Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Suivi RP
En cours
Entends tu ... - Magnolia - Dvorets
Magnolia vient préparer un petit repas maison dans la suite de Belladone, qui s'ouvre sur son expérience récente de puçage.
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description

Finis

Bite Me - Genji - Dvorets
Un des multiples rendez vous entre Genji et Belladone. Celui-ci tourne néanmoins différemment des autres.
Girlfriend experience - Choupette et Dimka en caméo - Chicago
Belladone travaille dans un bar avec un client un peu con et croise une vieille connaissance. Puis un autre.  
Descent - Solo - Dvorets
L'Organizatsiya fait pucer Belladone.
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


Belladone
Prostituée de luxe au Dvorets
Prostituée depuis l'âge de quinze ans, Belladone est aujourd'hui une véritable diva du travail du sexe. Denrée rare et très recherchée, elle est mise aux enchères en ligne et au Dvorets plusieurs soirs par semaine, et les tarifs semblent monter sans arrêt.
trivia
Un médecin l'a déclarée stérile à l'âge de quinze ans. Elle n'a jamais vérifié si c'était vraiment le cas. • Belladone prend beaucoup de bains, ça fait partie de sa routine de travail. Sa baignoire est en or. • Il est très rare de la voir deux fois porter la même combinaison tenue - maquillage - lentilles - perruque. • Belladone est passionnée de haute couture et produits de luxe en général. • Sa boisson préférée est le vin rouge, mais elle prétend que c'est le Dom Pérignon. • Sa culture est entièrement autodidacte, elle s'est construite elle-même. • Sa prestation la plus demandée par les clients est la domination, et Belladone s'y plaît beaucoup. • Elle fait redécorer sa suite au Dvorets tous les quatre mois, pour ne pas lasser les clients réguliers. • Dans le privé, son humour est loin d'être cultivé et fin. • Malgré les apparences, son repas préféré consiste en un tas de frites et d'un sandwich grec. • Sa routine sportive est très stricte et bien mal en prendrait à qui souhaiterait l'interrompre. • Malgré ses tarifs déjà prohibitifs, elle réclame régulièrement à ses clients qu'ils lui offrent un bijou avant toute prestation. • Si elle travaille depuis des années pour être cultivée et entretenir une conversation de bon niveau avec ses clients les plus exigeants, elle aime surtout qu'on lui raconte les potins de Decay et Neo-Atlantis. • Elle a quatre smartphones. • Elle prend beaucoup de photos avec, y compris de ses clients, qu'on ne reconnaît pas toujours. Il est parfois difficile de savoir ce que les photographies représentent. • Elle ne sait vraiment pas bien cuisiner, mais tente d'apprendre en secret. • Elle sait crocheter les serrures mais n'utilise que rarement ce talent. •

• Malgré son passé de chapardeuse habituée aux rues de Decay, Belladone est devenue craintive à l'extérieur du Dvorets. Les derniers événements l'ont forcée à s'endurcir. • Elle se met régulièrement dans la position de mentor envers les autres, mais c'est motivé par son ego, plus que sa générosité. • Si elle est consciente de l'effet qu'elle fait aux gens, Belladone travaille en permanence pour le garder, et sembler "parfaite". • Caméléon social, elle profite de sa grande clairvoyance et de sa capacité d'actrice pour s'adapter aux autres. • Ce qui lui a fait perdre une partie de son individualité, sujet qu'elle évite sciemment. • Ses sentiments vis à vis de sa clientèle sont très conflictuels. Si elle les méprise en partie d'être si manipulables, elle a peur de les voir partir et y est étrangement attachée. Il lui est déjà arrivé de pleurer en songeant aux clients qui ont cessé de venir la voir. • Tout son ego se construit autour de son travail, et son tableau de chasse immaculé. Lui résister, c'est la toucher au plus profond de sa confiance en elle.

• Elle se rend régulièrement à Chicago pour se renseigner sur ce qui se passe au Red Light, ce qui se fait en matière de travail du sexe (sous toute ses formes, y compris le poledancing et strip-tease), et se rassurer sur ses talents et sa beauté. • Belladone tente généralement de cacher son identité lorsqu'elle sort et ne travaille pas, mais est très facilement reconnue la plupart du temps.

Je recherche
Positifs
Sugar daddies/mommies Les bons clients. Ceux qui paient bien, qui reviennent régulièrement, et qui financent toutes les bizarreries fantasques de Belladone.
Titre du lien Description du lien
Negatifs
Mauvais clients / Stalker Mauvais payeur ou mauvais client, vous avez clairement dépassé les bornes. Pas impossible que vous soyez devenu persona non-grata au Dvorets. Vous seriez pas un peu obsessionnels sur les bords ?
Titre du lien Description du lien
Autres & Neutres
Collègues du Dvorets On ne peut pas vraiment dire qu'il y aie la moindre compétition, après tout.
Anciens clients Je vous comprends. Avec le temps, les prix montent, c'est difficile. Mais on peut bien rester en contact.
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant

Genji Maeda

is that a ship


Client depuis assez longtemps, Genji a longtemps frustré Belladone en ne cherchant jamais à consommer le moindre rapport charnel malgré le contexte de leur relation. C'est néanmoins arrivé récemment, ce qui a laissé Belladone dans la crainte de ne plus revoir un de ses clients les plus intrigants. Inconsciemment, une certaine affection semble être née de façon inexplicable, mais Belladone n'en a pas totalement conscience.


Choupette

Le ptit bb


Belladone a connu Choupette enfant, lorsqu'elle vivait dans le quartier du Red Light. Elle n'a jamais été particulièrement proche d'elle, détestant les enfants, mais a toujours ri de son côté caractériel. Elle l'a cependant croisée des années plus tard, dans un bar, lors d'une soirée de travail avec un client un peu tordu, et a repris contact. La relation est houleuse, mais Choupette l'attendrit quand même.


Dimka Orlov

Vieux bro


Belladone a connu Dimka alors qu'elle ne portait pas encore vraiment ce nom. Il l'a encouragée à être plus ambitieuse qu'elle ne l'était déjà, et elle lui a montré la voie vers la prostitution de haut niveau. Ils ont gardé contact et se croisent régulièrement par hasard.


Magnolia Jenkins

Rare amie du Dvorets


Au Dvorets, Belladone ne se rend vulnérable auprès de personnes, à quelques exceptions près. Magnolia en fait partie. Autre privilégiée, elle a une admiration pour Belladone qui nourrit son ego et son besoin de public. Elle prend aussi soin d'elle comme une figure maternelle partie trop tôt, ce qui a le don de la faire régulièrement régresser.
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant

NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI
Bang bang - my baby shot me down
Belladone
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t102-you-know-you-want-me-belladone
https://decay.forumactif.com/t95-let-s-see-whose-life-shall-i-ru
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn 61 Organizatsyia Prostituée de luxe Pas pour l'instant
Belladone
Icon :
You know you want me. | Belladone Img%20100%20evelynn
Messages :
61
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Prostituée de luxe
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Chronologie

Origin story


     
Née à Tver, dans une famille très modeste. Ses parents furent tués alors qu'elle n'avait que six ans, par un petit gang local. Épargnée par le plus grand des hasards, elle fut recueillie par des cousins tout juste majeurs qui, tout aussi démunis qu'elle, décidèrent de partir pour Decay, dans l'espoir d'une nouvelle vie.
Ils emmènèrent avec elle la petite Natalya, et se rendirent directement dans le quartier de Chicago, après avoir débarqué sur les Docks après un long voyage clandestin dans la cale d'un navire marchand.

Très vite, son petit gabarit fut utilisé pour chaparder tout un tas d'objets, de provisions et autres produits dans les divers commerces du quartiers, afin d'aider sa famille recomposée à subvenir à ses besoins. Ses cousins, eux, tentèrent de se faire un nom tantôt en tant que dealers, tantôt mercenaires, sans grand succès. L'absence d'un gang pour les protéger et les canaliser rendait leur tâche bien trop difficile dans une ville où chacun est une proie pour plus gros que lui.

Dès l'âge de 12 ans, Natalya comprit qu'elle pouvait attirer l'attention de certains hommes. Si elle tenta de les éviter et se faire discrète, ses cousins virent là une occasion de rassembler de l'argent plus rapidement et plus efficacement qu'en continuant leurs premières activités. Tombés dans diverses addictions, allant de l'alcool à différentes drogues dures, ils ne se posèrent pas longtemps la question et forcent leur cousine tout d'abord à vendre son temps et son attention à quelques clients encore relativement dociles. Au bout de six mois, l'enfant rencontra son premier client virulent, et perdit ce qui lui restait d'innocent.

Excédée par l'absence de réaction de ses cousins et, pire encore, leur volonté de continuer dans cette voie pour augmenter encore les prix, Natalya s'enfuit, cherchant refuge et protection auprès de qui voulait bien la prendre sous son aile. Mais, rapidement, elle comprit quels étaient ses meilleurs atouts et se construisit une image, un masque, supposés protéger la petite Natalya jusqu'à ce qu'une situation plus stable se présente.

Natalya devenait alors Belladone, jeune prostituée prodige à l'âge incertain et à l'ambition démesurée. Son ego la portait, d'un bordel à l'autre, d'un bar malfamé au suivant, et elle apprenait, chaque soir, à manipuler chaque client passant à sa portée.

A l'âge de quatorze ans, Belladone trouva sa première place fixe dans le bordel le plus huppé du quartier Red Light. C'est ainsi que commença la légende de la future Étoile du Dvorets, la prostituée aux mille visages.

A quinze ans, le médecin attitré du bordel lui annonça qu'elle était totalement stérile. Après ce jour, Belladone se découvrit une passion pour les attentions et autres petits cadeaux. Elle se mit alors à réclamer de ses clients qu'ils lui offrent systématiquement un bijou ou une babiole symbolique à chaque rendez-vous.

Cinq ans plus tard, sentant les limites de la vie au Red Light étouffer son ambition toujours plus dévorante, Belladone fit quelques appels du pied à l'Organizatsiya, laquelle avait montré son intérêt pour la prostituée de luxe depuis quelques temps. Elle investit une petite chambre dans le Dvorets mais, très rapidement, ses résultats finirent par parler pour elle. On lui offrit alors sa propre suite un peu moins de trois mois plus tard, et l'Organizatsiya lança un système d'enchères régulières pour vendre les attentions de Belladone aux plus offrants.

Puçage et rébellion


En Mars 2040, Belladone est parmi les premières prostituées du Dvorets à subir une opération de puçage, organisée par l'Organizatsiya. Sous le choc, acculée, elle cherche une solution et consulte un vieil ami, Dimka, ainsi que Magnolia sur la situation, et les options qui s'offrent à elle. Deux choix semblent se détacher : retrouver son indépendance, avec tous les risques que ça implique, ou lutter contre son oppresseur.
 
Should I run away, and change my name ?
Genji Maeda
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t117-you-know-i-want-you
https://decay.forumactif.com/t103-big-bad-wolf
You know you want me. | Belladone Z9vm 93 Electron libre Big Bad Wolf --
Genji Maeda
Icon :
You know you want me. | Belladone Z9vm
Messages :
93
Allégeance :
Electron libre
Metier :
Big Bad Wolf
Mort du personnage :
--
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum