Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Lei Gong
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1276-le-tonnerre-frappe-d-abord-le
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] Sjz9 8 Triade du Serpent Tête de Dragon du Sud Yes mais a discuter
Lei Gong
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] Sjz9
Messages :
8
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Tête de Dragon du Sud
Mort du personnage :
Yes mais a discuter
Le soir tombait petit à petit illuminant avec une faible lueur les dents ensanglantées que Lei avait prit soin d’arracher à un énième traître un peu trop avide d’argent. L’amour propre n’existant plus dans ce monde, presque tout pouvait se monnayer et ceux qui ne pouvaient être achetés étaient inestimables aux yeux de Lei. Et cela tombait particulièrement bien car on était un jour spécial, celui où la Triade allait prendre un nouveau tournant, une nouvelle voie afin de s’en sortir de toute la tourmente subie il y a peu de temps par tout le clan, c’est pour cela certains personnes étaient conviés à rencontrer le Dragon du sud.

Se levant de son canapé situé sur le côté droit de son bureau, Lei soupirait à travers son masque. Il avait convié des gens et pourtant son bureau n’était que rarement aussi sale, si l’on ne le connaissait pas un minimum on aurait pu penser qu’il était dentiste et que certains clients semblaient pressés de faire un détartrage express. Outre ces détails il y avait quelques traces d’hémoglobine, l’avantage était qu’il était sec et que personne ne risquait de glisser dessus, ceux à qui il appartenait avaient quant à eux trébuché depuis au moins 48h.

Se dirigeant vers son bureau, le colosse prit place sur son siège se disant qu’il aurait pu faire un effort sur le ménage, mais qu’il n’avait clairement pas eu le temps de le faire dernièrement avec toute la chasse aux traîtres et traîtresses qui l’entouraient. Il se demandait à qui il pouvait se fier ou non ? A qui pourrait t-il adresser deux mots avant de le cogner jusqu'à ce que le crâne se brise et que les dents n’éclatent, virevoltant dans toute la pièce, puis il se souvenait que bientôt ses invités allaient débarquer et qu’avec un peu de chance il pourrait commencer à mettre en place les choses qui lui trottaient dans la tête depuis un moment.

Regardant sa montre ce n’était plus qu’une question de minutes avant que la première personne qu’il avait invité ne débarque, à condition que cette dernière ait reçu l’invitation et que l’homme qui avait était envoyé ne l’ai pas trahis non plus. Plusieurs personnes étaient conviés ce soir, mais combien allait réellement répondre à l’appel ?
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Un service terminé, des os brisés. Rien qui sortait de l'ordinaire ; quelques rares clients tentaient encore de faire les malins, cela malgré les nombreux avertissements de la demoiselle aux airs d'ange. Peut-être aurait-elle été prise un peu plus au sérieux si elle menaçait avec plus de conviction. Cependant, ce n'était pas le genre de Mei. Bien au contraire, elle affectionnait ces quelques moments lors desquels on l'autorisait à remettre les récalcitrants à leur place. Une catharsis pour toutes ses envies de cruauté soudaine, quelque chose d'encore plus nécessaire puisque ce soir, elle aura à se contenir pour Dieu ne sait combien de temps. D'ordinaire, les réunions ne la passionnaient pas tant que ça. Mei était cependant prête à faire une exception, juste parce qu'il s'agissait de la Triade et de l'une de ses Têtes.

En bonne maîtresse de son domaine, la nuit, elle fila au travers des docks avec la furtivité d'un chat, esquivant les quelques âmes présentes avec une aisance déconcertante. La tâche lui était évidemment rendue plus facile par le fait que ces hommes semblaient occupés à reconstruire ce qui avait pu être détruit lors de l'arrivée d'Isaac. Néanmoins, ses efforts pour être aussi silencieuse qu'une ombre demeuraient les mêmes. Ainsi finit-elle par arriver sur les lieux du rendez-vous. Évidemment, elle n'était pas venue sans quelques lames dissimulées çà et là. Même si l'invitation avait été signée, la possibilité qu'il s'agisse d'un piège demeurait présente, même si infime. De toute manière, un assassin avait pour règle de toujours être préparé au pire, d'être celui qui surprend plutôt que le surpris.

Ne restait plus qu'à entrée. Allait-elle le faire ? Oui, mais pas conventionnellement. Mei était le sujet, après tout. Elle décida donc de s'infiltrer plutôt que de faire savoir sa présence en frappant ou sonnant bêtement. Dans le pire des cas, elle trouverait une excuse pour justifier son impudence avec un large sourire faussement sincère. Dans le meilleur, on n'y verrait là qu'une preuve supplémentaire de son expérience et une confirmation de tout ce qu'elle avait accompli jusqu'à présent.

Une fois à l'intérieur, elle se faufila en direction de là où de la vie se fit sentir. La Tête était chez elle, après tout. Pourquoi se dissimulerait-elle ? L'albinos guetta ensuite un quelconque mouvement de la grande ombre qu'elle put apercevoir, patientant dans l'ombre en l'attente d'une ouverture, et se glissa à l'intérieur de la nouvelle pièce pour se poster en contrebas du bureau, de l'autre côté de celui-ci. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle s'interrogea sur le temps que ça prendrait pour qu'elle soit repérée si elle ne bougeait pas et retenait sa respiration. Curieuse, elle céda à l'appel de ce questionnement et se fit aussi discrète qu'une morte avant d'abandonner au bout d'une trentaine de secondes. Elle n'aimait pas retenir sa respiration.

« Pouaaaah ! Il n'y a pas à dire, je n'aime toujours pas avoir l'impression de suffoquer. Peut-être que je suis morte noyée, dans une vie antérieure. Puis elle se releva, avec un air aussi innocent qu'inconscient sur le visage. Généralement, on ne faisait pas ce genre de 'blague' à un supérieur. Mais, encore une fois, on parlait de Mei Lin, laquelle s'autorisa un peu plus d'excès en bondissant pour s'asseoir sur l'une des extrémités du bureau. Needle, au rapport. Enfin... Je n'ai pas grand chose à rapporter, mais me voilà ! »
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Il y avait eu la trahison de la Tête du Nord. Mais aussi ces membres hauts-placés, ces Six Mers, qui avaient préféré cette voie. La Tête de l’Est avait préféré le laisser de côté. Ne plus se servir de lui, voyant dans la machine blessée une créature trop brisée. Sa foi et sa loyauté n’allaient plus vraiment à la Triade. Que représentait encore cette organisation où les Dragons n’étaient plus que des ombres ? Le Mongol avait pris trop longtemps pour agir. Mélange de peur, de cet inconnu qu’il ne maîtriserait pas, d’un futur incertain. Mélange d’un doute qui le rongeait de plus en plus. Comment devait-il songer à cet avenir sombre et incertain ?

Ses deux mains étaient cachées tandis que, la tête masquée camouflée dans ses épaules, il avançait secrètement vers le nouveau lieu de rendez-vous. Une dernière tentative. Un espoir. Après la disparition successive de deux Têtes, il n’en restait dorénavant plus qu’une seule. Une Triade. Où deux Dragons n’étaient plus. Ironie. Une longue inspiration qui soulevait son torse martyrisé par les années. Son corps n’était plus le même, aussi le sentait-il dans chaque déplacement et son esprit se demandait brièvement comment le vieux Mentor avait réussi à survivre toutes ces années.

Il avait été invité par le Dragon du Sud, seule Tête encore d’un ensemble qui n’avait plus qu’un seul visage au lieu des Trois. Yeux plissés sous son masque, le Mongol se glissait dans le bureau silencieusement. Telle une ombre, bien au contraire de la surprenante, et parfois malaisante Needle dont il savait reconnaître toute la maîtrise. Silencieux durant de longues minutes, celui qui était connu autant par son pseudonyme sur le darkweb que par son nom s’avançait. Peut-être attendaient-ils de lui qu’il fasse pareil et se présente aux autres ?

_ Khan, aussi reconnu comme Ghost. »
Bang bang - my baby shot me down
Lalie Hsueh
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] 3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Messages :
34
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite
Le vent lui a soufflé une nouvelle des plus étonnantes. Se répandant comme une traînée de poudre, Lalie fue choisit pour participer à une pseudo réunion. Secrets encore enfouies, la jeune femme n'y va pas dans le but de donner aveuglement son allégeance à la Tête du Sud qui les a convié, mais bien dans l'optique d'une simple curiosité morbide.

Fredonnant quelques notes aléatoires à mesure qu'elle progresse sur un muret, humide de la veille, les bras à l'horizontal, la jeune fille se laisse aller au gré de son équilibre, la mer souillée claquant dans des vagues ridicules contre le mur de brique. Par rapport à la puissance absolue d'Isaac, cette démonstration était encore novice de caractère. Laissant ses chaussures racler contre l'âpreté de la maçonnerie devenue instable par ses conditions d'adhésion, Lalie se réceptionna sur ses pieds une fois la destination murale terminée.  

Flaques de pluie délabrée, la Quatrième Mer ne cherche pas à les éviter et va même jusqu'à volontairement dissoudre leur harmonie silencieuse en circulant dedans comme une enfant découvrant sa propre perception du monde. Tout comme eux, Lalie a toujours besoin d'expérimenter son environnement et c'est surement sa curiosité, sa soif d'apprendre ainsi que son éveil qui lui ont permis d'acquérir les bases de grandes compétences et de devenir celle qu'elle est aujourd'hui.

Elle ne mis pas longtemps à trouver sa destination et à y immergé comme chez elle.

- Nǐ hǎo ! Balance-t-elle à s'en brûler les poumons. Prenant rapidement conscience de la situation après avoir accusé sa propre entrée fracassante, elle ajoute. Aaah c'est le moment où faut se présenter c'est ça ? Lalie ! Reconnue comme Panda Roux ou Petite Pousse de Bambou s'Amarrant à Quai..... AHAHAHA JE RIGOLE, c'est juste Lalie !!

Dégageant un air à l'aise, Lalie se perche sur un coin du bureau et remonte un genou vers sa poitrine, dans de manières désinvoltes. Ses bras tendus au max derrière son bassin s'agrippent à la prolongation du meuble, pendant qu'elle remonte ses yeux de crotale en direction de celui qui les avaient invités.

- On est tous là ? Il manque personne à l'appel ou je suis la dernière ?

Langue coincée entre les dents, la blonde est plus excitée par le sort sibyllin qu'allait leur réserver la Tête du Sud que par une véritable réponse à cette question. Elle sentait déjà ses joues se rosir légèrement dans un sentiment proche de l'extase, et pourrait ressentir un frisson remonter en elle, galopant le long de ses veines pour ordonner à sa peau de s'ouvrir immédiatement.

Vivre au jour le jour, ne pas savoir de quoi est fait l'avenir sont des notions qui la vont vibrer à cent à l'heure. La sensation d'être en danger la maintient vivante.

Et l'attente est si insoutenable que le talon de sa jambe libre commence déjà à claquer contre le bois vernis du bureau.
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Les trahisons. La mission chez la Tête du Nord. Puis l'ouragan. De quoi en mettre un gros coup dans l'organisation faisant office de famille négligente pour une Xiao aux abois. Tout s'est compliqué, ces derniers mois. Et le constat que ses deux mains ne peuvent, à elles seules, relever ce qui a pourtant été toute sa vie un pilier. Le seul prisme de son existence qui ne soit pas superficiel.

Casque sur la tête, tenue sobre et sombre mais différente de l'androgyne qu'elle arbore en mission, le petit oiseau de la Triade n'a pas eu à se faufiler longtemps dans les rues dont l'état témoigne encore des conséquences désastreuses des récents événements sur les Docks. Elle arrive pourtant légèrement en retard, l'affaire de moins d'une minute, ce qui ne lui ressemble pas. C'est qu'elle manque de focus, depuis quelques temps. La disparition d'une des deux dernières Têtes est perturbante pour celle qui, accompagnée de Needle, a mis fin à l'existence de la première, celle du Nord. Et si elle était responsable, quelque part, de l'état actuel de l'organisation à qui elle doit tout ? Et pourquoi est-elle seulement invitée ?

Xiao tente de forcer une forme d'allégresse et de motivation par la musique, et les petits défis automatiques, comme à chaque fois qu'elle n'arrive pas à assimiler ses propres angoisses. C'est qu'on ne lui a pas appris qu'elles en étaient. Ce ne sont que des tensions dans le ventre, le dos, une boule dans la gorge et la mâchoire crispée. Alors elle compte les pas au sol. Arriver à destination en touchant le trottoir ou le bitume moins de soixante fois. Sauter de toit en toit, de hauteur en hauteur. Perchée, comme un oiseau, elle tente d'oublier tout ça, jusqu'au moment fatidique où elle devra faire face à la Tête de Dragon du Sud. Probablement celle qu'elle craint et respecte le plus. Probablement parce qu'il a survécu jusque là, contrairement aux deux autres.

Lorsque l'assassin se faufile discrètement dans la pièce qu'elle identifie comme le lieu de rendez vous, l'endroit accueille déjà du beau monde. Ghost, dont elle questionne encore l'origine, curieuse depuis leur dernière rencontre et le constat de manières familières. Needle, sa coéquipière sur l'affaire de la Tête du Nord, qui lui est encore bien sympathique en cela qu'elle a fait ses preuves, et n'a pas fui ou perdu la vie après une mission en coopération avec elle. Et puis, elle a un sens esthétique que Xiao n'a pas.

Reste la dernière, que l'oiseau entend justement beugler au moment même où elle entre discrètement dans la pièce d'un pas lent, pour venir se poster dans un coin, à distance. Il n'y a bien que les illuminations de son casque indiquant le mot "Sorry" d'une couleur violette pour attirer l'oeil de son côté. Xiao serre les poings en entendant l'hurluberlue se présenter, à la fois bruyante et dissipée. Il y a quelque chose de décevant à rencontrer ses héros. Pour celle qui a toujours rêvé de devenir un symbole légendaire au sein de la Triade, d'obtenir enfin la reconnaissance de ses pairs, constater un caractère si dissipé chez celle qu'elle identifie sans mal comme une des Six Mers a quelque chose de … vexant.

Mais lorsque l'assassin de légende vient évoquer l'éventualité d'autres arrivées, Xiao ouvre enfin la bouche, s'exprimant à travers le modulateur de voix, cette fois très grave, à l'inverse de ses habitudes. Une voix modulée, certes, mais absolument pas neutre. "Je suis là." Expose-t-elle sobrement sans un mouvement, les motifs de son casque comme seuls témoins de la vie qui se cache derrière. "Xiao. Je viens d'arriver, excusez mon retard." Retard, encore une fois, de quelques secondes. Qui ont leur importance. Elle se mord la lèvre pour réprimer tout commentaire. La tension la rend mauvaise, pique son ego, et la rendrait encore plus compétitive. L'oeil rivé sur le dirigeant masqué, le petit oiseau de la Triade est aux aguets. Sans doute est-ce là une nouvelle chance de faire ses preuves pour de bon.
Bang bang - my baby shot me down
Lei Gong
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1276-le-tonnerre-frappe-d-abord-le
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] Sjz9 8 Triade du Serpent Tête de Dragon du Sud Yes mais a discuter
Lei Gong
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] Sjz9
Messages :
8
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Tête de Dragon du Sud
Mort du personnage :
Yes mais a discuter
Les bras croisés sur son bureau légèrement, penché en avant, Lei tentait de garder son calme alors que la salle se remplissait d'énergumènes au possible. Il avait beau avoir consulté leurs dossiers et entendu des rumeurs sur ces personnes “sortant du lot” il avait devant lui une bande de joyeux saltimbanques, tout n’était pas perdu, il pouvait soit se cogner la tête contre le mur histoire de sortir de ce cauchemar ou alors réformer la Triade en cirque du soleil, au moins il était sûr d’avoir des acrobates et des clowns déjà prêts.

Repassant en visuel les personnes présentes l’une après l’autre il se contenait de pas exploser sa rage contre eux, mais la diplomatie n’était pas son fort, il allait devoir improviser.
Se craquant le dos d’un mouvement violent afin de le débloquer, il se leva, fit un tour de la pièce avec les mains dans le dos avant de souffler à travers son masque tel un monstre au fond d’une grotte. Puis il prit la parole pour la première fois en se tournant vers celle qu’on appelait Needle.

“Je suis heureux que les membres de la Triade soit loyaux au point d’éponger le sang qui trainait sur mon bureau avec leur fesses, à croire que tu aimes avoir le cul mouillé.”

Marquant une pause, il détourna son regard vers l’unique personne qui n’a pas fait une entrée spectaculaire, l’unique homme parmis les invités et reprit la parole.

“Merci à toi Khan d’avoir fait fait une entrée normale.”

Se déplaçant une nouvelle fois dans la pièce, le colosse du sud, se dirigea vers la porte de sortie et la verrouiller afin que personne d’autre ne puisse les déranger. Après tout il était inutile de partager ses futurs plans à tout le monde sinon ce ne serait plus une réunion en comité privé.

S’approchant d’un meuble, il prit discrètement un objet qu’il dissimula dans sa poche droite, puis se rediriga vers le groupe. Passant à côté de le l’hurluberlu aux cheveux blonds qui se présenta comme pousse de soja ou de bambou, il souffla une fois à son niveau avant de venir s'arrêter devant la dernière personne connue sous le nom de Xiao et qui s’excusa de son retard.

Rapprochant son masque à gaz tout simple de celui qui affichait des mots, il ne disait pas un seul mot et souffla simplement dessus avant de se reculer doucement, tout en reprenant la parole.

“Si je vous ai convoqués aujourd'hui c’est pour vous parler du futur de la Triade et de ce que j’avais encore en tête contrairement aux deux autres qui ont trébuché diront nous. Tout naturellement avant de vous proposer quoi que ce soit, j’aimerai voir de quoi vous êtes capables.”

Continuant son chemin vers la principale fenêtre de la pièce, le dragon du sud sortit une large lame d’un fourreau se trouvant sur son épaule.
Il sortit également de sa poche le mystérieux objet qu’il avait pris il y a quelques instants, il s’avérait qu’il s’agissait d’une grenade. La dégoupillant tout en tenant encore le levier de cette dernière, Lei balança la goupille par la fenêtre. qu’il referma derrière lui.

“Je veux faire de la Triade une famille, pour cela on va faire un jeu en famille aujourd'hui et voir si vous êtes digne d’y entrer. Je massacrerai la première personne qui souhaite sortir par la fenêtre chercher la goupille. Pour ce qui est des règles de notre jeu, c’est simple, vous allez vous débrouiller avec la grenade pour la désamorcer ou alors pour tous nous faire sauter ici-même ! Naturellement la porte d’entrée est verrouillée. Pour ce qui est de l’option de tous m’attaquer ensemble sachez qu’au moins l’un, voir deux y laisseront leur vie avant de m’achever. Je vous laisse réfléchir à comment faire, sachez simplement que tant que le levier est tenu, l’objet n’explosera pas, à vous de voir qui va la rattraper !”

Lançant l’engin explosif au milieu, Lei attendait de voir qui allait s’en emparer en premier, ou bien étaient t-ils tous prêtes à repeindre les murs ici et maintenant ?

“J’attends naturellement de vous un travail d’équipe.”

Lame en main, déterminé, aujourd'hui il allait savoir si une nouvelle équipe tiendrait la route ou si elle s’exploserait bêtement.

HRP:
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
Renaissance [Open à tous les membres de la Triade] 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
L'attention de Mei Lin, très volage, ne cessa de jongler entre l'hôte et les individus se ramenant un à un, individus qu'elle connaissait pour la plupart puisqu'elle avait déjà été en mission avec. Son sourire, d'apparence innocent, s'élargit. Elle n'aura pas beaucoup d'efforts à faire pour mémoriser quelque nom que ce soit, à part celui de l'égosilleuse professionnelle. Ce n'était pas Pousse de Bambou mais Pousse de Mandragore, songea l'albinos qui ricana à sa propre réflexion. Au moins, de la sorte, il serait facile d'associer un nom à sa tête et ses manières, même s'il n'était pas dur de la reconnaître comme l'une des Six Mers. Après tout, cette Lalie ne faisait pas dans la discrétion.

Trêves de réflexions idiotes. Le motif de la réunion n'allait pas tarder à tomber. Mais avant ça, l'instigateur de ce rassemblement prit la parole, sans doute pour accueillir ceux ayant pris la peine de venir en ces lieux. Réactive, peut-être même un peu trop, Mei grimaça dès l'instant où le boss fit la mention "d'éponger". Il est vrai qu'elle avait senti quelque chose de frais et d'humide en s'aseyant là. Son cerveau vrilla aussitôt, ne prenant qu'une fraction de seconde pour imaginer toutes les horreurs dont il pouvait s'agir. Au final, la tueuse aux aiguilles souffla un bon coup et afficha une mine soulagée lorsqu'elle synthétisa enfin l'information complémentaire ; ce n'était que du sang, à savoir la seule et unique chose autorisée à maculer sa peau et ses habits.

« Hmm ? Tant pis, ce n'est pas grand chose ! »

Bien au contraire, ça l'amusait. Un simple contact et une unique réalisation lui avaient suffi pour se rappeler d'heureux souvenirs ; des masacres, à n'en point douter. Pourtant, malgré son expression que l'on assimilerait normalement au domaine de la luxure, Mei resta attentive à tout ce qui pouvait se dire en ces lieux. Ses perles de sang roulèrent dans leurs orbites, suivant le colosse qui se déplaçait pour sceller la sortie. Il révéla ensuite vouloir tester les personnes ici présentes. La mine douteuse de l'acrobate s'effaça aussitôt au profit d'une moue intéressée. Un test ? Doutait-il réellement des capacités des assassins ici présent ? Impossible, ça devait être autre chose, chose qui ne tarda pas à être révélée sous la forme de gestes et d'explications de la part de la Tête. Un jeu. Plus qu'une épreuve ou un test quelconque, Mei y vit un jeu. Plus c'était dangereux, plus ça l'excitait. Lutter contre une mort très probable en cas de désaccord la fit vriller. Un ricanement malsain s'échappa de ses lèvres. Et, dès que la grenade fut lâchée, la folle bondit de son perchoir avec vivacité, bras vers l'avant, et réceptionna l'objet au creux d'une de ses mains avant d'en presser le levier. Combien de secondes resterait-il si elle décidait de lâcher l'objet ? Le mystère restait complet, mais c'était ce qui l'excitait, ce qui faisait battre son coeur à mille à l'heure.

« Alors ? Quelqu'un saurait comment se débrouiller avec ça ? Naturellement, son regard se tourna vers Xiao. Après tout, l'assassin au casque-emoji était le plus à même de résoudre ce casse-tête selon Needle. Elle ne savait pas si Khan avait de l'expetise avec ce genre de gadget et se disait madame Mandragore n'en avait probablement pas. Pourtant, les miracles existent. Hmm... C'est que je suis dans de sacrés ennuis, moi, si personne ne sait se débrouiller avec ça. Oh, pas grave au pire. J'aurais eu une super vie. »

Grand sourire. Comme tout être humain, elle avait peur. Pourtant, cette peur était largement obscurcie par l'adrénaline, par sa propre folie ou même par le fait qu'elle n'avait pas le moindre regret.

« Oh ! Monsieur la Tête, il se passe quoi si on décide de tous se faire sauter volontairement ? Je demande par curiosité, bien sûr ! »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum