Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
418 répondait à un appel téléphonique d'un client, assis sur une chaise bien confortablement, les deux pieds croisé sur le comptoir de la caisse du PawnShop. Il jouait avec le fil du téléphone bien trop vieux tout en acquiesçant pendant que son interlocuteur parlait. Il y avait tellement de chose à faire que de répondre à des questions bêtes. Le magasin était dans un état lamentable: les objets à vendre empilé l'un sur les autres et au mauvais endroit, pleins d'articles à étiqueter sur le comptoir de la caisse, le sol très sale après le passage de multiples clients... Heureusement qu'il avait eu le temps de ramasser et de classer le tas de facture sur le sol derrière le comptoir, ça aurait été complexe de trouver un certain professionnalisme dans le PawnShop. Les seules choses que son état pouvait prouver, c'est que la veille au soir, le magasin avait bien été occupé par toute sorte de demandes et que ''418 va ramasser le gâchi demain de toute façon''... Ces salauds.

Bon, maintenant que l'appel était enfin terminé, il pouvait mettre la main à la tâche: mettre le magasin dans un état présentable. Enfin, plus présentable qu'il ne l'est à se moment, parce que les murs de brique et béton sales, les étagères disparates en bois rabouté et en métal presque rouillé n'aidait pas vraiment à la cause. Au moins si tout était dans la même couleur... et avec quelques DELs de couleur ça pourrait avoir la classe... Mais bon.

- Lavons ce plancher complètement crade.

Il posa ses pieds sur le sol puis alla vers la salle des employés pour aller préparer un seau d'eau et une serpillière. Il espérait que personne ne viennent pendant qu'il laissait couler l'eau dans le seau, mais au cas ou, il y avait une cloche à la porte lorsqu'elle ouvre et un sonnette avec un post-it rose avec ''Sonner pour avoir du service'' écrit dessus sur le comptoir de la caisse. L'avantage d'être dans un PawnShop avec beaucoup des articles d'informatique, c'est qu'il n'avait pas trop de risque pour les voleurs. Caméra de surveillance, système antivol, etc. Mais il n'avait pas que des articles d'informatique. En effet, Le magasin était séparé en deux: Une grande part avec des articles électriques, électroniques et informatique et une plus petite part avec des objets divers qui se complète bien avec les articles de l'autre département. Esthétiquement pas super, mais c'était beaucoup plus pour le service et les articles que les gens venaient.


Dernière édition par Stephan ''418'' Ryu le Mer 30 Sep - 0:26, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Deux mois, cela fait deux mois qu’une certaine jeune femme fait la morte. Ne réponds à personne, n’ouvre pas quand ça vient tambouriner à la porte de son studio. Enfin, elle a ouvert sa porte, mais uniquement aux livreurs des courses et des paniers-repas qu’elle commandait en ligne, et c’était expéditif, à peine les formules de politesse, ça jeter presque l’argent à la figure des pauvres livreurs qui n’avaient pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Si les gens la voyaient, ils penseraient qu’elle appartient au Dead Eyes au vu des cernes monstrueux sous ses yeux. Elle fait même peur à voir la Choupette. Mais qu’a-t-elle bien pu faire pendant tout ce temps ? Pas de stream en tous les cas, ce fut le néant total sur ses réseaux sociaux, elle qui est pourtant si proche de sa communauté, là elle a snobé tout le monde, même un certain chauffeur de taxi. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui l’a retenue comme ça ? La réponse va en dépiter plus d’un, malgré qu’ils la connaissent bien et que ce n’est pas si étonnant que ça : elle a joué. Depuis deux mois, elle ne fait que jouer à un jeu vidéo en particulier. Un jeu d’horreur ? Il est vrai qu’elle adore ce type de jeu en secret, mais non. Pokemon ? Certes la chasse aux chromatiques peut devenir très prenante, mais ce n’est pas ça non plus. Non, c’est un jeu tout mignon, un jeu qu’elle pourrait très bien stream, mais elle a préféré jouer toute seule, dans son coin, tryhard le cours du navet, terraformer son île, avoir les habitants qu’elle chouchoute le plus. Oui, depuis deux mois, Choupette joue à Animal Crossing : New Horizons, le dernier gros jeu de Nintendo. Autant vous dire qu’elle est tombée amoureuse de ce jeu au point de s’enfermer chez elle et de ne donner aucune nouvelle à qui que ce soit.

Qu’est-ce qui fait qu’aujourd’hui elle sort de sa grotte ? Comment dire ? Elle a usé sa console, plutôt le câble d’alimentation de celle-ci. Et il est très contrariant pour la gameuse de ne plus pouvoir recharger son Eden. C’est ce qui la pousse à renouer avec l’extérieur, l’air frais, le soleil, les gens, la vie tout simplement. Regardant son téléphone, elle ne compte même plus le nombre d’appel en absence ou de sms, elle sait très bien le contenu de chacun et ça la gonfle déjà de devoir les éplucher. Elle ne prend même pas le temps de se faire une beauté devant le miroir, met les premières fringues qui passent – un sweat à capuche pikachu, un pantalon troué et des baskets, ainsi que son sac évoli – puis quitte son immeuble. S’attendant à trouver toute une armée en bas, elle est surprise que personne ne l’attende. Pour la première fois de sa vie, Choupette est satisfaite qu’on lui foute la paix. Elle prend la direction des rues commerçantes, là où on trouve les pwanshop, elle sait déjà où elle va puisqu’elle a une idée précise en tête.

Quand un informaticien cherche du matériel, il a deux adresses, les docks et le pwanshop tenu par les Dead Eyes et c’est à ce dernier que se rend la gameuse. Sans aucune cérémonie, elle entre, une petite clochette retentit alors pour annoncer son entrée. Pas de vendeur à l’horizon, qu’importe, Choupette n’a pas besoin d’aide elle sait ce qu’elle cherche. Mais ça ne va pas être une mince à faire dans ce bordel. Elle en a vu d’autre se dit-elle, sa piaule est tout autant en désordre, donc chercher quelque chose ne sera pas compliqué, c’est ce qu’elle pense. Elle cherche donc un chargeur pour Switch. Elle cherche, cherche, encore, encore, sans succès. Désespérée, elle va au comptoir où un post-it rose dit de sonner pour avoir du service à côté d’une sonnette, sans se faire prier, Choupette activa la sonnette, trois fois pour être exacte. Puis elle attendit qu’un employé daigne venir l’aider dans sa recherche.


Dernière édition par Choupette le Dim 24 Mai - 15:34, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
G-Gliiiiiiing! puis un Ding, Ding, Ding! se fût entendre

-Ah, Merde! marmonna-t-il pour lui même.

Évidement, au moment que sa pensée, quelqu'un était entrer. Don't jinx it comme on disait. Il coupa l'eau du robinet, heureusement qu'il fonctionnait cette fois-ci, puis il apporta avec lui le seau d'eau savonneuse d'une main puis la serpillière de l'autre. Il poussa la porte de la salle des employés de reculons tout en prenant soins que l'eau ne renverse pas. Sans vraiment regarder la personne qui venait d'entrer, 418 se dirigea vers l'autre côté du comptoir en contourna celui-ci.

-Je dépose ceci et je suis à vous.

Pas à pas, il se rend vers le milieu du PawnShop et dépose le seau d'eau, la serpillière dans le seau, puis pris enfin le temps de regarder le client qui venait tout juste de sonner. Enfin, c'était une cliente cette fois-ci. Une fan finie de Pokemon à ce qu'on pouvait bien constater par ces habits. Il n'arrivait à déterminer son âge vu ses vêtements, mais en même temps, tout est trompeur à Decay. Bon enfin, tout bon client est un client donc on s'en fout de son âge, mais elle avait vraiment l'air d'une gamine, ou du moins d'une adolescente. Il avait bien l'air de n'importe quoi lui aussi avec ses cheveux longs en chignon, ses lunettes un peu croche puis son t-shirt olive délavé sous son manteau en denim avec de grosses taches de Javel. Au moins, son pantalon cigarette noir et ses bottes militaires cirée de la même couleur. Il replaça ses lunettes pour avoir une meilleure vue sur sa cliente:

- À la recherche de quelque chose en particulier, demoiselle? dit-t-il avec un petit sourire sympatique.

Probablement que c'est une gameuse, Non? Enfin... c'est pas n'importe qui qui porterait ce genre d’accoutrement pour sortir, mais c'est mélangeant vu que Pokémon est d'une popularité vraiment forte. Probablement trop forte au goût de 418, mais c'était forcément un bon concept de jeu tout les âges confondus qu'il y ai autant de fans. C'était pas son truc, mais tous les goût sont dans la nature et c'est ça qui le fascinait.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Choupette attendait, accoudée au comptoir, tapotant gaiement de ses doigts, comme si elle chantait mentalement une chanson dans sa tête. Ses yeux parcouraient la pièce, sourire en coin sur la déco, elle se disait que si elle pouvait vivre comme elle l’entendait, sans avoir à se cacher la plupart du temps, elle travaillerait sûrement dans une boutique similaire. La porte de l’arrière-boutique s’ouvra et une personne en sorti dos tourné, manifestement elle transporte quelque chose de lourd ou peut-être fragile ? Déception à la vue du sceau et du balai qui vont servir à mettre un peu d’ordre dans ce foutoir, mais Choupette avait espoir que ce soit un colis avec de l’arrivage neuf, elle devra se contenter de la récup donc. À la voix, c’est un homme avec un style bien à lui, c’est une chose que Choupette aime à Decay. Chacun est libre de son style, de choisir qui il a envie d’être, de ressembler à ce qu’il veut, l’autre jour, il y a deux mois de ça, elle avait croisé une personne des plus androgyne avec des modifications corporelles un peu partout, lui donnant un pur style rien qu’à elle et ça ne gênait personne, tout au plus quelques personnes intriguées, mais pas d’animosité ou alors ils se sont retenus.

L’homme demanda à Choupette si elle est à la recherche de quelque chose en particulier « Oui, effectivement. J’ai farfouillé dans vos câbles, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur. » commença-t-elle en lui rendant le même sourire sympathique « Je suis à la recherche d’un câble d’alimentation pour la Switch, le mien vient de me lâcher. » autant dire que c’est la crise dans son cerveau. Son sourire est sincère, mais clairement ce n’est pas la joie dans son cerveau, elle est en manque d’animal crossing, il faut qu’elle joue ! Mais quelque part, être sortie, prendre l’air frais lui fait beaucoup du bien, ainsi que de voir des têtes. Peut-être devait-elle aller au pawnshop de son propre gang ? Montrer que son cadavre ne pourrit pas dans son studio, qu’elle ne s’est pas faite enlevée ou toute autre idée qui est passée dans la tête de ces copains, mais elle balaya cette idée de sa tête, non elle n’a pas vraiment envie de se taper une crise de leur part. Elle décida que ce serait cet homme qui lui ferait la causette pour la sociabiliser à nouveau avec le monde extérieur « T’es nouveau ? Je t’avais jamais vue avant. » demanda-t-elle avec insouciance, une question banale dans une journée banale. Quelque part, tout au fond d’elle, ça lui a manqué d’échanger avec d’autres personnes.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
418 eut bien raison: c’était bel et bien une gameuse. Une gameuse dont son jeu fut coupé bien net si elle avait besoin d’un nouveau câble d’alimentation. Il faut quand même jouer des heures et des heures pour en arriver à ce stade. Enfin, si c’était bien par usure qu’il avait lâché, un accident est si vite arrivé.

-Un câble d’alimentation… de Switch…. Vous me dites? dit-il, penseur.

-Il me semble en avoir vu un à quelque part dernièrement.

Il part dans la section d’électronique de la boutique tout en laissant la serpillière dans le seau. Il y avait une boîte à rangement sans dessus dessous plein de câbles orphelins identifié par leur utilité d’origine. Il fouillait à l’intérieur en plaçant les câbles inutiles à la demande hors de la boîte.

-C’est pas ça… ça non plus.... marmonna-t-il pour lui même.

Il se rendit jusqu’à la fin de la boîte, sans succès. Il la remplit de ces câbles puis recommençait à réfléchir à l’endroit ou il avait vu ce câble. Puis sa réflexion coupa bien net quand la cliente posa sa question qui le surprit.

- Hm, moi? Ça fait quelques années que je travaille ici. C’est quand même étrange qu’on ne s’est jamais croisé si vous êtes une habituée. dit-il d’un air amusé.

Il y avait aussi le fait qu’il travaillait surtout durant les trous dans l’horaire que personne d’autre ne voulait prendre et qu’il passait son temps dans le sous-sol de l’édifice à rafistoler des babioles à revendre s’il ne trouvait pas sur le plancher. On le traitait comme un bouche-trou, mais ça lui était égal: au moins il faisait ce qu’il aimait sans trop se salir les mains. Il avait quand même une belle et honnête vie pour un natif de Decay, malgré le fait d’avoir fait allégeance à un gang. Il aimait bien ses collègues malgré toutes les choses étranges qu’il doit subir à cause d’eux.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Choupette laisse chercher l’employé, après tout, il connait bien mieux son magasin que la cliente, il ne devrait pas trop avoir de mal pour trouver. Et il a l’air d’avoir une petite idée d’où se cache ledit câble. Enfin, c’est ce qu’il semblait laisser penser, mais après recherche il n’a pas l’air d’être où il est censé être, vu que l’homme venait de vider une boîte de câble en vin. La jeune femme est restée proche du comptoir, ne lâchant pas son interlocuteur du regard. Pas un regard insistant, pénétrant ou quoi que ce soit pouvant mettre mal à l’aise, un regard neutre, plutôt attentif au succès de sa demande. Elle s’amusa de l’air surpris de l’homme à sa question, mais il lui répondit avec entrain et amusement, une réponse qui fit sourire de plus belle la gameuse et même rire doucement « Je suis démasquée. » commençât-elle en tirant la langue dans une mimique digne d’un anime « Je ne suis pas une grande habituée de la boutique. J’ai plus l’habitude de traîner aux docks et directement acheter au déchargement des marchandises. » termina-t-elle en acquiesçant de la tête.

Elle croisa les bras dans son dos, s’avança en direction de l’homme d’un petit pas sautillant, comme un bébé lapin qui fait ses premiers pas. Elle se mit aussi à chercher, puisqu’apparemment le vendeur faisait aussi chou blanc, quitte à chercher, autant avoir deux paires d’yeux « Je vais t’aider, deux paires d’yeux c’est toujours mieux qu’une. » toujours avec son ton enjoué. Elle se mit à trifouiller à gauche, à droite, cherchant le Graal « Je m’étonne que ta boutique est vide. Il n’y a pas foule non plus dans le coin arcade. Pourtant Decay est quand même bien technologique. » aucune arrière-pensée à ces réflexions, elle trouve réellement cela dommage qu’une telle boutique ne rencontre pas de succès de ce qu’elle voit. Si elle devait faire un travail plus honnête que ce qui l’a fait manger et garder en vie, elle se verrait bien vendeuse dans un magasin similaire.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
-Évidemment, les docks…

Il ria gentillement. 418 détestait les docks. Pas parce qu’il détestait ceux qui menait dans le coin, mais il détestait la vue de la mer, de l’océan, de l’eau en fait. Cette odeur saline et humide le dégoûtait à chacune des fois qu’il devait passer près des limites de territoire de quartier. La vue des vagues lui donnait des frissons comme un homme qui se sent attiré vers le vide en regardant en haut d’un édifice. C’était comme si les vagues l’appelait à se faire noyer. Juste l’idée d’être trempé de la tête au pied lui serrait la gorge. Enfin bref, il fit un petit discours après que la cliente s’approche de lui tranquillement.

-Tout le nouveau arrivage vient de là, c’est logique de s’y rendre. Mais l’avantage avec nous, c’est qu’on garde ça local. Nous utilisons les ressources que nous avons déjà en Decay, ou du moins à Chicago, et nous nous occupons des échanges sans qu’il doivent se contacter entre eux. Nous avons quand même un bon réseautage juste avec la bannière d’un Pawn Shop.

Il changea de section de boutique pour aller dans le coin plus axé sur les jeux vidéos. Après des boîtes complètes de jeux usagé de multiples consoles et de jeux PC, Il y avait de vieilles reliques comme des Game Gears ou des Famicom japonaises autant qu’il y avait pleins de truc plus récents… commes des Switchs. Enfin, il n’avait pas d’ensemble de Switch complet à vendre pour l’instant, mais les accessoires étaient nombreux, vu la popularité de la console, même que certains Dead eyes avaient tenté de biduler des accessoires assez stylé.

-C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de monde pour l’instant, mais je dois avouer qu’à cette heure, c’est souvent désert. Il est encore trop tôt, il faut bien croire.

Il replaça derrière son oreille une mèche rebelle qui n’arrêtait pas de tomber devant sa figure pendant qu’il cherchait encore pour ce fameux câble.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Choupette se dit que ça serait bien moins dangereux de venir dans ce magasin que les docks, vue la dernière fois et sa rencontre avec Fou Furieux « J’ai une dette à payer d’ailleurs ! » se dit-elle à voix haute, perdue dans ses pensées. Elle revint à l’instant présent que le jeune homme lui explique comment fonctionnent les réassorts de la boutique, ce qui la conforte dans l’idée de jouer la sécurité en restant dans Chicago. La situation actuelle à Decay est des plus tendues et il vaut mieux éviter d’aller papillonner chez les voisins. A dieu donc Kabukicho et le Space Station Bar. Elle suivit du regard le garçon qui alla dans une section bien plus axée jeu vidéo tout type de console, la gameuse lui emboita le pas et chercha avec lui. Ses yeux se posant de temps à autre sur des figurines qui lui font pas mal de l’œil.

Le Dead Eyes lui dit que vue l’heure il est normal que la boutique soit vide. Choupette n’avait pas trop fait attention à ça, mais oui, l’heure n’aide pas vraiment pour ce style de boutique à la vue de leur clientèle. Encore plus quand ce sont surtout des membres de leur gang et qu’ils doivent être une bonne partie en train de dormir. Choupette ricana à cette pensée « Vue ma manière de vivre, je suis totalement fait pour appartenir aux Dead Eyes. » une pensée pas si saugrenue que ça, mais ça fendrait le cœur des gars si elle leur tourné le dos. Et puis est-ce vraiment judicieux d’imposer aux Dead Eyes sa situation ? « Non, j’impose déjà ma situation à mon gang, hors de question d’impliquer plus de gens. C’est à moi de régler mes affaires, pas aux autres. » nouvelle pensée à voix haute, surtout pour elle plus que pour son interlocuteur.

Après un moment de recherche, la Graal s’offre aux yeux de Choupette. Un large sourire vient illuminer son visage quand elle prend en main le fameux chargeur de switch « Ah le voilà !!! » tout heureuse à la pensée de retourner sur son île et de continuer à farmer les clochettes. Mais cette excitation ne dura pas, la perspective de jouer l’enchantait au plus haut point, mais celle de s’enfermer à nouveau bien moins. Cette petite bouffée d’air frais lui a fait beaucoup de bien, alors pourquoi retourner s’enfermer ? Elle se tourna vers son interlocuteur « Tu finis à quelle heure ? Ça te dit quelques games dans le coin arcade de la boutique ? Ou alors aller se poser et boire des verres ? » elle tentait, elle avait envie de renouveau un peu, une personne avec qui parler jeu, high-tech sans arrières pensés.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
418 allait aussi rire un peu à cette première remarque. Les Deads Eyes avait vraiment une réputation de nerd nocturne aux yeux brûlés de merde, mais ils étaient quand même bon dans leur domaine de prédilection donc ils gardaient une certaine notoriété dans le quartier de Chicago. Le jeune homme arrêta son rire d’un coup sec lorsque sa cliente pensa à voix haute. Il comprenait trop bien son sentiment de responsabilité. La plupart des résidents de Decay avait cette responsabilité et de larges épaules pour soutenir tout cela. Il ne fallait surtout pas être seul pour supporter cette lourdeur par contre et c’était quand même bien qu’elle pense à ses camarades, malgré qu’il y avait une ‘’dette’’. Il avait entendu tout cela, mais il essayait de faire mine de rien en continuant de sourire.

Peu de temps après, il entendu l’exclamation de la dame. Elle avait trouvé son câble et tant mieux, parce qu’il aurait eu l’air idiot de ne pas avoir ce genre de truc lorsque la boutique est spécialisé en électronique.

-Le voilà, le coquin. Je savais bien que j’en avais un à quelque part, dit-il, enthousiaste.

Puis, sa cliente se tourna vers lui puis lui proposa une soirée à deux. Il n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre de client amical, c’était surtout des clients d’affaire qu’il rencontrait pour sa part, relativement rarement des femmes.

- Euh, Moi? dit-il, un peu surpris de la demande. Je finis seulement vers 16h aujourd’hui…

Il était surtout surpris de l’audace de celle-ci, mais bien ouvert pour ce genre de rencontre bien simple. Elle semblait jeune pour être dans sa ligne de mire, mais Just go with the flow comme ils disent. Une amie de plus, ça ne ferait pas de mal.

- Je ne peux pas me libérer avant malheureusement, mais si tu me dis avec quel jeu tu as usé de ton ancien câble d’alimentation ainsi que ton prénom, je prendrais bien un verre avec toi. Avec tout ce nettoyage à faire, je crois bien que je vais avoir marre de voir les lumières de ces machines à la fin de la journée.

Il était tout d’un coup un peu gêné de l’état de la boutique. Ces sales collègues qui se foutent de tout. 418 était un réel bouc émissaire qui ramassait tout sur leur passage tel un mom friend.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Choupette était tellement obnubilé par son « Graal » qu’elle ne fit pas attention aux diverses réactions de son compagnon d’un instant, elle décela tout de même l’enthousiasme dans sa voix lorsqu’il vit que l’objet convoité était enfin trouvé. Elle remarqua aussi sa surprise lorsqu’elle lui proposa d’aller boire un verre, elle ne dissimula pas du tout son petit sourire en coin de satisfaction quand il lui donna son heure de débauche.

Elle commença à retourner vers la caisse pour payer, elle sortit son portefeuille tout en écoutant l’homme qui lui expliquait qu’il ne pouvait pas se libérer avant l’heure. Puis vint une question qui inversa les rôles, Choupette était surprise, elle se demandait ce que ça lui apporterait une telle information. Elle se prêta au jeu avec un regard malicieux « Animal crossing : New Horizons, j’y joue depuis sa sortie pratiquement non-stop. J’ai fait très peu de pauses pour me reposer en deux mois, autant dire que le câble n’a pas tenu le coup. » disait-elle avec de l’amusement dans la voix. Elle dégaina du liquide et paya le chargeur. Elle quitta l’homme, regagnant la porte d’entrée de la boutique, l’ouvra, commença à sortir avant de se retourner « On se retrouve à dix-huit heures au bar du coin de cette rue alors. » elle allait partir, mais se souvenu d’une dernière chose « Oh et tout le monde m’appelle Choupette. » sourire en coin, elle lâcha la poignée de la porte qui se referma derrière elle, laissant l’homme à son seau et son balai.

**********************************************************************************************************************

Il était bientôt dix-huit heures, belle heure pour débuter la soirée. Choupette éteignit sa switch, mettant en pause son jeu et alla se préparer. Elle opta pour un look « habillé » par rapport à ce qu’elle met à l’accoutumer. T-shirt col roulé pourpre, jupe droite à motif quadrillé dans les nuances de gris, un collant noir, ses cuissardes à talon, une veste blanche et un sac à main « banal ». La seule chose de reconnaissable dans son look était sa coiffure, toujours la même, des couettes, sa mèche à droite, sa touche à elle. Une légère touche de mascara, un coup de crayon noir pour habiller son regard et elle prit le chemin de son rendez-vous. Quelques regards se tournèrent vers la jeune femme, qu’elle balaya mentalement, ce soir elle n’aurait d’yeux que pour un homme, non pas qu’elle souhaite que ça finisse en plan cul, même cela elle ne l’avait pas en tête pour une fois. Tout ce qu’elle voulait c’était passer une douce soirée en bonne compagnie, parler de tout et de rien avec insouciance, vivre quoi.  

Sur place, elle s’installa à une table libre et mit immédiatement ses pieds sur la seconde chaise, cela pour bien faire comprendre que la place est d’ores et déjà prise. Un serveur s’approcha pour prendre sa commande, un soft en attendant, un coca qu’elle se mit à siroter tout en faisant défiler twitter sur son téléphone le temps que son cavalier du soir arrive.

HRP tenue de Choupette:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum