Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Neo-Atlantis

    11
    74
    Dim 23 Aoû - 18:42
    Sam Rockwell Voir le dernier message
    Neo-Atlantis 213-93
    Véritable bastion moderne, nourri au marketing et aux rêves consuméristes, les quartiers de la Corporation ont quelque chose d'irréel. Tout y est propre, contrôlé, parfait. Les grands écrans publicitaires vantent les qualités et les mérites de ceux qui foulent quotidiennement les trottoirs de cette même zone, et chacun semble avoir à coeur de profiter de tout le luxe et le confort offert par le Groupe. Les grands bâtiments intacts témoignent de la puissance de résistance de cette entité face au temps autant qu'aux éléments. Impossible d'y entrer, cependant, si vous n'avez pas les accès nécessaires, ou une mission à accomplir, et où que vous alliez, la Corporation vous regarde. Souriez à la caméra !
    3
    19
    Jeu 16 Avr - 10:20
    [Morte] Strychnine Voir le dernier message
    Neo-Atlantis 60918_v
    Comme son nom - pur produit marketing - l'indique, Hopetown est un Espoir. L'espoir de la Corporation, uni à celui des victimes de l'ouragan. Hopetown, c'est ce nouveau quartier aux pelouses immaculées, aux maisons modernes ultra-connectées, où on irait même jusqu'à contrôler la météo pour vous rappeler que la vie, c'est surtout les jours ensoleillés. Dans ce nouveau quartier, construit sur mesure pour vous, la Corporation vous propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin, à portée de main. De petits bonheurs quotidiens, de la viennoiserie toute chaude sortie des fours de la Boulangerie Corp. à la salle de sport FitGym où les machines sont toujours libres, et la température toujours idéale. Si une vie sans crainte et sans manques vous fait rêver, Hopetown vous tend les bras.
    2
    18
    Jeu 18 Juin - 23:52
    Betty-Lou Bettner Voir le dernier message
    Neo-Atlantis 63za
    Bruyante, la zone frontière entre Néo-Atlantis et Decay est sûrement la plus surveillée de l’île. En effet, la présence de l’aéroport, du port et des portes du pont menant à Decay forcent la milice à une vigilance constante afin d’enrayer toute tentative de vol de marchandises ou, pire, d’évasion de l’île.