Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette - Page 2 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette - Page 2 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
L’heure du rendez-vous était donc fixée pour 18h. Ça lui donnait 2 heures pour retourner chez lui, manger une bouchée, se préparer, pour avoir l’air moins con, puis aller à ce bar. Même si ce bar était près de son travail, il n’y avait jamais vraiment été, même entre collègues. Il était bien curieux de cette Choupette. Il faut quand même de la détermination pour brûler son câble pour un Animal Crossing. Stephan continua donc sa journée de travail et, par intérim, son nettoyage sans réel tracas pour une fois, puis arriva enfin l’heure de fin de son quart de travail.

Rendu chez lui, il échangea son ensemble de paresseux pour quelque chose d’un peu plus urbain. Il avait détaché son chignon pour laisser ses longs cheveux gris en liberté, puis échangé son t-shirt olive par un autre, plus neuf, noir, avec un logo à l'effigie d’une chanson des Rolling Stones. Il garda son jean cigarette qui était encore propre puis ses bottes, mais ajouta un pendentif avec un crâne d’oiseau à son cou. Bien évidemment, ses lunettes était aussi là pour rester. Il se regarda dans le miroir, se fit un clin d’oeil, puis fouilla dans son fridge pour y trouver quelque chose à grignoter rapidement avant de repartir.

Portefeuille et portable en poche, 418 fit le chemin jusqu’au point du rendez-vous en environ 30 minutes en prenant son temps en marchant. Devant la porte, il hésitait entre attendre sa partenaire de la soirée à l'extérieur ou entrer. Après un petit moment, il poussa la porte pour jeter un coup d'oeil rapide pour voir si la Choupette n’était pas déjà arrivée. Il balayait du regard tous les gens déjà présent, cherchant la petite femme aux cheveux noirs en couettes. Tout à coup, ses yeux ambrés tomba sur elle, coca aux lèvres et téléphone à la main. Il se rendit à cette table, discrètement, puis la salua.

-Salut, Choupette. dit-il en souriant.

Il regarda les vêtements de sa compagne. Elle s’était changée et ça lui donnait un look plus... adulte. Tant mieux, il n’aurait pas l’air de traîner avec une adolescente. Ça ne lui dérangeait pas d’avoir des amies plus jeune, mais si jamais quelqu’un qui le connaît le voit allait se poser des questions sur ces fréquentations.

- Je ne suis pas trop en retard?

HRP tenue de Stephan:
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Choupette se redressa quand son cavalier s’approcha tout en la saluant, elle retira immédiatement ses pieds de la chaise pour le laisser s’assoir. Elle le salua à son tour « Tu es parfaitement à l’heure. » lui répondit-elle avec le sourire. Elle le pensait réellement, elle avait fixé une heure, mais ça ne dérangeait pas la gameuse qu’il arrive avec quelques minutes de retard, il n’y avait pas mort d’homme.

Elle posa son coca ainsi que son téléphone et fit signe à un serveur pour qu’il vienne prendre la commande de son invité. Pendant ce temps elle le détailla du regard, il s’était apprêté et ce n’est pas pour déplaire à la jeune femme qui apprécia tout particulièrement les cheveux lâchés de l’homme et elle ne se retient pas de le lui faire remarquer « J’adore ta coupe ! Les mecs aux cheveux longs ont un charme en plus ! ». Une phrase qui peut passer pour de la drague, elle ne s’en était pas rendu compte sur le coup, elle essaya de corriger le tir « Ah ! Pardon, ça fait drague ce que je viens de dire. C’est pas du tout le but. Juste je trouve ça cool les hommes aux cheveux longs. » elle était mal à l’aise d’un coup. Elle se mit à siroter son coca, regardant ailleurs tellement elle se sentait mal. Elle reposa la bouteille en verre un peu fortement sur la table, elle était vraiment agacée par son propre comportement.

Alors elle se rendit compte de quelque chose, cet homme connait son prénom, mais ce n’est pas son cas à elle. Elle se tourna vers lui, essayant de reprendre contenance « Tu m’as demandé comment je m’appelle toute à l’heure. J’ai répondu, à ton tour de me dire comment est-ce que les gens te nomment ! ». Lorsque le serveur revint avec la commande de son ami, elle commanda a nouveau, mais une bière aromatisée à la cerise. La soirée allé pouvoir commencer.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette - Page 2 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
Qu'est-ce qu'on cherche? | Ft. Choupette - Page 2 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Stephan prit la place assise lorsqu’elle fut disponible. Il tira la chaise puis se posa dessus, de manière très calme et posée. Il posa aussi le regard sur le serveur pour qu’il puisse venir prendre leur commande. Ce dernier s’approcha avec son calepin en main et demanda ce qu’il voulait.

- J’aimerais bien un Bloody Caesar légèrement épicé, si possible. Si non, un Gin Tonic pourra faire l’affaire.

Le serveur repartit en notant bien la commande. Un instant passa puis Choupette avait prononcé une remarque qui l’avait bien surpris. Il ria de bon coeur car la jeune femme qui s'était reprise de son commentaire qu’elle venait de faire.

- T’inquiète, j’ai souvent ce genre de compliment de la part des femmes.

Il sourit, bien confiant. Il la regarda à travers les verres de ses lunettes, directement vers elle qui avait le regard fuyant.

- Mais merci beaucoup, je passe beaucoup d’heures pour ne pas avoir l’air d’un petit vieux.

Au moins, ça méritait d'être clair. Les intentions de la rencontre était bien précises, quoi qu'il se demandait si c'était bien la vérité. Ça lui flattait l'ego de recevoir un compliment de la part d'une jeune femme, peu importe qui elle est. Il était curieux d’elle avec son nouvel habit, mais maintenant elle avait tout son attention.

-Moi? J'ai oublié de me présenter, désolé. On m’appelle 418, mais je préfère qu’on m’appelle Stephan hors du boulot.

C’était pas super bondé de gens, donc le cocktail arriva assez vite à la table. Il arriva avec….

...Un Gin Tonic. Bon, ce n’était pas tant grave d’avoir eu que son deuxième choix, il avait quand même une bonne relation avec ce cocktail aussi. Il prit son verre et y trempant ses lèvres.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum