Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Je devais, pour rendre hommage à mes camarades tombés au combat, de mener l'enquête concernant leur mort étrange. Je ne savais rien de tout ça, rien du tout. Qui avaient-ils rencontré, pourquoi et qu'est ce qui s'est passé. Rien, nada aucun indice. Tout ce que je savais, c'était qu'on avait retrouvé leur corps quelques jours après leur mort.

Ils étaient mort en dehors de notre territoire et le premier suspect dans l'affaire était forcément les gérants de ce territoire, mais j'en doutais fortement, puisqu'ils devaient se méfier des représailles. Je me dirigeais vers le Lu Xia à bord de ma bécane, manteau rouge caractéristique sur le dos et mon arme à feu à la ceinture, dans son holster tout aussi unique que mon arme.

Une fois le trajet terminé, je me devais d'entrer, mais une fouille était obligatoire puisqu'il refusait toute arme à feu à l'intérieur. Merde, je n'aimais pas être sans mon arme et je ne voulais pas laisser un tel bijou entre leurs mains. Je me resigna à la ranger dans un de mes coffres arrières de ma vieille bécane puisqu'il pouvait fermer à clef. De plus, avec le système d'allumage que j'avais personnalisé, me la faire voler était très compliqué, donc je ne risquais presque rien à laisser mon arme à l'intérieur. Une fois mon arme à feu sécurisé, je le décidais à passer le contrôle en tant que simple client, du moins pour ceux de l'accueil. J'avais demandé en réalité un entretien avec la tête de dragon. Une dénommée Wenli, il me semblait mais je ne voulais pas ébruiter mon arrivée et me faire passer pour un client normal.

Il ne m'avait pas retiré mon couteau dans ma botte, mais je ne pensais pas à avoir à m'en servir. Ceci étant, c'était une possibilité mais ma mort ici voudrait dire déclarer la guerre à l'alliance des gangs. Mon meurtre ne devrait certainement pas valoir le coût pour eux.

Une fois entré dans le restaurant, je prenais ma table qui m'était réservé et j'allais devoir attendre que la tête de dragon degne se montrer à moi. Il allait y avoir une grosse discussion, j'allais devoir négocier afin de pouvoir enquêter sur ce qui s'est passé sur son territoire. J'avais des ressources dont elle pourrait trouver une utilité, ne serait-ce mon talent d'armurier, qu'ils veuillent des armes à feu ou non. Tout un autre tas de ressources étaient possibles et imaginable, malgré qu'on soit un petit gang au sein de l'alliance, notre diversité nous permettait une chose importante: avoir diverses ressources pouvant être utile à tout le monde. C'était bien la raison de pourquoi l'alliance des gangs nous avait accepté, on était polyvalent, vu qu'o' avait des équipes d'expert dans des domaines bien distinct, même si notre principale source de revenue sont les armes à feu.

Je commandais un verre de vin pour patienter, attendant l'arrivée imminente de Wenli qui avait dû être prévenu de mon arrivée, j'étais là pile à l'heure du rendez-vous. Je ne savais pas vraiment comment aller se passer la suite et je sentais monter en moi de l'adrénaline, sentant que je ne devrai pas faire de faux-pas entouré de tous ces hommes qui ne m'ont pas forcément à la bonne. J'ai peut-être cassé la gueule à l'un d'entre eux, au vu des murmures que certains faisaient en me regardant.

Peut-être ils ont reconnu l'ex mercenaire à la solde de la milice... Où juste ils se demandent pourquoi j'ai un manteau rouge aussi voyant et caractéristique. En fait, toutes les hypothèses étaient possible. J'étais parfois toujours appelé comme étant le "chien de la milice"...
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
La dragonne ne tarda pas à arrivée dans la salle. Les regards curieux vissés sur l’homme qui l’attendait ne lui échappèrent pas. Elle n’aurait pu dire si cela avait un rapport avec ses choix gustatifs ; en tout cas elle, trouvait cela marrant qu’on commande du vin dans un restaurant chinois. Wenli n’avait pas pour habitude de prêter attention à la réputation qui précédait ceux qu’elle rencontrait. Dans la mesure où elle préférait toujours ce faire son propre avis, plutôt que laisser son jugement manipulé par l’opinion publique. Pourtant il serait complètement contre productif de les ignorer totalement. Les actions définissent qui nous sommes et il n’y a que  rarement de la fumée sans feu.

Commander du vin au Lu Xia. Ces étrangers, toujours fidèles à eux-même. Wenli avait déjà commencé à le juger avant même de lui avoir adressé la parole. Au loin, elle pouvait déjà imaginer qu’elle aurait du mal à apprécier le personnage. D’abord parce que à Decay, les rumeurs vont bon train, et que, son ancienne affiliation à la milice ne lui était pas inconnu. Hormis ses ennemis qui se définissaient ouvertement en tant que tel, Wenli devait maintenant faire face aux traîtres, et peut-être même à des espions infiltrés. La semaine rouge avait accouchée d’une paranoïa générale qui avait gagné tout Decay, s’insinuant jusque dans l’esprit de Wenli. Au moindre faux pas, le dragon de métal ne garantissait pas qu’il en ressorte indemne.

Gracile, d’un pas assurée elle alla s’asseoir en face de son client. Récemment, Wenli était plus sollicité que d’ordinaire. C’était un fait compréhensible, tout le monde avait de près ou de loin un lien avec la Triade. Que ce soit par le biais des marchandises directement issus de la piraterie dont tout le monde pouvait profiter à Decay, ou bien par tous les autres services que pouvait rendre la mafia. Et ce qui liait toutes ses personnes étaient bien sûr, leur dettes. Grâce à son imagination débordante et ses idées novatrices, Wenli avait toutes les cartes en main, pour que les dettes contractés fasse, sans cesse, peau neuve.

« Bonsoir, je suis Jin. C’est moi qui gère les Docks de l’Est. »

Elle le salua brièvement en s’inclinant, détaillant ses traits par la même occasion. Il avait un visage plutôt banal qui ne lui inspira rien. L’agitation ambiante dont on peut s’attendre d’un restaurant comme le sien, leur permettait de s’exprimer sans risquer qu’une bride de leur échange ne tombe dans des oreilles mal intentionnées. Il était pratiquement impossible de percevoir le moindre mots à moins d’être à moins d’un mètre d’eux.

« Je suis décidément très demandé en ce moment. » plaisanta-t-elle sans rire ni même esquisser le moindre sourire. Seule sa voix avait fluctué légèrement, rien de plus. « Mettez vous à l’aise, et parlons autour d’un plat. »

Sans attendre de réponse, elle fit signe à une serveuse qu’ils étaient prêt à passer commande. Ses iris cognac papillonnèrent une nouvelle fois vers le faciès de l’homme, ni avenante, ni hostile. Ce n’est que lorsque la serveuse se pencha sur leur table pour mieux les entendre que Wenli reprit la parole.

« Les langues se délient plus facilement une fois le ventre rempli, n’est-ce pas ? » esquissant un sourire comme en réponse à sa propre question rhétorique, elle fit mine d’observer la carte, qu’elle connaissait pourtant par cœur. « Qu’est-ce qui vous ferais envie ? » à vrai dire, Wenli ne lui laissait pas le choix.

Quant à la serveuse, elle travaillait depuis suffisamment longtemps au Lu Xia pour savoir qu’il était risqué d’interrompre la cheffe de la Triade lorsqu’elle était avec un client. Elle s’abstenait donc de poser les habituelles questions ennuyantes dans le cadre de ses fonctions « avez vous commander ».
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Je dégustais mon petit verre de vin, attendant la venue de la dragonne. Et elle était arrivée assez vite, ce qui ne faisait qu'accroître les murmures autour de nous. Je m'en contrefoutais, de ce qu'ils pouvaient penser. Je n'étais pas là pour me faire des amis et encore moins des ennemis. Le plus sage ici, c'était de les ignorer tout simplement, je n'avais aucune importance à leur donner. Toutefois, je me devais de rester humble et respectueux. Je n'étais pas sur mon territoire et malgré mon statut, si je daignais insulter la triade, je finirai probablement en sushi. Enfin, pas littéralement, ce n'était pas des cannibales à ma connaissance, même si à Decay on ne pouvait jamais être sûr de rien.

Elle venait d'arriver à ma table, se présentant. Elle me semblait froide, très loin de ma propre personnalité. Était-ce parce qu'elle se méfiait de moi, ou parce qu'elle était juste comme ça dans la vie ? Peu importe, je répondais à sa salutation et me présentant à mon tour, même si elle devait déjà savoir qui j'étais, comme je le savais pour elle. Enfin, elle avait dû se renseigner avant d'accepter cet entretien.

"Bonsoir, Nikola Bergman. Bras droit et armurier du Devil's gun. Enchanté."

Enchanté ? Non, ce n'était qu'une formule de politesse et j'aurai aimé ne jamais avoir à faire à cette femme en réalité. Cependant, en tant que bras droit, j'avais des responsabilités, ça faisait enragé bien des personnes connaissant mon passé et je n'étais pas toujours le bienvenue à cause de mon passé. Peu importait ici, je n'étais pas venu pour une raison personnelle, je venais pour régler un problème qui concernait aussi bien mon gang que la Triade, vu que ça s'est passé sur leur territoire. Toutefois, les crimes se déroulant dans des entrepôts abandonnés ne les intéressaient peut-être pas. Je ne riais pas également à sa plaisanterie

Elle venait de commander à manger et me poser la question de ce que je voulais. Je ne semblais pas avoir le choix, vu que je n'ai même pas pu jeter un œil sur la carte que la serveuse était partie.

" Je pense que vous êtes plus à même de choisir ce qu'il y a de meilleurs ici, n'est-ce pas ?"

Ce n'était pas réellement une tentative de la flatter ni de la brosser dans le sens du poil. C'était en réalité, un fait. Elle connaissait mieux que quiconque ce qui était proposé ici et de la qualité des plats. Cependant, ce n'était pas pour manger qu'il était venu, ce n'était qu'un cadre plus agréable pour discuter à ce qui, d'un point de vue extérieur, pourrait ressembler à un rendez-vous amoureux, si on ne connaissait pas nos deux statuts au sein des gangs. Ce n'était clairement pas question de ça ici, pas la moindre seconde. Ni elle, ni moi, ne cherchait à draguer l'autre.

" Je ne vais pas tourner autour du pot, on est tous les deux très occupés. Vous êtes au courant que cinq de mes membres ont étaient tués, sur les docks dans un entrepôt abandonné ? Je ne sais pas si vous avez des informations là-dessus, mais je suis là pour ça, savoir pourquoi mes membres étaient là-bas et ce qui s'est passé, pourquoi ils ont été tué et par qui. " , je buvais une nouvelle gorgée de mon verre de vin, avant de reprendre, avec mon plus grand sérieux. " C'est pourquoi je vous demande l'autorisation de mener mon enquête là-bas. Je ne voudrais pas vous offensez et j'imagine bien que cette faveur ne sera pas gratuite."

J'avais déjà tout dit, je m'abstenais juste de parler du coût que j'allais devoir leur rendre la pareille. Soit avec une autre faveur en retour, soit par de l'argent, soit par du matériel, soit possiblement des informations. J'allais devoir attendre sa réponse avant de lancer une négociation concernant le prix de cette faveur, je n'aimais pas m'être redevable, mais je voulais faire ça dans les règles. J'aurai pu mener mon enquête en douce, mais avec l'autorisation du dragon de l'est, ça ne pourrait qu'être plus légitime et je ne risquais moins de déclencher une guerre ainsi. Putain, mais pourquoi cette bandes d'abrutis avaient fait un deal là-bas...
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
Se renfonçant de le siège de la salle de restauration, Wenli affichait un air sérieux, écoutant attentivement ce qu’on avait à lui dire. Tout en analysant la situation, elle montra à la serveuse le plat qu’ils allaient commander et elle reparti en s’inclinant respectueusement. Les nombreuses décorations flottaient au dessus d’eux, malgré la cacophonie ambiante, on pouvait distinguer une musique traditionnelle chinoise s’élever dans l’habitacle. L’ambiance se voulait conviviale.

L’homme étant très respectueux envers elle Wenli afficha un sourire, plus professionnel que réellement enjoué. Le Lu Xia, et les entretiens qu’elle y tenait, se voulait, en temps normale, agréable. Malgré son attitude froide, Jin était aussi capable d’être avenante lorsqu’elle se retrouvait en face de personne qu’elle considérait méritante. Néanmoins, elle n’en avait pour autant pas oublier qui elle avait en face d’elle. Un ancien chien de la milice.

« Je ne suis pas sûr de comprendre. » Commença-t-elle en croisant ses mains avec la grâce d’un signe.

Le mobilier entier du Lu Xia avait été pensé pour être agencé selon les principes du Feng Shui, en ces lieux, où toutes ses lubies superstitieuses étaient exaucées, Wenli se sentait réellement à l’aise. Elle vissa ses pupilles dans celles de l’homme en question, laissant volontairement un silence contrôlé s’installer.

En réalité, ce qu’elle en avait compris ; c’était qu’il était un chef qui n’avait pas de réel pouvoir sur ses troupes. Ce qu’elle, pouvait comprendre, tous les chiens n’étaient pas tous fidèles. Ajoutons à cela le fait qu’il lui servait cette information sur un plateau d’argent, elle comprenait qu’il n’était, probablement pas du genre à vouloir garder secret ses petits problèmes en interne. Pour l’instant, Jin n’avait pas la moindre idée de savoir si ces informations seraient exploitables un jour, et comment.

« Néanmoins, que vos hommes prennent mon territoire pour un terrain de jeu, me chiffonne un peu. » poursuivit-elle avant qu’il n’ait pu répondre à sa précédente question rhétorique.

Et comme pour appuyer ses paroles, elle fit des gestes, qui d’ailleurs, n’illustraient pas forcément ses paroles. Ses yeux papillonnèrent par dessus l’épaule de l’homme, observant ses employés s’affairer, avant de revenir à son interlocuteur. Elle se redressa, s’approcha, rendant leur proximité presque intimiste et poursuivit d’une voix plus légère.

« Je me permet de vous demander un compte rendu de cette enquête lorsqu’elle aura abouti. Faites en sorte que votre investigation me sois également utile. » Elle écarta les mains, comme pour dire ‘cela me paraît évident’ avant de les joindre à nouveau.

« Vous avez raison, rien n’est jamais gratuit avec la Triade. »

Alors qu’elle s’apprêtait à lui faire part du fond de sa pensée, la serveuse revint avec des entrées et apéritifs afin de mieux patienter avant l’arrivée des plats principaux. Wenli la remercia brièvement et reporta son attention vers son client.

« Parlez moi de vos activités. Dîtes m’en plus sur vous et votre gang. »

Pour formuler la dette adéquate, Wenli devait récolter un minimum d’informations. Peut-être que ses activités pourraient lui être utile, sinon, elle devrait trouver sa compensation ailleurs.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Bien que je n'avais pas apprécié la remarque concernant mes membres utilisant son terrain de jeu. C'était presque une insulte envers moi, mais en même temps, elle avait raison. Qu'est-ce qu'ils foutaient là-bas ? Mes pensées se bousculaient dans ma tête, je retenais ma colère puisqu'elle était inutile ici et en réalité illégitime. Ils étaient en tord et je devais faire profil bas.

" Concernant le problème de mes hommes prenant votre territoire comme terrain de jeu, je peux vous assurez que ça ne se reproduira plus. Et je tenais à m'excuser pour ce comportement irrespectueux de leur part. "

Elle continuait de parler et je l'écoutais attentivement. Je pesais chacun de mes mots afin de ne pas froisser l'égo du dragon assis en face de moi. De plus, c'était dans mon intérêt de ne pas déclencher une guerre ouverte avec eux. Premièrement parce que si c'était moi qui déclenchait la guerre, l'alliance des gangs ne seraient pas forcément là pour me soutenir pour une guerre face à la Triade. En bref, je jouais littéralement ma vie ici.

" Concernant le résultat de l'enquête, vous serez bien entendu la première avertie. Vous serez au courant de tout des tenants et des aboutissants."

Il fallait maintenant qu'on parle de ce que j'allais devoir payer pour pouvoir enquêter là-bas. Quand on réfléchit bien, ce n'était pas forcément juste, mais c'était surtout une marque de respect pour eux que je venais lui demander la permission. Rien d'autres. Je sortais alors doucement mon couteau caché dans ma botte, venant le poser doucement sur la table, sans aucun geste brusque pour ne pas qu'elle puisse croire que je lui veuille du mal. Je lui posais juste devant elle, afin qu'elle puisse l'analyser. Une lame forgé dans un alliage d'acier très résistant et souple à la fois, n'ayant pas de surplus de métal inutile. C'est un couteau de combat, efficace et aiguisé comme il faut. En résumé, c'était un très bon couteau, digne du travail de forgeron de Nikola.

" Examiner mon couteau. C'est une fabrication personnelle. Voilà quelque chose que je peux vous proposez. De vous forgez des lames dignes de vous. Nous sommes des armuriers, en grande partie."

J'avais fait exprès d'ignorer en partie à sa question, je n'avais guère envie de tout révéler concernant mon gang. Je lui ai donc juste révélé ce qui me concernait en réalité et non ce que le gang faisait. Nos activités sont trop diverses pour en faire un résumé succinct.
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
L’homme avait réussi non seulement à s’attirer la sympathie de la dragonne mais également à attiser sa curiosité. La dragonne de métal se changea un instant en marbre, parfaitement immobile dans la contemplation de l’arme qu’il venait de poser sur la table. Cela ne dura que quelques secondes, assez longtemps pour qu’il puisse le remarqué s’il était très observateur. Relevant finalement le regard en direction de son interlocuteur.

« Je peux ? » demanda-t-elle par pure politesse avant de s’en emparer sans attendre de réponse. Elle supposait que s’il l’avait sorti, ce n’était pas pour qu’elle puisse uniquement regarder, mais aussi la toucher de ses propres mains. Dans le cas contraire, de simples photos auraient amplement fait l’affaire.

La dragonne soupesa l’arme, l’a fit virevolter dans les airs, montrant par la même occasion qu’elle savait effectivement manier les armes blanches.

« C’est une pièce unique qui m’a l’air bien équilibré. » commença-t-elle son analyse, tout en tournant l’arme de par et d’autre, elle fit un signe à l’un de ses employés. Qui sembla comprendre l’ordre sans qu’elle n’est eu besoin de prononcer le moindre mot. Les paravents non loin les cachaient des yeux curieux de la clientèle présente ce soir. A Decay même si la violence était monnaie courante, les armes attiraient toujours le record. Un trait de la nature humaine, l’attirance pour le danger, le macabre. Et Wenli était bien placé pour le savoir.

Le subalterne revint avec divers objets. Une algue visqueuse et un bloc de deux-cent feuille.
« Vous permettez ? »

Et encore une fois, sans attendre la moindre réponse, elle trancha d’abord l’algue, puis le bloc de feuille. Par la suite, Jin s’évertua à observer les entailles faites, silencieuse. Le brouhaha et la musique traditionnelle chinoise donnait une toute autre dimension à son silence.

« Votre création me paraît convenable. » fini-t-elle par dire en essuyant les restes visqueux avant de le tendre à l’homme en question. Elle était évidemment resté très pudique sur ses louanges à l’arme. « Si nous nous entendons sur ce que vous pourrait me fournir en pièce de cette qualité, je serais évidemment favorable a ce que vous poursuiviez votre enquête sur mon territoire. Le mot sera passé sur tous les docks, vous pourrez opérer l’esprit tranquille. »

Satisfaite d’avoir trouver une nouvelle source d’arme, Jin esquissa un autre sourire professionnel, signe qu’elle commençait à considérer définitivement l’homme qu’elle avait en face d’elle. Elle imaginait déjà ce qu’elle pourrait lui commander. Une magnifique pièce qui ornerait parfaitement les murs de sa salle de vie.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Une rencontre en terre inconnue ft Wenli Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Je la regardais attentivement tandis qu'elle observait mon travail. Je voyais bien qu'elle lui plaisait même si elle semblait avare en compliment. Je m'en foutais, je voyais bien que mon travail lui plaisait, elle ne voulait juste pas laisser paraître par ses mots. Quand elle me demanda l'autorisation de prendre et d'essayer l'arme, je ne pouvais pas refuser: Je lui avais montré pour qu'elle puisse essayer et apprécier la qualité de mon couteau. C'était l'une de mes meilleures lames à ce jour.

" Donnez-moi votre commande et je ferai de mon mieux pour vous fournir ce dont vous avez envie."

Je n'avais pas lancé le sujet du prix de future collaboration entre Wenli et moi, ça n'était pas encore le moment, il fallait déjà qu'elle me passe une première commande et qu'elle soit contente de la qualité finale. En réalité, même hors de cette offre, ça pourrait être bénéfique au Devil's gun si on devient un fournisseur officiel de la triade. Une collaboration qui peut être rentable. Enfin, pour le moment, il fallait juste finir cet entretien et que je puisse m'éclipser d'ici dès que possible sans pour autant vexer la dragonne. J'allais bien entendu devoir accepter le repas qu'elle avait commandé pour nous deux.

J'étais heureux d'avoir pu discuter avec elle, la diplomatie fonctionne toujours, c'était le moins que je puisse faire sachant que mes hommes n'auraient jamais dû venir sur les docks pour leur affaire douteuse. Je sais bien qu'on se fournit via les docks pour certains, mais c'était vraiment la première fois qu'un tel cas s'était mis au travers de ma route. Le gang allait mal à cause de cette affaire-là et j'allais devoir tout faire pour que tout rentre dans l'ordre.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum