Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
Drôles de Dames  | Carnaval  Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
Drôles de Dames  | Carnaval  Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Ellone ne savait pas trop comment, mais le fait était : qu’elle était là avec elles dans un bar ou un truc du genre.

Les filles avaient l’ivresse de la danse et de la fête, elle avait le taux d'alcoolémie dans le sang pour correspondre au sens propre du terme pour sa part. La brune, adossée sur le dossier de sa banquette, observait la bande qui ne semblait jamais se lasser de danser, un cimetière de verres se tenait devant elle, mais cela ne l’empêchait pas de lever le bras pour en commander encore. C’était sa façon à elle de s’amuser et plus, on lui offrait la tournée. Lucky étant dans les parages, elle n’avait plus vraiment besoin de jouer les gardes du corps.  Quelquefois, elle voyait les belles défilaient devant elle, lui parlait, rire, papoter entres elles. Si Ellone hochait la tête régulièrement et faisait quelques mimiques instinctives en réponse à leurs réactions, la vérité restait qu’elle n’avait pas écouté un traître mot. ça aussi c’était parfaitement son genre donnait le change illusoire.  

La musique ne lui avait pas été particulièrement agréable au début, mais maintenant que les liaisons ne faisaient plus vraiment entre ses neurones, l’ambiance était devenue agréable. C’était comme avoir la tête sous l’eau, sans manquer d’oxygène. On lui déposait son énième verre, le compte était perdu depuis longtemps et la fille avait à peine le temps de l’avaler d’une traite qu’une main tirait la sienne, le visage était flou, mais la voix familière. Aussi, elle se laissait faire…

“ Suzi ?... “ Elle plissait les yeux plus très certaine avec tous ses déguisements… “ Mia ?... “ Des bribes de rire, enfin il lui semblait. “ Lucky ? “

Il y avait de la foule, ça c’était certain, mais pour le moment la brune se tenait tranquille, l’alcool attisant sa docilité ou à l’inverse son agressivité. Une chance sur deux. Pour le moment, sa douceur régnait. Elle était certaine que Suzi était proche d’elle quand on l’aidait à ôter la veste qui la gênait. Il n’y avait qu’elle pour oser faire ça. Des petites mains parcouraient sa taille, la brune soupira en  attrapant fermement celle de la secrétaire à son tour (elle pense que c’est elle du moins). Depuis le temps qu’elle la bassinait avec ça, c’était quoi son truc à elle déjà ? Le tango non ? Impossible pour elle de danser ça, mais elle se sentait capable d’improviser un truc presque aussi plaisant.  Et voilà comment notre protagoniste se laissait bercer, c’était que la musique jazzy(?) s’y prêter sûrement pour lui offrir de l’inspiration.  Balancement entre ses mains de la petite taille de la sucette et elle levait la main en capturant la sienne pour que la belle puisse pivoter sur elle-même, s’étirer, recommencer.

Elle secouait la tête presque amusée en servant plus de poteau à sa partenaire de danse, que de réel cavalier. La constatation la fit tiquer un peu, son ego la titillait, aussi tirait-elle sur sa main avec fermeté pour la ramener contre elle. Réception parfaite du petit lot, même bourrée. Putain, des fois, elle était vraiment plus virile que la plupart des mecs… Un petit rire lui échappait alors qu’elles étaient à nouveau en train de remuer coller l’une à l’autre, la tête de la douce Suzi l’aidant à reposer la sienne alourdie qui tournait. Peut-être qu’elle s’amusait finalement.  Il lui semblait qu’on lui parlait sur un côté, alors elle tournait la tête plus qu’un seul oeil ouvert. Madre de Dios, elle avait forcé sur la bibine.

“ Hmmm ? Qu’est-ce que tu dis ? “

Elles s’allaient amuser pour la ramener encore une fois...

HRP:
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Drôles de Dames  | Carnaval  P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Drôles de Dames  | Carnaval  P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 extravaganza 」
Vous vous étiez toutes retrouvés dans ce bordel ça tenait du miracle. Tu connaissais Ellone et Lucky surtout, Mia vous vous rencontriez pour la première fois mais elle semblait une femme forte… Une femme que tu aurais pu être si tu n’étais pas née à Decay. Puis l’ivresse de la soirée, l’ivresse de l’alcool bien qui tu t’étais promise de ne pas boire ce soir, quand vous vous étiez retrouvés en bande, cette résolution t’a échappé. Vous dansiez toutes ensemble du tango ou autre au final l’euphorie de la soirée te montait clairement à la tête. Votre brune restait à votre table à boire et boire encore tu te demandais comment elle s’était pas encore écroulée au vu du nombre de cadavre qui se multiplier autour d’elle. Tu gardes un œil sur elle de loin dansant avec Mia et Lucky ou de parfait inconnu quand un énième mec est allé un peu au-delà de ce que tu pouvais tolérer comme contact. Lucky et Mia s’amusant tu n’avais pas envie de les déranger, puis instinctivement ce n’était pas elles qui te venait en premier à l’esprit pour casser un nez. Tu décides donc de fuir vers Ellone, visiblement il veut pas te lâcher tu agrippes donc ta copine en lui disant que tu as besoin d’un petit coup de main. Elle est clairement dans un état lamentable. Elle même pas fichu de te reconnaître, ça t’amuse un peu tu décides de l’accompagner au toilette quitte à la faire vomir toi-même. Tu lui retire sa veste pour la glisse sur toi, tu as un look dégueulasse mais tu as pas envie qu’elle se fasse piquer sa veste. Maintenant direction les toilettes… pour ça, le plus court c’est de traverser la piste de danse.

Tu pénètre dans la foule bousculant et esquivant les personnes qui vous entoure. Tu agrippes Ellone du mieux que tu peux pour pas la perdre dans la foule. Elle s’agrippe à toi en retour ce qui a un côté rassurant pour toi, puis genre elle s’arrête et tu te demandes si elle va pas quicher au milieu de la foule. Elle se met à faire des mouvements de danse ? Tu es un peu perplexe, tu prends donc en main la chorégraphie éclectique pour la faire avancer vers les toilettes. La progression est fastidieuse car tu penses qu’elle a mis du plomb dans ses chaussure pour pas qu’on lui vole, vous êtes au milieu de la foule quand elle te tire finalement contre elle et elle a de la force contrairement à ce que sont côté brindille pourrait laisser supposer.

Tu es donc dans ses bras, elle a la tête posé contre la tienne et se laisse bercer par la musique. Tu ris amusé par le grotesque de la situation. Quand elle te demande ce que tu dis. Tu te dis quand langage de bourré des mots simples sont plus efficaces et tus rapproches donc tes lèvres de son oreille.

- Pipi !?

Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum