Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
The Devil Inside You. | ft. Blessed - Page 2 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
The Devil Inside You. | ft. Blessed - Page 2 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Il gardait le silence. Que pouvait-il dire exactement à cet Intrus qui n’avait de cesse de lui tourner autour comme un rapace ? Il n’aimait pas son comportement. Comme ces oiseaux qui attendaient le dernier soupir de leur victime, l’Autre avait ce caractère volatile, en plus d’être arrogant. Un personnage qui, au fil des minutes et de la discussion, savait se rendre le plus détestable possible aux yeux et oreilles du Mongol. S’il était ce qu’il commençait à croire, c’est-à-dire un Enfant du Mentor, l’Assassin se demandait comment ce dernier avait exactement tourné. Ils n’étaient définitivement pas des Frères et ne portaient qu’une ressemblance, celle d’être deux Enfants en présence l’un de l’autre.

Tandis que le tatoueur entrait finalement pour ajouter les nombreuses marques pour ajuster le décompte, le Mongol réalisait à quel point l’Autre ne connaissait pourtant pas son historique avec les Yakuzas. Sous son masque, il se contentait de l’étudier silencieusement tandis qu’il affichait la localisation exacte pour les nouvelles barres. Sur l’épaule. Pas le choix de toute façon. « Si tu espères quoi que ce soit de notre rencontre, tu apprendras que ma loyauté va d’abord à la Triade. Puis à moi-même. Et ensuite à mes commanditaires. J’ai déjà travaillé pour les Yakuzas … »

Puis continuant sur le même ton synthétique, il l’informait au passage qu’il était surtout interdit de séjours chez eux. « J’ai été banni des tiens car je n’ai pas respecté les codes. Passe ton chemin si cela était ton intention. », lâchait-il donc.
Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
The Devil Inside You. | ft. Blessed - Page 2 Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
The Devil Inside You. | ft. Blessed - Page 2 Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non

De son côté, Blessed ne pense pas grand chose de l’homme en face de lui. Il faut dire qu’il ne laisse pas transparaître un grand spectre d’émotions, il serait sûrement inintéressant à ses yeux sans ce tatouage et son passé évoqué en relation avec les yakuza. Ainsi, craquant son index en terminant de manger ce citron entier, l’assassin finit par s’adresser à lui avec placidité. Il s’agirait de mettre les choses à plat histoire d’éviter les conflits inutiles. Non pas qu’il n’aime pas faire couler le sang de temps en temps, mais agir au nom de son oyabun sans son autorisation ne ferait que lui porter préjudice.

“ J’espère rien, si ce n’est parler. “

Dit-il en recommençant à tourner comme un gamin s’ennuyant dans une salle d’attente. Son pansement est désormais prêt à être retiré, nul besoin d’avoir une occupation afin de faire passer le temps donc. Néanmoins, une dernière question reste en suspens. Est-il un enfant du mentor, tout comme lui ? Manifestement tout les oppose. Peut-être le mentor ne dispose-t-il pas le même enseignement à tous les enfants, ou peut-être chacun réagit-il différemment. Il n’en sait rien. Peut-être se fait-il même des idées au final. Il fait à nouveau craquer ses doigts.

“ T’es encore en vie, c’est déjà une chance. “

Dit-il en le regardant, katana sur les genoux.

“ Enfin ! Comme ça, tu pourras rajouter plus de barres. “

D’une pression du pied sur un meuble, le jeune homme s’envoie plus loin grâce aux roulettes de son tabouret. Difficile de savoir s’il est sarcastique ou sincère avec ce comportement. Lui-même ne se pose pas la question. C’était une rencontre intéressante peut-être se serait-elle déroulée différemment hors d’un terrain neutre. La vie est faite d’aléas pouvant tout changer. Cela dit, il pensera à se renseigner à son sujet une fois rentré à kabukicho. Qu’il ne respecte pas les codes est une chose, mais son identité l’intrigue. Enfin, pour peu qu’il ne soit pas passé à autre chose dans quelques minutes. Pour ne pas changer, le béni fait à nouveau craquer ses doigts.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum