Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Kagami Miyu
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t209-a-l-interieur-du-miroir-miyu
https://decay.forumactif.com/t203-kagami-miyu-pour-vous-desservi
Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé MhyqqC2 102 Civile protégée par les yakuzas Programmeuse / Hackeuse Pas encore
Kagami Miyu
Icon :
Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé MhyqqC2
Messages :
102
Allégeance :
Civile protégée par les yakuzas
Metier :
Programmeuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas encore
Physique
Age
20 ans
Genre
Féminin
Taille
1m61
Corpulence
Mince
Cheveux
Longs et noirs
Yeux
En amande, noisettes
Peau
Pâle
Signe distinctif
Oreille droite ornée de piercings
KAGAMI (香海) MIYU (美優)
CIVILE – Pirate informatique pour son propre compte
« Si seulement t'étais aussi bavard que ton SSD, j'aurais pas à faire la conversation seule. »
Psychologie
+PassionnéeInvestieIndépendanteConfianteJoueuse
- IntrusiveMalhonnêteOrgueilleuseSusceptibleLangue de vipère
Anecdotes
- Bien évidemment, la demoiselle ne scande pas son nom partout sur la toile. Elle y est connue sous le pseudonyme de "H1ME", lequel flatte son égo.

- Elle gagne sa croûte en trouvant et vendant des informations confidentielles sur des particuliers.

- Son frère aîné, aujourd'hui porté disparu, est celui qui lui a tout appris.

- Sa susceptibilité l'a déjà poussée à quelques écarts. Lors de ses mauvais jours, elle a déjà exposé la vie virtuelle de quiconque l'avait un peu trop embêtée. Miyu est consciente qu'il s'agit d'une piste pouvant aider à remonter jusqu'à elle. En conséquence, elle fait des efforts pour calmer ses excès d'orgueil et ne plus recommencer.
Objectif
- Miyu souhaite retrouver la piste de son frère, qu'il soit mort ou vif. Puisqu'elle n'a rien trouvé jusqu'à présent, elle suppose qu'un gang est impliqué et fait ainsi preuve de précautions extrêmes pour atteindre son but.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Miyu vit à Kabukicho, là où vivent encore ses parents. Les deux tiennent un petit et modeste restaurant protégé par les yakuzas contre monnaie sonnante et trébuchante. Si Miyu n'a pas quitté cet endroit, c'est avant tout pour bénéficier de cette protection sans attirer l'attention sur elle, puisque même ses parents ne savent pas ce qu'elle fait en ligne, ceci malgré le matériel de pointe à sa disposition, puisqu'il ne s'agit que d'un tas de ferraille et de lumières à leurs yeux. Pour les deux quadragénaires, Miyu n'est que la victime de leur incapacité à échapper à la terrible Decay, une fille sans repères et encore plus chamboulée depuis la disparition de son grand frère. De son coté, la jeune leur ment constamment en s'inventant un emploi fictif dans le community management, lequel sert de couverture pour justifier ses rentrées d'argent sale. Cependant, elle aide ses parents à financer la protection des yakuzas grâce à ce même argent.
DeXa
Comment avez vous decouvert le forum ? Petit voyage sur les topsites. J'ai vu une nouvelle bouille, j'ai visité et je suis venue.
Reference de l'avatar : Original drawing, par Blueriest
Should I run away, and change my name ?
Genji Maeda
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t117-you-know-i-want-you
https://decay.forumactif.com/t103-big-bad-wolf
Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé Z9vm 93 Electron libre Big Bad Wolf --
Genji Maeda
Icon :
Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé Z9vm
Messages :
93
Allégeance :
Electron libre
Metier :
Big Bad Wolf
Mort du personnage :
--
J'suis déjà amoureux du personnage en vrai, bienvenue par ici ! (Et j'passe te valider demain parce que j'suis tellement éclaté que j'risque de te coller la mauvaise couleur et le mauvais rang What a Face) Hésite pas à rejoindre le discord en attendant si tu veux, c'est plein de cinglés super sympas !
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour madame Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé 1369347370 j'aime beaucoup son métier et tes anecdotes !
Should I run away, and change my name ?
Genji Maeda
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t117-you-know-i-want-you
https://decay.forumactif.com/t103-big-bad-wolf
Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé Z9vm 93 Electron libre Big Bad Wolf --
Genji Maeda
Icon :
Kagami Miyu, pour vous desservir - Terminé Z9vm
Messages :
93
Allégeance :
Electron libre
Metier :
Big Bad Wolf
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


J'aime beaucoup le concept du personnage, simple mais efficace, et parfaitement intégré dans le gros bordel qu'est la ville ! J'te volerai un lien à l'occasion What a Face j'ai hâte de savoir si H1ME parviendra à ses fins ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum