Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
(Project) Ghost in the Machine. | Solo X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
(Project) Ghost in the Machine. | Solo X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Silence. Uniquement les bruits de cette vie qui ne l’atteignait plus. Une lente inspiration. Observant ses deux mains, le Mercenaire doutait encore de ses actions. Après toutes ces années. Quelque chose, dans l’Ombre, se tramait. Il n’était pas entraîné pour cela. Il n’était pas prêt. Le combat, dans l’état, était couru d’avance. Seul, il n’y arriverait pas. Triade corrompue. Milice corrompue. Même la Mafia Lombardi avait eu son lot de cellules corrompues. Qu’en était-il dans les autres Gangs ? Devait-il essayer de lier cette Semaine Rouge aux autres événements qui rongeaient la Cité décadente depuis ce début de l’année ? Qui gagnait de tout ce chaos ? N’avait-il pas travaillé à cette entreprise durant le mois de Février, traînant dans les rues de Kabukicho, au nom d’une mystérieuse organisation ?

L’interface de MeetYourGuy s’ouvrait finalement. Avec l’arrivée du Callister sur le marché, le Mongol y avait vu une nouvelle façon pour lui de travailler. En l’absence de Doc’ pour lui fournir les drogues nécessaires à la maîtrise de ses angoisses, et ses doigts manquants à sa main gauche, il ne pouvait plus travailler comme avant. Une autre inspiration pendant qu’il commençait à dicter son message pour la communauté de Hackeurs qui se cachaient dans le coin. Pour la première fois depuis longtemps, il serait le commanditaire et non celui qui répondrait à une commande.

« Bonjour Hackeurs,

Ici, Ghost. J’aurais besoin d’un service. Le Callister 1.0 est sur le marché et j’aurais besoin de vous pour que vous crackiez l’outil et le modifier. Vos services seront rétribués à raison de votre travail, du temps de votre réponse mais aussi du délai pour acquérir l’outil. Je me fiche bien de ce que vous ferez du code une fois en votre possession, tant que j’obtiens ce que je vous demande.

Merci.

Ghost out.
»

Il était inutile que le message soit plus long. Trop de caractères et ils ne liraient pas. Il le relisait déjà à son écran d’affichage, gardé un œil sur toutes les caméras qui l’entouraient, s’assurant de ne pas être agressé. Personne autour de lui. Puis il avait envoyé son message à la communauté. Avec le Callister et sa réalité augmentée, il devait trouver une solution pour obtenir cette technologie qui enverrait n’importe quel individu dans la cellule digitale de son choix. Un moyen de briser l’esprit sans même toucher au corps de ce dernier. Il était temps d’évoluer. Sans l’ensemble de ses capacités physiques, le Mercenaire devait s’adapter pour reprendre au plus vite sa place.

Se redressant, il était temps pour l’Assassin de reprendre sa route. Au milieu de Chicago, le Guerrier Mongol avançait au milieu de la nuit. Il était peut-être temps, après tout ce temps, de redevenir celui qu’il avait toujours été et formé. Enfant du Mentor un jour. Enfant du Mentor toujours. Devenir le Fantôme qui avait été formée à l’origine pour interroger et assassiner quiconque serait sur son chemin. Avec le nouvel implant en préparation, il pourrait se connecter à distance, interroger sans même directement dans la même pièce. Tandis que tout se préparait et s’imbriquait dans son esprit, Khan, devenu Ghost, suivait, à distance, le flux de sa nouvelle requête sur le darkweb.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum