Quartiers de la Corporation
2
12
D'abord centre commercial huppé de Neo-Atlantis, il est devenu un véritable complexe sous l'impulsion de la Corporation. Le Groupe a acquis les casinos des alentours pour créer ce village consumériste, où l'argent virtuel passe d'une poche à l'autre, d'un compte au suivant, sans cesse. On y trouve de tout. Nourriture, vêtements, outils. Tous les articles vendus sont de premier ordre, souvent estampillés Corporation. L'ambiance est joyeuse, animée, souvent alcoolisée. Et si quelqu'un parle de voleur à la tire, c'est certainement un mensonge destiné à vous faire peur. Ici aussi, la Milice veille, autant que le Groupe lui-même.
7
52
Modeste dans son architecture, le commissariat central n'en est pas moins un exemple de la modernité classieuse affichée par Néo-Atlantis à ses visiteurs. L'intérieur, pourtant, a tout du poste de police classique, en beaucoup plus grand. C'est ici que se retrouve l'intégralité de la milice, chaque jour, divisée en départements. Manque de moyens, conditions difficiles, les locaux pâtissent de tous ces problèmes, ce qui en fait un semblant d'entrepôt de main d'oeuvre policière où avoir son propre poste de travail est déjà exceptionnel. Et pour ce qui est de trouver une machine à café qui marche … Bonne chance. Au moins, le magasin de donuts n'est pas loin.
0
0
Destination prisée pour son excellence en matière de chirurgie esthétique et plastique, la Clinique de Neo-Atlantis est le seul endroit où l'on peut espérer recevoir d'excellents soins, dans des locaux véritablement propres. C'est bien le moins que l'on puisse espérer dans le seul territoire huppé de l'île, mais tout cela n'est pas gratuit. Les tarifs pratiqués par la Clinique sont assez prohibitifs.
0
0
D'abord incarné par une grande tour de verre, le Siège de la Corporation s'est complexifié avec le temps, et occupe maintenant comme un mini-quartier dans le territoire protégé du Groupe. C'est une dizaine de grands bâtiments qui relient les différents centres de recherche, sièges sociaux, laboratoires et autres usines de conception raflés aux précédents propriétaires, tantôt à bas prix, tantôt gratuitement. Puisqu'il n'y a rien d'illégal à Neo-Atlantis, tous les moyens sont bons pour faire du Siège une forteresse aux activités polyvalentes.
17530
16202
Ca serait presque le debut d'une mauvaise blague ...
par Royane Colman
Shion/Chanèle/Matej/Zero/Royane
3324
Rotting away [POPPY]
par Invité
2744
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum