Icon :
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Un ange endormi ? Non... ft Nessie
Ven 17 Juil - 14:32
Cinzia aimait à se balader un peu partout, flânant aujourd'hui dans le marché Est à la recherche d'une potentielle bonne affaire. Étant une femme d'un âge avancé et connaissant Decay, elle ne se baladait plus seule, toujours accompagné de deux gardes du corps au minimum. Ce n'était pas discret, mais elle se moquait de la discrétion, elle ne voulait pas finir égorgé dans une ruelle sombre par des détrousseurs de passage. En réalité, même quand elle était encore à Los Angeles, elle ne se baladait déjà plus sans avoir des gardes du corps.
Elle flânait innocemment dans le marché Est quand elle entendit du bruit. Visiblement, ça s'agitait plus loin, jusqu'à avoir entendu le bruit d'une explosion. Bien sûr, elle n'était pas folle et malgré sa curiosité naissante, elle n'était pas aller voir directement ce qui avait bien pu se passer. La foule s'agitait autour d'elle, certains étaient en panique tandis qu'elle, elle gardait son calme comme à son habitude. C'était très agité pendant quelques minutes, ils débarrassaient les corps de la zone de l'explosion, sans se soucier s'ils étaient en mort ou en vie. Cinzia, dans ses jeunes années, auraient pu se rabaisser à les détrousser pour quelques malheureux dollars, mais ici, c'était probablement plus intéressant de ramasser quelqu'un en vie.
Elle scrutait chaque corps, chaque personne potentiellement inconsciente ou morte, jusqu'à tomber sur une jeune femme. Elle était insconciente, mais visiblement en vie. Cinzia donna l'ordre de récupérer la jeune femme à ses deux gardes pour éviter que les autres du marché s'en prenne à elle. C'était le risque, en tombant inconscient dans cet endroit, de se faire détrousser ou bien pire. Tomber dans les mains de Cinzia, peut être considéré comme bien pire, probablement, dépendant du sort qu'elle allait réserver à cette jeune femme.
Elle l'emmena dans un coin plus reculé et plus tranquille, loin du vacarme incessant commençant à gentiment taper sur le système nerveux de la douce grand-mère. Une fois bien à l'abri des regards indiscrets et des curieux, elle commença à chercher à réveiller la femme tombé dans les pommes.
"Madame? Vous feriez mieux de vous réveillez."
Étrangement, ça sonnait comme un ordre, mais celui-ci était dénué de sens. Alors, après avoir secoué la demoiselle, celle-ci commençait alors à émerger.
"Bonjour, ma dame. Des ennuis, peut-être ?"
Et Cinzia lui jeta un sourire. Un sourire qu'elle avait naturellement, mais qui sonnait toujours faux, essayant désespérément de cacher sa froideur.
Elle flânait innocemment dans le marché Est quand elle entendit du bruit. Visiblement, ça s'agitait plus loin, jusqu'à avoir entendu le bruit d'une explosion. Bien sûr, elle n'était pas folle et malgré sa curiosité naissante, elle n'était pas aller voir directement ce qui avait bien pu se passer. La foule s'agitait autour d'elle, certains étaient en panique tandis qu'elle, elle gardait son calme comme à son habitude. C'était très agité pendant quelques minutes, ils débarrassaient les corps de la zone de l'explosion, sans se soucier s'ils étaient en mort ou en vie. Cinzia, dans ses jeunes années, auraient pu se rabaisser à les détrousser pour quelques malheureux dollars, mais ici, c'était probablement plus intéressant de ramasser quelqu'un en vie.
Elle scrutait chaque corps, chaque personne potentiellement inconsciente ou morte, jusqu'à tomber sur une jeune femme. Elle était insconciente, mais visiblement en vie. Cinzia donna l'ordre de récupérer la jeune femme à ses deux gardes pour éviter que les autres du marché s'en prenne à elle. C'était le risque, en tombant inconscient dans cet endroit, de se faire détrousser ou bien pire. Tomber dans les mains de Cinzia, peut être considéré comme bien pire, probablement, dépendant du sort qu'elle allait réserver à cette jeune femme.
Elle l'emmena dans un coin plus reculé et plus tranquille, loin du vacarme incessant commençant à gentiment taper sur le système nerveux de la douce grand-mère. Une fois bien à l'abri des regards indiscrets et des curieux, elle commença à chercher à réveiller la femme tombé dans les pommes.
"Madame? Vous feriez mieux de vous réveillez."
Étrangement, ça sonnait comme un ordre, mais celui-ci était dénué de sens. Alors, après avoir secoué la demoiselle, celle-ci commençait alors à émerger.
"Bonjour, ma dame. Des ennuis, peut-être ?"
Et Cinzia lui jeta un sourire. Un sourire qu'elle avait naturellement, mais qui sonnait toujours faux, essayant désespérément de cacher sa froideur.
Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Re: Un ange endormi ? Non... ft Nessie
Ven 17 Juil - 16:10
Un ange endormi ? Non...
"Mad" Ness' & Cinzia Calzolari
Le sol bougeait beaucoup, comme si elle se trouvait sur un bateau roulant au gré des flots, subissant chaque vagues qu'une mer houleuse envoyait s'écraser contre la coque de bois pourrissante de son rafiot... ce qui expliquait à coup sûr pourquoi l'air ambiant avait des vieux relents d'embruns. C'est ça ! Nessie se hissa sur la figure de proue à l'image d'une licorne, son fidèle perroquet se posant sur son épaule alors qu'elle regardait vers l'horizon...
"Alors Monsieur Smith ! Quelles sont les nouvelles ?"
Le perroquet la regarda d'un air sévère et réprobateur, peut-être parce qu'elle avait osé assumer son genre, la punissant de coups de bec insistant sur sa joue avant de s'envoler en lui suggérant de se réveiller d''une voix indéniablement féminine et un peu usée...
"J'dors pas stupide volatile !"
Elle cria en se redressant et ouvrant soudainement les yeux, clignant des paupières en cherchant l'oiseau coloré du regard... "Mad" balaya la scène qui avait drôlement changé alors que se remettait en place les dernières images qu'elle avait vécu avant de sombrer. Ses yeux se portèrent successivement sur une vieille souriante qui l'observait avec attention avant de dériver sur deux gorilles à l'air tendu qui la surveillait... eux aussi avec beaucoup d'attention. Nessie porta une main maladroite à son visage, se frottant les yeux alors que son corps avait finalement décidé de la rappeler à l'ordre en lui envoyant toutes sortes de signaux plutôt douloureux d'un peu partout.
"Merde le piaf avait raison... Maiiiis tout va bien cher public admiratif ! Je vous adore moi aussi mais juste le temps de faire un p'tit check up et je signe tout les autographes que vous voulez..."
Nessie se désintéressa presque aussitôt des trois pour s'asseoir, tâtant peu à peu son corps pour vérifier qu'il ne lui en manquait pas un bout, grimaçant un peu en dénombrant un nombre aberrant d'ecchymoses et de contusions en tout genre avant de finalement arriver au niveau de ses côtes... ses doigts s’arrêtant sur un morceau dur et brisé... blêmissant un peu en sentant le liquide qui avait parfaitement imbibé sa veste, la repoussant pour constater et confirmer avec horreur son diagnostic.
"Mon Doctor Pepper, putain ! Bordel de merde de saloperie de bridés... Je vais vous pourrir la gueuuule !"
Elle attrapa la canette déchirée pour la jeter rageusement avec fracas contre le mur le plus proche, constatant en continuant à fouiller ses poches qu'elle avait perdu le revolver et le couteau nouvellement acquis, cependant son Sig était fidèlement resté à ses côtés... grommelant à nouveau avant de se relever elle fit quelques pas hésitants avant de dévisager la vieille bien fringuée, oubliant un peu ses douleurs pour lui offrir un sourire fou.
"J'ai pas ma dose de sucre, j'ai mal un peu partout et j'ai perdu un flingue... Niveau emmerdes, je classerais la soirée avec un léger quatre sur dix, peut mieux faire."
Lyxiae
Icon :
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Mer 12 Aoû - 8:15
L'énergumène que Cinzia venait d'extirper du marché était un drôle d'oiseau. Était-ce une chance d'être tomber sur ce genre de femme ? C'était en réalité, une chance pour la jeune femme tout comme la plus âgée. Elle allait pouvoir lui tendre la main, l'aider à se redresser. Ce n'était pas une aide gratuite, mais la demoiselle en détresse ne pourra l'apprendre que plus tard. Cinzia ne faisait jamais rien gratuitement. Elle n'avait pas de véritable cœur, ni de véritable bonté. Elle trouverait certainement une utilité à cette demoiselle particulière. Elle souriait, inexorablement, en l'observant. Quand elle venait à parler du docteur Pepper, Cinzia donna un ordre silencieux à un de ses deux chiens de gardes.
Puis Cinzia ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle pouvait, si elle le souhaitait, être une emmerde bien plus importante pour la jeune fille. Ce n'était pas son choix, elle n'avait aucun intérêt à la torturer. La souffrance des autres, tout comme leur bonheur, n'importait peu à Cinzia. Elle ne faisait souffrir que ses ennemis, tandis qu'elle couvrait ses alliés de tout ce qu'ils pouvaient désirés, dans la limite du raisonnable. En contrepartie, chacun de ses hommes lui devaient une fidélité sans faille. Tous ses hommes à Decay le savent bien, ils ont vu, plusieurs fois, la colère de Cinzia se déchaînait sur ceux qui ont tenté de la trahir. Et ceux-là, ne peuvent plus vraiment en témoigner. Tous ne sont pas mort, elle a été miséricordieuse avec l'un d'eux. Il est juste complètement paralysé.
"Et bien. Vous avez de la chance que je sois là. Vous auriez finis en pièce détaché... Ou pire, sinon. Peut-être souhaitez-vous que je vous appelle un médecin ? Où que je vous raccompagne quelque part ?"
Puis, le garde du corps qu'était parti revient. Il tend une cannette de Dr Pepper à la jeune fille. C'était un premier cadeau de la dame Cinzia, mais ça ne saurait être le dernier, si la jeune fille s'avérait être utile. Une chose était sûre, Cinzia ne laisserait pas partir cette occasion. Elle aime les personnes dans son genre, elle sentait qu'elle avait quelque chose en plus. Ce petit grain de folie.
Puis Cinzia ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle pouvait, si elle le souhaitait, être une emmerde bien plus importante pour la jeune fille. Ce n'était pas son choix, elle n'avait aucun intérêt à la torturer. La souffrance des autres, tout comme leur bonheur, n'importait peu à Cinzia. Elle ne faisait souffrir que ses ennemis, tandis qu'elle couvrait ses alliés de tout ce qu'ils pouvaient désirés, dans la limite du raisonnable. En contrepartie, chacun de ses hommes lui devaient une fidélité sans faille. Tous ses hommes à Decay le savent bien, ils ont vu, plusieurs fois, la colère de Cinzia se déchaînait sur ceux qui ont tenté de la trahir. Et ceux-là, ne peuvent plus vraiment en témoigner. Tous ne sont pas mort, elle a été miséricordieuse avec l'un d'eux. Il est juste complètement paralysé.
"Et bien. Vous avez de la chance que je sois là. Vous auriez finis en pièce détaché... Ou pire, sinon. Peut-être souhaitez-vous que je vous appelle un médecin ? Où que je vous raccompagne quelque part ?"
Puis, le garde du corps qu'était parti revient. Il tend une cannette de Dr Pepper à la jeune fille. C'était un premier cadeau de la dame Cinzia, mais ça ne saurait être le dernier, si la jeune fille s'avérait être utile. Une chose était sûre, Cinzia ne laisserait pas partir cette occasion. Elle aime les personnes dans son genre, elle sentait qu'elle avait quelque chose en plus. Ce petit grain de folie.
Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Sam 22 Aoû - 13:59
Un ange endormi ? Non...
"Mad" Ness' & Cinzia Calzolari
Mamie gâteau ne lui inspirait pas le moins du monde confiance, encore moins avec des gardes du corps avec mines patibulaires à ses bottes... Bon, en même temps Nessie n’avait jamais vraiment eut confiance en qui que ce soit, règle élémentaire de survie en milieu bien pourrave et à forte mortalité.
En tout cas la vieille semblait loin d’être gâteuse avec son sourire faussement compatissant, “Mad” aurait mis sa main à couper qu’elle avait des idées derrière la tête... la charité et la bonté n’étant pas du tout les maîtres-mots de Decay, la situation refoulait comme de vieux relents de caniveaux... ou peut-être parce que ça sentait vraiment les égouts dans la ruelle.
“En tout cas niveau épisode de la Belle aux Bois-dormants j’dois dire que pour le prince et le décor, y avait cent fois mieux... sans offense, mais t’as probablement l’âge d’être ma grand-mère.”
Ness’ attrapa avec un sourire radieux la canette de soda, l’ouvrant sans plus de cérémonie avant de s’en vider un bon tier directement d’un seul trait, s’étirant le bras endolori qui avait probablement amorti sa chute. L’Irlandaise ignora tout bonnement l’allusion concernant une quelconque dette ou même simple reconnaissance... ce genre de choses ne faisant pas vraiment partie de sa nature.
“Franchement pas la peine d’aller voir un toubib, des bleus et des contusions mais sinon c’est le jaune qui a tout pris dans la gueule... faut croire que niveau chance, j’suis un trèfle à quatre feuilles à moi toute seule. Un peu de repos et du whisky et ça repart.”
La jeune femme s’arrêta un instant, soulevant son bras pour renifler dessous avec une grimace de dégoût, descendant le reste de sa boisson en quelques gorgées avant d’envoyer la canette vide rejoindre sa sœur tombée au combat.
“Et une douche aussi, parce que la... niveau princesse on tient plus du gonzo Allemand que du Disney, sauf peut-être la Belle et le Clochard mais avec la chienne en clochard. Merde maintenant j’ai envie de spaghettis bolo avec un violoniste qui baragouine des trucs en Italien...”
Les Takoyakis étaient déjà passés à la trappe de ses priorités, l’un des nombreux avantages qu’avait Ness’ d’être Ness’ étant sans doute sa capacité à passer du coq à l’âne en un temps record. Son attention se reporta sur la retraitée en lui offrant un sourire fou.
“En passant moi c’est Nessie... ou Ness’, mais on m’appelle souvent “Mad” aussi parce que je suis folle, enfin c’est ce qu’ils disent tous... mais franchement, je suis on ne peut plus saine d’esprit.”
Lyxiae