Hana sans le savoir.
Toujours assied, il reprit son portable qui trainait à terre, puis le tendis à la jeune femme avant de lui dire

" Il a connu de meilleur jour lui aussi, mais il a l'air de toujours fonctionner."

Il le lui passait en toute bonne foi, car, elle pouvait toujours s'en servir pour contacter ses amies, mais cela serait très risqué pour elle. Sur cela, Il se rallongea sur le sol, refermant son gilet. Replaçant sa lampe vers le dispositif anti-voleur, il se remit au travail. Il se rapprocha un peu plus et put distinguer des symboles sur certaines pièces de la bombe, comme des symboles en chinois. Se pinçant le visage il soupira avant de se dire à lui-même " pourquoi est-ce qu'il a fallu que cette bombe ait des instructions en chinois.'

Alors qu'il était toujours entrain de chercher le fonctionnement de l'engin, il put de nouveau entendre sa radio s'activer, le groupe entrant en contact avec les mouvements suspects. La radio se mit à grésiller de coup de feu pendant quelque bonnes minutes, faisant se rappeler de mauvais souvenir à Sam tandis qu'il essayait de régler son problème actuel.

La radio s’arrêta ensuite quelques secondes, un silence pesant pour Sam, se demandant le résultat de tout cela, puis, la transmission reprit, annonçant un mort et un blessé du coté des suspects ainsi qu'un mort dans son équipe. Sam se mordit l’intérieur de la joue, un poing se refermant, toute cette opération avait totalement déraillé dès le début, que ce soit du nombre de contacts, de la bombe et de la présence d'hostilités aux alentours. Il souffla à nouveau après cela, cherchant à se gérer et à se calmer, ne voulant pas avoir une crise de stress post-traumatique dans un moment pareil, se relançant dans son travail.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Vous savez ce qu’on disait, après les rires, venait souvent les larmes. Pour le moment c’était plus la douleur qui faisait pétiller mes yeux et c’était sa dénonciation dans sa radio qui ombrageait le regard que je plantais sur lui. Merde, mes complices hein. Au moins, il venait de me confirmer que j’étais bien suspecte, en même temps avais-je réellement besoin de me le faire confirmer ?

Peut-être qu’à cet instant je lui devais une, car  en faisant cela, il m’avait remis les idées en place. La mâchoire crispée je le regardais déposer son tel devant moi. Est-ce qu’il était en train de se foutre de moi, ou bien il était juste encore sous le choc de notre coup de pression… ou trop concentré sur la bombe.

“ J’ai comme qui dirait les mains occupées. “ Le ton n’était plus à la plaisanterie, je ne savais pas où étaient les filles et je n’avais plus de contact avec elles en prime. “ Au point où on est Sam’,  jouons cartes sur table. Pourquoi toi et ta bande êtes-vous là ? “

Oh il pouvait aisément me retourner la question, la réponse était sous son nez après tout, difficile de nier que j’étais en train de braquer ce coffre… je sentais mes paupières plissées en réalisant cela. Un super “coup” et ils étaient là aussi, comme s’ils avaient eu le même rancard, la même info. Hasard ou ?

“ Ce fils de pute… “

Avais-je grogné plus fort que je ne l’aurais voulu, j’étais persuadée dès lors que le hasard n’avait pas grand-chose à avoir là-dedans. Je venais de me l’être fait mettre profondément sans avoir donné mon approbation. Du coup, forcément, ce n’était pas très agréable… Puis en réalisant que j’avais pensé tout haut, j’avais naturellement cherché le regard de celui qui m’accompagnait dans cette galère, il semblait  tout autant dans ses pensées que moi. À cause de la bombe ?

“ Ta tête n'a rien de rassurant en cet instant, tu sais. “

Il m’avait fallu une longue inspiration après ça, à l’aide mon épaule j’essayais de frotter mon oreille douloureuse, me demandant quelques fois quel genre d’infos pouvaient passer par la sienne.

‘ Dis-moi… quel genre de personne faut-il être pour faire ton métier Sam ? “

Mes bras tendus, crispés même commençaient à me faire mal ou c’était mes nerfs qui commençaient à lâcher…




Sur le toit,  le hurlement de Vera retentissait. Lola venait prendre une balle dans la tête après avoir voulu s’ouvrir un chemin pour le prix de quelques balles. Sa complice n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir, elle abattait en  retour le meurtrier de son amie sous la rage avant d’arracher de la poche de cette dernière son tél. L’action lui valut de prendre une balle dans le torse, mais malgré la douleur elle pouvait encore poursuivre sa fuite et quand une  main appuyait sur sa blessure, l’autre appelait Nik’ dans un dernier recours pour le tenir au jus… Qu’importe qu’il eût été au bout du fil ou que ce soit sa messagerie.

@Nikola Bergman

“ Nik’ putain, on s’est fait niquer ! LOLA EST MORTE ! J’ai perdu Hana, je suis touchée, faites comme un rat ! “

Des pas lourds se faisaient entendre autour d’elle alors qu’elle s’était réfugiée derrière un muret du toit. Cernée. Aucune échappatoire.

“ J'ai pas pu les aider... Je ne peux pas retourner en taule Nik’... “

Les sanglots ne tardaient pas à lui monter devant tout ce qu’elle avait perdu et tout ce qu’elle perdrait encore. On lui hurlait de se rendre les mains en l’air, de jeter son arme, qu’il n’y aurait qu’une seule sommation… mais elle avait lâché sa plaie pour retenir le tél qui lui offrait son dernier échange.

“ Désolée Nik’. “

Concluait-elle alors qu’elle pressait la détente activant la balle qui explosa le cellulaire assurant sa communication avant de venir se loger dans sa tête.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sam plongé dans la bombe put entendre Hana lui dire qu'elle avait les deux mains occupait et réalisa que la porte était sûrement plus lourde qu'il ne le pensait. Alors qu'il allait s'excuser de son étourderie, il l'entendit changer de ton, une voix plus stricte plus rentre dedans, elle demandant clairement ce qu'ils étaient venu faire là.

Son regard passa sur son visage un instant, lui laissant voir que ses expressions faciales allaient avec sa voix. Une légère déception le traversa à cet instant, se disant qu'il aurait préféré que cela reste jovial jusqu'à ce qu'ils sortent de ce pétrin, mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on le dit.

" nous sommes venu arrêter un chef de gang."

Il n'allait pas non plus donner tous les détails, mais l'informateur avait très mal fait son travail, ayant dit que ce soir-là le chef de gang présumé était censé être au grand maximum avec deux ou trois personnes hors ça n'avait pas été le cas au vu de la douleur dans sa jambe. Il l'entendit alors sortir un juron aussi instinctivement que l'on éternue, forçant son regard à rester concentré sur la bombe, car au moindre mouvement, même de sa part cela pouvait être risqué. Ce " fils de pute" était sorti bien trop fort pour être dit à la légère et sonnait un peu comme une révélation. De quoi ou de qui, il ne le savait pas et pour le moment ce n'était pas son problème.

Se relevant un peu du coffre pour prendre un tournevis plus fin, il grimaça sous la douleur qui le força à regarder sa jambe. Le bandage était bien imbibé, mais pour le moment rien n'en coulait, donc il prenait cela pour un bon signe et plongea à nouveau dans son travail en cours. Il se pencha un peu sur le côté du coffre pour avoir un angle suffisant qui lui permettrait de voir derrière la plaque de circuit de la bombe, là où disparaissait le câble de détente. Le système mécanique avait l'air compliqué, mais avait peut-être un point faible, quand il put entendre Hana lui dire qu'il n'avait pas une tête rassurante.

" On me le dit souvent quand je me concentre, ou quand me je fais tirer dessus, les deux d'ailleurs en ce moment."

Dit-il sur un ton toujours amical. Il se mit à réfléchir sur le fonctionnement de la bombe et elle lui paraissait avoir en plus d'une activation à double détente, un double système de mise à feu, une mécanique et une électronique, malheureusement, la batterie alimentant la bombe était cachée derrière la plaque et de toute façon, il avait pu voir qu'elle comportait des supercondensateur soudé à même le circuit. Cette bombe était une vraie merde à ses yeux.

Hana lui demanda alors ce qu'il fallait comme qualité pour faire son métier et avant qu'il ne puisse lui répondre, l'oreillette grésilla à nouveau, le groupe indiquant que le deuxième suspect était neutralisé et menotté. Le groupe était tombé sur la fugitive retranchée, arme dans la bouche et l'un d'eux mit un coup de pied dans son arme pour la dégager, la balle passant à coté de sa tête au lieu d'à l’intérieur de son crâne, se retrouvant la main écrasée au sol par le pied du milicien avant de se faire menotté et embarqué.

Une fois la communication fini, Sam put répondre à sa partenaire de mauvaise situation

" Pas mal de chose, une bonne santé physique, de l'improvisation, de la patience voient du sang-froid et surement le gout du risque."

Tandis qu'il disait cela, une idée lui venait en tête en ayant pu voir le mécanisme sous toutes les coutures. Se relevant du coffre, il posa son tournevis dans la trousse, puis en chercha une clef 6 pans de la bonne longueur avant de la regarder. il la posa un instant et prit la bouteille d'eau que son collègue lui avait amenée, l'ouvrant et se rapprocha d'elle. Il la plaça au-dessus de sa tête, puis reprit la parole

" Vous devriez boire, sinon vous allait tétaniser et cela ne sera pas bon pour vous comme pour moi, vous n'aurez qu'à marmonner stop pour me dire d’arrêter, d'accord ."

Avant qu'il ne commence à lui donner à boire, il préféra lui parler de ce qui allait se passer juste après.

" Encore quelques minutes et vous serez sorti de là, tout ce qu'il me faut c'est que vous soyez attentive et prête, quand je vous dirais de courir, courez. Bien compris ?"

Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
pourquoi le manuel est en chinois ? [ Hana ] 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Un chef de Gang ?  Je m’étais retenue de déglutir pour ne pas lui laisser interpréter quoi que ce soir, mais était-ce de moi dont il était en train de parler ? Est-ce qu’au final notre informateur nous l’avait-il mis à l’envers et vendu à la Milice, ce bâtard.  Un long moment passa alors tandis que je tentais de méditer et aligner mes informations dans mon esprit. Est-ce que ça pouvait être un guet-apens ? Me remémorant les coups de feu, mon regard glissait sur sa jambe. Il y avait foule là dedans lors de notre repérage de la soirée… mais Lola nous avait assuré que la cave où j’étais coincé n’était jamais visitée. Sauf pour poser le pognon. Maintenant je savais pourquoi.

“ Il était censé n’y avoir que les gardes habituels. En soi, ça ne changeait pas grand-chose dans mes plans leur petit rassemblement. “

Mes épaules me faisaient mal, le comble pour une masseuse.

“ Vous l’avez eu au moins, votre cible ? “

Qu’il répond oui n’allait pas beaucoup m’aiguiller sur la question, mais bon. Je préférais lui faire la conversation plutôt que de penser qu’on risquait d’exploser à chaque mauvaise manip de sa part ou mouvement brusque de la mienne. C’était assez perplexe que je l’écoutais et essayer d'acquiescer ce qu’il disait, mais beaucoup de choses me dérangeait dans ce plan. J’avais simplement hoché la tête pour récupérer de quoi boire. Puis un regard avait suffi il me semble pour qu’il la retire après quelques gorgées.

“ Merci, ça fait du bien. “


Et je l’avais parfaitement écouté tandis que je me désaltérais.

“ Y a plusieurs choses qui ne matchent pas entre elles avec ce que tu dis. “ Mouvement de menton vers sa jambe. “ Tu ne peux courrir. “ Je soupirais lourdement. “ Et voleuse ou pas… j’ai quand même quelques notions d’honneur. Je ne laisserais personne derrière moi, même pas le type qui va me coffrer. “ Mon regard se fixa dans le sien. “ Avant de cambrioler les vilains garçons, j’étais ingénieur, tu sais. Ne crois pas que je n’ai pas vu le mécanisme de merde de cette bombe artisanale. Alors voilà ce qu’on va plutôt faire. Tu vas trouver un moyen avec tes copains de bloquer cette porte, pour au moins me libérer une main, m’expliquer ton plan de désamorçage et tu vas sortir d’ici. “ Ma proposition sonnait comme sans appel. “ Laisse-moi ton oreillette aussi,  on restera quelque part ensemble comme ça. “ Un rire nerveux m’échappait. “ Et si ça merde… tant pis pour ma gueule. Je n’ai plus rien à perdre tu sais. Mais je peux au moins me consoler de n’avoir buté personne durant ma vie de vilaine fille. Je n’ai pas envie que ça commence avec toi et ton héroïsme à la con.  “ Je sentais les perles de sueur glissaient sur les flancs de mon visage. “ Je fatigue Sam, on n’a pas le temps de se convaincre l’un l’autre. Je ne peux pas m’enfuir, tu ne veux surement pas mourir, ça ne me sert à rien de te mentir si ce n’est même pas prendre ma chance qui quittait cet endroit vivante. “

Peut-être que j’aurais dû lui donner mon nom…

“ Je suis Annabelle de La Croix, née en France le 24 juin 2005. T’as juste à faire une recherche sur internet pour te rendre compte que je suis un petit génie en matière d’électronique et mécanique tristement célèbre. “

La fille prodige qui était censée avoir un grand avenir et qui avait disparu soudainement. Mes parents aisés avaient dilapidé tellement d’argent pour me retrouver… où que j’allais pendant des années, j’avais vu le fruit de leur travail. Et moi ? J’en étais là. Est-ce que c’était fou de lui dévoiler tout ça ? Qu’est-ce que ça changerait Annabelle était morte depuis longtemps, elle n’avait même jamais existé à Decay.  La preuve, Hana ne fêtait pas son anniversaire aujourd'hui, pourtant nous étions bien le 24 non ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum