Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
I'll see you on the other side | Miyu - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
I'll see you on the other side | Miyu - Page 2 A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Le calme n’est pas son fort, surtout lorsque la colère monte, que l’incompréhension prend le pas sur la raison, sur tout ce qui pourrait le rendre raisonnable. Lui reviennent tous ces mots échangés, et ceux qui ne l’ont pas été, et cette pression qu’il sent toujours, près d’elle, qui l’oppresse et le pousse dans ses retranchements. Il la contemple, les yeux vides, comme morts, dépourvus de la moindre émotion sinon d’une détermination à toute épreuve. Il ne montre aucune compassion lorsqu’il la sent se débattre contre lui, résister comme elle peut à l’attrait de la gravité qu’il laisse peser sur elle. Si légère. Ce serait si facile de l’abandonner là, de la livrer au vide et d’oublier jusqu’à son existence.

Il paraît hors de lui, hors de cette scène qui se déroule tant dans la réalité que dans son esprit, qu’il observe maintenant plus qu’il ne la dirige. Pourtant, la manière dont il fuit son regard indique peut-être un reste d’humanité, de scrupules, alors qu’il considère la tête lovée contre sa poitrine, l’observant enfin alors qu’elle ne peut plus le voir. Il attrape les mots au vol, esquisse un sourire satisfait, qu’il lui masque de la même manière, avant de lâcher en la ramenant contre lui, les deux pieds sur le toit.

« J’en sais rien. S’il s’avère que c’est le cas, alors on avisera. Peut-être même que je te laisserais essayer de me tuer. Mais je n’ai aucune envie de côtoyer ce doute. » Il la relâche, la laisse à ses émotions, ses tremblements, pendant qu’une impassibilité cruelle remplace le masque de son visage et que ses mots jetés d’un ton placide griffent la paix instaurée entre eux.

« Je n’ai aucune confiance en toi. Tu devrais n’avoir aucune confiance en moi. Pourtant, tu te livres, tu t’exposes, tu n’apprends pas de tes erreurs. Miyu, ce qui vient de se produire peut se produire n’importe quand, pour des raisons qui paraîtraient sûrement bien faibles à ta raison. Ne me fais pas confiance. Jamais. Sous aucun prétexte. Parce que si je suis ton allié, je peux aussi bien être ton ennemi. Et tu n’as pas envie que ça arrive, je crois ? » Il termine sur un ricanement, s’éloigne de quelques pas, les yeux rivés vers l’échelle qui les a amenés jusque-là. Il n’a pas d’autre envie que de partir, mettre un terme à cette énième erreur qu’il se satisfait pourtant d’avoir commise.

« Au final, l’important c’est pas de savoir si j’ai tué ton frère. C’est que je peux te tuer toi. Vraiment. » Il sourit, un sourire dur, avant de reprendre le chemin de l’échelle, de s’y laisser glisser d’une souplesse fauve pour rejoindre le sol. Il ne cherche pas à savoir si elle le suit, se rend sourd aux paroles qu’elle pourrait lui jeter, pour le retenir, pour le chasser. Aucune importance. Il a fait ce qui lui semblait de mieux, lui a montré ce que l’instabilité qui le condamne à répéter toujours les mêmes comportements erratiques peut coûter. A lui. Aux autres.  Et tant pis si la liberté qu'il vient de s'octroyer lui paraît d'un coup fade et pesante. Il sait quel visage lui permettra de lui rendre ses attraits.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum