Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
C’est une belle journée à en devenir. Il est tout de même assez tôt, le soleil pointe à peine le bout de son nez. L’heure pour les bateaux de décharger leurs cales, la bonne heure pour faire certaines affaires en sommes. Malgré l’heure « tardive » à laquelle je me suis couchée, je me fais violence pour me lever. Douche rapide, brossage des dents, puis mettre des vêtements. Mais que mettre ? Ça me gonfle assez vite et je remets les mêmes fringues qu’hier, c’est-à-dire un T-shirt noir, un sweat à capuche que quand je la mets ça fait la tête de Krokmou et un jean slime. Je chausse mes boots, prend mon sac évoli et part en direction des docks.

Une fois à l’extérieur, je salue les quelques gars qui traînent tout en leur signalant où je me rends, on ne sait jamais, je me rends quand même sur le territoire de la Triade. Même si je n’ai aucun problème avec elle, mettant un point d’honneur à ne pas hacker leurs comptes en banque, je tiens à mes doigts. Une fois sur les docks, je me mets à la recherche de bateaux qui déchargent du matériel « geek », que ce soit des figurines, des peluches, mais aussi du matériel électronique, comme de quoi améliorer mon setup stream ou encore de quoi améliorer mon matériel d’hacking. Je cherche, cherche, mais rien ne me donne vraiment envie. Encore un énième sac pikachu, j’en ai déjà cinq dans mon placard. Je souffle, ça m’exaspère le manque de diversité dans ce qui est proposé. Je change donc de débarcadère et là c’est le « jackpot ». Je trouve des goodies de la licence Kimetsu no yaiba, notamment une figurine de Nezuko. Ni une ni deux, je commence à marchander avec le type. La conversation commence à s’échauffer, il ne veut pas baisser le prix. Je pourrais l’acheter, mais par principe, j’essaye toujours de baisser les prix, après tout, tout ce marchande à Decay. Je m’énerve, le gars ne veut rien savoir, ça m’énerve de ne pas arriver à mes fins. Je veux absolument cette statuette, il me la faut A-BSO-LU-MENT, mais hors de question de payer ce prix-là ! Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas du tout ce qui m’a pris, je jette le contenu de ma canette au visage du vendeur qui, bien évidemment, n’apprécie pas du tout le geste. Il siffle et je me fais encercler par d’autres types. Et voilà, encore une fois, je me retrouve dans la galère et seule. Comment vais-je me sortir de là ?


Dernière édition par Choupette le Ven 24 Jan - 17:52, édité 2 fois
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Il jetait un regard vers le miroir. Lui. Il n’aimait pas sa gueule. Trop typée. Trop reconnaissable. Son poing s’était fermé et l’envie de briser son reflet le prenait. Encore. Déjà dispersé par les multiples coups portés dessus, le miroir ressemblait dorénavant davantage à de l’art post-moderne qu’à son premier usage. Même fragmenté, il se détestait toujours autant. Soufflant, il se détournait, ramassant, sur le vieux châssis moisi, l’un des nombreux masques qu’il portait. Celui aux lentilles rouges faisait toujours bien son effet. Intégral, personne ne pouvait voir le véritable visage du Mongol. Il faisait toujours en sorte que tout le monde se souvienne que personne ne le connaissait réellement. Activant au passage le modificateur de voix, il glissait finalement sa longue veste sur ses épaules. Puis sa main droite vérifiait, comme une habitude, qu’il portait bien son arme à feu ainsi que sa lame. Il s’assurait de pouvoir autant maîtriser au corps-à-corps qu’à distance. Une autre sécurité quand on savait qu’il travaillait à Decay. Ou en tout cas, il tentait d’y survivre au quotidien.

Il quittait son vieil appartement miteux. Un trois pièces qu’i payait une véritable bouchée de pain. Pas grand-chose. Mais suffisant pour la vie qu’il menait.

Il avait récemment décroché un nouveau contrat de la Triade. Un job facile. Une surveillance sur les Docks. Rien de plus. Rien de moins. Un nouveau venu qui commençait à faire son propre marché sans payer une quelconque taxe au Gang. En somme, quelqu’un qui pensait pouvoir défier le système sans risquer une seule égratignure. L’imbécile. Il ne connaissait pas l’étendue du regard des trois visages. Personne ne passait sous leur radar sans être détecté. Et, aujourd’hui, il était l’Envoyé du Serpent. Aussi, jetant un coup d’œil sur la jetée, il voyait l’homme qui discutait avec une jeune femme. Une discussion qui ne semblait pas en faveur de la demoiselle qui, bientôt, se retrouvait entourée d’une fine équipe de criminels non-reconnus par le groupe. Quelques hommes embauchés hors des services de la Triade. Il soupirait.

_ … Putain … Surveillance de mon cul, ouais. » Délogeant de sa planque, glissant sur une rampe et descendant les derniers escaliers en quelques sauts, il ne fit aucune pitié alors qu’il s’approchait à toute vitesse pour mettre fin à l’escalade de la violence. Sa main gauche déjà sur son arme à feu, dégainant rapidement, il tira un premier coup, suivant d’une glissade pour planter sa lame dans la poitrine d’un deuxième loubard. Aussi vite qu’il avait glissé, il se relevait déjà, le pistolet brûlant d’un deuxième coup déjà porté se présentait alors sur la tempe du marchand. Sa lame dans sa main droite le séparait du dernier criminel tandis que trois corps gisaient déjà au sol. La voix mécanique du masque vint finalement à retentir. « On va descendre d’un ton de suite, marchand. Tu ne respectes pas le Code et tu vends illégalement sur le territoire, en plus d’engager des petites frappes qui ne sont pas non plus du coin. »

_ Tu connais la Sentence … » Ses lentilles ne le montraient pas, mais il avait déjà jeté un coup d’œil à la jeune femme. Représenterait-elle aussi un danger qu’il devrait éliminer ?
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Ça ne va pas du tout, je suis encerclée. Au nombre de cinq, mais fait intéressent quatre d’entre eux ne sont pas du tout typés des docks. De la « main-d’œuvre » bon marché pour ce marchand. Je ne sais pas si la Triade est au courant. Que faire, que faire ? Je soupire bien fort, hausse allègrement des épaules et plante mes yeux dans ceux du marchand. J’avais envie de lui tirer une belle tirade, mais je n’en ai pas le temps. La scène va vite tout en étant au ralenti, c’est très bizarre comme sensation. Ce n’est pas le nouveau venu que je vis en premier, c’est plutôt le son de son coup de feu qui me fit avoir un haut-le-cœur, j’ai même cru qu’il allait s’arrêter. J’eus le seul et unique réflexe que j’ai à chaque fois, je me mis à genoux, les mains aux dessus de ma tête en guise de « protection ». Je suis terrifiée par les armes à feu, je n’aime pas ça, ça me pétrifie à chaque fois. Un premier corps s’effondre non loin de moi, le sang coule. Le second qui tomba, ce n’est pas un coup de feu qui l’eut, sûrement une lame. Encore un autre coup de feu et un troisième corps gis non loin. La silhouette tient en joue le marchand et le cinquième gars. Elle demande au marchand de descendre d’un ton et lui rappelle qu’il ne respecte pas le Code en vendant illégalement et en engageant des « petites frappes », pour tout cela il connait la sentence.

Je me permets un regard à la silhouette, dans la moyenne, son visage… impossible de savoir à quoi ressemble la personne avec un tel masque. Je pense que c’est « il » à la vue de la carrure. Il me fait peur, même si ce n’est pas moi qu’il tient en joue, mais son arme fait que je reste pétrifiée. J’en tremble même, au point presque d’en avoir le souffle coupé. Mon regard se pose alors sur la figurine, et si ? Non, cela ne serait pas du tout raisonnable, mais en même temps je peux me servir allègrement à la vue de la situation. Voleuse ? Il n’y a pas de petites économies. Assez discrètement, je mets la boite qui contient la figurine dans mon sac évoli. Je respire lentement tout en me relevant. Je garde mes mains au-dessus de ma tête en signe de non-agression. Je n’ai pas du tout envie de perdre la vie par la main de ce fou furieux.

« - Je vais vous laisser régler vos affaires. »

Ma voix est tremblante, ça se sent que je ne suis pas du tout à l’aise, mais cela n’est pas à cause des corps. Non, ça j’en suis habituée avec les Gars. Mais le flingue de Fou Furieux me met tellement mal à l’aise. Doucement, je me tourne et pars lentement. Une fois l’angle de la rue tournée, je m’adosse au mur et laisse couler les larmes. Toute la tension commence à redescendre, l’adrénaline aussi, ce qui fait qu’un frisson parcours tout mon corps. Mais malgré ça, un sourire fend mon visage, je sors mon « trophée » de mon sac.

« - Au moins je n’aurais pas déboursé un kopeck, voilà des économies de faites ! »

Hors-rp:
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Même s’il le voulait, Nergüi Khan le savait mieux que personne. Le monde n’était jamais exactement blanc ou noir. Personne ne l’était. Lui-même était gris, une couleur qu’arborait chacun. Le violeur de telles femmes était peut-être le père de deux enfants. Un autre homme devait vendre quelques drogues pour arrondir ses fins de mois, s’occupant d’une épouse extrêmement malade. L’alcoolique ne trouvait peut-être aucune échappatoire dans son travail ni dans sa vie de famille, si tant est même qu’il avait les deux. Personne n’était entièrement noire … Mais personne n’était blanc non plus. Les Chevaliers Blancs n’existaient pas. Surtout pas à Decay où la corruption, vile, s’acharnait même sur la Milice. Il poussait un soupir.

La jeune femme n’était toute blanche alors que les caméras de son masque détectaient bel et bien du mouvement. Ce qu’elle avait voulu négocier et acheter, elle profitait du mouvement pour le voler. Ni noire. Ni blanche. Il l’observait s’en aller. Ce n’était pas le moment de traiter d’elle mais du marchand qui pensait encore pouvoir s’en sortir à si bon compte. Tournant sur lui-même, glissant la lame sous la gorge du marchand, il achevait d’une balle en pleine tête le dernier des loubards.

_ Il n’y a plus que nous … », laissait entendre la voix robotique venant du masque. « La Triade a trois têtes et ce n’est pas pour rien. Ton commerce s’est déjà permis trop longtemps de profiter. Il est temps que tu rendes ce que tu as volé. » La lame glissait sur l’épaule et, passant devant lui, il tira directement dans le pied de l’homme. « Tu as une semaine pour payer tes dettes. » Essuyant la lame ensanglantée sur la veste du commerçant, il passait par-dessus le corps qui se traînait. « Et je ne viserai pas ton pied la prochaine fois, soyons bien clairs. »

Il s’en allait, laissant derrière lui quatre corps inanimés, brutalement achevés pour avoir cru s’en sortir sans l’œil de la Triade. Il restait uniquement le commerçant qui devrait s’acquitter de la terrible dette qu’il venait d’obtenir. Payer ce qu’il n’avait pas payé jusqu’à maintenant. Sur une seule semaine.

Il s’approchait de la ruelle où la jeune femme s’était enfuie. Pupilles rouges se posant sur elle, la lame encore sortie de son fourreau, il l’observait avec ce qu’elle avait volé. Si l’arme à feu était bel et bien rangée, il représentait tout autant, voire plus, un danger avec son épée. « Tu sais que tu as commis un crime ? Il n’a pas voulu négocier, mais tu as volé. » Tapant sur son masque, la voix mécanique reprenait encore. « Ils sont munis de caméras. » A l’origine, il avait demandé les vidéos afin de prouver à ses mandataires qu’il assassinait bien ceux qui lui étaient demandé. Dorénavant, il éprouvait parfois un plaisir malsain à revoir ses propres crimes. Il avait bel et bien une preuve du crime de la jeune femme aujourd’hui. « Maintenant qu’il paie sa Sentence, il est protégé par la Triade. Par conséquent, tu as volé à la Triade. Et elle n’aime guère les voleurs. » laissait-il encore tomber alors qu’il calait son dos contre le mur, se laissant glisser lentement pour s’asseoir, la pointe de son épée au sol entre ses jambes.

_ On règle cela comment, jeune femme ? »
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Je suis en train d’admirer mon « trophée », me demandant bien où je vais l’installer dans ma piaule. Peut-être sur l’étagère derrière mon siège, bien visible à la caméra. Clairement, je ne vais pas me restreindre de fanfaronner lors de mon prochain live. Je m’imagine déjà expliquer comment je l’ai eu… Quoique, cela n’est pas une bonne idée, j’ai beau vivre à Decay, mes viewers sont internationaux et hors de question de promouvoir des pratiques illégales. Je n’ai pas trop envie de me faire bannir de la plateforme, Twitch est assez à cheval sur la question.

« BANG »

Je sursaute quand le coup de feu retentit. Au point de lâcher la boite de la figurine et même de pousser un petit cri de terreur. Mon cœur palpite, j’ai vraiment l’impression qu’il va éclater. Je prends le risque de jeter un coup d’œil vers les quais. Fou Furieux apparu devant moi. J’eus un mouvement de recul. Il est imposant ce type. Vif coup d’œil a ses mains, ça va il n’a pas son flingue, par contrer son couteau est dégainé. Pfeuh, ça me fait ni chaud ni froid les couteaux. Même si je ne reste pas très sereine. Il me dit que j’ai commis un crime, j’ai volé. Il tape sur son visage, et me dis qu’il est muni de caméras. Mon visage se décompose, moi qui me croyais discrète, perdue. Mais ?! Sa voix ! Elle est drôlement mécanique. « Un modificateur de voix, peut-être ? » J’ai la fâcheuse tendance à réfléchir à voix haute, ce qui me cause parfois des problèmes. Je trouve toujours cela intéressent comme outils, j’essaye d’en trouver pour pouvoir faire des doublages sur mes stream, mais ça revient chers comme outil. Fou Furieux me dis aussi que maintenant que le marchand est protégé par la Triade, j’ai par conséquent volé celle-ci. Il se cale contre un mur et se laisse glisser contre lui. Il est vraiment imposant, il dégage quelque chose. Il me fait peur et en même temps me fascine. En même temps, un modificateur de voix et des caméras un rêve pour moi. Il me demande comment je peux régler ça.

Je cogite un petit temps. J’ai merdé, il faut que je le reconnaisse. Mais en ai-je vraiment envie ? Non, je vais essayer une approche. Je n’aime pas vraiment ça, mais je sais que ça a déjà fonctionné par le passé. Je me mets en biais, l’épaule sur le mur, remontant mon pantalon pour qu’il soit bien collé dans mon entrejambe et ainsi laissé découvrir une forme, j’ouvre mon sweat, passe une de mes mains sous mon T-shirt tout en le remontant pour laisser entre voir mon ventre, à la limite de percevoir ma poitrine. Un regard langoureux et lâchant toute mielleuse « Je suis certaines qu’on pourrait trouver un deal qui convient à tous les deux. ».
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Il en avait déjà vu des choses. Decay était d’ailleurs sûrement un lieu propice pour tous les vices du monde. Les femmes les plus délurées. Les hommes les plus obscènes. Les accros. Les addicts. Les alcooliques. Les fauchés. Chacun y trouvait son compte dans une ville qui venait à promouvoir tous les vices. Ici, chaque être l’était. A sa façon. Non seulement la jeune femme était une voleuse mais en plus, elle souhaitait les faveurs du Mongol. Sous son masque, il levait un sourcil. Curieux. Amusé. Il était drôle de voir que la première réponse qu’elle offrait était donc son corps. Il laisse sa tête se poser contre le mur de la ruelle. Il n’y avait bien qu’à Decay qu’on pouvait bien voir cela.

Laissant les caméras filmer encore et toujours la scène, il laissait sa tête tomber sur la gauche. Il était quand même curieux, au fond, de découvrir jusqu’où elle pourrait bien aller. Il n’était que peu intéressé par elle-même. Surtout qu’elle agissait de façon défensive et qu’elle préparait plus sûrement un mauvais coup. « Du coup, là, ton plan, c’est de te faire baiser et te tirer ensuite ? » Il souriait sous son masque, sans qu’elle ne le sache, sans même qu’elle ne l’entende. Il s’amusait de cet étrange spectacle. « C’est aussi comme cela que tu as tenté ta négociation avec l’autre marchand, en fait ? En relevant un peu ton pantalon et découvrant ton ventre ? » La voix mécanique du casque ne le traduisait pas, mais il avait envie de rire.

Définitivement, la journée commençait comme jamais. « Parce que tu sais que tu ne me donnes pas la trique comme t’es là, quand même ? … » Il soupirait. Peut-être que c’était son plaisir à elle, de se faire prendre par le premier venu mais il ne versait guère de ce bain, excepté les soirées où la journée avait été rude.

_ Ou t’es en train de me dire que t’es prête à vendre ton corps à la Triade pour payer ton bien volé ? » Il se relevait finalement, laissant comprendre à la jeune femme qu’il avait fini de jouer à ce petit jeu. « Puis, t’as quoi ? Quatorze, quinze ans, tout au plus ? Je ne crois pas que ce soit un métier d’avenir pour toi. Rhabille-toi un peu, plutôt. » Ce n’était pas exactement par politesse qu’il disait cela. Mais comme un ordre, avant qu’un autre homme s’aperçoive de la ruse de la jeune femme et tente d’en profiter. Mais Nergüi avait trop vu cela, des femmes qui écartaient les cuisses pour le plaisir des hommes, sans en éprouver pour autant. C’est ce qu’il venait de voir. Une prostituée.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
J’attendais une réaction, celle que j’ai la majorité du temps. En général, les hommes sautent sur l’opportunité, mais y perdent à l’arrivée. Tout simplement par ce qu’ils baissent leur garde et c’est exactement à ce moment-là que je leur mets un coup de genou dans les parties génitales. Généralement, ça suffit à les calmer et me permet de partir bien tranquillement. Mais non, Fou Furieux ne tombe pas dans le panneau. Il m’insulte carrément « Genre t’as crue que chuis une pute qui paye tout avec sa chatte ? » je lui balance après qu’il me dit que j’ai aussi proposé mon corps au marchand. La colère monte, les couleurs aussi, ma peau commence à rougir. De colère, mais de honte aussi. Me faire traiter de traînée est une chose que je déteste. Mais alors, quand il me lâche que je ne le fais même pas bandé « Par ce que tu crois que toi tu me fais mouiller avec ta tête de robot ? » ça avait claqué, j’étais furieuse après lui. C’est le summum, enfin c’est ce que je pensais. Encore heureux que je ne fasse pas bander tous les mecs que je croise, sinon je ne sortirais plus de ma piaule ou je raserais les murs constamment.  

Je me redresse, c’est bon j’ai bien compris que la tactique ne fonctionne pas sur lui « D’ailleurs, si je lui avais tapé dans les couilles, aurait-il senti quelque chose, ou bien porte-t-il une coque ? » et voilà que je recommence à penser à voix haute. Il me dit que peut-être c’est ma manière de dire que je travaillerais pour la Triade pour rembourser mon crime « J’fais déjà pas l’tapin comme ma pute de daronne, c’est pas pour la faire pour les bridés ». Il se releva et me sortit la seconde pire insulte qu’on peut me dire. Vraiment, il ose me sortir cash pistache que j’ai quinze piges ? « Quinze piges. Sérieux ? Chuis plus en enfant Fou Furieux, donc si j’veux vendre mon corps, ça regarde que moi, OK ? » Je redescends mon pantalon « Ça fait du bien, ça comprime pas mal le vagin de faire ça quand même. » je ne peux pas me taire, hein ? Bouarfe, ce que pense les autres de moi, je m’en tape en fait.

Je m’avance un peu et ramasse la boite. Je la regarde. L’énervement, qui était redescendu, remonta illico. Je me retourne d’un coup et lance au visage de Fou Furieux l’objet « Reprend là ta putain de figurine de merde ! En plus c’est une contrefaçon grossière, j’en veux pas ! » je hurle après lui, laissant exploser ma frustration de gamine prise la main dans le sac.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
La jeune femme était … Une femme. A ne rien y comprendre. Le Mongol ne la comprenait définitivement pas. Il ne les avait jamais vraiment comprises réellement et ce depuis toujours. Haussant un sourcil sous son masque, il tentait de déchiffre le puzzle humain qu’il avait face à lui. D’abord avait-elle tenté de négocier, sans succès, avec un marchand. Suite à sa spectaculaire arrivée, abattant trois hommes de sang-froid, la jeune femme avait volé ce qu’elle avait tenté d’acheter. Une fois mise devant le fait accompli, elle avait tenté de le séduire en vendant son propre corps. Et une fois qu’elle avait lamentablement échoué, elle remettait la faute sur lui parce qu’il la voyait comme une traînée. Comportement qu’elle venait d’avoir à l’instant.

Aussi, brutalement, il lâchait un unique « … Oui … », à la première question de cette dernière.

Levant la garde de sa lame, encore inversée et le tranchant vers le bas, il contrait vaguement le vulgaire lancer de la jeune femme. Il se fichait bel et bien de la figurine. Elle parlait beaucoup. Et ne laissait même pas vraiment le temps de répondre. Heureusement qu’il portait un masque, autrement aurait-elle vu l’agacement sur son visage. Peut-être devait-il aussi l’exécuter comme l’ensemble des quelques petites frappes. Qu’elle devenait déjà si pénible à en donner des maux de tête. Levant sa main gauche, il dressait un premier doigt pour répondre.

_ D’abord. Je me fiche royalement de te faire mouiller, gamine. » Il perdait son sang-froid, même si la voix robotique cachait bel et bien la perte de son tempérament. « Ensuite, j’ai une protection. Dans le cas où je rencontrerais des gosses qui ne savent se défendre qu’en frappant les testicules. », avait-il ajouté en montrant de son deuxième doigt levé qu’il n’avait définitivement pas fini et qu’il ne comptait pas lui laisser le temps d’en placer une. « Trois, tu fais bien ce que tu veux de ton corps. Je m’en fous royalement. Va taper le tapin si tu veux, t’es pas ma responsabilité, morveuse. »

Et s’approchant sans aucune retenue d’elle, la collant contre le mur, l’épée sous la gorge. « Et quatre, je te tue quand, dis-moi ? Maintenant ou après avoir accepté ta pute de proposition ? » Et son masque à quelques centimètres de l’oreille de cette dernière, il pouvait presque en entendre le souffle rauque. Glissant son arme à feu sous son sein, il lui faisait comprendre très clairement qu’il pouvait lui refaire ce dernier sans même sourciller. « Alors, prochaine fois qu’on te sauve d’un Bukkake non-consenti, apprends à remercier la personne. »
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Je suis dans un tel état d’énervement. Pas entièrement tournée contre Fou Furieux, surtout contre moi-même. Je sais très bien que proposer des faveurs sexuelles pour m’en sortir me fait passer pour une pute, mais bon, à Decay c’est bien souvent la seule technique valable pour les femmes. Puis je ne suis pas non plus un modèle de muscles qui peut soulever n’importe qui, il faut bien trouver comment me défendre. Mais cette rencontre va peut-être me faire prendre conscience que je ne peux pas agir de la sorte tout le temps. Je me bats, je fuis la vie qui m’est destinée depuis mes dix ans, alors utiliser mon corps est bien paradoxal.

Fou Furieux leva un doigt vers moi, ouiii et ? Il se fiche qu’il me fasse mouiller. Il est con ou bien ? Ah, il répond à mon interrogation de toute à l’heure, il a donc une coque entre les jambes « Pas si con que ça finalement Fou Furieux. » et il lève un second doigt. Cette scène est surréaliste et déjà vue pour ma part. Pas avec lui, puisque c’est bien la première fois que je le rencontre, mais le fait de lever les doigts à chaque énumération me rappelle grandement les Gars. Quand ils m’engueulaient, c’est exactement ce qu’ils faisaient, ça permettait de me canaliser et de les écouter. Je fais bien ce que je veux de mon corps ? « T’as vraiment rien compris alors ? ».

Je ne m’y attendais pas, il s’approcha si vite, me retrouvant dos au mur, lui tout prêt. Sa lame sous ma gorge. Mon souffle se saccada immédiatement lorsqu’il me demanda à quel moment il devait me tuer, avant ou après m’avoir sauté. Je tourne ma tête sur le côté, le regarder dans les yeux est compliqué. En vrai, je suis terrifiée, j’ai qu’une envie là, me pisser dessus. Mais lorsque je sentis son arme à feu sous mon sein, c’est bon, il m’a perdu. Je n’ai même pas entendu sa dernière phrase. Mon cerveau préférant me préserver, ou pas à la vue de la situation. Je perdis connaissance, mon corps cédant sous mon poids, il commença à glisser vers le sol.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Sous le masque d’acier et autres métaux composites, le Guerrier Mongol n’était pas vraiment à jour au propos des femmes. D’ailleurs, il ne tenait pas à l’être. Ni les femmes, ni les hommes, ne l’intéressaient. Ce qu’il avait observé était un comportement qui, essentiellement, risquait de la faire tuer si elle tombait sur un personnage bien plus intentionné qu’il ne l’était. En somme, le tout résultait d’une chance peu commune pour la jeune femme qui ne devait pas encore réaliser son pétrin. Pourtant, jusqu’au bout, elle ne comptait pas lui lâcher un seul merci. Comme si on lui avait coupé la langue à ces moments. Par contre, pour dire plus d’une connerie, elle en était largement capable.

Alors qu’il la menaçait, surtout comme une dernière leçon, elle l’avait royalement lâchée. Comme un faible petit être fragile, elle avait cédé. Son esprit avait tourné de l’œil juste à la sensation du flingue sous sa poitrine. Encore préférait-il se faire baiser que d’avoir la menace d’une arme à feu. Etrange personnage. Aussi la lâchait-il. Elle ne lui servait à rien dans cet état. Elle s’écroulait et il ne comptait pas la ramasser. Qu’elle se blesse, se cogne, peu lui importait.

Elle avait un bien sale caractère, qu’elle l’assume jusqu’au bout. Néanmoins, il n’était pas entièrement un connard aussi, plutôt que de la laisser moisir seule dans une ruelle abandonnée, où le taux de viol devait être multiplié par huit, il l’avait légèrement relevée. Qu’elle se pisse dessus. Qu’elle bave. Peu lui importait.

Il s’était assis face à elle, en attendant qu’elle se réveille. Les deux avant-bras callés sur les genoux, la lame entre ses jambes, il avait gardé son flingue dans sa main droite, scrutant le moindre soupçon d’un réveil de la jeune femme. Il poussait un soupir pour lui, désactivant temporairement le modificateur de voix et les caméras. Inutile d’user la batterie inutilement. Tête tantôt posée sur le mur, faisant tournant la garde sur la pointe de l’épée, il soupirait de temps en temps.

Définitivement une journée à la con bien gâchée par une gamine pourrie et capricieuse. Il détestait les gosses. « Putain de merde. »

Il haussait les épaules puis, redressant la tête sur la fameuse victime du jour, il l’observait se réveiller à son aise. Aussi, sans même attendre et prendre de ses nouvelles, lâchait-il encore quelques à son adresse. « T’as fini de faire ta fragile, ça va ? … » Puis montrant le reste de la ruelle d’un mouvement de sa tête vers la gauche, il reprit. « Et avant que tu ne penses à t’enfuir, je suis à peu près sûr que quelques gars qui ont déjà voulu profiter tantôt t’attendent au coin de la rue. » Se relevant finalement pour la dominer. « Juste comme ça. » Mais aussi les épaules alors qu’il rangeait son arme. « Après, vu que t’aimes encore bien faire dans le tapin, je ne peux que t’y encourager. »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum