Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Lieux et PNJ - Les Docks Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Lieux et PNJ - Les Docks Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Coin du Pêcheur
Les Docks
Articles de pêche bradés, vous trouverez ici tout le nécessaire pour ramener de quoi nourrir votre petite famille. Des appâts aux cannes en passant par les morceaux de corps humain en fonction des arrivages.


Dernière édition par Decay le Dim 11 Oct - 15:16, édité 1 fois
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Lieux et PNJ - Les Docks Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Lieux et PNJ - Les Docks Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Physique
Age
63 ans
Genre
Masculin
Taille
1m74
Corpulence
Bien bâti et bedonnant
Cheveux
Courts, gris-blancs, repousses qui rebiquent.
Yeux
Dorés
Peau
Blanche, inégale, grumeleuse
Signe distinctif
Une jambe de bois (eh oui), multiples cicatrices sur le visage et ailleurs.
Augustus-Ephraim White
Propriétaire de la boutique Captain White.
Hameçons, filets, harpons, tripailles ou congélateurs assez grands pour accueillir un corps, le Captain White aura toujours de quoi dépanner ceux qui peuvent payer.
Psychologie
+RésilientFrancDébrouillardPersévérant
- LubriqueBeaufEgoïsteVulgaireSale
Anecdotes
• Si le Captain White a survi si longtemps, c'est qu'il sait plier quand il faut, et mettre les mains dans le camboui - ou plutôt la tripaille. Il tient énormément à son commerce, et à sa survie, ce qui lui a valu de faire affaire avec les plus gros pourris de l'île à travers les années.
•  Augustus-Ephraim est également connu pour son comportement très déplacé envers la gent féminine. Produit d'un autre âge (un âge plus ancien que lui-même, d'ailleurs), il enchaîne les remarques et gestes malheureux, allant parfois jusqu'à l'exhibitionnisme.
• Comme son visage et ses manières en témoignent, le Captain White est un alcoolique assumé.
• On le voit régulièrement arpenter les Docks, laissant son magasin aux mains d'employés grassement payés pour leur silence, pour aller commenter les méthodes des marins du coin. S'il a une grande connaissance du métier, il n'en reste pas moins indésirable pour qui a du mal à supporter les radoteurs.
Objectif
Survivre, faire tenir son magasin debout jusqu'à sa mort, trouver qui lui a largué ce corps il y a deux ans sans lui payer la location du congélateur.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Augustus tient son magasin depuis une trentaine d'années. Il l'a construit de ses propres mains sur les Docks, a du travailler longuement et durement auprès de la Triade pour obtenir ce droit. Aujourd'hui, ses affaires vont de la vente simple d'articles de pêche à l'hébergement de fugitifs ou de corps à cacher - moyennant finance, bien sûr.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum