Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Mercy
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Forever [Solo] W53p 35 Alliance (mais lui-même surtout) Journaliste / Sicko Pas pour le moment
Mercy
Icon :
Forever [Solo] W53p
Messages :
35
Allégeance :
Alliance (mais lui-même surtout)
Metier :
Journaliste / Sicko
Mort du personnage :
Pas pour le moment
J’me souviens pas de c’que j’ai pris mais c’est violent. J’ai la tête qui tourne, et j’marche sûrement plus très droit. Rien à foutre, la nuit m’appartient, même si les rues sont désertes. Depuis la semaine rouge, comme ils ont appelé ça, c’est dur de croiser un chat. Dommage, j’adore accoster des inconnus dans la rue, pour leur poser des questions, leur raconter ma vie, ou m’faire offrir des verres selon l’humeur du moment. Que celui qu’a jamais gouté les délices de la gratuité m’jette la première pierre. T’façon j’entends pas les rageux. Bon alors, j’sais pas trop où aller, ni quoi faire. Apparemment, j’suis pas loin d’la rue d’la soif, alors j’me dis qu’c’est l’occasion d’aller m’poser l’cul dans un bar. Doit m’rester un peu d’fric sur ma carte, et puis si j’en ai plus, tant pis, ce sera pas la première fois que j’me casse sans payer.

J’me demande c’que fait Violeta, ça fait au moins trois heures qu’elle répond plus. J’sors mon téléphone de ma poche histoire de re-vérifier, et j’grimace quand j’vois l’icône qui m’indique qu’aucun nouveau message ne m’attend. Fais chier, j’aurais bien passé la soirée avec elle, à raconter connerie sur connerie et à refaire le monde comme ça nous prend parfois. Non pas qu’il y’ait quoi que ce soit à refaire dans l’coin, tout est déjà baisé.

J’hausse les épaules tout seul, et j’me roule une clope tout en m’engageant dans la rue d’la soif, vachement plus peuplée. Tout est éclairé ici, ce serait presque sympa si une pute m’accostait pas toutes les cinq minutes. Ok j’ai une addiction, mais pas au point d’me taper tout c’qui traîne dans les ruelles putain. Après quatre refus, une bordée d’injures, et quelques menaces de mort, j’parviens à quitter la zone dangereuse en poussant les portes d’un bar qui m’a l’air bien sympathique. Quitte à s’mettre une mine sur une mine, autant partir sur une bonne base et trouver un endroit plaisant. J’tarde pas à m’installer au comptoir, et à m’enquiller les shots tout en bavardant avec mon voisin d’droite qui malgré sa mine patibulaire a un rire à réveiller les morts.

On enchaîne pas mal tous les deux, on s’échange des infos en multipliant les verres, et j’apprends finalement qu’il bosse pour un groupe du coin, les Vory, dirigés par un certain Treize. Le nom m’dit vaguement un truc, tout comme l’histoire des puces qu’il me raconte ensuite. Ça c’est moche, vraiment moche, et j’ai une pensée compatissante pour les meufs reléguées au rang d’simple bétail aux yeux d’l’Organizatsiya. J’juge pas, chacun ses méthodes, mais ça m’donne vachement moins envie d’aller m’étaler dans un pieu du Dvorets et d’me faire pomper par une de ces pauvres filles.

P’t’être que si j’faisais passer l’info, certains seraient suffisamment vener pour arrêter ça. J’en parle à mon nouveau pote, qui m’fait des yeux immenses avant d’secouer frénétiquement la tête de droite à gauche. Nan nan nan, faut pas s’mêler d’ces histoires qu’il me dit. C’est récent, et il doute que les russes soient tolérants quant aux types comme moi capables de bien remuer la merde. Bon, tant pis, autant pour mon scoop. J’l’abandonne un moment, j’me perds dans l’bar avant d’trouver les chiottes, et j’manque me prendre la porte qui s’ouvre au moment où j’entre. J’ai vraiment un sale truc avec les portes, j’ai du leur faire des trucs crades dans une autre vie et maintenant, elles se vengent de moi. J’suis maudit. Faudrait qu’j’aille faire un tour dans la boutique d’occultisme, ils auraient p’t’être un remède contre ça.

Putain, j’suis complètement parti. Comme d’hab, j’prends l’temps d’griffonner mon numéro un peu partout sur les murs des chiottes, avant d’me tirer une fois mon affaire faite. J’reçois des messages sympas parfois, avec cette méthode à la con. J’retrouve mon poto, et j’me vautre à moitié sur lui, histoire d’finir la soirée en beauté. On a encore plein d’trucs à s’raconter, pour sûr ! Il m’explique qu’un jour, quand il avait encore du fric, il s’est offert deux heures avec la plus belle pute du quartier, l’étoile du Dvorets qu’ils l’appellent. J’en ai les yeux qui brillent, même si avec cette histoire d’esclavage, j’irai pas y foutre le nez. On dirait pas comme ça, mais j’tiens à ma vie. Ou alors j’suis juste pas assez défoncé pour en avoir rien à branler. Ça va v’nir !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum