Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bang bang - my baby shot me down
PR0PH3CY
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Un appel à quatre heure du matin [Lucky] Bc1a 10 Information Information --
PR0PH3CY
Icon :
Un appel à quatre heure du matin [Lucky] Bc1a
Messages :
10
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Cling cling

Des bruits de cliquetis métallique contre un autre surface métallique, plus précisément des menottes contre un... Poteau de Napoli. Bordel si sa mama la voit comme ça, il n'ose même pas imaginer sa réaction, mais il est sur qu'elle lui fera bien plus qu'une simple claque. Bon je sais ce que vous vous demandez, pourquoi notre cher hackeur masqué est enchaîné à un lampadaire en pleine rue de Napoli. Eh bien je voudrai bien vous répondre mais je n'ai pas vraiment le temps. En effet ayant réussit à chopper son téléphone de sa poche de jean's troué -c'est trop le style- le hackeur pianote dessus.

Défilant la liste de contacts de ses doigts, certaines personne dedans ne connaissent pas Prophecy mais lui les connait, d'autres le détestent et Prophecy adore leur faire des canulars téléphonique et puis il ya certaines personnes avec des surnoms, des personnes qui apprécient un minimum le masqué et cela semble être réciproque.

"- Lui hmmm non. D'jo ? Ouais je lui ai demandé du pq la semaine dernière, je vais abusé. Amalia va se faire un nouveau collier avec mes dents si je la réveille maintenant... Tiens pourquoi pas elle."

Appuyant sur le contact, il ne réfléchit pas deux secondes et l'appelle tout en activant sa caméra frontale. C'est vraiment dur d'appeler avec des menottes aux poignets, j'vous jure !

Une tonalité, la deuxième, la troisième puis poof, sa sauveuse décroche.

"- Allo Luckycky ma kikine ? T'es là ma coquine ? C'est moi ton plus grand ami que t'as jamais connu, Prophecy ! Tu sais le mec qui t'a dragué sur twitter après avoir fouillé dans ton portable et trouvé tes messages coquin avec ton patron ! Tu ne m'as pas oublié, pas vrai? Enfin bref je ne vais pas prendre plus ton temps mais un taxi t'attend en bas de chez toi et il va t'amener à moi, tu pourrai prendre avec toi un genre de sécateur ou une scie ? C'est pour un problème de genre menotte et de lampadaire publique. Tu vois ou je veux en venir ? Tu pourrai te dépêcher ? A vrai dire je me les pèle là et je dois grave pisser !"

Ainsi à la caméra, son interlocutrice pourra voir non seulement le poteau à côté de son visage mais aussi ses changement d'expressions sur son masque. Allant des crochets oblique, aux arobases jusqu'aux deux X. Bref c'est une situation très gênante et très inconfortable pour le petit Dante.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum