Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Re: Ange et démon [Ace]
Ven 7 Aoû - 8:33
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Sam 8 Aoû - 23:24
Ange et Démon
@Λce
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Dim 9 Aoû - 15:09
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--
Lun 10 Aoû - 1:14
Ange et Démon
@Λce
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Lun 10 Aoû - 12:53
Ange et Démon
"Ace et Usui sont sur un bateau..."
Il repousse de toutes ses forces la réalité qui lui revient sans cesse à la gueule comme un boomerang. Il doit tenir mais parfois c'est plus difficile. Parfois simplement se tenir debout est pénible, alors parler... sourire ? Comment peut-il y arriver alors même que tout se délite à l'intérieur, que cette mer le noie, l'avale, le recrache complètement lessivé sur les plages métaphoriques de son subconscient ? Il y arrive. Tout doucement, dans ce faux sourire qu'il s'accroche comme pour nier absolument tout. Il n'a pas envie que l'on compatisse, qu'on le prenne en pitié. Il n'a pas envie de montrer cette affreuse noirceur : ce n'est pas à qui que ce soit de le supporter. Ace reste un inconnu, en dépit des circonstances particulières. Il n'y a pas de confiance, de tendresse. Pas encore. Ce sont des choses qui se construiront peut-être. Mais à le voir s'affoler, comme si la conscience lui revenait, Usui se mord la lèvre. Coupable, crie son coeur. Imbécile, crie sa tête. Et le tout a l'impression que le moment a été gâché par sa faute. S'il n'avait pas réagi aussi fort... est-ce rattrapable ?
Les propos d'Ace lui tirent un frisson, son regard perdu affrontant un instant ces beaux yeux particuliers pour un japonais. C'est beau, ce vert. Peut-être qu'Ace est un métis, comme lui ? Il ne sait pas trop. Il ne veut rien demander de personnel car leur relation est encore à ce stade bâtard entre l'attirance sexuelle et l'intérêt poli. Et ce gouffre entre eux se creuse brutalement, ajoutant à la culpabilité. Le moment retombe comme un soufflé. Imparfait. A l'image des relations humaines les plus ordinaires. Le désir recule pour laisser aux esprits échauffés le temps de se calmer, de prendre toute la froide mesure de cette folie douce qui les a poussé l'un contre l'autre. Est-ce foutu ? Ace ne le repousse pas. C'est presque un peu étrange, qu'on lui demande tout à coup ce qu'il veut et ne veut pas. Usui a encore le goût, le parfum et la chaleur d'Ace dans la peau. Il aimerait recoller les morceaux de ce qu'il a l'impression d'avoir gâché. Mais est-ce seulement vraiment brisé ou bien n'est-ce que l'expression de son pessimisme ?
Face à ce visage abattu, Usui combat ses propres démons, sans un son, sans un reproche. Avec cet agaçant sourire très doux qui n'exprime que de la bienveillance pour l'autre. Puis son visage se pare d'une brusque gravité tandis qu'il tend les mains pour attraper le visage d'Ace entre ses paumes, qui claquent un peu sur les joues de son vis-à-vis.
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--
Mar 11 Aoû - 19:22
Ange et Démon
Il ne bouge plus, se fond en lui-même, comme pour échapper à l’attente qui lui est insupportable. Il n’aurait pas dû poser la question, parce qu’il a peur de la réponse, ne se sent pas capable d’essuyer un rejet véritable, pas avec la culpabilité qui lui broie les côtes, lui donne la nausée. Le sourire, en face, ne tremble pas, le fait se sentir encore plus mal. Et démuni. Il sursaute, cherche les yeux de l’autre quand les mains lui glissent sur le visage, boit ses paroles comme autant de mots réconfortants qu’il s’interdit pourtant d’apprécier à leur juste valeur. Peut-être qu’il ment. Il ne le connait pas. Ne sait rien des subtilités qui agitent cet esprit-là, prompt, si prompt à la consolation. Peut-être à son propre détriment. Il ne veut plus réfléchir, chercher, analyser, s’épuiser en conjonctures alors qu’Usui fait de son mieux pour effacer la glissade.
S’il ne sait pas comment prendre ce qui lui est confié, il hausse les sourcils, tique de manière visible, sans pour autant l’interrompre, le laisse terminer pour lui attraper une main et la garder dans les siennes avant de contrer avec véhémence.
@Λce
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Jeu 13 Aoû - 13:45
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--
Jeu 13 Aoû - 20:33
Ange et Démon
@Λce
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Jeu 13 Aoû - 22:41
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro