Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Ange et démon [Ace] - Page 2 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Ange et démon [Ace] - Page 2 20062112541410018116865722
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

Ange et Démon
"Ace et Usui sont sur un bateau..."
Ange et démon [Ace] - Page 2 TenorAnge et démon [Ace] - Page 2 I7jo

Moses.

Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
https://decay.forumactif.com/
Ange et démon [Ace] - Page 2 Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Ange et démon [Ace] - Page 2 Ozdc
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--

Ange et démon [Ace] - Page 2 Z536
Ange et Démon
Ange et démon [Ace] - Page 2 Jsk9Ange et démon [Ace] - Page 2 Edi9

@Λce

Usui Kakei
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
Ange et démon [Ace] - Page 2 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

Ange et Démon

Moses.

Ace Maeda
Ange et démon [Ace] - Page 2 Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--

Ange et Démon

@Λce

Usui Kakei
Usui Kakei
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

Ange et Démon

Il repousse de toutes ses forces la réalité qui lui revient sans cesse à la gueule comme un boomerang. Il doit tenir mais parfois c'est plus difficile. Parfois simplement se tenir debout est pénible, alors parler... sourire ? Comment peut-il y arriver alors même que tout se délite à l'intérieur, que cette mer le noie, l'avale, le recrache complètement lessivé sur les plages métaphoriques de son subconscient ? Il y arrive. Tout doucement, dans ce faux sourire qu'il s'accroche comme pour nier absolument tout. Il n'a pas envie que l'on compatisse, qu'on le prenne en pitié. Il n'a pas envie de montrer cette affreuse noirceur : ce n'est pas à qui que ce soit de le supporter. Ace reste un inconnu, en dépit des circonstances particulières. Il n'y a pas de confiance, de tendresse. Pas encore. Ce sont des choses qui se construiront peut-être. Mais à le voir s'affoler, comme si la conscience lui revenait, Usui se mord la lèvre. Coupable, crie son coeur. Imbécile, crie sa tête. Et le tout a l'impression que le moment a été gâché par sa faute. S'il n'avait pas réagi aussi fort... est-ce rattrapable ?

Les propos d'Ace lui tirent un frisson, son regard perdu affrontant un instant ces beaux yeux particuliers pour un japonais. C'est beau, ce vert. Peut-être qu'Ace est un métis, comme lui ? Il ne sait pas trop. Il ne veut rien demander de personnel car leur relation est encore à ce stade bâtard entre l'attirance sexuelle et l'intérêt poli. Et ce gouffre entre eux se creuse brutalement, ajoutant à la culpabilité. Le moment retombe comme un soufflé. Imparfait. A l'image des relations humaines les plus ordinaires. Le désir recule pour laisser aux esprits échauffés le temps de se calmer, de prendre toute la froide mesure de cette folie douce qui les a poussé l'un contre l'autre. Est-ce foutu ? Ace ne le repousse pas. C'est presque un peu étrange, qu'on lui demande tout à coup ce qu'il veut et ne veut pas. Usui a encore le goût, le parfum et la chaleur d'Ace dans la peau. Il aimerait recoller les morceaux de ce qu'il a l'impression d'avoir gâché. Mais est-ce seulement vraiment brisé ou bien n'est-ce que l'expression de son pessimisme ?

Face à ce visage abattu, Usui combat ses propres démons, sans un son, sans un reproche. Avec cet agaçant sourire très doux qui n'exprime que de la bienveillance pour l'autre. Puis son visage se pare d'une brusque gravité tandis qu'il tend les mains pour attraper le visage d'Ace entre ses paumes, qui claquent un peu sur les joues de son vis-à-vis. Je ne me suis pas senti forcé. Tu ne m'as pas forcé. Enlèves-toi ça de la tête. Je l'ai fait parce que j'en avais envie. Le regard brun se fait sévère, les sourcils se froncent. Avouer à voix haute avoir eu envie de sucer un autre mec est gênant mais il y a plus important que son petit confort hétérosexuel contrarié. Il ne veut pas laisser un abcès se créer bêtement et fait soudain montre de cette drôle de maturité qu'il dévoile habituellement. Il endosse ce rôle d'être celui qui rassure pour mieux repousser ces démons qui le harcèlent. Ses doigts quittent le visage d'Ace sur une caresse et le sourire se fait plus doux, plus vague.
Baka. glisse-t-il tout bas avant de se tourner à nouveau sur le barman. Je veux rester. Je suis désolé, c'était stupide de paniquer pour si peu. Oublie ça. Son regard est plus franc, son timbre autoritaire mais sa voix rauque se brise, la gorge sèche et il avise le verre du seul liquide disponible. Une gorgée de whisky ne le tuera pas, et anesthésiera les terminaisons nerveuses de sa gorge si c'est assez fort. Il prend donc sans gêne cette gorgée dans le verre d'Ace, le rouge aux joues, les yeux brillants de larmes contenues : c'est fort. Mais ça passe : il est brasseur, tout de même ! Le liquide ambré apaise la soif et calme l'impression d'avoir du verre pillé dans sa trachée blessée. Il repose prudemment le verre sur un sourire en demi-teinte et se laisse tomber à son tour contre le dossier du canapé, l'épaule frôlant celle d'Ace.

Je veux rester, avec toi si tu veux bien...encore un peu, s'il te plait ? Il soupire, passe une main lasse sur son visage défait, repousse aussi ses cheveux éternellement en bataille. Sa tête se tourne en direction d'Ace pour détailler son profil. Il lui plait. Bêtement et magnétiquement. Il ne veut pas penser au lendemain et à plus tard. Il est fatigué, épuisé de penser sans cesse. J'ai envie de pouvoir penser à toi pour longtemps. Lorsque tout paraîtra désespéré, je veux juste me souvenir que tu as voulu de moi même rien qu'une fois. Je ne t'embêterais pas : tu auras juste à me dire de dégager quand tu en auras assez de moi, d'accord ? Mais je veux te sentir en moi pour ne pas t'oublier. Juste le plaisir, juste Ace, un instant consacrés rien que l'un à l'autre comme si le monde se réduisait qu'à cet appartement et aux bras autour de lui. Est-ce qu'il le pourra ?

Moses.

Ace Maeda
Ace Maeda
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--

Ange et Démon

Il ne bouge plus, se fond en lui-même, comme pour échapper à l’attente qui lui est insupportable. Il n’aurait pas dû poser la question, parce qu’il a peur de la réponse, ne se sent pas capable d’essuyer un rejet véritable, pas avec la culpabilité qui lui broie les côtes, lui donne la nausée. Le sourire, en face, ne tremble pas, le fait se sentir encore plus mal. Et démuni. Il sursaute, cherche les yeux de l’autre quand les mains lui glissent sur le visage, boit ses paroles comme autant de mots réconfortants qu’il s’interdit pourtant d’apprécier à leur juste valeur. Peut-être qu’il ment. Il ne le connait pas. Ne sait rien des subtilités qui agitent cet esprit-là, prompt, si prompt à la consolation. Peut-être à son propre détriment. Il ne veut plus réfléchir, chercher, analyser, s’épuiser en conjonctures alors qu’Usui fait de son mieux pour effacer la glissade.

« Ok. » Juste ça. Une acceptation, lâchée d’un ton monocorde, mais suffisante, pour l’heure, pour le remettre sur les rails. « Ok. » répète-t-il, plus sûr de lui cette fois, malgré les larmes visibles qui nimbent le regard de l’autre d’une brillance soutenue. « C’était pas stupide. Je pensais juste pas… je pensais pas. » murmure-t-il, la voix à peine plus claire. Il hoche la tête pour répondre à la demande, avise le verre, ce verre qu’il abandonné un peu plus tôt, et s’en empare à son tour après l’avoir rempli généreusement. Il dévisage Usui, comme pour se décider,  se cale un peu mieux contre lui, le visage tourné vers le sien, et s’enfile le contenu du verre cul sec, en l’écoutant parler.

S’il ne sait pas comment prendre ce qui lui est confié, il hausse les sourcils, tique de manière visible, sans pour autant l’interrompre, le laisse terminer pour lui attraper une main et la garder dans les siennes avant de contrer avec véhémence. « Comme si j’allais te dégager. Tu crois quoi, que j’te considère comme une vieille pute, c’est ça ? Que j’veux tirer mon coup et faire comme si t’avais jamais existé. Et putain quoi, c’est important que pour moi c’qui est en train de se passer ? » Il se resserre un verre, en fait disparaître le contenu de la même manière radicale, frissonne sous la morsure bienvenue de l’alcool et reprend, plus calmement mais tout aussi résolu.

« Souviens-toi surtout que j’veux pas de toi par désespoir, par défaut, ou par frustration, peut-être une fois, peut-être plus d’une fois, peu importe, au fond, ça change rien. » Il y’a comme une détresse dans sa voix, de ne pas savoir manier les mots comme il le faudrait, d’être incapable de faire taire ce qui, chez Usui, lui donne l’impression d’hurler. Alors, il presse un peu plus fort contre sa main, esquisse un sourire à son tour, avant d’ajouter simplement.

« J’ai pas réfléchi. A rien. Mais j’sais au moins un truc. Ce soir, c’est toi qui mène la danse. J’ai pas la putain de moindre idée de comment c’est censé se passer, de ce qu’il faut faire, et j’ai les boules, Usui, j’ai vraiment les boules de faire n’importe quoi, n’importe comment. De t’effrayer, encore. Parce que j’ai rien d’autre pour te rassurer que mes propres angoisses, et j’doute que ça t’aide. » Il hausse légèrement les épaules, soulagé d’avoir exprimé son ressenti, d’avoir pris une décision, aussi, et le sourire revient lui manger les lèvres, taquin.

« Tu crois que tu peux le faire ? » Il se mord les lèvres, les prunelles de nouveau avivées d’une lueur chaude. Peut-être que l’alcool lui délie la langue, mais le désir qui revient lui cingler les reins n’a rien d’un mirage. D’un doigt prudent, il glisse le long de la gorge d’Usui, suit les contours du bandage, descend, lentement, trace des figures imaginaires contre cette peau qu’il peut enfin explorer à son aise. Il s’arrête, la main en suspens, s’arrache à son observation le temps d’un coup d’œil à Usui, et lui referme la main sur l’entrejambe.

« Peut-être que j’aimerais. Peut-être pas. Mais j’veux essayer dans ce sens-là. Au moins pour cette fois, si t’es d’accord.» Il se sent plus lucide qu’il ne l’a été de toute la soirée, impression sûrement trompeuse mais qui guide ses réactions bien mieux que le brouhaha émotionnel qui le tenait jusqu’alors. « Putain, c’est le genre de conversation que j’aurais jamais cru avoir un jour. » note-t-il pour finir, incapable de se taire maintenant que les vannes sont ouvertes, et qu’il sait plus ou moins dans quelle direction aller.

« T’as vraiment jamais fait ça ? T’as aucune expérience ? » souffle-t-il en lorgnant salement vers le whisky, comme si une dose supplémentaire s’imposait. « Tu crois que… tu crois que ça fait mal ? » repart-il, sourcils arqués et sourire légèrement avachi. Encore une question qu’il aurait sans doute du poser avant, avant de foncer tête baissé vers une expérience qu’il appelle, sans vraiment la concevoir. Sur ces quelques mots, il attrape la bouteille, embrasse ardemment le goulot pour se taire, cesser de bazarder ses inepties aux quatre vents.
@Λce

Usui Kakei
Usui Kakei
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

Ange et Démon

Moses.

Ace Maeda
Ace Maeda
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--

Ange et Démon
@Λce

Usui Kakei
Usui Kakei
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

Ange et Démon

Moses.

Ace Maeda
Ace Maeda
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--

Ange et Démon