Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
"Tu pourrais enlever tes écouteurs s'il te plaît ? On arrive dans une minute."

L'envie de lever les yeux au ciel est irrépressible mais ça ne fait partie du boulot. Tout sourire, Belladone se résigne à arrêter la lecture sur son téléphone et range lentement ses écouteurs sans fil. Ce client est exigeant dans les domaines qui l'ennuient le plus : la girlfriend experience. Jouer le rôle de la petite amie pour une nuit entière, faire semblant de le connaître et de l'aimer de tout son coeur, pour évacuer sa solitude et nourrir son ego. Une chance qu'il ne soit pas désagréable à regarder, et pas si agaçant. Belladone reste assez libre de ses mouvements. Enrique est un drôle de gars qui aime dire aux gens qu'il a à son bras une femme comme elle mais ne passe vraiment du temps avec le joyau qu'une fois au lit. Alors elle peut bien accuser le coup de dix minutes à ses côtés avant d'aller se charger de vodka cerise au bar.

Il ne faut pourtant pas plus d'un quart d'heure ce soir là pour qu'il s'éclipse au fond du bar avec Belladone, l'entraînant dans les toilettes des hommes pour faire son affaire. Un coup rapide, devenu un souvenir flou dès qu'elle retourne dans la grande salle du troquet. Tout fier, il s'en va rejoindre ses collègues arrivés depuis pour passer une soirée à jouer au billard en jetant quelques regards languissants vers sa conquête hors de prix. Laquelle se dirige vers le bar en roulant des hanches pour s'asseoir là où elle passera certainement la majorité de sa soirée avant le retour au Dvorets pour le second et sans doute dernier round. Ceux qui sont pressés de cette façon n'ont généralement pas plus d'endurance la deuxième fois.

Installée confortablement au comptoir, Belladone commande un cosmopolitain, puis un autre. "Tu sais quoi ? Quand tu vois que le verre est vide, prépares le suivant. Ok ? C'est sur sa carte." Sourire charmeur aux lèvres, voix ronronnante, elle jette une oeillade lourde de sens au barman qui s'exécute en rougissant. "Merci mon chou !" Croisant les jambes, elle se retourne vers la salle pour jouer à son jeu préféré : deviner le métier et le montant sur le compte en banque de chacun. Un bon moyen d'oublier l'inconfort de son sous vêtement trop vite remonté au retour des toilettes.  "Bien joué mon chéri !" Lance-t-elle de temps à autres à Enrique lorsqu'il semble fier de son coup.

"Alors, toi." Son regard se pose sur un homme tout juste entré dans le troquet. Enrique, tout richissime qu'il est a encore des goûts d'homme du peuple. Les nouveaux riches trop heureux de parader avec une montre en or dans leur ancien QG. Ou une prostituée de grand luxe. "Mh." Qu'il est difficile d'estimer chez les pauvres qui viennent s'imbiber dans ce trou perdu.  "Toujours trop peu." Un échange de regard avec l'homme qui lui lance un sourire maladroit.  "Erh, un puceau." Agacée, elle se retourne. Ces hommes gênés qui n'ont jamais payé une prostituée l'agacent. Ils sont tellement gauches. Le cocktail suivant arrive et, tout en le sirotant, Belladone jette un coup d'oeil à la population accoudée au comptoir tout comme elle. Ceux qui ne savent pas pour combien de temps ils sont là. Prêts à partir dès qu'ils tiendront debout. Et parmi les quelques poivrots, un visage étrangement familier. Comme un souvenir lointain, issu d'une autre vie.  "Mais merde, c'est pas vrai !" Sautant sur ses escarpins, elle se précipite, l'air toute hallucinée, vers une jeune fille dont elle ne saurait resituer l'âge.  "Eh, gamine ! On se connaît, non ?"  
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
J’étais toute contente, une joie immense me parcourt ! La cause ? Le résultat du test de paternité avec Miguel Salamanca m’est parvenu et le verdict est sans appel : je ne suis pas sa fille biologique !! Le papier se confond en excuse, car la première fois il y eut un couac, mélangeant les ADN et faisant que le test était revenu positif alors qu’il n’aurait pas dû. C’est un sentiment de soulagement intense qui s’empare de moi et du coup, cette journée va être géniale. C’est donc toute guillerette que je me promène dans Chicago, portable en main, stream lancé. Je parle, fort parfois, riant à pleins poumons, c’est un sentiment de soulagement que j’exprime à ma communauté. La journée se passera sans heurt, dans la joie et la bonne humeur.

*********************************************************************************************************

Le soir venu, avec quelques membres du gang, on décide d’aller faire le « barathon », c’est un marathon dans chacun des bars de la rue de la soif à Moskva. On commence notre soirée aux alentours de dix-sept heures, on rigole bien, commençant par du soft pour pouvoir tenir toute la nuit, ou tout du moins le plus longtemps possible. C’est l’euphorie entre nous, on rigole bien, parfois on fait des concours et une fois qu’on a été repus du bar, on change. C’est quand même beau cette rue. Que des bars, des gens venant de tous les horizons pour se torcher, prendre de la drogue et même sauter dans les toilettes crasses des établissements les prostituées qu’ils embarquent avec eux. Cette pensée me dégoute, tant dans le fait que c’est une prostituée et que je les ai en horreur, mais aussi pour le lieu dés dégueulasses on ne va pas se mentir. Quoi qu’un peu excitant, certes, cette idée d’être entendu par les autres qui viennent de base simplement se soulager.

C’est au troisième bar que la rencontre se fit, plutôt les retrouvailles avec une certaine personne. Nous sommes entrés avec les gars et accoudés au bar commandant cette fois-ci des shoots de vodka, le défi est qui en boira le plus avant de quitter l’établissement. Nous en sommes au quatrième shoot quand un « couple » sort des toilettes, un homme qui fait propre sur lui, comme un nouveau riche. Mon regard le parcourt, peut-être un futur pigeon à dépouiller ? Il va jouer au billard avec ce qui semble être des collègues. La nana passe à côté de nous, même pas le lui décroche un regard, sûrement une prostituée en plein travail, par contre, elle ne laisse aucunement indifférent les gars avec moi « Hey, tention, ça risque de couler les mecs. » j’éclate de rire. On continue, nous allons bientôt changer de bar, mais non, quelque chose va faire que nous allons rester. La prostituée est venue me voir, un air halluciné sur son visage, oui enfin je lui décroche un regard quand elle me demande si on se connaît.

Je la jauge de la tête aux pieds, la détaillant. Des cheveux longs dans une teinte violine, derrière ces lunettes j’aperçois des pupilles dorées, sûrement des lentilles. Ces traits ne me sont, effectivement, pas inconnus. Cette femme me parle, je l’ai déjà vue … « Non, je la connais, mais d’où ? ». Je réfléchis, réfléchis, réfléchis. Alors des bribes de souvenirs remontent, une femme belle, faisant extrêmement bien son travail, aimant même son travail, dans les rues de Red Light. Se prenant pour la meilleure, prenant tout le monde de haut, exacerbant. Alors un éclair de lucidité vient illuminer ma bouille, mais très vite le dégoût s’affiche « BELLADONE !!!! », je me suis levée tout en la pointant du doigt. Incroyable, je retrouve cette femme ici, mais pourquoi ? Sans plus de formalité, avec un air des plus désinvoltes je lui lâche « Alors ? Toujours à faire le tapin à ce que je vois ! Certains ne changent pas avec le temps. »
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Sirotant son énième cosmopolitain, l'escort se permet de jauger la petite de la tête aux pieds, ignorant sciemment son ton et sa piètre tentative de l'atteindre dans son ego. Peut-être que ça l'aurait touchée si elle n'assumait pas son métier. Voilà bien longtemps que Belladone embrasse son mode de vie avec une certaine satisfaction. A la voir faire, elle ne peut s'empêcher de rire, agitant ses poignets ornés de multiples bracelets en or pour attirer l'attention du barman. "Certaines, oui. T'es bien placée pour en parler." Sourit-elle. Le nouveau regard qu'elle lance à la gamine, la détaillant de bas en haut, n'est pas vraiment fait pour la prendre de haut, mais ses manières ont souvent cette connotation qui lui mettent à dos pas mal de filles dans le métier.

Curieuse et amusée, la russe s'accoude au comptoir, ignorant du même coup Enrique qui lui jette des regards avides d'attention. "J'avais pris l'habitude de t'appeler "La petite de Mandy" mais, tu vois, j'ai jamais su comment t'appeler. J'imagine que maintenant t'es ta propre personne, hein ? Ca fait si longtemps que j'ai pas foutu les pieds là bas." Une dernière gorgée du cocktail avant de se mettre à suçoter la tranche de citron sucrée en adressant un clin d'oeil à l'un des types semblant accompagner la gosse. Belladone aime bien jouer avec les inconnus, s'amuser de leurs regards si peu discrets. Une grande gamine.

"C'est probablement pour le mieux, tu me diras. Si t'es ici, toute habillée, j'imagine que c'est parce que t'as réussi à te barrer, hein ?" L'escort fait partie des chanceuses. Les russes et le Dvorets, c'est pas la panacée, mais c'est encore la meilleur situation qu'une pute de son genre puisse espérer. Rien ne dit que le futur sera glorieux mais elle a au moins pu échapper au sort de pas mal de nanas retrouvées mortes d'overdose dans un caniveau de Red Light. Peut-être est-ce le sort qu'a subi Mandy ? Elle n'en a pas la moindre idée. Aussitôt partie, Belladone a complètement coupé les ponts avec les amatrices de Chicago.

Le nouveau verre arrive, il n'a pas le temps de toucher le comptoir qu'elle le saisit d'un air désinvolte, directement des doigts du barman. Se tortillant d'un air amusé, Belladone questionne à nouveau. "Alors, c'est qui tes copains ? J'espère qu'ils savent bien t'occuper de toi !" Son ton enjoué module sa voix dans les aigus. Quelle bon plan que d'avoir trouvé un sujet d'occupation n'impliquant pas de baisser sa culotte encore une fois dans les toilettes du bar. Toute impliquée qu'elle est dans cet aspect de son travail, l'escort n'est pas convaincue par les performances ni l'après-spectacle avec Enrique. Lequel semble se languir de sa belle et noyer sa frustration dans la bière bon marché.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Tout en Belladone m’horripile, son regard, ses manières, sa façon de se dandiner, de se poser sur le bar pour aguicher le manant, mais ce qui m’horripile au plus haut point chez elle, et que je n’arrive pas à comprendre, c’est qu’elle aime son travail « Ça me dépasse vraiment ! » je secoue la tête de désapprobation. Pourtant, aimer son travail je devrais aisément le comprendre, j’aime ma condition de streameuse… enfin presque… je crois. Certes, j’aimerais stream des jeux d’horreurs, mais bon, ma communauté préfère me voir sur des jeux plus « minions », plus « Choupette » quoi, alors je le leur donne. Oui, au final ma condition n’est pas bien différente de celle de cette femme. Ah et puis sa manière de prendre toujours les gens de haut « Tu voudrais pas au moins une fois dans ta vie redescendre un peu ? ».

Sur un ton amusé, elle me dit qu’elle n’a jamais su comment m’appeler à part par « La petite de Mandy », j’ai un rictus d’énervement sur le visage « Oui c’est vrai ça, j’avais oublié et j’aurais apprécié que ça reste dans l’oubli. » un nom ? Je n’ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un des gars se tourne vers nous, un air enjôleur sur le visage adressé à Belladone « Hey, Choupette, tu nous présentes pas ton amie ? » je lui renvoie un visage déconcerté, mec tu peux pas retenir tes hormones non ? J’attrape le bras de la jeune femme et l’embarque vers des tables à l’écart libre, dans un coin un peu reculé pour que nous puissions être un tranquille. « Tu as donc quitté Red Light, mais tu continues se travail. À la vue de ton accoutrement, j’imagine bien que tu es passé un cran au-dessus. Toi qui ne t’es jamais prise pour de la merde… Et tu étais bien la seule à accepter et aimer ta condition. ». Je souris quand elle me dit que je suis tout habillée et que par conséquent j’ai réussi à fuir aussi « On va dire ça, ouais. » Je me cale au font de mon siège et fait signe au barman pour qu’il vienne nous voir « En vérité je me cache, il n’a pas du tout abandonné l’idée que je finisse sur le trottoir pour lui. Les gars m’aident à me cacher de lui, mais je ne sais pas combien de temps j’accepterais encore cette condition. ». Le barman vient vers nous, un cosmopolitain en main que Belladone s’empresse de récupérer, je commande la même chose, j’ai bien envie de goûter tiens. Elle me demande qui sont les gars qui m’accompagnent, s’ils s’occupent bien de moi. Mais que se passe-t-il ? Suis-je réellement en train de taper la discute avec Belladone comme une si c’est une vieille amie à qui je n’avais pas parlé depuis des années, en soit c’est ce qui se passe, mais de là à la considérer comme une vieille amie « Tu te souviens des adolescents avec qui je trainais quand j’étais gamine ? C’est eux ! Ils m’ont aidé quand je me suis enfui, ils me considèrent comme leur petite sœur de cœur et inversement, ce sont mes grands frères de cœurs. » je mets un temps, celui pour tous les regarder un par un tendre sourire aux lèvres, certains je me la mordille même, oui il m’est arrivé d’apprendre le sexe avec certains d’entre eux. Puis je reporte mon attention sur la jeune femme « Ils s’occupent très bien de moi, enfin plutôt de ma protection. Je suis bien assez grande maintenant pour m’occuper seule de ma personne. » petit air hautain sur le visage, j’ai dix-huit ans maintenant, j’ai passé l’âge d’être bordée. « Et toi alors ? Tu crèches où maintenant ? » mon regard se porte sur le client du soir de Belladone, celui-ci est apparemment frustré de ne plus être au cœur de l’attention de la femme, ça me fait doucement rigoler « On dirait un enfant à qui on pique son jouer. ».
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Les mots et les manières de la gamine font sourire Belladone. Ce n'est pas la première fois qu'on lui reproche de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Le plus souvent, ce sont leurs propres insécurités qu'ils tentent de lui renvoyer en plein visage. Mais elle a tôt fait de les évacuer du revers de la main, considérant le tout comme une simple preuve de jalousie. Pourquoi redescendre quand ses efforts lui font côtoyer les étoiles de si près ? Autant avoir conscience de sa valeur plutôt que se rabaisser inutilement.

Alors elle n'y répond même pas, hormis par un petit rire. Voilà longtemps que ça ne l'atteint plus. Alors qu'elle l'entraîne plus loin, sans doute embarrassée, l'escort ne peut s'empêcher de pouffer. "Choupette, hein ?" Elle aurait bien envie de faire un petit commentaire sur la façon dont ces types l'appellent d'un surnom bien plus dégradant que celui que la prostituée affiche sur sa carte de visite mais elle n'a pas le temps de piper mot. C'est probablement pour le mieux, mais elle ne se défait pourtant pas de son petit sourire en coin et son regard narquois surmonté d'un sourcil arqué. "C'est très bien, tu sais, de trouver une protection. Quelle qu'elle soit. Comment t'espères trouver ton chemin ici autrement ?" Choupette n'a pas l'air de comprendre fonctionnaient les prostituées de Red Light, mais ça n'est ni sa place ni sa motivation que de le lui faire comprendre. Belladone n'a jamais eu la fibre maternelle, ce n'est certainement pas pour s'occuper des gamins des autres.

" Je suis au Dvorets, maintenant. Depuis quelques années, d'ailleurs. Je crèche là bas et j'ai mon petit business. C'est confortable tu sais ? Vraiment très confortable." Du coin de l'oeil, elle s'amuse à la détailler de façon ostentatoire. Avant d'ajouter, amusée. "Tu t'y plairais peut-être, tu sais." Le sous-entendu évident n'est qu'à moitié sérieux. Belladone n'est pas du genre à recruter, plutôt chasse-gardée, à vrai dire. Quand bien même elle ne se sent pas menacée, l'escort est bien trop centrée sur sa petite vie et son petit nombril pour songer au bien être de son business au sens large ou celui des autres.

A nouveau, elle porte à ses lèvres le cocktail sucré dont elle se délecte en faisant quelques signes de main à Enrique. Il se sent chanceux lorsqu'elle lui envoie un baiser avant de reporter son attention et son regard joueur sur les fameux grands frères de Choupette. "Choupette, hein ?" Un nouveau sourire mesquin se dessine sur le visage de l'escort. "Alors, combien de tes grands protecteurs ont essayé de se faire payer en nature ? Me dis pas que c'est jamais passé à l'esprit de personne, toi et moi on connaît trop bien les hommes pour croire à leur générosité." Généreux, ils pouvaient l'être. Contre une pipe ou un coup de cravache bien placé. Si Belladone avait de vraies considérations pour eux, elle aurait probablement du dédain pour eux, mais elle n'en est plus là.

La russe s'installe plus confortablement dans son siège en tournant dans ses mains le cosmopolitan. "Vraiment, tant que tu ne sautes pas d'une dépendance à l'autre, c'est très bien. Tu sais quoi ? Je suis super contente que tu t'y retrouves et que tu te sois barrée. T'as bien eu raison." Au fond, le souvenir que Belladone garde de l'enfant haineuse du Red Light est teinté de nostalgie et de bons sentiments. Comment en vouloir à une gamine ? Ce n'est pas comme si elle lui avait mis des bâtons dans les roues, de toute façon. " Comment va ta mère ? Tu as des nouvelles d'elle ?"
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Déjà son air narquois quand elle a entendu l’autre imbécile me nommer par mon sobriquet, je préfère passer outre. Je ne suis pas là pour me fritter, mais pour passer une bonne soirée… malgré que ce soit ELLE qui me tienne compagnie actuellement. Sa question n’est pas dénué de sens, mais je n’ai aucune réponse à lui apporter tout simplement par ce que je n’ai pas encore réellement trouvé ma place ici, malgré tous les faux semblants que je m’évertue à maintenir. Le Dvorets « Oui c’est très connu, les plus riches de Chicago préfèrent largement aller vider leur sac à foutre là-bas qu’à Red Light. Le prestige qu’ils disent. » je ne me rends pas compte de son regard, trop occupée à tirer la langue aux gars qui font des signes plutôt ostentatoires à l’attention de Belladone. Je me la mords même sous le coup de la surprise quand la femme me dit que je pourrais bien me plaire au Dvorets « Aïe ! Mais en voilà une idée saugrenue ! Jamais j’me rabaisserais à faire le tapin ! ». Nous sommes interrompus par le barman qui apporte la boisson que j’ai commandée, je juge d’abord le verre très sophistiqué pour ma personne, c’est rose très girly, ça me donne un peu la gerbe de mièvrerie, alors je porte le cocktail aux lèvres, c’est sucré à n’en pas douter, j’arrive à retrouver le goût de la vodka tout de même masqué par d’autres choses « C’est pas mauvais, mais clairement pas mon truc, c’est trop prout prout comme boisson. » d’ailleurs, plusieurs gars se foutent littéralement de ma tronche en me voyant jouer les dames, d’autres moins.

Je tique quand j’entends « Choupette » dans la bouche de Belladone et son sourire mesquin, mais je me retiens, reste zen, ne t’énerve pas surtout. Mais concrètement, ça se voit sur mon visage que j’ai un rictus de colère. Non vraiment, un jour il faudra que je me trouve un véritable prénom par ce que « Choupette » c’est bon quoi ! Belladone n’a pas tort encore une fois, rare sont les hommes qui ne réclament pas une contrepartie en échange de leur générosité « Peut-on réellement parler de paiement quand il y a plus qu’un simple échange de générosité, comme tu le dis si bien ? Mon paiement se fait uniquement en mes qualités d’hackeuse quand le gang m’envoi des clients, il perçoit un pourcentage sur mes commissions et en plus je leur verse aussi un pourcentage des recettes que je fais avec mes streams. Le sexe, c’est uniquement du bonus et de l’amusement pour tout le monde. » petit air revêche envoyé à Belladonne, prend toi ça dans la face, contrairement à toi, j’ai nullement besoin d’écarter les jambes pour obtenir quelconque protection. Belladone est belle, vraiment, je crois que c’est une des raisons qui fait que je ne l’apprécie pas : je suis jalouse d’elle. Personne ne me prend au sérieux dans ce corps de fin d’adolescence, j’ai beau tout mettre en œuvre pour paraître femme, on me considère toujours comme une ado… non pire, comme une enfant. Et ça aussi, j’en ai un peu marre.

Je me mets à rire quand la russe me dit qu’elle est contente que je sois partie de Red Light, comment elle peut être contente ? Genre elle m’apprécie ? La blague ! « Je n’ai surtout pas eu le choix. Sois ça, sois finir sur le trottoir. Je préfère encore vivre enfermée dans ma piaule tranquillement que faire la pute sur le trottoir. ». Je suis surprise quand elle me demande des nouvelles de ma daronne, c’est un air des plus dégouté qui s’affiche « Aux dernières rumeurs elle continue à faire le tapin pour l’autre … et il l’aurait stérilisé quand il a eu vent que j’étais potentiellement la fille de Miguel Salamanca… » un sourire très satisfait prend le pas, je sors le test ADN de mon sac à main et le tends à Belladone « Mais en fait non, je ne suis pas du tout sa fille à ce gros taré ! Il a refait un test de paternité et apparemment la première fois ils ont eu un souci et ont mélangé les ADN. Je suis extrêmement soulagé de cette nouvelle. ». Un des gars viens nous voir, tout en glissant des regards sur Belladone « Dis, Choupette, vous voulez pas vous joindre à nous ? On va faire un concours de bibine. » je sais parfaitement ce qu’ils ont derrière la tête, j’hausse les épaules et laisse le loisir à Belladone d’accepter ou non la proposition.
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Les multiples tentatives de Choupette pour mettre Belladone mal à l'aise ou la faire culpabiliser se soldent par un échec. Au mieux, elle lui arrache un sourire ou un rire.  Elle l'amuse, cette gamine tout juste femme, avec ses semblants de principe. "Ben tiens." La taquine-t-elle à voix basse. L'escort se fiche bien des choix de vie des gens, ou de l'avis qu'ils peuvent avoir et exprimer sans ménagement sur le sien. Elle se délecte simplement de son cocktail tout frais payé par Enrique - pour cette fois - et apprécie le confort dans lequel elle peut se vautrer chaque jour qui passe. Le tout financé par un rôle qui lui va comme un gant et dans lequel elle se glisse avec aisance. Dans sa bulle, le monde est rose et doré. Il est propre et beau, la plupart du temps. Il sent le lilas.

"Tu sembles bien loquace pour ce qui est de te justifier. T'as pas de comptes à me rendre, tu sais ?" Elle la voit déjà partir au quart de tour. Elle est amusante, cette gosse. Elle l'a toujours été. Prenant une longue inspiration, Belladone jette encore un coup d'oeil aux types qui accompagnent la petite et s'amuse à se cambrer pour mettre en valeur ses formes. Plus ils s'intéressent à elle, plus Choupette enrage, et plus elle se marre. "Miguel Salamanca ? Eh bien. C'est dommage, on dit qu'il est blindé. C'est pas étonnant, tu me diras." Un paquet de fric ambulant dont Belladone a entendu parler. Bruits de couloir, ou de plumard. A Decay comme ailleurs, les femmes parlent. Et avec le temps, Belladone s'est fait son petit réseau de potins : elle tient à tout savoir des travers des puissants et moins puissants. "Je serai pas contre choper son numéro …" Murmure-t-elle. Un client friqué de plus est toujours une bonne nouvelle, quand bien même ils sont aussi souvent les plus tordus. Ceux qui sont blindés et puissants sont les pires. Pourvu qu'ils soient à la tête d'une organisation respectée et ils sont irrécupérables. Hantant le Dvorets, l'escort a bien eu l'occasion de s'en rendre compte.

L'arrivée d'un des accompagnants de la petite de Mandy est accueillie par Belladone avec un large sourire et un air de minauder. "Je veux bien compter les points, mais j'ai quelque chose à faire avant. Je vous rejoins dans une petite seconde."

Se débarasser des regards insistants d'Enrique qui pourrait jouer la jalousie. C'est pourtant lui qui tient à la garder à distance, comme un trophée inaccessible ou la cible d'un stalking malsain. Un moyen pour lui de nourrir le désir - comme si elle avait envie de se lancer là dedans. Une façon d'oublier que, payée grassement, elle n'avait plus besoin d'être séduite. Avec le temps, Belladone a trouvé ses méthodes pour gagner en indépendance. Fouillant dans son petit sac recouvert de sequins, elle se précipite aux toilettes et en ressort une trentaine de secondes plus tard. Passant furtivement aux côtés de son client, elle glisse dans sa main un petit objet doré surmonté d'un bouton et d'une molette et lui murmure quelques mots à l'oreille. Il rougit, cachant difficilement son sourire et, sans lui accorder un regard de plus, la russe s'éloigne pour rejoindre Choupette et ses fameux grand-frères.

"Bon, al-" Une vibration, intense. Maximale. Putain qu'il est beauf, ce Enrique. Belladone sursaute, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'y mette tout de suite. Elle se retourne, agacée, et jette un regard surpris au client qui lui adresse un grand sourire. Pathétique. Elle lui répond par une mine faussement rougissante avant de reporter son attention sur le groupe. "Bien ! Alors, qui s'y met ?" Un coup d'oeil à Choupette. "Tu tiens l'alcool, toi ?" Et un sourire. "Je veux bien vous suivre un peu, mais avec mon cocktail perso."
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Quelque part j’espérais que Belladone refuse l’invitation, mais non elle l’accepte. Bon très bien, concours de bibine avec elle et les gars. Par contre, elle ne se mouille pas trop, elle comptera juste les points. Elle nous dit qu’elle revient vite, les gars sont en train de jubiler, tout contents d’avoir la belle russe à leurs côtés. Je souffle, ils sont vraiment lourds quand ils sont comme ça, pas que ce soit dérangeant en fait… quoi que je ne sais pas. C’est plus le fait que ce soit ELLE sur laquelle ils jettent leur dévolu, alors que je sais qu’elle leur est complètement inaccessible. Je rejoins les gars au bar et ils commandent un mètre de shoot de vodka en attendant la belle prostituée.

Quand elle revient, elle passe d’abord voir son client, elle lui susurre surement des insanités à l’oreille à la vue de son sourire et de son rougissement. Sûrement qu’elle lui dit ce qu’il va avoir droit une fois qu’ils seront que tous les deux seuls dans une chambre puis elle nous rejoint. Elle est sur le point de parler, mais s’arrête, se retournant vers son client apparemment agacée et celui-ci lui sourit tout fier « Ne me dit pas que tu as…. ». Je me tais, les gars me fixent intrigués par la potentielle fin de ma phrase. Elle demande qui va s’y mettre et tout en me lançant un regard me demande si je tiens l’alcool. Je gonfle le torse, faisant ressortir la poitrine, tel un mâle à qui on vient de lancer un défi « Bien sûr que je tiens l’alcool, je suis pas au petit cocktail de pouf ! » rire de tous les gars, ils se foutent ouvertement de ma gueule, car ils le savent très bien que ne tiens pas tant que ça. Surtout quand c’est de la vodka. Mais qu’importe, j’ai une certaine fierté et je ne me laisse pas marcher sur les pieds en ce qui concerne les concours de bibine.

Le mètre est servi, le cocktail de Belladone aussi. On se regarde tous, sourire aux lèvres, chacun prend un shoot et cul avant de reposer le petit verre fortement sur le comptoir. « Haaaaaa, ça fait du bien par là où ça passe ! » dis-je en contemplant la russe. Je me rapproche d’elle pour ainsi essayer de parler le plus à voix basse possible « C’est une chouette idée que tu as eue là. » faisant référence au petit jouet glissé entre ses jambes dont le maître du jeu est son client « Ça me plaît bien tien, je testerais ça un jour. » second shoot cul sec, ma peau commence à rosée, l’alcool fait son effet, un peu trop vite par rapport à d’habitude. Haaalalala la vodka d’ici c’est pas la même que celle de Chicago apparemment, elle tape plus fort.[/b]
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Girlfriend experience | ft. Choupette A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Il en est à son cinquième bar, et tient toujours debout sans trop d’effort. La légende dit peut-être vrai, songe-t-il avec un sourire tordu, son sang s’est peut-être changé en alcool pur au fil du temps. Et peut-être aussi que s’il s’ouvrait les veines, il pourrait continuer de boire, sans jamais rien payer. Il ricane tout seul, fait encore quelque pas et pénètre dans le bar qui lui fait face. Pas son préféré, ils radinent trop sur les cocktails, et les beaufs qui squattent perpétuellement les tables de billard le fatiguent.

Peu importe, il sait pourquoi il vient, et se dirige aussitôt vers le bar, après avoir jeté un coup d’œil vers le fond de la salle. Rien d’intéressant là-bas, du moins pour le moment. Toujours les mêmes décérébrés qui parlent fort et se donnent des coups de coude comme si l’endroit leur appartenait. Dimka crache par terre en passant près d’eux, avant de rejoindre son objectif.

Il s’accoude nonchalamment, commande un premier shot de vodka, et prend enfin le temps d’observer ceux qui l’entourent. Ses prunelles déjà rougies s’arrêtent sur Belladone, qu’il reconnait avec un sourire joyeux, bien qu’il n’ait pas la moindre idée de l’identité de ceux qu’elle accompagne. Sûrement un nouveau genre de clientèle, peut-être même qu’elle fait ça en groupe, maintenant, pour ce qu’il en sait. Il abandonne sa posture pour s’approcher tranquillement de la bande, et pose une main sur l’épaule de la prostituée en lorgnant légèrement vers le mètre d’alcool qui se dresse fièrement sur le comptoir.

« Bordel, t’as pas oublié comment t’amuser dis-moi. » Un sifflement appréciateur franchit ses lèvres, avant que son regard ne tombe sur la jeune femme qui se tient près de Bella. « Et toi, t’es quoi ? Une pute ? Oh, ou sa cliente p’têtre ? Pardon si c'est ça, mais j'l'ai connue avant toi baby » Il a toujours la voix éraillée, et fait montre en plus de son accent russe prononcé du manque de vocabulaire typique du gars qui ne s’est jamais vraiment donné la peine d’apprendre l’anglais.

Si son intrusion est mal perçue, il n’en a cure, trop conscient sûrement de la réputation qu’il se traîne dans le coin. Treize attire les emmerdes… ou les traînent derrière lui, c’est selon, et là où il passe, la casse arrive vite. Le sourire revient jouer sur ses lèvres, et sa main se fait plus ferme sur l’épaule de Belladone

« Alors trésor, tu m’présentes pas tes potes ? » lui susurre-t-il à l’oreille tout en se penchant vers elle, sans se soucier la moindre seconde de la vexation éventuelle que sa proximité pourrait causer. Son haleine sent la vodka à 3 mètres, mais il a presque l’air en forme, en dehors de ça, et ne porte ni masque, ni balafres récente, un exploit.
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
Girlfriend experience | ft. Choupette Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Belladone ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire à gorge déployée devant à la fois l'air scandalisé de Choupette et sa nouvelle tentative de l'insulter. Si elle n'est pas femme à verser dans les clichés, force est de constater que son vécu autant que ses racines russes l'ont dotée d'une bonne descente en matière d'alcool, et il ne tient qu'à ses obligations professionnelles de l'empêcher de rejoindre ce petit concours au demeurant charmant. "Faut vraiment que t'arrêtes de forcer comme ça, c'est ce qui te rajeunit le plus, gamine." Lance-t-elle de bon coeur, encouragée par les rires des accompagnants de la petite. De toute évidence, ils ne sont pas là pour encourager ses mensonges éhontés et inutiles.

Bien vite, Choupette semble perdre le peu de filtres qu'elle avait et se met à commenter ouvertement son choix de jouet, alors même qu'elle jouait les pseudo-vertueuses un peu plus tôt. Comme pour ponctuer ses mots, l'oeuf se met à vibrer une nouvelle fois, plus doucement cette fois, n'arrachant à Belladone qu'un air exaspéré. Mais parce que ça fait partie du spectacle, elle se lève du tabouret et serre les cuisses, se tortillant d'un air faussement gênée. C'est alors qu'elle sent quelque chose sur son épaule.  "C'est pas gratuit !" S'exclame-t-elle, interrompue par une voix bien connue, quoique lointaine.

Voilà quelques temps qu'elle n'a pas croisé Treize par hasard. Ce n'est pourtant pas les occasions qui manquent, pour lui qui semble passer le plus clair de son temps dans un état second. La remarque qui suit éveille d'ailleurs chez la russe un instinct protecteur qu'elle ne se connaît pas et incombe à sa semi-ébriété. Raison pour laquelle elle fait mine de s'interposer entre sa vieille connaissance et la petite de Mandy. Belladone jette un bref coup d'oeil à Enrique qui s'acharne sur la télécommande de l'oeuf qui ne cesse de se rappeler au bon souvenir de l'escort agacée. Laquelle est interrompue par la question empestant la vodka de Treize.

"Putain mais t'es déjà chargé, toi ! Pas touche ! C'est chasse gardée, la p'tite a déjà des plans de toute façon." A la fois pour se garantir une fin de soirée sans dispute ou perte de pourboire et un parfum moins aviné, elle repousse Dimka avec un sourire diplomate. "Je compte juste les points, ce soir. J'suis en service, alors fais pas le con, hein ?" D'un coup d'oeil, elle tente de jauger la gravité de la situation du côté d'Enrique, lequel semble avoir disparu. L'oeuf, pourtant, ne cesse de vibrer, tantôt à la puissance maximum, tantôt moins fort, comme s'il jouait avec le bouton sans discontinuer.  "Merde mais qu'est-ce que …" Et puis le visage bouffi du client, de l'autre côté de la pièce, son sourire mauvais, son regard enragé.  "Chou, sans déconner, faut que tu me laisses, j'ai pas envie de perdre un client, là." Un client, la vie, bonnet blanc et blanc bonnet.  "Je serais-toi, je m'éloignerais pas de tes grand-frères, et s'ils pouvaient le foutre dehors, tu t'en porteras mieux." Glisse-t-elle à Choupette avant de se précipiter vers Enrique, tout roulement de hanches dehors. Sans la moindre subtilité, elle l'attrape par la nuque et colle sa langue dans sa bouche dans un baiser tout sauf élégant. Elle le connaît, son Enrique. Il a de drôles de goûts et ne fait jamais dans la finesse. Il a besoin d'attention, de temps en temps, mais quelques beauferies le calment rapidement.  "T'inquiètes pas, mon chou, c'est juste un ivrogne, on va s'en débarasser. Tu veux bien aller gagner une autre partie pour moi ?" Et sur un clin d'oeil, la voilà qui titube jusqu'au petit groupe.  "Alors, on se ramollit ?"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum