Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Lieux et PNJ - Napoli Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Lieux et PNJ - Napoli Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Piazza Napoletana
Napoli
Au bout de la Quinta Strada se trouve la Piazza Napoletana. Construite à l'initiative de l'ancien Don Lombardi, lequel était obsédé par Le Pays,elle est une une parfaite imitation - légèrement moins qualitative néanmoins - de la Piazza Navona. Elle est devenue un lieu hautement touristique, à l'échelle de Decay. On y retrouve un marché régulier, des cafés et glaciers bordant la place pavée, et quelques artistes de rues pour donner de la vie aux nuits Napolitaines.

Il Nottambulo
Napoli
Dans une rue parallèle au Nord de la Quinta Strada se cache un grand cinéma à l'ancienne. Initiative d'un ancien projectionniste arrivé à Decay il y a trente ans pour des raisons douteuses, il est le seul cinéma officiel de cette partie de la ville. Nul ne sait exactement comment le propriétaire se procure les films, quoique ses anciens contacts soient une piste plausible, mais il y a fort à parier que son lien avec la famille Lombardi lui ouvre quelques portes. En effet, ses trois fils ont rejoint la mafia italienne, garantissant une certaine protection à son incontournable commerce.
Le Nottambulo est connu pour ses diffusions de films de genre passé minuit, mais est actif entre 10h et 4h du matin la plupart du temps. Les projections se font systématiquement en langue originale pour tous les films, les non anglophones étant généralement sous-titrés en anglais.

Le Bleu Roi
Napoli
Situé dans le quartier "italien" de Decay, le Bleu Roi bénéficie d'une relative proximité avec le check-point, et est un lieu de rendez-vous usuel pour les miliciens en fin de service. L'uniforme y est proscrit et la neutralité de mise, l'endroit souvent le lieu d'échange entre les couches les plus noires de la justice et les plus blanches des bas-fonds. Un beau mélange grisâtre dans lequel le patron, Cal Keran, tient d'une poigne de fer son établissement et ses arrangements avec la mafia locale. Un sous-sol tient lieu de salle de jeu, le rez-de-chaussée de bar, et l'étage, en plus d'abriter le petit appartement du patron, possède quelques chambres assez bien isolées pour tout type de business interlope.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum