Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Lieux et PNJ - Chicago Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Lieux et PNJ - Chicago Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
QG des Dead Eyes
Pawn shops
Une facade de pawn shop nommé le "404" spécialisé dans la récupération de gadgets technologiques et de matériel informatique, servant également de cybercafé old school et petite salle d'arcade. En sous sol, plusieurs étages réservés aux membres accueille plusieurs ateliers divers de bidouille informatique ou chimique. Depuis l'étage, on peut entendre de petites explosions retentir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.


Boutique d'Occultisme
Chicago
Les articles proposés ici vous promettent un ascendant sur vos semblables, l’amour éternel, ou encore un encens spécial pour désodoriser vos toilettes. Non, ce n’est pas une blague. Peu importe vos croyances, vous êtes le bienvenu tant que vous avez de l’argent à dépenser.


Doctor Auto
Chicago
Propriétaire : Joshua Gonzales - À la limite entre Chicago, Moskva et Medellin, le garage Doctor Auto saura répondre aux besoins particuliers des clients. Le propriétaire, Joshua Gonzalez, a su entretenir des ententes cordiales avec toutes les factions en adoptant une neutralité dans les conflits de Decay. Toute demande de réparation est reçue et l’argent est, quant à elle, encaissée sans question.
Le garage compte une quinzaine d’employés, majoritairement latino-américain, et excelle dans un travail bien fait. Lorsque les grandes portes du garage sont ouvertes, les badaux peuvent apprécier - ou non - la musique latine qui joue quotidiennement à la radio.


Le Red Light
Chicago
Nommé très simplement d'après le quartier dont il est issu. De l’atmosphère lourde et feutrée des alcôves à l’ambiance survoltée de la piste de dance, en passant par la touche sensuelle amenée par la scène de Strip-Tease, le club a de quoi ravir tous les intérêts. Cocktails exotiques ou florilège de danseuses, l’arrière-salle propose également d’autres services plus privés mettant en scène certaines prostituées phares du Red Light. Le club est réputé pour la manière irréprochable dont il traite son personnel, et le gérant met un point d’honneur à protéger ses employées..


Le Triangle Club
Chicago
Dirigeant(s) : Dirty Nick (PNJ).
Spécialité(s) : Boissons, striptease, lap-dance, show privés, prostitution.
Le Triangle Club est relativement vaste. Il consiste en deux scènes, disposées dans une grande salle avec des fauteuils et un bar destinés aux clients, où les strip-teaseuses dansent. Certaines dansent dans des sortes de tubes en verre d'exposition. Le club comprend également une petite salle de sécurité où un garde surveille l'activité extérieure et intérieure du club. On compte aussi une loge. Enfin, quelques salles se situent au fond du club, où les danseuses offrent une danse privée à leurs clients. Le patron des lieux, Dirty Nick, à tendance à faire des prix aux gangers et au mafieux pour essayer de se faire bien voir d'eux, leur proposant parfois certaines des filles du club.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum