Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Je ne sais pas combien de temps il s’est écoulé, mais quand je me réveil, je vois Fou Furieux en face de moi. Épée et flingue en main « Tu veux pas ranger se foutu gun, s’il te plaît ? » lui lançais-je. Fini de faire ma fragile ? Chacun ces peurs mec ! Puis ce n’est pas tant le flingue qui m’a fait peur que la situation en fait, savoir que je ne pouvais rien faire, mon cerveau à préférer m’épargner une potentielle agression. Apparemment, il ne m’a pas touché… par contre je sens une odeur bizarre « PUTAIN JE ME SUIS PISSÉE DESSUS !! », en plus c’est chaud et mouillé entre mes cuisses « Mais quelle horreur ! ». SUPER, il faut que je rentre me changer et vite ! C’est juste horrible une telle situation. M’enfuir ? J’ai bien compris qu’avec l’énergumène que voilà, ça servait à rien de s’enfuir, je suis insolente, mais pas conne non plus. Il se relève pour me dominer de sa taille « Tu crois sincèrement me faire peur là ? T’es juste grand, prends pas la confiance juste pour ça ! », je le regarde de la tête aux pieds « Bon, d’accord, tu es impressionnant comme type, tu ne laisses pas indifférent dans ta manière d’être. ».

Je me lève à mon tour, regardant mon pantalon et la trace laissée par ma pisse « Je vais pouvoir jeter ce pantalon en rentrant, c’est irrécupérable. » mon sens des priorités. Ça fait très superficiel comme ça, c’est vrai, mais je ne suis pas réellement ainsi en vrai. Et voilà qu’il me relance sur faire le tapin « Mais bordel !! T’as rien compris ma parole ! Je fais pas dans l’tapin ok ? C’est une tactique pour pouvoir mettre mon genou dans les couilles des mecs qui m’emmerde et me barrer tranquillement. C’est pas par ce qu’une nana fait ça belle ou son allumeuse que c’est forcément une pute, même à Decay ! ». Je souffle bruyamment. Je ne peux pas lui enlever le fait qu’il m’a aidé toute à l’heure et en même temps il m’a chopper la main dans le sac de vol à l’étalage. Je croise les bras et tapote avec mon index sur mon coude, je souffle encore « Je te présente mes excuses pour mon comportement de toute à l’heure…. Et aussi merci pour ton aide avec le marchand et ces gars. » ça sort enfin. Non ça ne m’a pas arraché la bouche de le dire, juste que ça a mis du temps à accepter de le dire. J’ouvre mon sac, prend mon portefeuille et tend à Fou Furieux le prix demandé par le vendeur « Tient, c’est le prix que me demandait le vendeur tout à l’heure pour la figurine. Ça te va comme paiement de ma dette pour la Triade ? ». Si ça ne suffit pas, je suis prête à proposer mes services de hackeuse, mais avant de le dire, je préfère voir si ça suffit. Mon sac vibre, puis une sonnerie retentie, je prends mon téléphone « Ah oui, ça doit faire un moment que je suis partie. Les Gars doivent se demander ce que je fabrique et commencer à s’inquiéter. » je coupe la sonnerie, ce n’est pas le moment de répondre au nez de Fou Furieux, ce n’est pas très poli.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Silencieusement, à la demande de l’autre furieuse, il avait finalement rangé son arme. Il n’en avait pas réellement besoin. Elle était lente et fragile. Ses réactions montraient bel et bien des peurs primaires. En plus de tomber dans les vapes, elle avait quand même réussi l’exploit de se pisser dessus. Un succès rare à accomplir. Devait-on seulement énoncer que non seulement de ne pas contrôler son propre corps au point de se faire dessus, l’avait-elle fait devant un inconnu ?

Elle lui inspirait essentiellement de la pitié. Un mélange entre la honte et la tendresse. Que faisait-elle à Decay ? Elle risquait de se faire dévorer par la Cité Noire.

Il haussait les épaules. « Je ne cherche pas à te faire peur, ou être impressionnant. » C’était finalement la vérité. « Juste mal dans les genoux à force de veiller sur ta dépouille. Du coup, … », en pointant son menton vers la seule issue véritablement possible de la ruelle. « Tu comptes te montrer utile ou je vais devoir encore te ramasser à la cuillère parce que j’abats quelqu’un ? » Il poussait un soupir et, reprenant son arme à feu, il se tournait vers elle, ses pupilles jetant un coup d’œil vers elle. Définitivement, elle était trop fragile et ne lui servirait absolument à rien. Il prit une longue inspiration puis reprit pour elle. « Finalement, oublie. Reste dans ton coin, bouche-toi les oreilles et évite de te pisser dessus. »

Il regardait finalement les quelques billets qu’elle sortait. Qu’est-ce qu’elle espérait ? « Garde ton argent. Excuse acceptée. » Puis laissant sa tête tomber vers le jean trempé par la pisse de la jeune femme. « Va plutôt t’acheter une nouvelle tenue avec tes économies réalisées. » Chargeant son arme à feu, il la laissa là, à sa place. Un petit trot. Une prise de vitesse. Puis une glissade.

Un premier coup de feu. Bang. Un autre. Bang bang. Trois balles. Plus que cinq. Un hurlement alors qu’une jambe était coupée dans l’élan. Trois hommes morts. Un quatrième gisait au sol. Le dernier homme, paralysé par la frayeur de la surprenante arrivée, ne comprenait pas encore ce qui se passait. Pire encore, il rejoignait le joyeux club de ceux qui se pissaient dessus aujourd’hui. Se tournant vers l’allée et la ruelle, il lançait à la jeune femme quelques mots. « Hey, morveuse, j’crois que j’t’ai trouvé un camarade. Il se pisse dessus comme il est là. »

_ Mais … Mais … Mais … T’es qui, pu… » Coup de feu. Une balle dans tête achevait celui qui agonisait au milieu de la rue. La Milice ferait son affaire. « Ta gueule, connard. Je t’ai rien demandé. » Un chargeur à deux balles, un autre à quatre. Ne lui restait qu’un dernier complet, à huit. Un total de quatorze balles pour le reste de la journée. Il n’en aurait pas assez à ce compte-là. S’ils continuaient de défiler comme de vulgaires proies.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Je me détends en le voyant ranger son arme à feu « Merci. », oui vraiment sa carrure est impressionnante, surtout sa manière de se mouvoir et puis bon « il est bien mystérieux avec son masque, à se demander ce qui se cache dessous. » portant un doigt vers ma lèvre inférieur, une tête perdue dans ces pensées. Il me demande si je vais me rendre utile ou bien va-t-il encore me ramasser à la petite cuillère tout en reprenant son arme à feu, je tremble un peu, mais ça va, je ne vais pas encore m’évanouir… tant qu’il ne me met pas en joue. Je fais une moue outrée quand il me dit de rester dans mon coin et me boucher les oreilles et d’éviter de me pisser encore dessus. Il refuse mon argent et me dit de l’utiliser pour m’acheter un nouveau pantalon, tout en acceptant mes excuses.

Il partit au petit trop et se mit à abattre des gens dans une autre ruelle « Mais pourquoi ? Il peut pas simplement les assommer ? Pourquoi toujours tuer ? » A chaque coup de feu tiré je sursaute un peu, j’ai envie de ne pas avoir peur, mais quand petite fille l’homme qui est sensé t’élever use de son arme à feu sur une enfant pour la faire marcher au pas, ça m’étonnerait que quiconque n’a pas des séquelles. Je l’entends me gueuler qu’il m’a trouvé un copain par ce qu’un des gars s’est aussi pissé dessus « Mais t’as fini oui ? Gaffe, sinon je te broie la queue ! » je m’en mords la lèvre, je peux pas juste fermer ma gueule, hein ? Je souffle et remarque une barre de fer posée non loin, ainsi qu’une ombre qui se glisse dans la ruelle de Fou Furieux. Ne sachant pas du tout s’il est alerte, je me saisi de la barre de fer, cours et vient la fracasser sur le crâne de l’ombre, qui s’écroule aux pieds de Fou Furieux. Je respire très fort, l’adrénaline est à son paroxysme, je n’arrivais pas à lâcher la barre « Oui, tu as raison, je suis faible, mais j’en ai marre de faire croire au tapin pour m’en sortir. J’en ai aussi marre de devoir dépendre des autres pour me protéger. » Un autre mouvement derrière moi, une montagne de muscle apparaît, sûrement alerté par les coups de feu.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Alors qu’elle était trop proche de lui pour abattre les derniers hommes de deux coups de feu, il fit sa lame en deux mouvements, tranchant une tête avec une aisance déconcertante tandis qu’il plantait la lame dans le crâne de celui qu’elle venait d’assommer. Silence. Long silence. Juste le bruit des mouettes alors qu’il constatait par lui-même le nombre de victimes sur les Docks aujourd’hui. Une petite dizaine. Les cadavres étaient éparpillés. Même si la Milice intervenait pour tenter une vague enquête, rien ne saurait vraiment les connecter.

Soufflant pour lui-même, rangeant son pistolet dans son holster, il se tournait finalement vers elle. Il était temps de parfaire son éducation. Qu’elle comprenne finalement que sa petite vie rose était bel et bien terminée. « Alors, pour répondre à toutes tes foutues interrogations. », lâchait-il en vérifiant de sa lame que chaque corps était bel et bien mort. « Si je les abats tous, cela se rajoute au nombre de mes victimes. Cela diminue aussi le nombre potentiel d’ennemis que je peux avoir ou que je pourrais me faire à l’avenir. » Il plantait son épée dans un corps et un râle se fit. Bien tenté, mais c’était raté. « Je n’aime pas marcher dans la rue avec une cible accrochée dans mon dos. » Concluant en revenant près d’elle. « Moins j’ai d’ennemis, plus longtemps je vis. »

Ses pupilles se posaient finalement sur elle. Elle était vraiment trop faible pour ce monde, trop médiocre. Trop fragile. Il soupirait, non traduit par la voix synthétique de son casque. Evidemment. « Et pour te répondre, mon masque cache un visage. Surprenant, non ? » Il tapotait sur le haut de son crâne, comme si elle n’était qu’une vulgaire gamine. Il la traitait comme une enfant. Comme il la voyait. « Et si on appelait cela une journée et qu’on se quittait là ? J’ai l’impression que tu m’attires que des problèmes jusqu’à maintenant … »
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
[Terminé] Des tas d'articles geek tombé du bateau !!  - Page 2 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Je tourne la tête au ralenti pour avoir la montagne de muscles dans l’angle de vue, mais pas le temps de faire quoi que ce soit, Fou Furieux s’en charge avec sa lame. Tout est fini, je l’espère, marre de voir les corps s’accumuler. Je me pose contre un mur, sans lâcher la barre de fer, comme si elle venait de se greffer à ma main. Je compte les corps, une dizaine tout au plus, je souffle d’exaspération « C’est la vie ici, hein ? On n’y échappe pas, qu’importe le quartier. » tout en le regardant commencer à tapoter chaque corps de sa lame. Il m’explique pourquoi il abat toujours ces agresseurs, ça lui évite de devenir une cible ambulante « Oui, ça se tiens comme réflexion. » et tout en se rapprochant de moi, il lâche que moins il a d’ennemis, plus longtemps il vit.

Il souffle, il a l’air d’être exaspéré, mais par quoi ? Il me dit qu’il y a un visage sous son masque, je suis assez curieuse de voir à quoi ressemble son minois du coup, mais je ne demande pas, ça m’étonnerait qu’il retire son masque juste par ce que je le lui demande. C’est un chevalier noir, mais pas totalement altruiste non plus. Il me tapote le haut de la tête, mon visage s’étire dans une colère « Hoy, je te permet pas ! », je lui claque la main pour bien faire comprendre qu’il n’a pas à me toucher sans mon accord « Je ne suis plus une enfant et depuis longtemps. ». Il me dit que la journée est finie, plutôt notre échange, oui cela n’est pas une mauvaise idée, même si ça dernière réflexion je la garde en travers de la gorge. Je me redresse et commence à prendre la route de Chicago « Tu sais quoi, j’aime pas devoir un truc à qui que ce soit. Si jamais tu as besoin d’informations informatiques, viens me voir, je ferais le nécessaire pour payer ma dette. », je tourne l’angle et rentre chez moi, bredouille, mais avec un nouvel objectif en tête : apprendre à réellement me battre et ne plus user de mon corps.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum