Icon :
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
(Project) Ghost in the Machine. | Solo
Sam 13 Juin - 11:38
Silence. Uniquement les bruits de cette vie qui ne l’atteignait plus. Une lente inspiration. Observant ses deux mains, le Mercenaire doutait encore de ses actions. Après toutes ces années. Quelque chose, dans l’Ombre, se tramait. Il n’était pas entraîné pour cela. Il n’était pas prêt. Le combat, dans l’état, était couru d’avance. Seul, il n’y arriverait pas. Triade corrompue. Milice corrompue. Même la Mafia Lombardi avait eu son lot de cellules corrompues. Qu’en était-il dans les autres Gangs ? Devait-il essayer de lier cette Semaine Rouge aux autres événements qui rongeaient la Cité décadente depuis ce début de l’année ? Qui gagnait de tout ce chaos ? N’avait-il pas travaillé à cette entreprise durant le mois de Février, traînant dans les rues de Kabukicho, au nom d’une mystérieuse organisation ?
L’interface de MeetYourGuy s’ouvrait finalement. Avec l’arrivée du Callister sur le marché, le Mongol y avait vu une nouvelle façon pour lui de travailler. En l’absence de Doc’ pour lui fournir les drogues nécessaires à la maîtrise de ses angoisses, et ses doigts manquants à sa main gauche, il ne pouvait plus travailler comme avant. Une autre inspiration pendant qu’il commençait à dicter son message pour la communauté de Hackeurs qui se cachaient dans le coin. Pour la première fois depuis longtemps, il serait le commanditaire et non celui qui répondrait à une commande.
« Bonjour Hackeurs,
Ici, Ghost. J’aurais besoin d’un service. Le Callister 1.0 est sur le marché et j’aurais besoin de vous pour que vous crackiez l’outil et le modifier. Vos services seront rétribués à raison de votre travail, du temps de votre réponse mais aussi du délai pour acquérir l’outil. Je me fiche bien de ce que vous ferez du code une fois en votre possession, tant que j’obtiens ce que je vous demande.
Merci.
Ghost out. »
Il était inutile que le message soit plus long. Trop de caractères et ils ne liraient pas. Il le relisait déjà à son écran d’affichage, gardé un œil sur toutes les caméras qui l’entouraient, s’assurant de ne pas être agressé. Personne autour de lui. Puis il avait envoyé son message à la communauté. Avec le Callister et sa réalité augmentée, il devait trouver une solution pour obtenir cette technologie qui enverrait n’importe quel individu dans la cellule digitale de son choix. Un moyen de briser l’esprit sans même toucher au corps de ce dernier. Il était temps d’évoluer. Sans l’ensemble de ses capacités physiques, le Mercenaire devait s’adapter pour reprendre au plus vite sa place.
Se redressant, il était temps pour l’Assassin de reprendre sa route. Au milieu de Chicago, le Guerrier Mongol avançait au milieu de la nuit. Il était peut-être temps, après tout ce temps, de redevenir celui qu’il avait toujours été et formé. Enfant du Mentor un jour. Enfant du Mentor toujours. Devenir le Fantôme qui avait été formée à l’origine pour interroger et assassiner quiconque serait sur son chemin. Avec le nouvel implant en préparation, il pourrait se connecter à distance, interroger sans même directement dans la même pièce. Tandis que tout se préparait et s’imbriquait dans son esprit, Khan, devenu Ghost, suivait, à distance, le flux de sa nouvelle requête sur le darkweb.