Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Caitriona Graves
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t718-diamant-brute-sous-papier-de-v
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] TnUMfLZ 13 Milice Brigadière Nope, c'est mon seul compte/
Caitriona Graves
Icon :
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] TnUMfLZ
Messages :
13
Allégeance :
Milice
Metier :
Brigadière
Mort du personnage :
Nope, c'est mon seul compte/
Zhu Wenli.

C’était mon seul nom, ma seule piste dans le merdier des dossiers que j’avais entassé. Un putain de nom pour tenter de retrouver l’ombre du visage de ma mère. Une équation inconnue que je tentais de tracer depuis quelques années. Chasser un fantôme n’avait rien d’aisé plusieurs fois j’avais voulu abandonner. Oublier ce besoin vif et pressant de savoir d’où je venais et de savoir qui m’avait mise au monde.

Avec les années j’avais entassé des infos, mais elles étaient encore trop peu nombreuses pour me donner une idée claire de la personne qu’elle était. J’avais conscience de jouer à un jeu dangereux, de pouvoir risquer beaucoup pour pas grand chose mais c’était tellement ancré dans mes tripes. Un besoin à contenter que je ne lâcherais qu’une fois rassasiée. Quitte à me foutre dans la merde, quitte à être corrompue parce que j’en avais rien à foutre. Je savais que j’appartenais à Decay. C’était dans mon sang, tout comme celui de mes parents. Une petite voix me l’avait toujours dit. Mais c’était Decay qu’avait brisé ma vie, moi comme à tant d’autres. Alors pour en éliminer les chiens je resterais fidèle à la milice même si on cherchait à me corrompre. Quand on voulait éliminer une gangrène fallait couper jusqu’à ses racines et c’était bien ce que je comptais faire mais avant ça, je découvrirais qui j’étais.

Je soupirais en écartant les pieds de mon bureau, ramassais la clope laissée fumante sur mon cendrier pour la coincer au bout de mes lèvres et rangeais la photo du visage de ma mère dans ma veste. J’avais déjà passé des heures à la regarder, à observer son visage si jeune et délicat, parce que c’était une putain de blonde platine, aux yeux argentés et à la mâchoire ciselée. Une beauté russe natale. Savoir qu’elle avait été faite esclave puis prostituée me donnait la nausée. Mais trêve de pensées, c’était l’heure. Fallait que je me rende aux Docks pour y rencontrer la tête de la Triade de l’Est. On avait rendez-vous au port.

Je terminais ma clope, jetais le mégot par terre pour l’écraser et enfilais mon casque de moto pour rejoindre le dit-lieux du rendez-vous consciente de m’engouffrer sur un territoire qu’étais pas le mien et que j’avais pas pour habitude de côtoyer. Mais c’était sans compter sur mon CZ 75  pour me tenir compagnie que j’étais sur de protéger mes arrières. Après tout mon Shadow ne me quittais jamais pas même au lit. C’était une bonne arme de compagnie que j’avais toujours estimé depuis ma formation pour sa qualité mais aussi les performances qu’elle donnait. Et je savais que tôt ou tard en arrivant elle me serait retiré.

Sur le chemin je regardais les lueurs du monde de la nuit éclairer ma route jusqu’au port. Peut-être que ça me prenait une vingtaine de minutes avant d’entrer sur le territoire de la triade. Arrivée à destination je me garais dans un coin éclairé d'un néon grésillant pour retirer mon casque et observer tout autour de moi.

Le port était endormi. Tout était particulièrement calme et silencieux, seul quelques voitures passaient dans le silence de la nuit. On m’avait dit que j’y retrouverais l’un des suivant de la femme qui me mènerait à elle et ça tombait bien j’espérais bien ne pas rester là à attendre dans le froid indéfiniment en attendant qu’on vienne me récupérer. L'odeur humide des fruits de mer c’était vraiment pas mon trip quand bien même le marché était fermé l'odeur stagnait, imprégnée dans les murs.

Je grognais silencieusement en m’adossant a un mur et croisais les bras tout en réfléchissant. Je savais que les Docks étaient géré par trois têtes et j’avais de la chance que l'une d'entre elle ai accepté de me rencontrer, elle devait avoir suffisamment de chats à fouetter ailleurs. Tout comme je me doutais que cette entrevue ne se ferait pas sans contrepartie. Rien n’était jamais gratuit.
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
« Et si je vous demande de faire un travail, j’aimerais que ce soit fait. Vous savez que j’aime pas parler, encore moins pour ne rien dire. Je vous aurais laissé trop de libertés peut-être ? Vous avez jugé que je ne vous en tiendrais pas rigueur ? Parce que vous êtes des bons soldats ? Votre efficacité ne fait pas de vous des éléments indispensables à la Triade. »

Le dragon de métal tournait en rond dans l’espace exigue qu’offrait le hangar dans lequel ils se trouvaient. Devant elle, trois hommes. Mains liées, bâillonnés. Leurs yeux illuminés par une profonde terreur roulaient dans leur orbite, comme s’ils allaient être prit de convulsions à tout instant. Imperturbable, Wenli s’était lancé dans un monologue, chose qui était, vraiment rare. Le fait est que, au-delà du fait qu’ils aient été incapable de protéger les docks où la milice avait fomenté un raid, elle était navré de devoir s’en séparer. De toute évidence, il n’avait de toute façon pas d’utilité, puisque incapables de mener à bien la seule tâche qui leurs avaient été confié.

Vêtue d’une longue robe noire aux motifs de dragon doré, Jin faisait les cent pas. A ses côtés se trouvait le Bâton Rouge. Si d’ordinaire, remettre de l’ordre dans les rangs de l’organisation lui était réservé, Wenli avait profité de l’entrevue prévue avec une milicienne pour faire teinté ses couteaux papillons. Il manquait plusieurs doigts aux malheureux et l’un avait également perdu une oreille.

« C’est surprenant. » Fit-elle en entaillant l’œil d’un des hommes. Elle faisait référence au fait qu’ils aient pu se permettre d’échouer.

Les deux autres hurlèrent au travers de leur bâillon. Wenli parti d’un rire sardonique. Nous y étions. Bien loin de l’image de la femme d’affaire frigide et pleine de politesse. Ici, la bienséance était à laisser derrière la porte. C’est un tout autre visage, qui, bien souvent n’avait que peu de témoin encore en vie pour en parler. Si ils laissaient ces gens entrer chez eux comme chez le marchand de fruits, c’était la porte ouverte à d’autres attaques. Les Lombardi, cette chaire à canon de première ligne, ne leur suffisait donc plus ?

Non contente de son petit effet, Jin décida qu’elle arrêterait là pour aujourd'hui. Elle fit signe au Bâton Rouge, qui ne se fit pas prier pour terminer le travail. Leur corps inerte s’écroula au sol, dans une flaque grenat visqueuse. Wenli mit ses mains sur les hanches, observant la scène. C’était l’endroit rêvé pour rencontrer une milicienne. Le dragon de métal affectionnait particulièrement tout ce qui touchait au subconscient. Et quoi de mieux que cette ambiance sinistre pour donner le ton. Néanmoins, Jin était aussi une fin stratège. Éliminer une milicienne qui venait à elle d’elle-même n’apportait aucun avantage. Quant au fait d’écouter ce qu’elle avait à dire, de ce coté là, l’enjeu semblait plus intéressant à exploiter.

Dans quelques instants, l’homme qu’elle avait envoyé allait réapparaître avec la jeune femme en question. Le hangar était proche du port. Pratiquement vide, il ne comportait que une table et deux chaises en métal. Spécialement apporté pour cette entrevue. Hors de question pour Wenli d’inviter l’intruse chez elle, au Lu Xia. Et les trois corps inerte, au beau milieu de la pièce, conférait à l’ensemble l’atmosphère austère que la dragonne cherchait justement à installer. Les quelques néons dispensaient une lumière crues, accentuant l’effet escompté.

Le Bâton Rouge se fit discret dans un coin reculé de la pièce, attendant patiemment que l’invité n’arrive. Justement, l’homme que Wenli avait envoyé apparut dans l’embrasure de la porte, suivi de près par la jeune milicienne. Jin se redressa sur sa chaise et ouvrit les mains, théâtrale.

« Bienvenue. J’espère qu’il vous a correctement accueilli. Je vous en pris, asseyez vous. »

Le sourire aux lèvres, le dragon de métal avait vissé ses pupilles cognac dans celle de la nouvelle venue. Elle devait enjamber les corps pour accéder à la chaise que Wenli lui présentait.
Blame it on my A.D.D baby
Caitriona Graves
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t718-diamant-brute-sous-papier-de-v
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] TnUMfLZ 13 Milice Brigadière Nope, c'est mon seul compte/
Caitriona Graves
Icon :
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] TnUMfLZ
Messages :
13
Allégeance :
Milice
Metier :
Brigadière
Mort du personnage :
Nope, c'est mon seul compte/
Une tête était finalement apparue et je lui lançais un regard en coin avant de me décoller du mur. J’me doutais bien qu’il allait m’amener à sa patronne, mais pas tout à fait comme je l’avais imaginé. Un hangar…. Je regardais derrière moi  par réflexe comme par besoin de savoir que personne ne nous suivait, ni ne nous surveillait et je m’y engouffrais. Bientôt gagnée par de toutes autres odeurs que celles du marché. Une odeur ferreuse familière à laquelle je ne bronchais pas.

Fallait croire qu’à la Triade ils avaient le goût du spectacle. Un sourire sardonique étira mes lèvres alors que j’observais toute cette mise en scène. C’était marrant cette façon d’installer ses invités, croyait-elle que ça m’intimidait de voir quelques cadavres ? Si c’était ça elle me sous estimait, mais trève d’hypothèses, j’avais pas le goût de faire des blagues de mauvais ton alors que j’étais là pour toute autre chose que des histoires personnelles apparemment réglées -vu les trois cadavres qui jonchaient le sol-. Je méritais pas tant mais peut-être qu’elle avait une réputation à tenir. Je penchais le visage de côté en fixant les quelques cadavres d’un air qui se voulait détaché et curieux à la foi. Ces pauvres malheureux avaient été abattus comme des moins que rien. Je relevais les yeux avant de tirer finalement un sourire.

 - Apparemment meilleur que l’accueil qu’ils ont eu.

Mais qu’importe, je me détournais pour avancer vers la femme que je regardais sans pudeur pour la jauger en silence. Petite, fine, et fourbe. Ça se lisait dans ses yeux galvanisés par le sang qui piquait l’air entre nous. Sure d’elle et assurément à la tête de son clan depuis des années. Un être vif et intelligent.

En silence je me pourléchais les lèvres toujours debout devant la table qui se présentait à moi.Y avait quelques chose auquel j’échapperais pas, quelque chose qui se ferait tôt ou tard alors avant même de commencer notre échange je glissais une main dans ma veste tout en la fixant dans les yeux, le geste lent. L’autre main en l’air et j’attrapais mon Shadow pour lentement tout en douceur l’écarter de moi pour le poser sur la table  avec précaution.

- C’est ma seule arme, je l’ai emmené par réflexe vous m’excuserez. Si vous pensez qu’une fouille est nécéssaire c’est le moment.  Je levais rapidement mes bras en l’air, seulement le temps de lui laisser jauger de ce qu’elle ferait.

Parce qu’une fois qu’on serait assise elle et moi je tolérerais plus qu’on soit détournée par des broutilles capables de faire capoter ce pourquoi j’étais venue. Venir ici, me dévoiler à la Triade de l’Est après tout me coutait cher et je la savais très bien occupée à fouetter d’autres chats comme le traitre de la tête du Nord. Cette rencontre était tant l’occasion de me descendre gratuitement que celle de conclure à un échange avantageux pour nous deux, d’un moyen ou d’un autre.  

- Je vous remercie d’avoir accepté cet échange. Je sais que vous êtes occupée à bien d’autres affaires mais j’ai besoin de vos services. Je cherche une femme passée par ici il y a quelques années peut-être l’avez vous connue.

Je cherchais alors cette fois son portrait pour le poser sur la table, juste sous ma main.

- Je suis au courant de vos démêlés avec la tête du Nord, et qu’elle a été aidée par des membres corrompus de la milice. Une aide pour retrouver l'identité des traitres vous serait avantageuse.  Éliminer les traitres qui vous posent problème pourrait être le bienvenue et profitable à tous, alors j’vous invite à y réfléchir.

Je glissais alors la photo vers le milieu de table puis me reculais pour lui laisser le champ libre. Tendue. J’avais besoin de ces putains d’informations que ça m’en rongeait les tripes et j'espérais que la dragonne se montrerait de meilleure humeur qu'avec les trois cadavres qui nous servait de décors.
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Sur les traces du passé, dans les pas du futur [Pv : Wenli] 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Un sourire complice s’étira sur les lèvres de la dragonne tandis que ces yeux papillonnèrent vers les cadavres derrière la jeune milicienne. En effet, leur accueil, avait été tout autre. Le bâton rouge, jusqu’alors dans un coin mal éclairé de la pièce, sorti de l’ombre et s’avança jusqu’à hauteur de la dragonne. Il se plaça à sa gauche, légèrement en arrière. Ses yeux parcouraient la jeune femme, jusqu’à venir la dévisager alors qu’elle déposa son arme sur la table. Wenli avait suivi le geste du regard, son sourire s’étant refroidi. Les deux asiatiques échangèrent un regard complice et l’homme s’empara de l’arme qu’il balança à travers la pièce, loin d’eux. Il aurait pu procéder autrement, mais la milice était l’ennemi juré de la Triade, et c’était encore plus vrai depuis que ce raid avait été mené sur les docks du Nord. Étrangement.

« La dragonne de métal pourrait vous éliminer aussi facilement que ces trois hommes. Elle compte donc sur votre bon sens pour n’avoir aucune autre arme sur vous, ni tenter quelconque attaque. Rassurez-vous, aucune fouille n’est nécessaire. » de sa voix doucereuse, il l’invita une nouvelle fois à prendre place.

Cet homme n’avait pas atteint sa place par hasard. Ces mots étaient choisi avec minutie. Comment pouvait-il menacer indirectement et demander de se rassurer à son interlocutrice dans la même phrase. Wenli pensa qu’elle avait effectivement bien fait de le contacter et de venir à cet entrevu avec lui. Jusqu’ici, il ne l’avait jamais déçu dans ses prises de paroles spontanés, il trouvait toujours les mots justes. Elle n’aurait pas fait mieux.

« - Je vous remercie d’avoir accepté cet échange. Je sais que vous êtes occupée à bien d’autres affaires mais j’ai besoin de vos services. Je cherche une femme passée par ici il y a quelques années peut-être l’avez vous connue.

 Cait, je peux vous appelez Cait.. votre demande m’a, sans vous le cacher, plutôt surprise. Vous ne devez pas ignorer que rien n’est gratuit chez la Triade. »

Tandis que la femme sortait la photo et poursuivit ses explications, la dragonne s’empara de la photographie qu’elle examina attentivement. Jusqu’au moment où elle entendit ‘tête du Nord’. En ça, cette femme était donc au courant que la Triade était présentement fragilisé par la trahison d’une tête. Soit. Pour autant, elle était prête à s’aventurer directement dans la gueule du loup pour obtenir des informations sur une femme. Le visage sur papier glacé de cette femme, n’évoqua rien à Wenli, dans un premier temps.

« Des femmes, j’en vois tous les jours vous savez, il va me falloir une information plus précises que ‘quelques années’ pour répondre à vos interrogations. » elle tandis la photo au Bâton rouge qui hocha négativement la tête.

« Vous prétendez détenir des informations sur les miliciens corrompus qui auraient pu passer des accords avec la tête du Nord. Pourtant, vous êtes venu jusqu’ici me présenter cela comme un marché, alors qu’il s’agirait plutôt de faire votre basse besogne à votre place. La corruption gangrène la milice depuis des années, vous me demandez de faire ce que, vous, ne pouvez pas faire. Qui vous dis que nous ne connaissons pas déjà l’identité de ces miliciens corrompus ? »
Si c’était là tout ce qu’elle avait à offrir en l’échange d’informations sur une femme en apparence insignifiante, Wenli se posait alors une question. Quel lien unissait cette femme à la milicienne pour qu’elle se mette ainsi en danger. Sa survie était compromise en ces lieux. Elle devait faire preuve soit de beaucoup de courage, soit de beaucoup d’inconscience pour être ici, aujourd'hui.

« Rien ne garanti non plus que les noms que vous nous donnerait ne seront pas de fausses informations. La milice pourrait parfaitement profiter de cette faille pour s’y engouffrer et orchestré un guet tapant et ainsi faire d’une pierre deux coups. Éliminer les corrompus et quelques membres de la Triade au passage.  Voici ce que je vous propose. Nous pourrions, ensemble monter un projet qui viserait à rassembler les corrompus de la milice et les traîtres à la Triade, dans une opération de laquelle vous ferait parti, votre vie comme garanti que les informations que vous nous donnerait seront vrais. Qu’en dites-vous ? »

La réponse à cette question permettrait à Wenli de découvrir jusqu’où la milicienne était prête à aller pour obtenir simplement des informations sur cette mystérieuse femme. Un dernier coup d’oeil à la photo… ça lui revenait maintenant, elle l’avait effectivement personnellement connu.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum