Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Icon :
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Mer 15 Avr - 3:10
Se réveiller avec la gueule de bois à l’arrière du club où on l’avait traîné avant la fermeture, c’était souvent son quotidien quand même. Ellone n’avait pas une vie très saine. Réveil et déjà la mousse de sa bière s’échappait de sa canette, sa version du café en rentrant chez elle aux aurores. C’était que quand elle avait ouvert son frigo, il n’y avait rien d’autre à part ça. Est-ce que c’était une excuse pour autant ? Sûrement pas. Est-ce qu’elle avait encore envie de lutter contre la routine ? Plus vraiment. Assise sur le tabouret du comptoir de sa cuisine, la fille observait sa camée de mère. La même les fesses à l’air entourée de plusieurs dégénérés mis à la même enseigne. La scène ne la faisait pas plus réagir que ça, ça avait toujours été comme ça, l’univers où elle avait grandie, c’était plus le dépotoir qu’était encore devenu l’appart qui la désespérait.
Être blasée, désillusionnée aussi c’était son quotidien.
La fille fouilla dans le bocal à économies qu’elle remplissait pour les besoins du parasite qui lui avait donné la vie : Vide, sans surprise. Elle soupira lourdement en fouillant ses propres poches pour y déplacer son tribut de la veille. Voilà qui devrait être assez pour ne pas être emmerdé pendant quelques jours. C’était sa façon de se dédouaner, d’avoir son excuse pour ne pas rentrer, ne pas la voir, ne pas faire face à cette réalité : bosser. Ou plutôt dealer. Sous la douche, la brune constatait que même l’eau chaude ne viendrait plus la réconforter, la league de l’univers s’était reformé, son karma allait frapper.
Aussi, elle s'extirpait de cet enfer encore les cheveux détrempés, négligée dans des vêtements encore propres par on ne sait quel miracle; ah oui, elle les avait rackettés la veille… Tout se redessinait dans sa tête en allant se réapprovisionner. Puis machinalement, Ellone allait distribuer son poison. Sauf que ce jour-là, ses pas étaient lents, elle était fatiguée et pas que physiquement en vrai. À la croisée des chemins, sa silhouette se stoppa. La fille savait qu’elle devait partir sur la gauche, sa zone “safe”, mais une voix dans sa tête lui disait d’aller à droite, vers tout ce que cela impliquait : les problèmes, le danger.
Une solution comme une autre.
Elle baissa sa tête un instant, fixa ses chaussures défoncées, son jean troué, mal ajusté, la jambe frêle qu’on pouvait apercevoir en échantillon. Les manches trop longues qui cachaient ses mains souillées. Il n’aurait manqué que son reflet pour réaliser le pathétisme de sa condition. Ou alors l’avait-elle déjà réalisé ?
La membre du Cartel suivait alors la voie de droite, elle avançait presque absente, cela jusqu’à s’enfoncer trop loin pour pouvoir faire demi-tour. Pro comme pas deux, elle interpellait le premier passant, le second, très vite sa énième vente. Et si les affaires avaient le vent en poupe, Ellone ne pouvait pas s’empêcher d’être déçue au fond d’elle. Qu’était-elle venue chercher ici ?
Quelqu’un la bouscula dans son dos. Quelques injures retentissaient, le ton était monté en un instant, mais au lieu de l'effrayer, cela lui donnait un sourire malsain alors qu’elle détaillait chaque protagoniste avec arrogance. Ce n’était pourtant pas son genre. Elle était sur leur zone…
“ Et alors ? Tu vas faire quoi ? “
Au fond elle connaissait déjà la réponse, on lui attrapait les cheveux et contrairement à ce qu’elle avait pensé, ses instincts de survie étaient en pleine forme. Qu’importe la souplesse de la fille pour mettre son pied dans la gueule des gens et sa no-race pour les planter dans les côtes, ils étaient en surnombre. Et leur envie de “jouer”, c’était transformée en envie de meurtre. Sûrement qu’elle aurait dû mourir ce jour-là si elle n’avait pas pris sa chance de courir et se faire renverser par “cette” voiture en traversant sous la précipitation. Déjà bien amochée, elle roulait par dessus le capot, mais là encore, le destin n’avait pas voulu l’achever.
“ Han… putain de merde… “
La douleur ne la fit pas se sentir plus vivante, bien au contraire; même pour ça elle était capable d’échouer. Finalement, Ellone craqua, mais ses larmes étaient peut-être plus de rage que de souffrance, encore que.. Et le rire qui les accompagnait était sinistre. Cette fois, elle savait qu’elle n’irait plus très loin, mais le visage qui lui fit face n’était pas celui de ses agresseurs. La brune entendait quelques bribes d’une conversation que l'inconnue tenait : “ Blessée… hôpital… “
Le dernier mot la fit percuter, elle tirait fortement sur la demoiselle qui voulait l’aider pour exprimer son mécontentement.
“ Non, non, pas d'hôpital ! Raccroche ça, je n’irais pas ! “
Sur cette note, elle s’était redressée maladroitement pour montrer qu’elle en était capable, mais c’était un bien grand mot. Ne perdant pas totalement son nord, Ellone essayait de chercher du regard ses agresseurs, mais sa vue était floutée, le monde était en train de tourner. Elle s’agrippa à la fille proche d’elle.
“ Pas d’hosto, jamais de la vie. T’as compris ? “
Encore que, la brune n’était plus en mesure de revendiquer quoi que se soit, elle ne tenait qu’à peine sur ses jambes. C’était qu’elle avait reçu une sacrée volée.
Bien méritée ceci dit, avec qui avait-elle été cherché les embrouilles ?
34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Icon :
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Re: Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Sam 25 Avr - 1:33
Freyja avait veillé assez tard, absorbée par un nouveau programme qu'elle essayait de créer afin de tester les failles de sécurité d'une entreprise, on lui avait secrètement demandé, en échange de pas mal d'argent. Cela lui faisait de la thune en plus et cela la mettait au défi, elle adorait les défis, c'est pour cela qu'elle s'était levée en retard ce matin, sursautant, toute nue, de son lit. Elle s'habilla rapidement, des sous-vêtements, un short, un haut et son fameux manteau vert, attrapant son casque de moto et son petit sac avant de mettre ses bottes et de rejoindre le parking souterrain de son immeuble, afin d'y attraper son scooter. La demoiselle avait investi dans ce petit véhicule pour se déplacer et aller au travail, un truc facile à entretenir, pas encombrant, peu de responsabilités, parfait. En dix ou quinze minutes, elle arrivait au commissariat central, son lieu de boulot, garant son véhicule au parking et essayant de se faire discrète. La suédoise saluait timidement les gens qu'elle croisait, rougissant et cela l'angoissait, elle ne voulait que rentrer dans son bureau calme et bosser, priant qu'elle y arrive sans encombres, mais le chef de département la chopa et elle subit des réprimandes à propos de son retard.
La jeune femme eut assez peur pendant cet instant, se recroquevillant sur elle-même, il lui fallait, simplement, attendre et quand c'était fini, elle fila directement dans son bureau, des petites larmes aux yeux, essayant de reprendre son calme. Ce n'était rien, il y avait pire dans la vie, il fallait qu'elle se mette au boulot, une fois apaisée, elle s'installa sur la chaise de bureau, devant son ordi et l'alluma, déposant son sac et sa veste à côté. Le doux son du démarrage, la suédoise était, de nouveau, dans son monde, c'était parti pour jouer la justicière, traquer les méchants, récolter des informations, elle adorait cela depuis quelques mois, quand elle avait pris ce poste. Mais, apparemment, rien à signaler, c'était calme en journée, les malfrats étaient surtout actifs la nuit, elle le savait bien, du coup, pour s'occuper, elle reprenait la programmation, jouant avec le système de la police afin de le renforcer. Ce n'était pas très légal, il est vrai, en revanche, ça lui faisait passer le temps et ne vous en faites pas, elle serait prévenue si quelque chose se passait au niveau de son vrai boulot, comme une sorte de petite alarme venant d'un ordinateur. La journée passa, Freyja avait fait ses heures, à part des collègues de travail qui venaient lui faire leur rapport, elle n'a pas été emmerdée, d'ailleurs, elle avait aussi fini le sien, qu'elle déposa dans le bureau de son chef.
La suédoise fila rapidement chez elle, souhaitant une bonne soirée, toujours de manière timide, à ses collègues, il se faisait très tard, les rues étaient dangereuses et vides, même dans la partie Neo-Atlantis. Elle avait, quand même, le temps de passer au magasin, acheter de quoi bouffer ce soir, des nouilles instantanées, pas besoin de cuisiner, juste mettre de l'eau chaude et attendre et c'était prêt, pas de perte de temps. La demoiselle prit aussi des paquets de chips avant de mettre tous ses achats dans un sac plastique et retourner sur son scooter, direction la maison. Il lui restait une bonne dizaine de mètres à parcourir avant le parking, elle devait s'arrêter à un feu rouge, le regard de Frey se dirigea vers une scène qui se passait à un coin de rue, cela semblait être agité. Quelqu'un semblait se faire malmener, un grand désavantage, un contre plusieurs, la suédoise espérait que ça s'arrête qu'à des insultes. Toutefois, cela a escaladé rapidement, au point ou la victime se fit renversée par une voiture en tentant de s'enfuir, le chauffard et les voyous fuirent rapidement en laissant la personne allongée par terre. Il ne semblait avoir eu personne d'autre, les rues étaient vides, le seul témoin était Freyja, qui paniquait intérieurement. Elle ne pouvait laisser cette personne mourir, mais elle avait aussi très peur, elle n'était jamais tombée dans une situation pareille, et si cette personne était morte ? Beaucoup d'autres questions filaient dans sa tête.
Notre demoiselle changea de cap pour s'approcher de la personne à terre, qui semblait encore être vivante, bon, peut-être que c'était exagéré de dire qu'elle n'était plus de ce monde, elle n'avait pas pris la voiture en plein fouet et le véhicule n'était pas allé à cent à l'heure. Il fallait, quand même, faire venir une ambulance, au cas où ce serait grave, elle composa le numéro et commença à parler qu'il y avait une blessée et il fallait la transporter à l'hôpital, mais avant que la suédoise ne puisse préciser le lieu, l'inconnue semblait ne pas vouloir cette aide et avoir une dent contre les hosto. L'autre femme se leva même, ce qui était encore plus dangereux, en cas de fracture ou autre chose, cependant, elle semblait ne rien avoir de cassé, à première vue. C'était juste le choc qui la faisait trembler, Freyja se précipita pour l'aider, la soutenant du mieux qu'elle pouvait, pour qu'elle ne tombe pas, heureusement, la victime n'était pas très lourde. Plus de peur que de mal, notre nerd, à lunettes, ramena l'inconnue vers son scooter, la laissant s'y asseoir et reprendre ses esprits, en attendant de trouver une solution. Elle pouvait bien l'amener chez elle, c'était à deux pas, la solution la plus rapide, elle avait une trousse de soin, en plus, c'est ce qu'elle allait appliquer.
Ni une, ni deux, Freyja enfourcha son scooter, après avoir mis son casque sur la tête de l'inconnue et lançant un : "Accroche-toi bien." Avant de rouler en direction de l'immeuble, dans le parking souterrain, en cinq minutes, elles y étaient, il fallait maintenant aider l'accidentée à aller vers l'ascenseur, en prenant aussi les courses et le casque, puis entrer dans le grand appartement que la suédoise possédait. Un lieu très grand, un salon, une chambre, une douche et une cuisine, c'était suffisant pour Frey, c'était confortable, mais dix minutes pour y arriver dans leur condition, notre membre de la milice n'était pas physiquement entraînée, heureusement, l'autre jeune femme n'était pas lourde, encore une fois. Notre hôte déposa son invitée sur le canapé, se débarrassant, au passage, des courses, casque et son petit sac, elle se mit à examiner la supposée blessée, elle regardait simplement si la peau n'avait pas changé de couleur quelque part, ce qui signifierait une ecchymose ou un hématome, Frey connaissait un peu cela. Elle souffla quand elle ne vit rien, elle alla prendre de la glace dans son frigo, l'enroulant dans un torchon, avant d'aller prendre aussi une trousse de soin et les tendant à la demoiselle en rougissant :
"U.. Utilise ça si t'as mal quelque part... Et pour te soigner... Désolé pour le manque de rangement... Je... Je n'attendais pas de visite..."
En effet, l'appart était un peu en désordre, avec des habits qui traînaient un peu ici et là, d'ailleurs, après avoir donné de quoi se soigner, elle se mit à ranger un petit peu, n'oubliant pas ses courses et les autres affaires. Frey attrapa, d'ailleurs, deux cups de nouilles, faisant bouillir de l'eau et versant l'eau dans les deux portions de nouilles, attendant quelques minutes, elle servit aussi deux verres d'eau légèrement froide et il y avait aussi les chips :
"Si... Si tu as faim, j'ai que ça à proposer... Désolé..."
La jeune femme eut assez peur pendant cet instant, se recroquevillant sur elle-même, il lui fallait, simplement, attendre et quand c'était fini, elle fila directement dans son bureau, des petites larmes aux yeux, essayant de reprendre son calme. Ce n'était rien, il y avait pire dans la vie, il fallait qu'elle se mette au boulot, une fois apaisée, elle s'installa sur la chaise de bureau, devant son ordi et l'alluma, déposant son sac et sa veste à côté. Le doux son du démarrage, la suédoise était, de nouveau, dans son monde, c'était parti pour jouer la justicière, traquer les méchants, récolter des informations, elle adorait cela depuis quelques mois, quand elle avait pris ce poste. Mais, apparemment, rien à signaler, c'était calme en journée, les malfrats étaient surtout actifs la nuit, elle le savait bien, du coup, pour s'occuper, elle reprenait la programmation, jouant avec le système de la police afin de le renforcer. Ce n'était pas très légal, il est vrai, en revanche, ça lui faisait passer le temps et ne vous en faites pas, elle serait prévenue si quelque chose se passait au niveau de son vrai boulot, comme une sorte de petite alarme venant d'un ordinateur. La journée passa, Freyja avait fait ses heures, à part des collègues de travail qui venaient lui faire leur rapport, elle n'a pas été emmerdée, d'ailleurs, elle avait aussi fini le sien, qu'elle déposa dans le bureau de son chef.
La suédoise fila rapidement chez elle, souhaitant une bonne soirée, toujours de manière timide, à ses collègues, il se faisait très tard, les rues étaient dangereuses et vides, même dans la partie Neo-Atlantis. Elle avait, quand même, le temps de passer au magasin, acheter de quoi bouffer ce soir, des nouilles instantanées, pas besoin de cuisiner, juste mettre de l'eau chaude et attendre et c'était prêt, pas de perte de temps. La demoiselle prit aussi des paquets de chips avant de mettre tous ses achats dans un sac plastique et retourner sur son scooter, direction la maison. Il lui restait une bonne dizaine de mètres à parcourir avant le parking, elle devait s'arrêter à un feu rouge, le regard de Frey se dirigea vers une scène qui se passait à un coin de rue, cela semblait être agité. Quelqu'un semblait se faire malmener, un grand désavantage, un contre plusieurs, la suédoise espérait que ça s'arrête qu'à des insultes. Toutefois, cela a escaladé rapidement, au point ou la victime se fit renversée par une voiture en tentant de s'enfuir, le chauffard et les voyous fuirent rapidement en laissant la personne allongée par terre. Il ne semblait avoir eu personne d'autre, les rues étaient vides, le seul témoin était Freyja, qui paniquait intérieurement. Elle ne pouvait laisser cette personne mourir, mais elle avait aussi très peur, elle n'était jamais tombée dans une situation pareille, et si cette personne était morte ? Beaucoup d'autres questions filaient dans sa tête.
Notre demoiselle changea de cap pour s'approcher de la personne à terre, qui semblait encore être vivante, bon, peut-être que c'était exagéré de dire qu'elle n'était plus de ce monde, elle n'avait pas pris la voiture en plein fouet et le véhicule n'était pas allé à cent à l'heure. Il fallait, quand même, faire venir une ambulance, au cas où ce serait grave, elle composa le numéro et commença à parler qu'il y avait une blessée et il fallait la transporter à l'hôpital, mais avant que la suédoise ne puisse préciser le lieu, l'inconnue semblait ne pas vouloir cette aide et avoir une dent contre les hosto. L'autre femme se leva même, ce qui était encore plus dangereux, en cas de fracture ou autre chose, cependant, elle semblait ne rien avoir de cassé, à première vue. C'était juste le choc qui la faisait trembler, Freyja se précipita pour l'aider, la soutenant du mieux qu'elle pouvait, pour qu'elle ne tombe pas, heureusement, la victime n'était pas très lourde. Plus de peur que de mal, notre nerd, à lunettes, ramena l'inconnue vers son scooter, la laissant s'y asseoir et reprendre ses esprits, en attendant de trouver une solution. Elle pouvait bien l'amener chez elle, c'était à deux pas, la solution la plus rapide, elle avait une trousse de soin, en plus, c'est ce qu'elle allait appliquer.
Ni une, ni deux, Freyja enfourcha son scooter, après avoir mis son casque sur la tête de l'inconnue et lançant un : "Accroche-toi bien." Avant de rouler en direction de l'immeuble, dans le parking souterrain, en cinq minutes, elles y étaient, il fallait maintenant aider l'accidentée à aller vers l'ascenseur, en prenant aussi les courses et le casque, puis entrer dans le grand appartement que la suédoise possédait. Un lieu très grand, un salon, une chambre, une douche et une cuisine, c'était suffisant pour Frey, c'était confortable, mais dix minutes pour y arriver dans leur condition, notre membre de la milice n'était pas physiquement entraînée, heureusement, l'autre jeune femme n'était pas lourde, encore une fois. Notre hôte déposa son invitée sur le canapé, se débarrassant, au passage, des courses, casque et son petit sac, elle se mit à examiner la supposée blessée, elle regardait simplement si la peau n'avait pas changé de couleur quelque part, ce qui signifierait une ecchymose ou un hématome, Frey connaissait un peu cela. Elle souffla quand elle ne vit rien, elle alla prendre de la glace dans son frigo, l'enroulant dans un torchon, avant d'aller prendre aussi une trousse de soin et les tendant à la demoiselle en rougissant :
"U.. Utilise ça si t'as mal quelque part... Et pour te soigner... Désolé pour le manque de rangement... Je... Je n'attendais pas de visite..."
En effet, l'appart était un peu en désordre, avec des habits qui traînaient un peu ici et là, d'ailleurs, après avoir donné de quoi se soigner, elle se mit à ranger un petit peu, n'oubliant pas ses courses et les autres affaires. Frey attrapa, d'ailleurs, deux cups de nouilles, faisant bouillir de l'eau et versant l'eau dans les deux portions de nouilles, attendant quelques minutes, elle servit aussi deux verres d'eau légèrement froide et il y avait aussi les chips :
"Si... Si tu as faim, j'ai que ça à proposer... Désolé..."
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Icon :
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Re: Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Sam 25 Avr - 21:40
Plus par dépit que par choix, la fille se laissait emporter par cette inconnue. Encore que, si elle n’opposait pas réellement de résistance, c’était que la rouquine avenante n’avait pas l’air d’être un réel danger. Toutefois, Ellone était bien placée pour savoir que les apparences étaient fort trompeuses. De toute façon, au point où elle en était, que risquait-elle ? Il y avait peu de choses que la brune considérait pires que la mort et au final, alors qu’on la déposait sur un canapé après avoir fait beaucoup d’efforts, la fille hésitait longtemps entre le soulagement et la déception de finir là.
Son regard grisé s’était alors planté dans celui de sa sauveuse du jour. Pourquoi il y avait toujours quelqu’un pour lui sauver les miches, alors qu’elle ne demandait jamais rien à personne ? Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête douloureuse après les coups. La brune l’observa silencieuse et étrangement calme tandis qu’elle l’examinait. Elle avait en horreur qu’on la touche en général, sauf quelques cas particuliers. Pourquoi cette femme était si avenante avec elle ? Qu’est-ce qu’elle lui voulait au juste ?
Elle lui grognait presque dessus en récupérant la glace et la posant sur l’arrière de son crâne qui lui faisait le plus mal. Son regard se perdait sur la pièce qui l'accueillait. Désordre hein ? C’était propre ici, ça sentait bon. Il faisait bon aussi. Le canapé était confortable, aucun mur ne semblait menacer de s’écrouler et la moisissure n’oserait pas tenter sa chance. L’absolument opposé de chez la dealeuse. Elle qui n’avait rien à faire de ces détails, c’était surpris à penser qu’elle se plairait dans un endroit de ce genre. Elle n’avait jamais eu des goûts de luxe de toute façon, pour elle, un appartement aussi propre et chaleureux en était déjà.
Que dire de quand en plus de ça, on lui ramenait de la bouffe et à boire…
“ Pourquoi tu fais ça ? Qu’est-ce que tu me veux ? “
Ellone ne croyait pas aux actes gratuits, pour elle, les bonnes relations ou connaissances, c’était avec ceux avec qui on tenait de bons comptes. Merci aurait été plus simple, mais ce n’était pas vraiment son genre de répondre poliment ou demander gentiment. Ce n’était pas faute qu’elle ne sache pas le faire, bien au contraire, on avait éduqué la gamine dans le bon genre. C’était que ça ne collait pas au style qui garantissait sa survie aujourd’hui.
Inutile de toucher à la trousse de pharmacie, elle ne se soignait jamais. Ceci dit, devant la face de chien battu de son interlocutrice, la fille se sentait rapidement quelque peu désarmée. Elle détestait les gens mignons comme ça, parce qu’elle ne savait pas comment les traiter et que les maltraiter justement, lui donnait toujours une sensation de lâcheté. Comme s’en prendre à quelque chose qui ne pouvait pas se défendre. Et elle détestait encore plus ça.Un long soupir lui échappait tandis qu’elle posait la glace à côté d’elle et attraper le verre d’eau.
“ C’est déjà trop tout ça. “
Nouveau soupire, elle n’avait pas très faim et en plus : Elle détestait tout ce qui s’approchait de près ou de loin aux pâtes.
“ Moi c’est Ellone. “
Peut-être qu’elle lui devait au moins ça. Au moins avant de s’engouffrer dans son intimité comme ça.
“ Elle est où ta douche ? J’ai besoin de me rafraichir. “
La gêne et les détours, ce n'était pas son genre. Elle se redressait tant bien que mal. Tout son corps lui faisait mal, même si elle commençait à s’y habituer.
“ Je veux bien des fringues propres aussi, n’importe quoi ça m’ira très bien. “
Moment de lucidité, Ellone vérifiait ses poches, ouf, sa came était toujours là.
34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Icon :
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Re: Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Lun 11 Mai - 17:09
On pouvait faire plus généreux, n'est-ce pas ? Quelqu'un vient de te sauver la vie et tu ne lui dis pas merci, c'était la moindre des choses non ? Enfin, c'est ce que pensait notre suédoise, tandis qu'elle regardait l'autre demoiselle, attendant ce qu'elle allait dire, enfin, si elle voulait parler. Les premiers mots furent légèrement sursauter Freyja, elle écarta ses mirettes, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de comportement plutôt irrespectueux, si on n'exagérait pas, en tout cas, ce fut la surprise pour notre membre de la milice. La pauvre allait presque avoir les larmes aux yeux, plein de sentiments se mêlaient en elle, mais elle essayait de reprendre ses esprits et se calmer. Après, elle était capable, peut-être, de comprendre, enfin, Frey essayait de se l'expliquer, des soucis d'égo de la part de son invitée, mauvaise éducation, chacun avait ses soucis. Il fallait se ressaisir, au moins la poche de glace avait servi à soulager la douleur et l'eau à s'hydrater, notre hermaphrodite s'essuya une petite larme au coin de l’œil, regardant, de manière timide, Ellone, c'est comme cela que la sauvée se nommait.
Freyja se triturait les doigts de nervosité, son regard alternant entre Ellone et les coins de son appartement, le rouge toujours aux joues, attendant les prochains mouvements de l'autre jeune femme, elle ne semblait pas vouloir manger, ni utiliser la trousse de soin, la suédoise réfléchissait à proposer autre chose, pourtant, elle n'avait pas d'idées. Notre héroïne n'avait pas l'habitude de recevoir des gens chez elle, à part quelques amis ou amantes, en général, ce n'était pas pour longtemps, elle avait toujours l'appartement dans cet état et donnait, à ses invités, ce qu'ils ou elles voulaient. Ellone n'avait aucune revendication, ni aucune demande, à part une douche, avant d'essayer de se relever, Frey voulut l'aider et fit un pas, mais se retint au dernier moment. Va-t-on encore la critiquer de l'avoir aidé et blesser son ego ? L'autre demoiselle semblait se débrouiller, l'hermaphrodite se remit assez droite comme un piquet et indiqua la douche :
"Il... Il faut prendre le couloir et c'est au fond, à gauche... Il y a... Un panneau, tu ne peux pas le rater... Et pour les habits... Je vais voir ce que j'ai..."
La suédoise quitta le salon pour s'engouffrer dans le couloir, sa chambre, avec tous ses vêtements, était juste en face de la salle de bain, elle ouvrit la porte, rentrant dans la pièce où elle dormait et elle travaillait. Là, c'était encore plus le chaos, des habits partout, la pièce était plongée dans l'obscurité, il faisait un peu frais et des écrans d'ordinateur éclairaient le lieu, alimentés par trois ordinateurs. Heureusement, elle ne laissait personne y entrer, quasiment, elle y avait ses petits secrets, notre demoiselle se dirigea vers son armoire, l'ouvrant, cependant, elle avait oublié que demain, c'était le jour de la grande lessive. Elle n'avait plus rien à porter, à part des combinaisons de pyjamas, qu'elle utilisait lors des quelques soirées pyjama avec ses rares amis. La membre de la milice avait aussi des tenues BDSM, elle doutait que cela intéresserait son invité, c'était kinky, de manière inhabituelle et le dévoiler à quelqu'un que l'on croise pour la première fois, ce n'était pas une bonne idée. Revenons aux pyjamas, lion, licorne, chat, panda, dragon, en plus, cela tenait bien chaud, en plus, Ellone avait dit que n'importe quoi lui irait bien, on pouvait la prendre à la lettre. Frey revint donc avec quelques combinaisons, les posant sur le canapé pour les exposer à la vue de l'autre jeune femme :
"Désolé... Je n'ai que ça en réserve... Je dois faire une grosse lessive demain, je n'ai pas d'habits propres... Presque tout est dans la machine à laver... Mais, ne t'en fais pas, les pyjamas sont très pratiques et ça tient chaud et c'est confortable... Surtout que tu peux être toute nue en dessous..."
La rousse avait dit ses dernières paroles d'une voix basse, en espérant qu'Ellone ne puisse pas entendre cela, elle rougit d'ailleurs à ses paroles, en cachant son visage avec ses mains, puis se dirigea vers la bouffe. Les nouilles étaient cuites depuis un moment, il ne fallait pas les gâcher, la demoiselle attrapa des baguettes japonaises, avant de déguster son plat encore chaud, il était toujours délicieux. Freyja laissait son invitée faire ce qu'elle voulait, comme utiliser les douches, manger, il fallait juste qu'elle ne rentre pas dans la chambre de notre membre de la milice, avec la porte fermée, notre hackeuse s'assurait, tout le temps, que l'accès était obstrué et que personne ne pouvait accéder à son temple intime, même si ce n'était pas une serrure qui empêchait de rentrer. Notre hermaphrodite avait l'esprit tranquille, elle dégustait son succulent et habituel plat et buvait tranquillement son eau, essayant de planifier sa suite de sa soirée et sa nuit, elle allait veiller tard, comme à son habitude.
Freyja se triturait les doigts de nervosité, son regard alternant entre Ellone et les coins de son appartement, le rouge toujours aux joues, attendant les prochains mouvements de l'autre jeune femme, elle ne semblait pas vouloir manger, ni utiliser la trousse de soin, la suédoise réfléchissait à proposer autre chose, pourtant, elle n'avait pas d'idées. Notre héroïne n'avait pas l'habitude de recevoir des gens chez elle, à part quelques amis ou amantes, en général, ce n'était pas pour longtemps, elle avait toujours l'appartement dans cet état et donnait, à ses invités, ce qu'ils ou elles voulaient. Ellone n'avait aucune revendication, ni aucune demande, à part une douche, avant d'essayer de se relever, Frey voulut l'aider et fit un pas, mais se retint au dernier moment. Va-t-on encore la critiquer de l'avoir aidé et blesser son ego ? L'autre demoiselle semblait se débrouiller, l'hermaphrodite se remit assez droite comme un piquet et indiqua la douche :
"Il... Il faut prendre le couloir et c'est au fond, à gauche... Il y a... Un panneau, tu ne peux pas le rater... Et pour les habits... Je vais voir ce que j'ai..."
La suédoise quitta le salon pour s'engouffrer dans le couloir, sa chambre, avec tous ses vêtements, était juste en face de la salle de bain, elle ouvrit la porte, rentrant dans la pièce où elle dormait et elle travaillait. Là, c'était encore plus le chaos, des habits partout, la pièce était plongée dans l'obscurité, il faisait un peu frais et des écrans d'ordinateur éclairaient le lieu, alimentés par trois ordinateurs. Heureusement, elle ne laissait personne y entrer, quasiment, elle y avait ses petits secrets, notre demoiselle se dirigea vers son armoire, l'ouvrant, cependant, elle avait oublié que demain, c'était le jour de la grande lessive. Elle n'avait plus rien à porter, à part des combinaisons de pyjamas, qu'elle utilisait lors des quelques soirées pyjama avec ses rares amis. La membre de la milice avait aussi des tenues BDSM, elle doutait que cela intéresserait son invité, c'était kinky, de manière inhabituelle et le dévoiler à quelqu'un que l'on croise pour la première fois, ce n'était pas une bonne idée. Revenons aux pyjamas, lion, licorne, chat, panda, dragon, en plus, cela tenait bien chaud, en plus, Ellone avait dit que n'importe quoi lui irait bien, on pouvait la prendre à la lettre. Frey revint donc avec quelques combinaisons, les posant sur le canapé pour les exposer à la vue de l'autre jeune femme :
"Désolé... Je n'ai que ça en réserve... Je dois faire une grosse lessive demain, je n'ai pas d'habits propres... Presque tout est dans la machine à laver... Mais, ne t'en fais pas, les pyjamas sont très pratiques et ça tient chaud et c'est confortable... Surtout que tu peux être toute nue en dessous..."
La rousse avait dit ses dernières paroles d'une voix basse, en espérant qu'Ellone ne puisse pas entendre cela, elle rougit d'ailleurs à ses paroles, en cachant son visage avec ses mains, puis se dirigea vers la bouffe. Les nouilles étaient cuites depuis un moment, il ne fallait pas les gâcher, la demoiselle attrapa des baguettes japonaises, avant de déguster son plat encore chaud, il était toujours délicieux. Freyja laissait son invitée faire ce qu'elle voulait, comme utiliser les douches, manger, il fallait juste qu'elle ne rentre pas dans la chambre de notre membre de la milice, avec la porte fermée, notre hackeuse s'assurait, tout le temps, que l'accès était obstrué et que personne ne pouvait accéder à son temple intime, même si ce n'était pas une serrure qui empêchait de rentrer. Notre hermaphrodite avait l'esprit tranquille, elle dégustait son succulent et habituel plat et buvait tranquillement son eau, essayant de planifier sa suite de sa soirée et sa nuit, elle allait veiller tard, comme à son habitude.
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Icon :
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Re: Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Jeu 14 Mai - 16:50
La brune soupirait lourdement, elle avait une sainte horreur des gens comme elle… pour la toute bonne raison qu’ils arrivaient encore à éveiller des restes de sa vie précédente : celle où elle était une petite fille mignonne et avenante. Aujourd’hui, elle mettait les gens mal à l’aise, ne savait pas faire preuve de gratitude et se conduisait comme la pire, mais pourtant, il y avait toujours une âme charitable pour l’aider. Fallait croire que sa vie s’était améliorée quand elle était devenue une connasse. Devant le marmonnage incompréhensible de la rousse, Ellone était resté perplexe, tout ce qu’elle avait retenu c’était la position de la douche.
“ Ah ouais ouais, cool. “
La diplomatie d’Ellone c’était quelque chose. Sa capacité à communiquer aussi. Elle la laissait donc en plan sans se soucier de ce qu’elle pouvait bien lui raconter, ni même de ce qu’elle allait lui prêter. Sans trop de mal, elle trouvait alors la salle de bain. Évidemment, le premier truc qui captait son attention fut la baignoire et sans aucune hésitation, elle faisait couler l’eau chaude, puis le temps que ça se remplisse, son regard vaguait dans la pièce. C’était propre, bien qu’un peu bordélique. Machinalement, la fille avait ouvert un flacon pour sentir l’odeur : ça puait la gonzesse. Comme tous les autres en fait. Tant pis. Un objet étrange était ventousé aux carreaux du mur, dubitative, parce que la fille était certaine de l’avoir déjà vu; Ellone s’en était saisi pour l’inspecter. La chose en silicone était une sorte de petit boudin. Elle cherchait longuement son utilité sans succès, peut-être que si sa forme avait été plus suggestive… Comme quoi, il lui restait un peu d’innocence sur certains points… Ou alors était-ce juste de l’ignorance. L’objet lui avait d’ailleurs échappé des mains quand il s’était mis à vibrer, probablement qu’elle l’avait allumé par inadvertance et il avait fallu 10 minutes pour l’éteindre au moins…
Elle l’abandonnait dans un coin de la baignoire pour se concentrer sur l’essentiel : son bain enfin prêt.
Et si la fille n’était pas frileuse, elle ne craignait pas non plus la chaleur. Ainsi plongeait dans une eau aussi chaude ne lui était pas dérangeant, elle en avait rarement l’occasion qui plus est, l’eau de sa douche était toujours gelée. La douleur de ses plaies l’avait saisi au début, mais encore une fois, force d’habitude, elle ne s’en formalisait pas. Bientôt seulement le haut de sa tête dépassé. Elle tentait d’identifier ce que faisait son hôte sans succès avant de se demander elle-même ce qu’elle foutait là. Puis sa patience avait déjà atteint ses limites, la fille s’était redressée dans son bain, sans pour autant être prête à en sortir.
“ Hey Poupée ?! T’es par là ? “ Elle laissait filer quelques secondes-cette goujat. “ ALLO TU NE VEUX PAS VENIR PAR ICI J’AI BESOIN D’AIDE ! “ Bruyante en plus.
Mais au moins là, elle était certaine qu’elle l’entendrait et viendrait au moins par curiosité par ici pour voir ce qu’elle était en train de fabriquer. Quand son petit minois se pointait enfin, elle la laissait s’approcher sagement, son petit sourire en coin n'annonçant rien de bon. Ellone avait un talent naturel pour emmerder les gens. Sans se forcer en prime.
“ Ah quand même, ne fais pas ta timide, y a rien que j’ai que t’as pas aussi. Tu ne voudrais pas me frotter le dos ? “
Dans l’abus, bien évidemment. C’était certain qu’elle n’aurait pas été tenter le diable s’il avait s’agit d’un gars l’ayant invité chez ici, mais là clairement, aux vues de l’attitude timide de son hôte, sa nature de connasse profonde savait déjà qu’elle pourrait abuser de la situation sans mal. Encore une fois, cette fille avait de drôle de façon de rendre l’hospitalité et l’aide qu’on lui avait offerte…
“ D’ailleurs c’est quoi ce truc ? Je l’ai allumé sans faire exprès tout à l’heure. “
C’était bien sûr son objet non identifié qu’elle venait de lui sortir de l’eau de sa baignoire pour lui montrer. Sacrée Ellone, ah si seulement elle savait ce qu’elle avait entre les mains, peut-être ferait-elle moins la fière. Son ignorance était d’un contraste cocasse avec son lourd vécu en y repensant… Elle l’observait la réaction de la fille avec attention, se doutant que son manque de manières et de tissu pourrait la gêner, mais pas à quel point elle avait rendu cela étrange…
“ J’imagine que t’as rien à boire ici. D’alcoolisé je veux dire. “
Un petit verre ne serait pas de refus en effet.
34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Icon :
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Re: Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Mar 26 Mai - 21:19
La milicienne continuait à profiter de son repas du soir, comme elle avait l'habitude de faire, la venue d'une invitée ne changeait rien, surtout que l'autre demoiselle était désagréable et pas sympathique, alors qu'on lui offre le gîte et le couvert. De toute façon, si les choses s'empiraient, Frey pouvait appeler la police, une pression du doigt sur son smartphone et ils allaient débarquer rapidement pour chasser la squatteuse. Mais bon, notre suédoise n'était pas autant méchante, elle laissait Ellone marcher en direction de la douche et prendre son bain, ou sa douche, peu importe, elle finissait ses nouilles pour attaquer les deuxièmes, son invitée ne semblant pas s'y intéresser, on ne va pas gâcher. L'hermaphrodite mangea l'autre plat, ayant, légèrement, de mal à le finir, elle a été gourmande pour son petit estomac, sur ce coup, on va dire que c'était la fête. Notre hôte sortit son portable pour le consulter, elle se rappelait qu'elle devait envoyer un programme à un de ses clients secrets, ça risquait d'être compliqué avec la méchante aux cheveux bruns, même si elle avait quelques jours devant elle, elle aimait conclure rapidement une affaire. Il fallait que la suédoise s'en souvienne, tandis qu'elle semblait entendre l'autre gueuler, que voulait-elle ? Elle s'était pas faite, quand même, quelque chose ? ou elle ne savait pas utiliser le robinet ? Frey soupira, ayant fini son repas, elle se leva pour se diriger dans la salle de bain.
La pauvre ne pensait pas se retrouver face un spectacle, on va avouer, plaisant et excitant pour elle, Ellone était redressée, on pouvait voir sa poitrine, ce qui figea la demoiselle sur place, étant embarrassée, contrairement à son invitée. Ses joues, qui avaient repris leurs couleurs normales, reprirent leur teinte rouge, cela se propagea également sur tout son visage entier. La demoiselle essaya de détourner le regard ou de fermer ses yeux, par respect, mais elle donnait des coups d'oeil sur le corps dénudée de la belle jeune femme, exprès ou non, pour voir où elle avançait, afin d'éviter de tomber. Notre milicienne arriva devant son invitée, évitant toujours de la contempler, les mains devant son entrejambe, pour essayer de cacher quelque chose. Il fallait avouer que tout cela avait réveillé quelque chose chez Frey, c'était tout à fait naturel, heureusement, son short cachait le fait qu'un truc s'était dressé. Mais elle faisait mine de triturer ses doigts à cause de sa gêne, pour ne pas réveiller des soupçons, elle aurait le droit au titre de perverse, à coup sûr, malgré le fait que c'était normal, enfin, c'est qu'elle pensait. Ellone lui demandait de lui laver le dos, par moquerie, cela se voyait sur son attitude et l'intonation de sa voix, dommage, ç'aurait été avec grand plaisir.
La suite fut aussi inattendue, se faire balancer son gode, Freyja réagit rapidement pour le rattraper avec ses mains, la suédoise se demandait ce qu'il faisait ici, l'avait-elle oublié la dernière fois qu'elle s'était faite plaisir ? Ou la dernière fois qu'une partenaire est venue ? Ou une blague d'une partenaire ? La suédoise aurait remarqué qu'elle avait laissé traîner ce jouet dans la douche, ou c'était devenu naturel qu'il soit là ? Les interrogations fusaient dans sa tête, c'était son étourderie, cela ne la calmait pas plus, on pouvait remplacer sa caboche par une tomate mûre, ç'aurait été pareil. Le plus surprenant fut qu'Ellone ne savait pas ce qu'était ce joujou, elles avaient, pourtant, le même âge, enfin, peut-être, ou juste que la sexualité d'Ellone était limitée. C'était un peu malaisant d'expliquer cela, Frey devait s'y coller après la demande d'alcool de la part de la brune :
"Pour... te répondre, c'était un gode vibrant... Un jouet pour se faire du plaisir en solitaire, ou à deux... Pour remplacer un vrai pénis... Je ne te fais pas de dessin... Tu as eu des cours... D'éducation sexuelle... Et de l'alcool... Je vais voir ce que j'ai et je te l'apporte..."
Freyja se retourna rapidement et quitta la pièce pour filer vers sa chambre, prenant la peine de souffler quelques secondes, ce combo, Ellone à poil et gode oublié, avait fait grimper son rythme cardiaque. La suédoise reprenait son calme, mettant son sextoy dans un tiroir, celui où elle stockait ceux qu'elle devait nettoyer, avant d'aller chercher l'alcool dans d'autres tiroirs, la cuisine cette fois-ci, c'est là qu'elle mettait tout. La milicienne n'était pas une fan d'alcool, surtout que cela changeait sa personnalité, mais ces amantes lui en apportaient souvent, car elles connaissaient l'effet sur la demoiselle. De la vodka, du rhum, du whisky, il lui en restait pas mal dans les bouteilles, elle les attrapa, avec un verre, pour les apporter dans la salle de bain, à la demande d'Ellone. Frey déposa tout dans le coin de la baignoire, où c'était bien plat et où il y avait de l'espace, l'invitée avait le choix sur la boisson. Laissant la brune décider, l'hermaphrodite prit son courage à deux mains pour s'approcher juste devant la baignoire, elle repensait à la proposition de lui frotter le dos, c'était très alléchant.
Elle bravait sa gêne pour attraper du gel douche, afin d'en mettre sur ses propres mains, faisant bien mousser, puis elle posa ses fesses sur le bord de la baignoire, avant d'appliquer un massage sur le dos de la jeune femme. On pouvait dire que Freyja lui frottait le dos, ses doigts se baladant sur l'épiderme d'Ellone pour la nettoyer, il fallait avouer que la peau était douce au toucher, malgré quelques cicatrices. La suédoise se laissait un peu emporter, elle lavait bien les omoplates, les épaules et les côtes de la brune, sans oublier le bas du dos, c'est ce qu'elle voulait, n'est-ce pas ? En plus de cela, la squatteuse avait aussi le droit à un massage des épaules pour la détente, Frey savait le faire, pas à la perfection, mais elle avait une petite expérience. La séance dura pas mal de minutes, la milicienne était toujours rouge de honte, elle reprenait un peu ses esprits, arrêtant ses gestes, ayant fini :
"Cela te convient comme cela ?... Dois-je laver le reste de ton corps aussi ?"
Frey essayait aussi d'être provocatrice à son tour, elle pensait qu'Ellone ne s'attendrait pas aux gestes de notre demoiselle qui était tout simplement venue laver le dos, comme demandé, la surprise, en gros. Mais l'air de la milicienne semblait faux, car elle stressait également, au moins, elle a eu l'occasion de toucher son invitée qu'elle trouvait pas mal, on y regardant de plus près. Les battements de coeur restaient élevés dans la poitrine de la suédoise, d'ailleurs, elle avait oublié une chose, celle de se présenter :
"Au fait... Je m'appelle Freyja..."
La pauvre ne pensait pas se retrouver face un spectacle, on va avouer, plaisant et excitant pour elle, Ellone était redressée, on pouvait voir sa poitrine, ce qui figea la demoiselle sur place, étant embarrassée, contrairement à son invitée. Ses joues, qui avaient repris leurs couleurs normales, reprirent leur teinte rouge, cela se propagea également sur tout son visage entier. La demoiselle essaya de détourner le regard ou de fermer ses yeux, par respect, mais elle donnait des coups d'oeil sur le corps dénudée de la belle jeune femme, exprès ou non, pour voir où elle avançait, afin d'éviter de tomber. Notre milicienne arriva devant son invitée, évitant toujours de la contempler, les mains devant son entrejambe, pour essayer de cacher quelque chose. Il fallait avouer que tout cela avait réveillé quelque chose chez Frey, c'était tout à fait naturel, heureusement, son short cachait le fait qu'un truc s'était dressé. Mais elle faisait mine de triturer ses doigts à cause de sa gêne, pour ne pas réveiller des soupçons, elle aurait le droit au titre de perverse, à coup sûr, malgré le fait que c'était normal, enfin, c'est qu'elle pensait. Ellone lui demandait de lui laver le dos, par moquerie, cela se voyait sur son attitude et l'intonation de sa voix, dommage, ç'aurait été avec grand plaisir.
La suite fut aussi inattendue, se faire balancer son gode, Freyja réagit rapidement pour le rattraper avec ses mains, la suédoise se demandait ce qu'il faisait ici, l'avait-elle oublié la dernière fois qu'elle s'était faite plaisir ? Ou la dernière fois qu'une partenaire est venue ? Ou une blague d'une partenaire ? La suédoise aurait remarqué qu'elle avait laissé traîner ce jouet dans la douche, ou c'était devenu naturel qu'il soit là ? Les interrogations fusaient dans sa tête, c'était son étourderie, cela ne la calmait pas plus, on pouvait remplacer sa caboche par une tomate mûre, ç'aurait été pareil. Le plus surprenant fut qu'Ellone ne savait pas ce qu'était ce joujou, elles avaient, pourtant, le même âge, enfin, peut-être, ou juste que la sexualité d'Ellone était limitée. C'était un peu malaisant d'expliquer cela, Frey devait s'y coller après la demande d'alcool de la part de la brune :
"Pour... te répondre, c'était un gode vibrant... Un jouet pour se faire du plaisir en solitaire, ou à deux... Pour remplacer un vrai pénis... Je ne te fais pas de dessin... Tu as eu des cours... D'éducation sexuelle... Et de l'alcool... Je vais voir ce que j'ai et je te l'apporte..."
Freyja se retourna rapidement et quitta la pièce pour filer vers sa chambre, prenant la peine de souffler quelques secondes, ce combo, Ellone à poil et gode oublié, avait fait grimper son rythme cardiaque. La suédoise reprenait son calme, mettant son sextoy dans un tiroir, celui où elle stockait ceux qu'elle devait nettoyer, avant d'aller chercher l'alcool dans d'autres tiroirs, la cuisine cette fois-ci, c'est là qu'elle mettait tout. La milicienne n'était pas une fan d'alcool, surtout que cela changeait sa personnalité, mais ces amantes lui en apportaient souvent, car elles connaissaient l'effet sur la demoiselle. De la vodka, du rhum, du whisky, il lui en restait pas mal dans les bouteilles, elle les attrapa, avec un verre, pour les apporter dans la salle de bain, à la demande d'Ellone. Frey déposa tout dans le coin de la baignoire, où c'était bien plat et où il y avait de l'espace, l'invitée avait le choix sur la boisson. Laissant la brune décider, l'hermaphrodite prit son courage à deux mains pour s'approcher juste devant la baignoire, elle repensait à la proposition de lui frotter le dos, c'était très alléchant.
Elle bravait sa gêne pour attraper du gel douche, afin d'en mettre sur ses propres mains, faisant bien mousser, puis elle posa ses fesses sur le bord de la baignoire, avant d'appliquer un massage sur le dos de la jeune femme. On pouvait dire que Freyja lui frottait le dos, ses doigts se baladant sur l'épiderme d'Ellone pour la nettoyer, il fallait avouer que la peau était douce au toucher, malgré quelques cicatrices. La suédoise se laissait un peu emporter, elle lavait bien les omoplates, les épaules et les côtes de la brune, sans oublier le bas du dos, c'est ce qu'elle voulait, n'est-ce pas ? En plus de cela, la squatteuse avait aussi le droit à un massage des épaules pour la détente, Frey savait le faire, pas à la perfection, mais elle avait une petite expérience. La séance dura pas mal de minutes, la milicienne était toujours rouge de honte, elle reprenait un peu ses esprits, arrêtant ses gestes, ayant fini :
"Cela te convient comme cela ?... Dois-je laver le reste de ton corps aussi ?"
Frey essayait aussi d'être provocatrice à son tour, elle pensait qu'Ellone ne s'attendrait pas aux gestes de notre demoiselle qui était tout simplement venue laver le dos, comme demandé, la surprise, en gros. Mais l'air de la milicienne semblait faux, car elle stressait également, au moins, elle a eu l'occasion de toucher son invitée qu'elle trouvait pas mal, on y regardant de plus près. Les battements de coeur restaient élevés dans la poitrine de la suédoise, d'ailleurs, elle avait oublié une chose, celle de se présenter :
"Au fait... Je m'appelle Freyja..."
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Icon :
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Re: Mauvaise donne, mais bon timing - Ft Freyja
Jeu 18 Juin - 23:52
Un god ? Sans l’explication qui allait derrière, la brune aurait eu du mal à situer où elle avait déjà entendu ce nom. Puis là tout de suite, elle ne savait plus tellement ce qui devrait la faire le plus rire. Cet objet étrange dont elle ne comprenait pas l'utilité, c’était qu’elle avait une relation étrange avec la chose, non pas qu’elle y soit ignorante, mais peut-être que justement parce qu’elle avait eu à porter de vue toutes les perversités possibles et imaginables selon elle, qu’elle n’y s’y intéressait plus spontanément. Ça lui inspirait plus de dégoût qu’autre chose la plupart du temps. Elle avait vu ça comme un business à un moment, mais là encore, son orgueil n’avait pas supporté. Enfin, une longue et triste histoire qui n'intéressait personne, même pas elle. Quant à la seconde raison…
“ J’ai la tronche de quelqu’un qui a été à l’école ? “
Elle ricanait doucement, encore une petite bourgeoise ou truc du genre qui venait à Decay pour chercher des sensations. Ellone en avait rencontré beaucoup, là plupart sans intérêt et surtout vite enterrée. Cependant, sûrement par reconnaissance de son hospitalité, elle lui souhaitait un meilleur sort ne se rendant pas compte une seule seconde du trouble qu’elle venait de causer, ni même de la surprise des apparences que cette rousse réservait.
“ Alala meuf, qu’est-ce que tu fous avec ça ? T’es mignonne et plutôt bonne en plus, tu pourrais avoir un vrai pénis pour jouer facilement. “ En disant ça avec le plus naturel du monde, comme si c’était un langage adéquat bien évidemment. “ Ce n’est pas comme si decay manquait de chiens galeux. “
Ses mains barbotaient dans l’eau, c’était qu’elle intimement persuadée qu’il n’y avait que ça dans cette bouche des enfers où reposait la citée. Des gens pourris jusqu’à la moelle, comme elle par exemple et pourtant cette inconsciente l’avait invité ici. Enfin, ceci expliquait cela en un sens…
“ Merci mon chou, et fais vite hein ! “
C’était qu’elle s’en permettait beaucoup tout en s’enfonçant dans l’eau tiède de son bain. La fille avait toujours rêvé d’avoir une baignoire. Pour elle c’était un luxe incroyable, comme si elle était dans un cinq étoiles la reine du monde le temps d’une toilette. Aussi ne gênait-elle pas pour se conduire comme telle. Elle aurait presque pu s’endormir dans son bain tellement elle y était bien si la venue alléchante de son hôte ne s’était pas faite. Un instant la fille voulait râler en lui demander où elle avait été chercher ses bouteilles pour être aussi longue ! Mais devant le choix digne d’une impératrice, elle se contentait juste de se redresser pour se pencher et dévisser le rhum qu’elle prit même le temps pour une fois, de verser dans un verre pour jouer les bourgeoises un peu plus encore. Une caricature du genre du moins, puis tandis qu’elle savourait le liquide ambré de bonne qualité en plus, elle sentait ses mains se posaient dans son dos.
Un instant ses yeux se fermaient pour se rouvrir, elle prenait un peu de temps pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver, la rousse était réellement en train de faire ce qu’elle lui avait demandé. Même au-delà de ça, à un moment elle sentait une pression inconnue sur ses épaules qui progressivement lui fit relâcher la tension qu’elle y accumulait.
“ Putain tu fais ça vachement bien. “ La suite de la proposition la faisait rire à gorge déployée en revanche, ainsi elle se penchait en arrière pour avoir un visuel de sa masseuse… “ Tu fais toujours tout ce qu’on te dit ? T’as pas l’impression qu’il y à comme un truc qui tourne pas rond dans cette scène ma petite Freyja ? “
C’était surréaliste, mais très drôle. On n’allait pas se mentir, la situation lui plaisait, autant qu’elle l'effrayait en réalité, elle connaissait des spécimens de ce genre, mais ne les avait jamais réellement pratiqué…
“ Moi c’est Ellone et non ça ira, mon kiff s’était juste de me frotter le dos un jour dans une baignoire, on dirait que tu l’as réalisé. “ Là dessus elle lui tendait son verre à moitié plein pour lui offrir un coup à boire en quelque sorte. “ T’as pas soif ? T’es quand même un étrange personnage, tu sais. “ C’était le moins qu’on puisse dire. “ Je ne dirais pas que ça me déplait pour des raisons évidentes, même si tu me tapais sur les nerfs tout à l’heure… “ Elle saisissait la bouteille pour continuer de se saouler… “ je dois dire que maintenant, tu me parais plus sympathique ! “
C’était elle qui disait ça ? Un comble. Son rire résonnait entre deux gorgées et elle lui proposait de trinquer sans rien avoir compris des enjeux apparemment...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum