Neo-Atlantis
11
74
Véritable bastion moderne, nourri au marketing et aux rêves consuméristes, les quartiers de la Corporation ont quelque chose d'irréel. Tout y est propre, contrôlé, parfait. Les grands écrans publicitaires vantent les qualités et les mérites de ceux qui foulent quotidiennement les trottoirs de cette même zone, et chacun semble avoir à coeur de profiter de tout le luxe et le confort offert par le Groupe. Les grands bâtiments intacts témoignent de la puissance de résistance de cette entité face au temps autant qu'aux éléments. Impossible d'y entrer, cependant, si vous n'avez pas les accès nécessaires, ou une mission à accomplir, et où que vous alliez, la Corporation vous regarde. Souriez à la caméra !
3
19
Comme son nom - pur produit marketing - l'indique, Hopetown est un Espoir. L'espoir de la Corporation, uni à celui des victimes de l'ouragan. Hopetown, c'est ce nouveau quartier aux pelouses immaculées, aux maisons modernes ultra-connectées, où on irait même jusqu'à contrôler la météo pour vous rappeler que la vie, c'est surtout les jours ensoleillés. Dans ce nouveau quartier, construit sur mesure pour vous, la Corporation vous propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin, à portée de main. De petits bonheurs quotidiens, de la viennoiserie toute chaude sortie des fours de la Boulangerie Corp. à la salle de sport FitGym où les machines sont toujours libres, et la température toujours idéale.
Si une vie sans crainte et sans manques vous fait rêver, Hopetown vous tend les bras.
2
18
Bruyante, la zone frontière entre Néo-Atlantis et Decay est sûrement la plus surveillée de l’île. En effet, la présence de l’aéroport, du port et des portes du pont menant à Decay forcent la milice à une vigilance constante afin d’enrayer toute tentative de vol de marchandises ou, pire, d’évasion de l’île.