Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Irina Malakova
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t658-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheu
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 IP5BgQY 37 Organizatsyia Revendeuse de luxe A discuter
Irina Malakova
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 IP5BgQY
Messages :
37
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Revendeuse de luxe
Mort du personnage :
A discuter

Voilà plusieurs fois qu’elle entendait parler de ce fameux carnaval organisé par les italiens de Decay. Ils n’étaient pas forcément alliés, mais la slave voyait ici un excellent moyen de rencontrer la bourgeoisie de ces quartiers. Celle dont la fortune n’attendait qu’une chose: s’acheter un nouveau sac à main, de nouveaux escarpins ou encore un foulard de grand créateur. C’était son domaine, et les actions d’Irina étaient rarement dénuées de sens. Elle avait donc décidé de se rendre à ce carnaval, où elle pourrait dans un premier temps être en sécurité grâce au fait que tout le monde soit masqué. Fort heureusement, car visiblement les armes allaient être bannies. Pour tout le monde sauf pour les organisateurs, probablement. Pas de 9mm pour se défendre de potentiels agresseurs, donc.

Le jour du carnaval était arrivé, et elle s’était décidée à s’habiller de façon très élégante. Elle était toujours distinguée, mais les tenues de soirées étaient réservées à des occasions un peu particulières. Son objectif était clairement de faire ressortir un certain statut social. Louboutins Pigale aux pieds, permis les plus radicaux du créateur français, une robe rouge d’une maison russe pour sublimer sa svelte silhouette et un foulard Hermès noué à son cou pour ajouter de la couleur mettaient en valeur la belle slave, dont le visage était camouflé par un masque obligatoire lors d’un carnaval. Elle avait préféré le dos nu au décolleté vertigineux, et le côté sexy était assuré par une fente remontant assez haut au niveau de sa cuisse. Son masque noir était incrusté de quelques pierres, sans en faire trop évidemment. Son objectif n’était pas de mettre le plus de luxe possible dans sa tenue, elle avait simplement choisi des vêtements qu’elle trouvait adaptés, et dans lesquels elle se sentait belle et élégante.

Descendant d’une imposante berline avec des vitres surteintées, ce n’était qu’en sortant du véhicule qu’on pourrait l’identifier. Et encore, c’était si elle n’avait pas de masque. Les contrôles étaient de mise, et en voyant le sourire des agents de sécurité, elle se doutait que la fouille au corps allait être faite dans les règles de l’art. Un petit soupir plus tard, elle ouvrait son petit sac à main rectangulaire pour montrer qu’elle n’y cachait malheureusement pas d’arme, et c’est sans surprise qu’ils firent une fouille au corps assez appuyée.

Levant les yeux au ciel derrière son masque, ils ne pouvaient voir son air méprisant qui était pourtant bien présent. Prévisible, mais détestable tout de même.
Une fois ce petit désagrément passé, celle pour qui le luxe était une façon de vivre - et aussi de s’enrichir - commença à observer la foule en gravitant autour, évitant le plus possible de plonger dans la masse centrale. Ses pupilles glaciales se permettaient de juger les personnes se trouvant au carnaval. Entre les fautes de goût, ceux qui voulaient absolument paraître riche sans vraiment l’être, et les contrefaçons apparentes… Il y avait de quoi faire. Après un round d’observation assez bref, elle décida de se rapprocher d’un bar afin d’y prendre un coupe de champagne… enfin, de prosecco du coup! Elle ne trouvait pas cela aussi bon, mais ça restait plusieurs crans au dessus de la bière.

Coupe à la main, son but était désormais d’attirer un peu plus l’attention afin de potentiellement discuter avec des personnes pouvant être intéressantes, et si possible intéressées par son activité. Du coup, quoi de mieux que de se déhancher au rythme de la musique, encore une fois sans en faire trop. Le twerk et autres danses délabrées, elle les laissait aux filles légères.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Ils avaient tous tiré à la courte paille et 418 était le gagnant de la pige.... ou dois-je dire le perdant? À chaque fois, c'était la même chose. La bande du PawnShop devait avoir quelqu'un sur les lieux pour rapporter des informations de l'extérieur, mais cette bande de flemmards ne voulait jamais y aller, comme n'importe quel Nerd introverti ne voudrait jamais aller à ce genre de fête. Pour la première fois, c'était 418. La chance l'avait failli, rejeté et enfoui sous terre. Il regarda son corps mince dans le seul miroir de son logement miteux et fixa ses yeux ambrés. ''Tu auras de la classe, pour une fois'' Ils disaient. Mais en vérité, ça ne lui plaisait pas du tout de faire un tour à Napoli suite à une journée de travail de 8 heures à Chicago. Il en avait déjà marre et il n'était pas encore sorti de chez lui. ''Tu rencontrera peut-être la femme de ta vie, qui sait?''... Il soupira juste à cette pensée:

- J'ai plus de chances de trouver la femme de ma vie parmi les clients du Pawnshop que de trouver quelqu'un à cette fête qui a pour seul but de régler des enjeux géopolitique.

Il détourna le regard vers le costume trois pièces blanc qu'on lui avait prêté pour l'occasion et l'enfila. Étrangement, le contraste entre la chemise noire, la cravate rose et le costume blanc lui allait comme un gant. Il ne manquait plus que le masque qu'il allait mettre sur son visage seulement rendu là-bas. On mets les lentilles et hop, on va faire la fête.

...

418 avait stationné la vieille bagnole qu'il avait emprunté à son patron dans des rues assez lointaines du lieu de la fête. Ce tas de ferraille n'avait aucune valeur et n'était pas particulièrement belle à voir. Enfin bref, une ou deux heures à la fête devrait être suffisant, non? Il mit son masque moretta à son visage puis attacha les deux ficelles à l'arrière de sa tête. Le carnaval n'est qu'à quelques portes.

...

C'était bruyant, très bruyant, trop bruyant. Il n'arrivait même pas à trouver plaisir à regarder les jolies femmes bien plus qu'élégantes et les beaux hommes qui leur servait de cavalier. Peut-être qu'un verre d'alcool pourrait le détendre et enfin apprécier le luxe d'avoir cette vue magnifique sur ces gens hors de sa ligue. Certains avait des costumes bien plus que sympathiques. Il se dirigea vers le bar et attend un barman avant de lui faire sa commande:

- Un gin tonic, s'il vous plait.
Invité
Invité
Anonymous

Le volume de la musique faisait vibrer le verre de la pièce, la mélodie guidant les pas de danse de la belle Cruella qui, portait par la mélodie, valsait avec son prince, un mannequin d'essayage déniché dans un vieux centre commercial pas loin de son lieu de vivre. Le cœur à la fête, des étoiles dans les yeux, la tête embrumée d'un nuage d'images féeriques. Elle était une princesse de conte de fée, une belle et douce jeune fille d'un père Roi d'un lointain royaume et d'une mère, reine vénérée et appréciée de tous. La petite Cruella, fruit de leur union, un amour impérissable qui durera toujours, était le petit joyau de la couronne. Au bal de minuit, dans une large pièce décorée d'une façon sublime, bondée de monde, des fidèles servant l'autorité en place. Elle dansait dans les bras de son valeureux prince, un bel homme brun au sourire ravageur, aux muscles saillants et à l'allure digne. Il lui faisait valser son cœur et chavirer ses sens, dans ses bras elle s'abandonnait aux délices de l'amour.

Qu'elle était joyeuse dans ce monde féerique, pleine d'amour et de bonté... Oui, mais dans la réalité nous étions à Decay, royaume de la pourriture et des déchets. Ce brusque retour à la réalité s'accompagna d'un cri de rage soudain, elle envoya valser son cavalier inanimé dans un coin de la pièce, avant de s'emparer de son pistolet mitrailleur posé sur le coin de la table et d'arroser copieusement son prince. « Crève ! Crève, crève crèèèèèèève ! » Saleté de mannequin à la noix. Elle ne s'arrêta qu'à la fin de son chargeur, qui une fois vide se manifesta d'un petit clic. Soufflant bruyamment, sa frustration évacuée, elle déposa l'arme et se dirigea vers les vestiges du mannequin qu'elle gratifia d'un baiser sur la joue, couplé à un clin d’œil malicieux. Ricanant, elle se jeta sous la douche, retirant ce qu'il lui restait de vêtement juste avant de tourner les valves pour l'eau. A l'aide de son meilleur gel douche Tahiti Passion, elle nettoya sa peau. De son plus beau shampoing Elseve Color Vive, elle magnifia l'éclat de sa toute nouvelle couleur, faite pour l'occasion.

Une partie de ses cheveux était restée gris cendré, tandis que la seconde avait été teinte d'un noir si profond qu'il aurait pu en faire pâlir de jalousie un Uchiha. Si sombre. Elle s'essuya délicatement, si aimante était-elle de sa propre peau. Elle s'arrêta devant son large miroir, mimant le grognement d'un félin. « Tu sais que je dévorerai bien ta petite pêche tous les soirs, toi ! GrrrRRrrRrR ♥ » Suite à quoi elle passa des heures qui paraitraient interminables pour un homme dans la salle de bain, à s'apprêter pour ce soir, être la plus bonne de leurs copines et être élue à la fin de la soirée, Miss Carnaval des Ritals 2040. Une longue robe noire au tissu fin, élégant, offrant un décolleté bien plongeant sur sa poitrine. On atteignait la discipline professionnelle de plongée à ce niveau-là tant un regard suffisait à vous perdre dans sa poitrine généreuse. Couvert par une gros manteau en fourrure de chien, du dalmatien plus précisément, elle avait employée la grosse artillerie cette fois. Ses mains se cachaient sous une paire de gants en soie, rouge.

Fouillez-moi de vos mains expertes, beaux mâles. Gare à la morsure par contre. Hihi ♥

Nulle arme dissimulait sur elle, on l'autorisa à pénétrer dans le territoire. La Reine des Pestes fit irruption juste avant que la Donna, madame Lombardi ne fasse sa propre apparition au balcon d'un beau bâtiment. Le petit discours qu'elle prononça, court et sans intérêt pour Cruella, provoqua un éclat de rire généralisé. Terminant de tirer sur la fumée de sa cigarette qu'elle fumait par le biais de son fume-cigarette, elle se mit à rire également. Faux et terriblement méprisant, elle méprisait intérieurement tous ces idiots agissant comme un troupeau de moutons. « Suffit qu'une potiche à gros seins organise un repas champêtre et c'est la nouvelle coqueluche de Decay ! Ridicule ! » Plus salée que le sel de guérande, envahit d'un seum plus immense encore qu'un belge après leur élimination de la Coupe du Monde 2018, le visage de Cruella se déformait en quelques expressions haineuses.

Le visage heureusement dissimulée sous un masque noir de lapin dont les grandes oreilles pointaient vers le ciel, on ne pouvait pas reconnaître à qui appartenait ce doux faciès défiguré par la jalousie. « Si c'est comme ça, je vais y foutre le feu moi à ce Carnaval ! » Les gênes de l'anarchiste sommeillant en elle se réveillait déjà, des idées pour faire foirer cet événement se bousculant dans son esprit tordu. De toute façon, son prince charmant à elle, Francine, la très recherchée Francine, cette petite salope de bas étage, n'étais pas venue. Aucune raison de s'attarder ici donc. S'approchant d'un garçon de service pour lui subtiliser un verre de vin, elle manqua de s’étouffer avec sa première gorgée lorsqu'une licorne géante traversa son champ de vision comme un chaton poursuivi par un doberman. Mais pas un de ces dobermans inoffensifs qui remuaient la queue au moindre visiteur et que l'on appelait Pantoufle, non, un vrai doberman. Un qui inspirait la peur.

Une licorne. Une licorne. UNE LICORNE.

UNE.
LICORNE.

LICOOOOOOOOORNE !

Elle s'élança immédiatement à sa poursuite, soudainement folle de rage et obnubilée par la seule idée de dérouiller si fort cette licorne qu'elle en deviendrait un morse.
 

Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
En attendant son cocktail, 418 continua de regarder la foule agitée du carnaval. Il y avait toute sorte de costumes hétéroclites au même endroit et la règle du masque obligatoire était... vraiment prise au large. Il y en avait de toute sortes: des masques en dentelles ne cachant pas du tout l'identité de la personne en question, des masques plein visage à attrait humoristique, des loups à saveur de super-héros de bande-dessinée, des masques vénitiens et des masques à allure historique comme le sien. L'ambiance était aussi à la fête. Certains discutaient tranquillement, d'autres dansent au rythme de la musique. Pour quelqu'un venu en solitaire, sans aucun contact à aller rejoindre et avec qui passer le temps, cette ambiance lui semblait lourde. Tout le monde avait bien l'air de s'amuser. L'envie de faire la fête l'avait quitté au moment même d'avoir eu la nouvelle d'être forcé à y aller. Il soupira tout en se disant que le masque cachait son air ennuyé.

Il cherchait un repère visuel afin de poser son regard raison de passer le temps.

- Une simple heure devrait suffire, non? marmonna-t-il pour lui même.

D'un coup, le reflet d'un drapé vert olive attira son attention. Il tourna la tête vers le mouvement. C'était le drapé de la jupe d'une robe que portait une jeune femme qui semblait d'être du même âge que lui. Cette robe était probablement issu d'une collection d'un designer reconnu. La qualité de son textile le fascinait avec toute la lumière de la pièce qui la mettant en évidence. Sous cette robe, On pouvait voir la pointe de se qui semblait être des stilettos dorés qui contrastait merveilleusement la longue tenue. Le regard montait et plus il était époustouflé par comment un simple morceau de tissus pouvait mettre en valeur le corps mince mais généreux de mademoiselle. Cette croix dans le dos lui donnait des frissons, c'était presque dommage de voir ses longs cheveux blonds cacher une bonne partie de celui-ci. Clairement, ça faisait un bail qu'il n'avait pas flashé sur une femme comme ça. Cela l'étourdissait un peu, il n'arrivait pas à détourner le regard. C'est probablement l'effet mystère du masque qui le mettait dans cet état. Il était attiré par cette femme, il voulait cette femme. Il avait tellement envie de lui enlever ce foutu masque doré en papillon, malgré le fais qu'il soit magnifique, juste pour croiser son regard en pleine lumière et enfin connaître la couleur de ces yeux. Mais en même temps, la tentation était que provoqué par le mystère... non?

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
@Stephan ''418'' Ryu
C'est seulement après quelques minutes à slalomer entre les convives, que j'arrive à repérer le bar. L'endroit est bondé et il y fait affreusement chaud. Les corps animés par l'ivresse de la fête et de l'alcool, se bousculent et se mêlent dans diverses danses, parfois particulièrement osées. Au Brésil, je sais qu'elles ne seraient pas considérées comme vulgaires, mais ici, c'est une toute autre histoire. Tout est sujet à interprétation et à connotation sexuelle. Malheureusement, j'ai dû renoncer à ma nature festive de ce fait. C'est uniquement entourée et lorsque je me sens en sécurité que je me laisse aller et redeviens la Mia d'avant Decay. C'était une autre version de moi-même, bien plus joyeuse, bien moins sur la défensive et à l'écart. Ce soir, étant donné que j'ai réussi à me motiver afin de me présenter à Napoli, je décide de faire l'exception. Pour me donner du courage, je décide de passer commande auprès du barman. Quelques hommes qui étaient adossés au comptoir se reculent pour me laisser passer. Je ne suis pas naïve au point d'assimiler l'acte à de la galanterie. Il s'agit d'autre chose, de plus primaire, comme le fait de pouvoir mieux observer mes formes et s'imaginer des obscénités à mon sujet. Je soupire, agacée, puis parviens à me faire écouter.

- Un cosmopolitan, s'il vous plaît.

Je dépose un joli billet pour payer l'addition. Le barman n'aura qu'à garder la monnaie, j'ai horreur des pièces. Bien que mon choix de cocktail soit cliché, je n'ai pas voulu tenter la commande d'une boisson plus "sud-américaine", au risque que l'on me dise que nous nous trouvons à Napoli et qu'il n'y a rien de tel ici. Quoi que, j'aurais certainement pu me renseigner.
Lorsque le barman se présente à nouveau avec ma commande, je le remercie.

- C'est pour moi.

Ainsi, il comprendra que je lui laisse volontiers un beau pourboire. Levant la tête, j'observe toutes les lumières de la fête, il y en a pour tous les goûts. Je comprends mieux pourquoi le Carnaval a un tel renom ici. Les choses n'ont effectivement pas été faites à moitié...
Je remue mon verre doucement, puis bois une gorgée lorsque mon regard rencontre celui d'un homme sur ma droite. Son costume est particulièrement voyant. Après tout, il est blanc, mis à part pour sa chemise que je vois paraître en dessous de sa veste et sa cravate. Celle-ci me fait sourire, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un homme oser porter cette couleur, mais le tout lui va bien. Constatant que son regard ne quitte pas le mien, je le détourne. Ne sachant pas qui peut se cacher sous cet étrange masque, je ne préfère pas jouer la domination visuelle.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Toujours obnubilé par cette femme à la robe verte, sa bulle fut brisée lorsque son regard croisa le sien un fraction de seconde. Tout à coup, c'est comme s'il réalisait l'étendu de son geste et devenu extrêmement mal à l'aise. Il détourna le regard vers son cocktail qui était prêt puis au Barman qui attendait d'être payé. 418 chercha dans sa poche un billet à lui refiler, le déposa sur le bar, puis il pris un bonne gorgée de son verre comme s'il voulait se cacher derrière lui. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi conscient de ses gestes, mais on dirait que la situation du Carnaval lui avait monté à la tête. Heureusement pour lui, le masque pouvait cacher la majeure partie de son visage rendu rouge de gêne. Un monologue interne roulait dans sa tête:

''Mais j'ai l'air de quoi, en se moment? On est masqué, personne ne sait qui est l'autre et moi je fixe une dame comme si s'était un morceau de viande. J'suis pas un prédateur, j'vous le jure, mademoiselle. J'espère qu'un jour vous allez me pardonner.''

Il bu une deuxième gorgée. Il n'était pas mauvais ce cocktail, mais dans la gêne il voulait seulement le vider d'un coup sec. Malheureusement, il fallait rester assez sobre pour retourner à Chicago en auto. La honte devait être consommée à la dure. Il devait aussi résister à aller la voir pour s'excuser, mais ça serait de trop. Elle ne cherchait peut-être pas à être accostée et surtout pas à se faire draguer. De plus, elle semblait vraiment d'être hors de la ligue par son allure. Enfin, bref. Il fallait l'oublier.

À sa troisième gorgée, au coin du regard, il l'a regarda du coin de l’œil. C'était plus fort que lui, ses instincts lui disait de le faire, au moins pour une dernière fois. Elle était vraiment ravissante, renversante et bouleversante. Il soupira un bon coup avant de faire un petit sourire niais sans vraiment s'en rendre compte. Hors de sa ligue, mais elle reste vraiment à croquer.
Invité
Invité
Anonymous
@Stephan ''418'' Ryu
Je m'avance quelque peu afin de laisser la place aux prochains clients du bar. Là, je ne sais plus où donner de la tête. Mon verre devient très vite encombrant, trop encombrant afin de me frayer un chemin retour vers un peu plus de calme. J'aurais réellement préféré pouvoir m'asseoir tranquillement et siroter mon cocktail, cependant, je vais devoir envisager de changer mes plans. Me retrouvant coincée entre deux gaillards, je bois mon verre cul sec. Tant pis pour la forme, le fond est là. Le posant sur le comptoir derrière moi, je me rends compte que l'homme d'un peu plus tôt n'a pas cessé de me regarder. Peut-être suis-je entrain de lui rappeler quelqu'un. Pour ma part, je ne pense pas le connaître. Alors que je m'apprête à repartir, une nouvelle musique commence à se jouer. J'hésite un instant, puis je rejoins la piste de danse. Au début, je me déhanche lentement et fais attention à mon entourage, puis, plus le temps passe, plus j'arrive à me détendre. J'y reste le temps de deux ou trois chansons, refoulant fermement quiconque viendrait interrompre mon moment. Un moment de moi à moi, entre la Mia d'aujourd'hui et celle d'avant. Je lève la tête et me décontracte, un autre remontant ne me ferait sans doute pas de mal.
Ainsi, je m'extirpe une nouvelle fois de la masse afin de rejoindre le bar. Le tout, pour me retrouver juste à côté de l'inconnu en costume blanc.

- Je ne pense pas vous connaître ?

Je le lui demande avant même de le regarder. Je passe commande d'un shooter de tequila, puis me tourne vers l'homme qui doit avoir aux alentours de mon âge.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Au final, 418 avait fixé la mademoiselle bien plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu. Elle dansait si bien... et ses mouvements si fluides. Il savait tant bien que toute les femmes savent danser, mais il s'était accroché à elle comme s'il avait été ensorcelé. Il avait siroter son verre tout en la regardant danser et se défouler, chansons après chansons. Il avait vu son corps se déhancher de plus en plus au rythme de la musique et au fil du temps. Tout ça, c'était presque du vice.

Se rendant compte qu'il avait fini son cocktail, il se secoua la tête puis déposa son verre vide sur le comptoir vers le barman. Il se souvenait des pensés qu'il avait eu plus quelques minutes plus tôt. Il avait l'air vraiment louche à la regarder comme cela et devait vraiment changer d'endroit pour éviter de recommencer afin d'éviter les ennuis. Elle doit faire partie d'un gang comme la plupart d'entre nous et encore pire, elle doit avoir un mec, faisant partit du même gang, qui doit surveiller tout ses faits et gestes. La paranoïa prenait place, il fallait vraiment se pousser hors de son champs de vue. Mais juste avant le départ, un autre Gin Tonic.

Il fit sa commande disant qu'il voulait la même chose au barman sans oublier de lui donner un billet cette fois-ci. Maintenant avec un autre verre à la main, il regarda ou se déplacer alors que tout à coup la demoiselle se retrouvait à côté de lui. Tout d'un coup, il resta surpris de sa venue ici.

- Je ne pense pas vous connaître?

Après la paranoïa, c'était la nervosité qui prenait place. Il l'avait tellement fixé qu'elle s'en était rendu compte et était venue jusqu'ici pour lui poser cette question. La honte. Dans le malaise, il essaya d'éviter le regard de la dame:

- Non, je ne vous connais pas.

Il laissa passer un petit rire de nervosité puis il marmonna des mots qui sortirent plus rapidement que sa pensée:

- Vous êtes juste... Étincelante.
Should I run away, and change my name ?
Allen Garden
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 I7sa 8 Information Jardinier Oui
Allen Garden
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 I7sa
Messages :
8
Allégeance :
Information
Metier :
Jardinier
Mort du personnage :
Oui
Un masque en forme et aux couleurs d’un agrias, un machaon, un monarque, un attacus atlas. C’était comme ça qu’avaient décidé de se masquer les jardiniers de la serre communautaire pour tenir leur stand de nourriture bio et locale, le Pumpking, un vrai titre de jeunes bourges écolos, avec des recettes toutes sans viandes et sans lait, ça coûtait plus cher à produire qu’autre chose sinon. Quatre étaient donc tenu de vendre, pendant que deux autres pouvaient prendre leur pause, ou aller prendre des provisions quand une marchandise manquait. C’était un roulement logique et ordonné. Allen servait, pendant que le bavard prenait les sous et appâtait la clientèle. On avait fini par lui trouver un rôle tout fait pour lui finalement. C’était la deuxième fois qu'il venait au Carnaval, c’était jamais trop son truc, les endroits blindés de monde qui s’alcoolise et commence à coller dans tous les sens du termes. Les gens moites, les sons trop forts, les gens cons, les stands trop puants, bof, hein. Alors quand il devait prendre sa pause, il se réfugiait aux lieux qui semblaient plus calmes et plus abandonnés, fumant une cigarette dans son coin en observant tout ça de loin. Pourquoi ça ne l’avait jamais tenté?
Même ne serait-ce qu’aller en soirée, dans sa vie d’avant, en Europe, même quand il était dans l’âge où l’on se traîne avec les autres dans ce genre de fête.
Adossé sur le mur, il se décida à changer ses habitudes pour se joindre à d’autres êtres humains, et entra dans le premier bar venu, seul, se frayant un chemin jusqu’au barmaid, et demandant un verre de cocktail qu’il pointait du doigt sur la page du menu. Il pose la monnaie sur le comptoir avant de se retourner, boisson en main, cherchant du regard avec son masque papillon agrias, habillé comme n’importe quel teneur de stand d’un simple jean sombre et d’un t-shirt rouge délavé par l’usage. Il s’arrange dans un coin, cherchant du regard un groupe qui aurait l’air sympa et avec qui il pourrait peut-être “communiquer” sa soudaine idée de socialisation. Il boit, bordel, c’est plus de sucre que d’alcool, il grimace d’écoeurement en regardant devant lui, face à jeune femme d’une grande élégance qui dénote avec le paysage. Qui est-elle? Sort-elle d’un univers parallèle? Pourquoi son regard s’arrête-il sur elle en particulier et pourquoi est-ce qu’elle ne semble pas lui être inconnu? Il l’a déjà vu quelque part, ou bien il devient fou. C’est sûrement d’ailleurs pour ça qu’elle s’approche alors qu’il avale à contrecoeur cette gorgée trop sucrée de cocktail au litchi, l’observant avec deux yeux tout rond à travers son masque.

Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
[MORTE] Zhǔ Wenli
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t661-carnet-de-bord-zhu-wenli
https://decay.forumactif.com/t656-carre-blanc-sur-fond-blanc#331
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 377c 65 Triade du Serpent Eastern dragon head Je suis le rp
[MORTE] Zhǔ Wenli
Icon :
Événement : Extravaganza, le Carnaval de Napoli - Page 3 377c
Messages :
65
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Eastern dragon head
Mort du personnage :
Je suis le rp
S’il y a une chose que Wenli pouvait reconnaître en la Donna de la Mafia Italienne, c’était sa volonté de maintenir les traditions quoi qu’il ait pu se passer à Decay ses derniers temps. La dragonne s’inspirerait certainement de cette ténacité pour mener à bien ses propres projets d’événements de divertissement à grande échelle. En ça, on pouvait dire que Jin éprouvait une certaine forme de respect envers la Lombardi. Bien que sociabiliser n’était pas son fort, la chinoise aimait malgré tout les fêtes. D’autant plus qu’elle avait justement un masque et un costume qui seraient parfait pour l’occasion + .

Ce soir, elle n’avait personne qui l’accompagnait. C’était à la fois risqué et longuement réfléchi. Elle voulait croire que d’abord, personne ne pourrait la reconnaître avec ce costume et que quand bien même, personne, en théorie, ne serait assez fou pour assassiner une tête de la Triade en plein Napoli. Sans parler du fait que toutes armes, quelles quelles soient, étant formellement interdit sur le territoire pendant le carnaval. L’événement redonnait espoir à Wenli d’un jour parvenir à organiser son propre festival chinois. Elle avait des traditions à perpétrer, même ici, à Decay.

Fort était de constaté que lorsqu’elle arriva sur les lieux, la fête battait déjà son plein. Wenli appréciait faire la fête, mais limitait grandement le contact avec autrui. Elle ne voulait pas s’encombrer de personnes gênantes qui se lanceraient dans des monologues interminables sur leur vie, alors qu’elle n’a rien demandé. Et fatalement, c’était le cas de la majorité des gens qui n’étaient pas sobres. Enfin ça c’était la meilleure version du cauchemar. Au pire, elle aurait droit à une bagarre. Bref, tout un tas de raisons pour rester loin des gens, donc.

C’est sur ces pensées que son regard croisa celui d’un homme qui lui semblait familier. Sans pour autant pouvoir remettre son visage, puisqu’il était évidemment caché par un masque. Qu’importe, elle venait d’entrer dans ce bar et elle devait commandé. Elle s’approcha donc et il s’avérait que le seul coin libre pour passer commande se trouvait juste à coté de l’homme en question. Ce n’était pas tout le monde qui avait poussé le déguisement aussi loin qu’elle. Mais elle mettait un point d’honneur à être tranquille ce soir, ce qui sous entendait, dissimuler son identité. Et son costume y jouait pour beaucoup, indépendamment du fait qu’elle avait décidé de ne parler qu’exclusivement anglais ce soir. Son accent était maintenant pratiquement indétectable.

Après un long moment à attendre après le serveur débordé, Wenli fini par se tourner vers cet homme dont elle sent le regard pesant sur elle. Ou peut-être se fait-elle des idées ? Difficile à dire avec ce masque. « Vous participez souvent au carnaval ? » la réponse l’intéressait vraiment. Elle voulait savoir qu’elles seraient ses chances à elle d’organiser son propre événement sans que cela ne fasse un flop.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum