Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Evelyn Meadow
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t917-carnet-d-evelyn
https://decay.forumactif.com/t916-evelyn-meadow
Rencontre [Pv Dimka] Icn-100-base 12 Aucune Hackeuse indépendante Pas maintenant =O
Evelyn Meadow
Icon :
Rencontre [Pv Dimka] Icn-100-base
Messages :
12
Allégeance :
Aucune
Metier :
Hackeuse indépendante
Mort du personnage :
Pas maintenant =O
T'as la boule au ventre.
Le stress te fait taper machinalement tes doigts contre ton jean, alors que tu regardes l'enseigne du bar clignoter depuis cinq bonne minute. A hésiter entre rentrer et faire demie tour.

Pas si prêt du but.

Mais tu sens tellement le traquenard, c'était trop gros pour être vrai. Pourquoi un des gars du trafic de l'Organizatsiya voudrait te rencontrer, toi qui n'est personne hormis qu'une fouineuse pour lui ? A part pour mettre fin à ton enquête et à ta vie.
Mais il aurait pas accepté de te rencontrer dans un lieu aussi bondé et en acceptant tes conditions, si c'était le cas ? Parce qu'il aurait très peu de chance de faire sa discrètement. A moins que son influence soit telle qu'il ne s'en inquiète pas.

Assez des questions qui se mélange et embrume ton cerveau.
Tu respires un grand coup, penses à Inaya.

Ca te redonnes du courage, de voir mentalement la jeune fille de tes souvenirs, celle qui t'as toujours soutenu.  Tu peux pas abandonner, pas alors que t'avais la possibilité d'avoir les informations que tu cherchais tant. Et tu te rends  compte que t'as peur.
Peur qu'il t'annonce sa mort.

Tu te maudis intérieurement de ce genre d’hypothèse. Reprends toi Evelyn.

Tu taxes une clope à un passant, t'as besoin de ça pour calmer tes nerfs. Même si ça n'as pas l'effet escompté, t'as juste donné un peu plus de temps pour réfléchir. Tu recraches la dernière taffe, jettes le mégot au loin et, une fois ta capuche sur la tête, rentre dans le bar. Comme prévu, l’établissement est bondé. Pas l'idéal pour parler au calme, mais t'as moins de chance de te faire poignarder ainsi.

De ton coté, t'es équipé de ton cran d'arrêt habituel, et t’espère que ta capuche permet de ne pas trop identifier ton visage, au cas où il chercherait à te retrouver.
T'es parano, mais ça t'as empêché bien des tracas jusqu'à présent, obligé dans cette ville où la survie est le mot d'ordre. T'aimerais tellement que tout cela s'arrête, vous enfuir loin de cette misère avec ton amie, construire enfin quelque chose dans ce monde qui te semble sans sens. Voir autre chose que la violence quotidienne.
Mais tu t’empêches d'y penser trop longtemps et interpelles le serveur .


- Une biére, merci.

Tu regardes la salle, tu sais pas du tout à quoi le gars ressemble ni si il est encore présent. Ca pourrait être n'importe qui, et tu  ne te souviens pas qu'il est donné un signe distinctif. Toi tu avais prévénu que tu viendrais camouflé, il devrait comprendre. Alors tu t'assois dans un coin isolé du comptoir, examinant furtivement chaque personne qui entre, les mains tremblante d'angoisse.


Dernière édition par Evelyn Meadow le Jeu 16 Juil - 9:33, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Rencontre [Pv Dimka] A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Rencontre [Pv Dimka] A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Il n’a pas d’autres informations que celles qu’a bien voulu lui confier Miyu, après avoir choppé leur indélicate visiteuse sur leurs serveurs. Le rendez-vous est la seule idée qui lui est venue, pour confronter la voleuse comme pour gratter de plus amples renseignements. Forcément, l’idée d’une nouvelle intruse ne le ravit pas, et c’est l’humeur déjà orageuse qu’il s’amène au rencard, décidé à obtenir des réponses par n’importe quel moyen.

Il ne peut pas se permettre de laisser quoi que ce soit filtrer, pas alors qu’ils sont en pleine effervescence concernant l’avenir de l’Organizatsiya. Lorsqu’il pousse les portes du bar, il jette un coup d’œil circulaire dans la salle, cherche à repérer une silhouette discrète, fondue parmi les autres. Bingo. Il s’avance vers celle qui se trouve seule près du comptoir, un peu à l’écart, se poste à côté d’elle et tente de deviner le peu de visage que la capuche laisse voir.

« Oy, alors, c’toi ma voleuse ? » lance-t-il en guise de salutation, avant de s’adosser au comptoir. « J’peux savoir c’que tu cherches ? C’est une activité dangereuse. T’as intérêt d’être convaincante, si t’espères pouvoir repartir sans dommage. » Jean déchiré, cheveux blancs qui tranchent dans la pénombre du bar, tatouages recouvrant la moindre parcelle de peau découverte, des épaules aux jointures, il n’a pas franchement l’air aimable, ni disposé à discuter longtemps.

« J’commence à en avoir plein le cul des fouineurs, j’espère qu’t’as vraiment une bonne raison d’avoir fait ça. » lâche-t-il encore sans se tourner vers elle, l’accent russe écorchant chacun des mots qu’il lui balance. Il s’allume une cigarette, inspire, lentement, expire, plus lentement encore, avant de conclure. « J’sais pas qui t’es, ni c’que tu m’veux. J’te fais une fleur en m’pointant plutôt que d’te coller mes hommes au cul. J’ai rien contre un peu d’distraction d’temps en temps, mais j’aime pas perdre mon temps. Alors ? »

Il se retourne, colle ses coudes sur le comptoir, commande une vodka, avant de reporter son attention sur la gêneuse. Elle n’a pas l’air bien vieille, et une pense fugitive le ramène près de Miyu. Est-ce que toutes les putains de hackeuse de cette putain de ville ont l’air d’être à peine majeures ? Quel bordel. D’une main, il se frotte le visage, se pince l’arête du nez avant de redemander, presque plus gentiment.

« T’as l’air d’avoir quinze ans putain, jamais tu t’dis qu’tu pourrais en crever d’ces conneries ? » Il secoue légèrement la tête, toujours aussi dépassé par cette jeunesse qui semble prendre un malin plaisir à s’exposer inutilement, attristé, presque, par le dur constat qu’elle a le plus souvent d’excellentes raisons de le faire. Il tire sur sa cigarette, observe un silence mesuré en détaillant la silhouette de la nana.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum