Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Les badges
Ven 31 Jan - 17:40
Les Badges
Sur Decay, on aime récompenser les initiatives. On aime bien aussi les petits trucs jolis et colorés dans le profil. C'est pourquoi vous pouvez, si vous le souhaitez, arborer de beaux badges pour témoigner de vos exploits sur le forum. Vous pouvez même vous amuser à tous les collectionner, si vous vous en sentez les épaules.
Pour réclamer un badge, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire suivant.
- Code:
[b]Titre du badge[/b] : (titre complet)
[b]Preuve[/b] : Lien du ou des sujets ou profils preuve.
[b]Précisions[/b] : (facultatif)
Badges d'ancienneté
Hell'Come : Etre validé.Meet me on the battlefield : Etre actif sur le forum depuis 1 mois.MVP : Etre actif sur le forum depuis 6 mois.Legends never die : Etre actif sur le forum depuis 1 an.Badges de posteur
Million eyes : Avoir posté 100 messages.On Fire : Avoir posté 500 messages.Hallelujah : Avoir posté 1000 messages.Badges de Badges HRP
Gemini : Créer un DC.Parrain : Ramener quelqu'un sur le forum.Efficace : Terminer 2 RP.Almost : Obtenir 50% des badges (débloque un badge joker gratuit).This is the end : Obtenir tous les badges.Citoyen : Etre premier aux votes deux semaines d'affilée.Voteur du mois : Etre voteur du mois.Feel Invincible : Enrichir le forum (proposer un prédéfini, un lieu, un groupe)You get what you give : Poster dans le sujet progression (rumeur ou information cruciale)Hypa hypa : Avoir posté dans un réseau socialMon nom est Légion : Posséder au moins 5 comptes validésBadges de Badges RP
L'herbe est plus verte ... : Changer de Faction ou de gang.Et tu Brute ... : Trahir sa faction ou son gang.Believer : Passer ou faire passer une épreuve d'initiation de l'Église de l'Union.City trip : Fair eun rp dans chaque lieu du forum.Gang Culture : Finaliser un rp avec au moins un membre de chaque gang du forum.Euphoria : Se droguer à plusieurs en RP.Fast'n'Furious : Remporter une course sur le Track.Gang Warfare : Sortir vivant d'une confrontation avec un membre de gang.Hannibal Lecter : Consommer (volontairement ou non) de la viande humaine en RP.Ownership : Acheter un esclave IRP.Partenaire Particulier : Trouver l'amour (véritable) en RP..Plus on est de fous ... : Faire un RP à 4 personnes ou plus.Royalty : Avoir RP avec chaque chef de faction et gangs. Pour l'Alliance des Gangs, un seul chef suffira.Sex Education : Découvrir sa sexualité sur Decay. (Expérience nouvelle pour le personnage, pas d'explicite obligatoire, une ellipse suffit.)The Other Side : Faire un RP à Neo-Atlantis en tant qu'habitant de Decay.The Sound of Silence : Tuer quelqu'un en RP (PNJ important ou PJ).Un pour tous : Trouver 5 partenaires consentants.Survivor :Survivre à un combat à l'Arena.A la croisée des mondes : Conclure au moins 3 Rp's dans la zone alternativeAltered carbon : Posséder un compte masculin et un compte féminin (jouer au moins un homme et une femme).Checkpoint : Avoir passé le checkpoint de Decay à Neo sans accrocDark Souls : Terminer un RP dans une zone dangereuseDr. Dolittle : Adopter un animal InRPFamiliar Taste of Poison : Empoisonner quelqu'un InRP (sans forcément que mort s'ensuive)Odyssey : Terminer au moins une missionMetro 2033 : Faire un tour par les égouts et en ressortir vivantMoonlights : Terminer un RP dans la zone alternativePlus jamais en panne : Avoir utilisé le générateur de contexte rp et joué l'action.Sekiro : Mourir et rerollAnother life : Se déguiser en RP (ou cosplay)Magic In The Air : Jouer d'un instrument InRPIrish Way : S'enivrer à plusieurs en RPBadges de Badges Events
Event Paranoïa : Participer à l'Event Paranoïa.Extravaganza : Participer au Carnaval de NapoliCallister : Avoir participé à l'event CallisterSpeed Dating : Avoir participé à l'event Speed Dating
Icon :
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Re: Les badges
Ven 31 Jan - 18:06
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Ven 31 Jan - 18:17
C'est tout bon, les badges ont été attribués !
115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Icon :
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Ven 31 Jan - 21:43
Helloooow :D
Je viens demander deux badges, s'il vous plaît.
Titre du badge : EFFICACE
Preuve : Le premier et le second.
Précisions : Merci à mes partenaires de rp, c'était très cool. :D
Titre du badge : GANG WARFARE
Preuve : Ici.
Précisions : On m'a dit que je pouvais demander ce badge par ce que j'ai survécus à Miguel et ces molosses.
Merci par avance.
Je viens demander deux badges, s'il vous plaît.
Titre du badge : EFFICACE
Preuve : Le premier et le second.
Précisions : Merci à mes partenaires de rp, c'était très cool. :D
Titre du badge : GANG WARFARE
Preuve : Ici.
Précisions : On m'a dit que je pouvais demander ce badge par ce que j'ai survécus à Miguel et ces molosses.
Merci par avance.
115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Icon :
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Sam 1 Fév - 23:10
Et c'est parti pour un quatrième badges *-*