Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Tous les matins, tu as cette routine. Au lever il te faut au moins un Redbull et une bonne douche froide pour te mettre en activité. Après une bonne rôtie avec de la gelée de fraise et du beurre d’arachide et là, seulement là, ta journée peut enfin commencer. Il est super tôt, un truc comme « Je me lève avec le soleil » et tu embarque sur ton vélo pour t’assurer de l’ouverture de ton petit commerce grandissant. Tu fais le tour de quelques dispensaires au travers Decay sans trop t’essoufflé sur ton vélo usé mais fonctionnel. Un vélo fidèle comme on les aimes. Vêtu de ton beau leggings orange et d’une veste contre le vent parfois mordant de la cité. Voilà que sonne midi quand tu es de retour pour faire un peu de paperasse soulante. Ok. Ça dure un bon deux heurs avant que tu râle pour sortir.

Un paquet. Tiens, tu connais cette adresse.
Oui, souvent tu as affaire à cet endroit. Par moment tu délaisse la livraison à quelqu’un d’autre mais depuis un moment, tu es assez intriguée par la destination. Une fois même, il y avait un mot te réclamant toi. Ce que tu avais trouvé drôle et charmant à la fois. Aller hop ! Tu t’y colle ! C’est mille fois plus agréable que de la paperasse administrative. « Je ne serais pas longue. » Que tu lâche à la réceptionniste au comptoir avant d’installer précieusement le colis dans le petit panier de ton vélo et de filer à grande vitesse comme une fusée.

Comme ce n’est pas très loin, dans le même quartier, tu atteins ta destination sans trop de mal toujours en prenant grand soin au paquet avec le note ‘fragile’. Tu planque le vélo, avant de t’approcher de la porte indiquer par l’adresse de livraison. Trois petits coups.

« Service de livraison Skie Walkers ! » Que tu énonce de ta voix claironnante.

Prévenir son arrivé est quasiment un essentiel pour éviter de se faire tirer dessus à travers la porte. Quoi que tu saches très bien que cette adresse est sécuritaire tu gardes ton protocole à la lettre. Tu patiente un moment devant la porte, balançant ta main libre et te portant sur la pointe des pieds dans ton attente. Dois tu cogner une seconde fois ? A-t-on entendu ta voix à travers ? Si jamais c’est un peu trop long, tu répèteras le processus. En cas de non-réponse, le paquet retournera à son point de livraison.
Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Ca faisait deux mois qu'elle commandait des trucs a l'entreprise Skie Walkers. Elle a toujours apprécié leur service. Des fois c'était un homme. Ininteressant. Des fois des femmes, plutot jolies. Surtout une. Elle commande souvent des jeux ou des figurines. Elle est amatrice du support CD et des collections. C'est pas sa faute. Acheteuse compulsive, comment resister a une envie de jeu video ou de decoration.

Aujourd'hui, elle a commencé la figurine d'une femme qui joue a la guitare. Inspirée d'un jeu vidéo auquel elle joue. Son groupe va l'assassiner quand elle va commencer a s'etendre sur le bureau des autres. Mais tant pis. Elle assumera. Ca l'amuse BIEN. TROP. Elle pourrait mourir d'un fou rire qu'elle l'assumerait et en blaguerait dans l'au dela.

Elle entend les toctoctoc et sursaute. Elle jete son casque sur son ecran, casque qui atterit gracieusement de facon a ce que chaque ecouteur soit d'un coté de l'ecran. Elle court au rez de chaussé ouvrir la porte et sourit. Yes, elle voit sa livreuse préférée. Avec le colis. Bon dieu, que la vie est bien faite. Juste après la deuxieme volée de petits coups sur la porte, elle la lui ouvre et l'invite a entrer

- Bonjour... Summer c'est ca? Je me suis pas trompée?

Sa voix est... plus hésitante. Elle la trouve plutot jolie, et plus elle la fait venir, plus elle commence a begayer. D'ici trois commandes, elle ne reussira pas a aligner deux mots. Elle rougit un peu. Merde, elle doit se mettre des claques mentales, comment on fait pour parler a une fille qui n'est pas la pour une nuit, mais qu'elle veut pour plus longtemps. Elle panique.

- Euuuuuuh... Par pitié dites quelque chose je patauge ! Dit elle plutot vite pour fuir un peu sa timidité
Invité
Invité
Anonymous
Nul besoin de retourner le colis donc ! Il y a cette fille souriante qui t’ouvre la porte pour accueillir son dû. En réponse à son sourire tu lui rends le tiens sans gêne. D’un naturel déconcertant, tu n’as jamais eu de mal socialement et la gêne n’est pas forcément très présente chez toi. Ton boulot consiste tout de même à rencontrer des gens. Puis lorsqu’elle évoque ton prénom tu hoche la tête, non sans sourire de plus belle. Ça fait toujours plaisir que l’on se rappelle de toi. Alors sous sa demande tu confirmes verbalement tout en retirant les grosses lunettes de sur ton visage pour découvrir tes yeux noisette.

« Oui, c’est ça, c’est bien moi. »

En temps normale tu serais resté à l’extérieur mais comme tu as une faveur à demander tu entre légèrement, près de la porte tout de même. Puis, tu viens lui tendre le paquet qui est la raison de ta présence chez la demoiselle. Évidemment, tu confirme visuellement qu’il s’agit bien de la bonne personne mais comme ce n’est pas la première fois, tu la reconnais aisément. Puis après t’être assurer que le colis soit entre de bonnes mains tu demande sur un ton un peu embêter.

« Est-ce que je pourrais emprunter ta toilette ? »

Bah oui, le Redbull c’est cool quand ça roule dans les veines mais très rapidement, ça fait son chemin vers la sortie ! Tu te tortille un peu d’une jambe à l’autre. Si on te le refuse c’est bon aussi mais tu fileras assez rapidement pour trouver un endroit propice.

« Désolée d’abuser de ton hospitalité comme ça… »

Tu joins les mains comme une prière, espérant qu’elle te dise oui c’est à gauche ou a droite, tu t’en moque, tu la prie d’accepter cette intrusion dans son quotidien privé. D’ailleurs, tu as aussi laissé ton regard se promener un peu pour voir l’environnement de la jeune femme. Évidemment, tu te doute bien qu’avec ses commandes il doit y avoir plein de truc à voir, non ? A vrai dire, tu ne questionne jamais le contenu des paquets, ce serait déplacé mais rien ne t’empêche d’être quand même un peu curieuse hein ?

Aussitôt que l’on te donnera le feu vert et les indications, tu fileras sans attendre à la toilette pour soulager ce besoin pressant. Tu prends soin de bien laver tes mains en sortant pour rejoindre la cliente.

« Écoute un gros merci ! Je ne pensais pas tenir plus longtemps ! » Que tu avoue sans un rire un peu gênant.

Tu fais quelques pas vers la porte avant de pivoter sur l’hôte.

« Ah ! Autre chose… Ça te dirait de prendre un verre ou un café un de ses jours ? »

Bah oui, tu ose ! Au pire ça te ferra une nouvelle copine ! Comme elle te semble gentille tu pense que ça serait chouette de faire connaissance.
Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Elle lui remet le paquet. Yes, la figurine tant attendue. Parfait. Elle ouvrira tout une fois en bas, elle lui fait confiance a elle et a l'entreprise pour laquelle elle travaille, elle sait qu'ils vont pas se foutre de sa gueule et lui envoyer une bombe et non sa figurine. De toute facon, elle entend pas de tic tac. C'est donc la preuve que la seule bombe présente dans la zone, c'est la livreuse. Elle peut l'exploser quand elle veut.

Kof kof mental, elle calme ses hormones et sursaute presque en voyant comment elle fait pour parler. Elle l'implore presque et se tortille. Les toilettes sont requises. Oula ! Oui, il fait l'emmener la bas. Elle lui attrape doucement le poignet et l'emmene devant les toilettes, avant de retourner auprès de son paquet. Elle regarde les alentours et attend patiemment. La boutique semble calme pour le moment, celui qui assure la couverture du gang semble ne pas avoir de travail pour le moment. Après, il est tôt.

Elle la voit sortir des toilettes et revient vers elle, elle lui adresse un sourire C'est normal. Je n'allais pas vous... te? Te. Te laisser te pisser dessus dans la boutique, ca ne se fait pas.. Elle lui fait un franc sourire et pose son cul contre le bord de la table, elle l'ecoute parler. Elle a une jolie voix et des jolies yeux. Elle ne regrette pas son choix. C'etait une double commande. Une légale, et une qui était plus humaine et gratuite. Bon, après, ca ne se fait pas de kidnapper ou commander des humains... Mais si on demande une livreuse, ca passe non?

Elle se met a rougir en entendant la demande et fait un signe de tete vif avec un grand sourire. Ca serait trop bien oui.. Je suis même dispo toute la soirée si tu veux, a l'heure que tu veux, je vis nuit et jour de toute facon, je suis dans l'informatique après tout. Elle plaisante totalement sur son propre corps de metier. Les informaticiens qui codent jusqu'au matin, depuis le matin précédent. C'est la base. Decide d'un jour et une heure, et je t'attendrais a ce moment la devant la boutique.
Invité
Invité
Anonymous
Cette décision ma foi ! Ça te fait bien rire de voir la jeune femme changer de façon de s’adresser à toi. Il va sans dire que tu vouvoie surtout les vieilles personnes ou ceux qui sont ultra haut placé et que tu te permets une certaine liberté quand tu juge que la personne en face est soit plus jeune, de ton âge ou d’un statut similaire au tiens. Ici, à Decay, la politesse ça ne rigole pas trop mais avec elle, tu te sens en droit de le faire et tu es assez contente qu’elle en prenne aussi la liberté. Aussi semble tu agréablement surprise par sa réaction lorsque tu lui propose de faire une petite sortie afin de mieux vous connaitre.

Son enthousiasme n’est pas dissimulé ! C’est cool ! Si bien qu’elle se rend disponible quasiment en tout temps. De ce fait, tu jettes un coup d’œil à ta montre pour savoir quand s’achève ton propre quart de travail.

« C’est cool ça ! Attends… »

Tu t’approche d’elle, sort ton téléphone portable afin d’ouvrir un nouvel onglet contact puis tu le tends à Noah pour qu’elle te laisse son numéro et aussi remplir le champ de son prénom.

« Comme ça, je pourrais te contacter plus facilement et rapidement. »

Comme tu est entreprenante aujourd’hui ! M’enfin, après tu aime supposée que ce sera marrant et que tu pourras partager quelques fou rire avec la demoiselle. Que ce soit autour d’un café ou encore avec une bonne bouteille d’alcool sur la piste de danse d’un bar quelconque. Une fois qu’elle aura partager ses informations, tu reprendras le téléphone pour lui envoyer un petit message ‘’C’est Summer :)’’ pour qu’elle puisse identifier ton numéro. Trop de gens ignore les numéros qu’ils ne connaissent pas et tu n’aime pas courir ce risque quand tu cherches à rejoindre quelqu’un. Le téléphone retrouve donc sa place dans l’une des poches serrées de ton leggings (Parce que oui, il y a des poches là-dessus, ok ?)

« J’ai mes jours de repos les week-ends. »

Que tu spécifie pour ne pas trop lui mettre d’attente, t’es pas une garce quand même ! Tu prends soin de l’avertir que ce ne sera pas ce soir, tu as encore trop de travail pour l’instant et tu préfère être plus présentable aussi que dans ton accoutrement sportif.

« Donc, on peut dire samedi ? Tu préfère le café ou un verre d’ailleurs ? » Que tu demande sous un ton curieux et inquisiteur.

Tu as repris une distance plus normale afin de ne pas trop marcher sur sa bulle ou trop la laisser dans la tienne. Tes pas sont léger, bondissant presque, un peu comme si tu flottais. Légère dans ton approche. Puis, ton téléphone vibre, on te demande alors que tu viens le mettre en sourdine et ne prend pas la peine d’y répondre. T’es occuper là ! C’est pas poli de répondre.
Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Elle est mignonne, elle est entreprenante, Noah est totalement sous le charme. Elle la regarde avec des rougeurs aux joues et boit la moindre de ses paroles avec un silence des plus polis. Elle n'aurait jamais cru que ca arriverait, qu'elle puisse focaliser son attention comme ca, sur une personne, plutot que virevolter. Mais elle ne sait pas pourquoi, avec elle précisement, le feeling passe bien. Juste assez pour qu'elle veuille boire un verre, un café. Sortir quelque part.

Aller vivre avec elle?

Elle se fait des plans sur la comête. D'habitude, quand elle va voir des gens, c'est pour la nuit uniquement. Elle, elle est en train de peter un cable mentalement, et chaque pensée supplémentaire la fait rougir. Elle se retient de se mordre la levre et est reveillée de ses rêveries par deux petites phrases, qui disent qu'elle doit agir. Et ne pas passer pour la demoiselle qui bave. Elle bavera plus tard.

« C’est cool ça ! Attends… Comme ça, je pourrais te contacter plus facilement et rapidement. »

- Oh oui ! Bien sur, attend une seconde je te fais ca dit elle en prenant le telephone, et en rentrant son numéro et son nom Si tu l'ignorais encore, moi c'est Noah, enchantée Summer !

Elle tend le téléphone vers la livreuse, ses doigts placé sous le téléphone de facon a sentir ceux de la brune quand elle prendra son appareil. Elle a les mains douce. Elle rougit un peu plus, au fur et a mesure. Elle n'arrive même pas a faire disparaitre ses couleurs. Elle qui a les cheveux d'un noir pur, elle pourrait chanter "En rouge et noir", vu comme le rouge de ses joues s'accorde bien.

« J’ai mes jours de repos les week-ends. Donc, on peut dire samedi ? Tu préfère le café ou un verre d’ailleurs ? »

- Samedi avec plaisir, tu viens me chercher ou je te rejoins quelque part..? Ou alors on en parle par SMS peut être? Tu auras peut être besoin de t'organiser avec ton travail et tout, si jamais du boulot t'arrive d'un coup...

Elle s'eloigne un peu... Hanw.. Son visage était joli de prêt. Elle aurait presque eu envie de... non, il ne faut pas l'embrasser, elle ne la connait pas assez. Elle n'a pas le droit. Elle a peut être un besoin d'affection maladif la Noah, ce qui peut être pour ca qu'elle vole et butine un peu partout, mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus maintenant, surtout dans le cadre de son boulot a elle.

- En tout cas, je peux pas vraiment te proposer de venir chez moi boire un verre, je vis sur mon lieu de travail... Je ne pense pas qu'emmener des invités soit bon pour moi. Vraiment désolée rit elle doucement, elle tilta que son telephone a legerement vibré de son coté, et regarde le SMS, elle lui répond de son coté avec un petit "♥" juste histoire de notifier qu'elle a bien recu le message... et accesoirement qu'elle n'arrive plus a formuler de phrases correcte
Invité
Invité
Anonymous
Elle se présente. Pourquoi pas ? Ça fais quand même plus chaleureux que de dire que tu connais son nom grâce aux paquet que tu lui livre, n’est-ce pas ? « Enchantée. » Que tu lui as répondu dans un large sourire. Voilà que tu commence légèrement a t’inquiétée ! Car mine de rien, tu as remarqué cette rougeur sur la peau pâle de la jeune femme. Tu observes, t’assurant qu’elle va bien, frôlant ses doigts en reprenant le téléphone avec douceur.

« C’parfais ! »

Puis elle répond à ta proposition de samedi, tu hoche machinalement la tête comme tu l’écoute avec attention. Tu n’en manque pas un seul mot bien qu’elle enfile questions après questions. Mais c’est normal, elle veut profiter de ta présence, n’est-ce pas ? Donc tu ne souligne que d’un petit rire quand tu viens lui répondre ;

« Ne t’en fais pas pour le boulot, ils sont sympa avec moi… Si tu aime la moto je pourrais venir te chercher si tu veux ? »

C’est toujours agréable un tour de moto une fois le soleil tomber. La brise est fraiche et l’air bien qu’humide la plupart du temps fais un grand bien. De plus, c’est aussi une façon pour toi de faire en sorte qu’elle s’accroche à toi. Quelle fourberie ! À son invitation tu balais l’air d’un geste de la main, signifiant que ce n’est pas une gêne, tu comprends parfaitement ce que c’est que de dormir sur son lieu de travail, ou du moins pas très loin.

« Au pire, tu viendras chez moi, ce n’est pas un problème. »

Ça sonne comme une invitation ça ! Et tu prononce ses mots sans la moindre gêne ou état d’âme. Comme tu préfère ne pas te faire d’idée pour l’instant ni même de plan sur la comète, tu la considère davantage comme une amie potentielle. C’est sans doute ce qui t’aide à rester le plus naturel possible dans un cas comme celui-ci. Tu peux sentir une autre vibration et une petite alerte te dire que tu as reçu un message, tu comprends rapidement qu’il s’agit de Noah qui a dû répondre. C’est assez drôle !

Puis, comme son teint commence a t’inquiété un peu, tu reviens dans son espace, levant ta main vers son visage, tu pose le dos de celle-ci contre son front.

« Tout va bien Noah ? Tu me semble rouge… Je te mets mal à l’aise ? »

Au bout d’une petite minute, tu retire ta main et fais un petit pas vers l’arrière pour observer le visage de la jeune femme en face d’elle. Tu veux t’assurer que tout va bien, que tu n’en fais pas trop. Parfois tu tends à marcher sur les pieds des autres sans t’en rendre compte et comme tu ne veux pas gâcher cette belle occasion tu prends le pouls.

« Tu me dis n’est-ce pas si tu me trouve déplacer ? C’est que ça me ferrais plaisir d’apprendre a te connaitre et passer du temps avec toi… »
Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
« Ne t’en fais pas pour le boulot, ils sont sympa avec moi… Si tu aime la moto je pourrais venir te chercher si tu veux ? »

Elle sourit a l'idée. Les mains sur ses hanches, voir les bras autour de sa taille. Sur une moto, au soleil couchant. C'est si romantique. Elle rougit un peu plus, et essaye de se calmer comme elle peut. Elle a du mal. Chaque phrase lui donne plus envie d'être heureuse auprès d'elle que la précedente. Pourquoi l'amour est si compliqué. Pourquoi... Pourquoi est elle tombé amoureuse bon sang. A moins que ce ne soit qu'un crush passager. Elle ne parvient pas a le savoir.

Et ca l'enerve. Elle n'arrive pas a gerer une situation, car celle la n'a rien de rassionnelle. Elle ne sait pas trop quoi faire, quoi dire. Elle est bloquée. Elle a perdu la main. Elle qui voulait l'inviter avec un colis pour la draguer, elle se retrouve perdue. Elle se fait avoir comme une bleue. Et la voila qui s'inquiete de ses rougeurs. De son silence meme? Elle vient poser la main sur son front et aurait presque envie de serrer sa main.

« Tout va bien Noah ? Tu me semble rouge… Je te mets mal à l’aise ? »

- Euh.. Non.. Au contraire.. Je me sens... bien..

Elle lui attrape meme la main pour lui prendre le pouls. Son coeur bat a tout rompre. Son corps la trahit, que dois-elle faire? Elle ne sait pas. Elle n'arrive pas a se decider... Doit elle faire le premier pas? Ou attendre Samedi peut etre? Son ame ne sait pas, son mental est perdu. Il ne reste que son corps pour agir, et par pur instinct ca sera. Elle prie juste pour ne pas faire le pire choix.

« Tu me dis n’est-ce pas si tu me trouve déplacer ? C’est que ça me ferrais plaisir d’apprendre a te connaitre et passer du temps avec toi… »

- Tout va bien... T'en fais pas...

Elle lui attrape d'un coup une joue, avec une main, et vient chercher ses levres, mettant la main derriere sa tête, comme pour lui faire "subir" un baiser prolongé. Elle laisse des larmes couler, celles de la panique suite a la reaction qui l'attendra. Quitte a se faire repousser, au moins, elle aura eu son baiser, elle eloigne tout doucement ses levres et souffle contre celles de la Bombe. Pardon..
Invité
Invité
Anonymous
Ah ? Sérieux ? Pour la peine cette fois c’est toi qui en perds ton vocabulaire ! Ça ne te déplait pas, ce n’est pas ça, mais tu es si surprise de sentir ses lèvres contre les tiennes que cette fois c’est toi qui aux joues teintées de rose. À la fin, tu fais quelques pas vers l’arrière, maladroits, le bout des doigts sur tes lèvres comme si tu avais besoin d’un dessin pour comprendre ce qui viens de se passer. Le ‘pardon’ de la demoiselle ainsi que son expression réveilla rapidement tes instincts naturels.

Tu inspire un bon coup, puis expire longuement tout en observant la jeune femme. Un petit sourire à la fois doux et désoler sur ton visage puis tu fini par aligner quelques mots.

« Ça va, ne t’en fais pas. » Oui, tu veux la rassurée.

Ce rire avant d’enchainer sur la suite.

« Ça me touche…. Vraiment. » Petite pause. « Mais j’aimerais apprendre à te connaitre un peu plus vois-tu ? »

Ainsi tu lui avoue que vous êtes dans la même cours de récrée elle et toi. Le même bac à sable. Du même coté de la force. Enfin. Gay, quoi. Tu lui souris maintenant avec plus d’assurance comme tu as repris le contrôle de tes émotions et de ton cœur qui s’était arrêté sous le choc. Vivre dans le présent, une journée à la fois. Oui ce baiser restera dans ta tête un bon moment maintenant que tu sais qu’il s’agit peut-être plus qu’une simple amitié potentielle. Est-ce possible de bâtir une relation bien sur Decay ? Oui, la question te vient à l’esprit. Mais tu ne veux pas t’emballer ou te faire trop d’idée ! On ne sait jamais ! Noah est peut-être une détraquée ? Une folle qui embrasse n’importe qui ou n’importe quoi.

« Sur Decay, il faut être prudent alors… » Ce ton joyeux qui est de retour. « J’attendrais ce rendez-vous ! Et si tu veux, discutons par texto ? »

Bah oui ! Pourquoi pas ? Échanger quelques messages voir si le courant passe ou pas.

Ton téléphone vibre encore. Bordel ! C’est épuisant ce truc ! Tu jettes un œil rapide au cas où ce serait important et c’est la boutique principale qui appel. Ce doit être une question pressante… « Excuse-moi deux secondes… » Que tu lance à Noah avant de répondre au téléphone en précisant que tu es occupée en ce moment et que le coup de fil tombe super mal ! Mais voilà, le boulot c’est le boulot. Tu fini par raccrocher non sans lâcher un long soupire d’agacement.

« Pardon… On disait ? »
Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Geek X Athletic [Noah] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Elle inspire. Elle expire. Elle inspire. Elle expire. Elle en haleterait presque. Elle venait de le faire. Elle venait de lui donner un baiser. De souffler doucement un mot pret de ses levres. Elle allait maintenant totalement se suicider de honte d'avoir fait ca. Elle s'en veut enormement et se sent si bete. Si... Si idiote d'avoir agi ainsi. Sans demander. Sans consentement.. Sans reflechir.

Elle s'etonne de pas se faire repousser. Frapper. Insulter. Au contraire. Elle recoit que de la bienveillance. Elle lui dit que ce n'est pas grave. Qu'elle est touchee... Et qu'elle veut la connaitre un peu plus. Bon sang de bon soir. Elle va saigner du nez a force d'etre tant perturbee. Elle va pas resister elle. Elle hoche la tete et articule un petit, discret et sans doute ridicule Bien sur, je devrais, oui.. Excuse moi. J'ai voulu sauter des etapes... Elle comprend tardivement que celle qui a recu son baiser est bel et bien gay et sourit. Un point pour elle. Yeah !

Elle est logique en plus. Il faut faire attention. Chose que n'a pas fait Noah. Elle aurait pu se faire kidnapper dans le baiser. Emmener sur la moto.. violer sur la moto. Ca aurait pu etre mega etrange. Mega... glauque. Tres vite. Mais elle l'a pas fait en tout cas. Donc tout va bien.

« Sur Decay, il faut être prudent alors… » Ce ton joyeux qui est de retour. « J’attendrais ce rendez-vous ! Et si tu veux, discutons par texto ? »

- Oui, bien sur !

Puis elle prend un appel. Et doit attendre. Elle se ressasse ce baiser. Bon dieu, son petit coeur gay va pas tenir si elle arrete pas d'y penser. Elle sourit et la regarde. Elle. Son corps. Son visage. Ses hanches. Ses fesses. Ses longues jambes. Ses jolies bras. Ses mains si douces. Sa poitrine? Elle regarde tout pendant l'appel. Elle la trouve a croquer. Elle veux la voir plus souvent. Et la voila qui se redirige vers elle. Elle se reconcentre donc sur ses jolis yeux.

On disait... Texto, rendez vous samedi soir. Je crois.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum