Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non
clawface-video-game-font
Blessed "Mad" Ness'
Les docks - Marché est

Le marché est. Blessed ne s’y aventure pas souvent. Pas plus qu’aux docks à vrai dire. Ce territoire est celui de la triade, en plus d’être la cible des assauts réguliers de la milice. En somme, un endroit ou il ne fait pas bon vivre. Mais l’assassin n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Son Oyabun, Dragon, y a même vu une opportunité en or pour faire du repérage. Le clan devra bien s’emparer des docks un jour ou l’autre, du moins la partie en contact avec Kabukicho. C’est l’occasion d'analyser un peu la disposition des lieux, des moyens de défense, tout ce qui pourrait être utile aux ambitions du clan à long terme.

Mais c’est pourtant au marché est que l’assassin vitiligué -oui c’est inventé- se retrouve. Manifestement, son sens de l'orientation n’est pas infaillible. Craquant ses doigts un à un, son premier réflexe avant toute chose est de vérifier que toutes ses armes sont bien la. Katana en mains, jamais attaché, micro uzi à la ceinture… ses senbon et son couteau bowie sont également bien dissimulés dans sa tenue. Blessed est un vrai arsenal ambulant. Et le terrain y est adapté. En effet, la nuit vient de tomber et les étales présentant viandes, poissons et autres babioles commencent à remplacer leurs stocks par des marchandises autrement plus intéressantes…

Des armes. De la contrebande. Des médicaments que Blessed n’a jamais vu ailleurs. Ses yeux ne cessent d’alterner entre les différents stands exposant leurs merveilles, si bien qu’il en oublie l’espace d’un instant sa mission. De toute manière, son repérage n’a pas été très utile et la nuit n’offre pas une très bonne visibilité pour cela. La curiosité du jeune homme, couplée à sa recherche perpétuelle de divertissement est comblée. Qui sait, peut-être pourrait-il acheter quelques babioles ici. Le jeune homme ne manque pas d’armes mais les médicaments présents attirent son intérêt. Ses problèmes de sommeil, marqués par les cernes violacées lui creusant les paupières inférieures, pourraient peut-être être vaincus à l’aide des différentes pilules présentées sur les stand.

“ Vous auriez des trucs pour le sommeil ? “

Demande t-il au vendeur. Un vieil homme bizarre, du moins pour quelqu’un d’aussi bizarre que Blessed. Peut-être est-il normal au final.

“ Le sommeil ? Oh oui, sommeil coloré, prolongé, bisounours, sucré… n’importe quel sommeil moi j’lai.”

Répond le vieillard d’une voix nasillarde. Blessed le regarde comme s’il parlait à un alien.

“ Coloré ? Non, juste un sommeil normal. J’ai du mal à dormir en fait. “

Le vieillard semble dépité devant tant de normalité.

“ Ah, bon. C’est vous qui voyez hein. Ça fera %µ%%.?.: Yuan. “

C’est du moins ce que le béni a entendu. C’est beaucoup, beaucoup trop cher. On lui avait dit que les prix peuvent être exorbitants ici, mais il ne s’attendait pas à ça. Mais alors que le jeune homme aux yeux vairons s’apprête à refuser, une voix s’élève dans la foule.

“ MILLIIIIICE ! “

Pas le temps de comprendre le pourquoi du comment, des tirs retentissent dans les allées du marché. Evidemment, la milice. Il n’est pas un secret que celle-ci tente d’asseoir sa domination sur les docks dernièrement, et une intervention sur le marché en pleine période de contrebande d’armes et de produits dangereux leur permettrait de confisquer un bon tas de matos. Néanmoins, ils sont ici sur le territoire de la triade et plusieurs hommes, sûrement des gardes, en plus des commerçants armés commencent à échanger des tirs avec eux. Couché au sol afin d’éviter les balles perdues, Blessed commence à se demander comment va t-il bien pouvoir faire pour sortir d’ici. Sûrement en tuant tout ceux qui lui barrent le chemin. D’ailleurs, alors qu’il tourne la tête, le jeune homme remarque une jeune femme dans la même situation que lui. Il ne l’avait même pas remarquée jusqu’ici.

“ Toi aussi tu as des problèmes de sommeil ? “

Demande t-il innocemment, avant d’enchaîner sur le principal. Ce n’est pas dans ses habitudes de jouer en duo, mais elle pourrait au minimum lui servir de bouclier.

“ On devrait essayer de se frayer un chemin. “

Propose t-il en observant tout autour de lui. Triade comme milice, il n’y a que des ennemis ici.
Lyxiae
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
Through the fire ✘ "Mad" Ness' 233-55
Icon :
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Through the fire
"Mad" Ness' & Blessed

Nessie affichait un air particulièrement ravie, enfin plus que d'habitude... Pour le moment Decay tenait parfaitement les promesses qu'elle avait pu lui faire, la ville était belle et bien un immonde trou à rat où chacun essayait de survivre et de se hisser au sommet pour respirer un air un peu moins dégueulasse que celui de son voisin. Un parfait terrain de jeu en somme pour la dégénérée fantasque et créative qu'elle était.

Cependant il fallait admettre que ça devait maintenant bien faire un peu plus d'une semaine qu'elle traînait un peu au hasard des quartiers, essayant tant bien que mal d'y prendre ses marques et pour le moment la chance semblait déterminé à la laisser un peu sur sa faim... Au moins arrivait-elle à se contenter de simplement découvrir la ville pour le moment, même si le manque d'action commençait à avoir quelques répercussions visibles, ses doigts cherchant constamment la poignée de son flingue alors qu'elle regardait un peu trop longuement boutiques et passants avec un air dangereux.

La jeune femme avait finalement atteint l'extrémité Est de Decay, déambulant dans ce qui paraissait être un marché à ciel ouvert. Un marché nocturne aux étals prometteurs pour beaucoup... Elle s'arrêta devant l'un d'eux, vidant d'un trait bruyant la moitié de sa canette de soda, observant d'un œil vaguement intéressé les différentes lames qui s'étalaient sous ses yeux alors que son voisin semblait fournir divers produits "pharmaceutiques".

"Vous cherchez quelque chose en particulier jeune fille ?"

Un type au visage buriné avec un grand sourire goguenard, probablement le vendeur, la dévisageait avec une certaine méfiance, aiguisant la lame d'un couteau de combat dont la taille laissait supposer qu'il compensait autre chose... probablement un manque d'affection.

"Oui je cherche pas mal de chose en fait... Petit un, je cherche un vendeur de Takoyaki ou un truc dans le genre, on m'a dit que c'était super bon alors faut que je goûte, enfin même si je suis pas forcément quelqu'un qui apprécie les fruits de mer. En deux, je me demandais pourquoi vos lames sont d'aussi piètre qualité et de trois pourquoi ta gueule est pire que les couteaux de cuisine que tu veux m'vendre..."

Il n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche d'un air furieux, son corps massif se tendant sous la provocation avant qu'un type hurle en plein milieu de la foule un "MILIIIIICE !" retentissant, plusieurs détonations fendant l'air alors qu'un projectile se logea directement dans l’œil gauche du pauvre commerçant, éclaboussant le visage surpris de Nessie qui ne demanda pas son reste en se jetant à couvert derrière l'étal avant de commençait à rire nerveusement en terminant le peu de liquide qui n'avait pas été renversé dans la manœuvre.

"Putain... même moi celle-là je te l'aurais faîtes... à l’œil !"

Elle se coucha avant de rouler au sol pour évaluer la situation, tombant presque nez à nez avec un jeune homme tout sourire qui lui demanda si elle aussi avait des problèmes de sommeil avant de renchérir sur une proposition plutôt sensée.

"Nan, j'dors comme un bébé en ce moment, par contre c'est dommage, la météo a pas dit que c'était pluie de plomb aujourd'hui, sinon je serais sortie un peu plus couverte... Et surtout ça fait chier, je sais toujours pas où trouver mes Takoyakis."

Nessie récupéra le couteau de combat du désormais défunt marchand avant de le ranger à sa ceinture pour récupérer son Sig-Sauer.

"'Fin bon, tant qu'à faire si tu as une bonne adresse, je suis libre ce soir."
Lyxiae


Dernière édition par "Mad" Ness' le Mer 8 Juil - 13:18, édité 2 fois
Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non
Blssed observe le marché depuis sa position allongée sur le ventre, autant qu’il le peut. Des miliciens, des gangsters et des civils tentant de fuir. Il n’y a que deux échappatoires, l’endroit étant une longue, très longue rue dans laquelle sont disposés des stands à droite et a gauche. Et malheureusement pour eux, la triade fait barrage du côté droit tandis que la milice fait pareil du côté gauche. C’est une véritable tenaille dans laquelle sont pris les deux inconnus, une tenaille dont chaque extrémité est aussi puissante que l’autre.

“ Tu me diras comment tu fais pour bien dormir ? C’est chiant j’ai du mal. “

Dit-il sans perdre d’intérêt pour la conversation.

“ La pluie c’est cool, pas besoin de nettoyer le sang ça part tout seul. Et en plus ça met l’ambiance. Le silence, tout ça… qu’est-ce que c’est chiant ! “

Enfin, sans doute en aurait-il besoin la nuit lorsqu’il tente vainement de trouver sommeil. Que voulez-vous, Blessed ne supporte pas l’ennui, et perd très vite son intérêt pour ce qui l’entoure. Si bien qu’il commence déjà à en avoir marre de rester planté la. Néanmoins, l'affront qu’elle fait aux takoyakis en les cherchant sur les docks se doit d’être réparé.

“ Des Takoyaki, chez les chintok ? Pas étonnant que t’en trouves pas. Faut aller à la source, à Kabukicho. T’as d’la chance je te ferais entrer, viens ! “

Dit-il en se relevant à moitié, restant couvert par le stand alors qu’il commence à partir vers la droite. La triade lui inspire plus confiance que la milice. Non pas qu’il compte faire ami ami avec eux, mais Blessed n’a jamais été amené à se confronter avec la milice. Par conséquent, mieux vaut se reposer sur ses acquis. De toute manière au vu de la vitesse à laquelle ils avancent, ils finiront tôt ou tard mêlés au combat.

Le béni fait craquer ses doigts, vieux réflexe, et s’arrête en voyant la tête d’un homme passer derrière le stand comme pour chercher une présence. A peine a-t-il le temps de regarder qu’il se prend une aiguille dans le front. Blessed la récupère rapidement, pas de gaspillage, et dégaine son sabre de son fourreau. Si l’arrière des stands s’avère être une bonne protection, ils ne vont pas tarder à servir de couverture pour les affrontements et ils vont inévitablement se retrouver mêlés à tout ça.

“ Woops, ils vont nous prendre pour des ennemis. Les deux en plus. “

Dit-il avec légèreté alors qu’il tranche une première tête. Les tueurs tatoués tentent de tirer, mais le stand leur couvre la vue et rend les tirs imprécis. Blessed se déplace rapidement, comptant sur sa coéquipière de fortune pour se débrouiller aussi bien que lui, et vient cueillir un autre chinois en lui tranchant les jambes, passant son katana entre l’espace séparant le stand du sol. Un stand de champignons d’ailleurs. L’homme, désormais estropié, tombe allongé au sol et se fait rapidement achever par l’assassin d’une balle de uzi dans la tête.

“ Après l’effort, le réconfort. Les takoyakis seront encore meilleurs. “
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
Through the fire ✘ "Mad" Ness' 233-55
Icon :
Through the fire ✘ "Mad" Ness' Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Through the fire
"Mad" Ness' & Blessed

Nessie vérifia son arme avant de rouler sur le sol froid et dégueulasse jusqu'à la dépouille encore chaude du commerçant, fouillant rapidement à sa ceinture pour finalement se dégoter un six-coups au canon court qui devait lui servir d'assurance. Un total de vingt et une balles à loger dans des parties molles et non-protégée... pas la meilleure des situations existantes.

"Une demi-bouteille d'alcool et une bonne séance de masturbation, c'est plutôt efficace pour dormir tranquille... par contre j'te déconseille le rhum arrangé, ça file des maux de tête et t'auras un chantier créole dans le crâne au réveil !"

Elle lui offrit un sourire dérangé avant de jeter un coup d’œil à la situation merdique dans laquelle ils étaient, pris entre le marteau et l'enclume les deux parties semblaient faire la course à celui qui arrosait le plus les plates-bandes de l'autre à coups de pétoires sans vraiment se soucier sur qui défourailler tant que ça ne portaient pas leurs couleurs.

"Chintok, Viet' ou Jap' c'est tous des bridés jaunes quoi... ils pourraient faire un putain d'effort pour ceux qui connaissent pas les différentes face de citron... 'fin remarque ça doit être pour ça que le restaurant dans lequel j'ai commandé m'a dégagé en m'insultant."

Se grattant le menton avec le canon de l'arme, Nessie constata que le jeune homme avait finalement décidé de bouger en la plantant seule derrière l'étal. Elle lâcha un grommellement avant de se jeter à sa suite puisqu'il savait où étaient les fameux Takoyakis... regardant d'un air à moitié blasé le début de carnage dans lequel il venait de se lancer avant d'arroser à son tour les rangs des asiatiques, les six balles du revolver les forçant à chercher un meilleur couvert alors que l'un d'entre eux en arrêta trois avec son torse avant de s'effondrer avec un gargouillis immonde dans une gerbe de sang. Le revolver désormais vide décrivit une longue courbe avant de s'écraser plus loin alors qu'elle se saisit de son Sig, prenant le temps de viser pour éclater le genoux d'un type n'ayant pas eu le temps de se jeter à couvert, abrégeant ses souffrances en explosant l'arrière de son crâne d'une nouvelle balle.

"En passant... on est train de tirer sur qui... parce que bon, c'est des vilains méchants mais j'aime bien savoir qui j'me fous à dos en fait..."

Repérant un des tueurs qui avait progressé, l'Irlandaise passa par-dessus son stand alors qu'il semblait avoir du mal à recharger son arme, le gratifiant d'un coup de genoux dans la mâchoire avant de l'attraper comme bouclier humain pour improviser sa retraite, laissant le soin à son compagnon d'infortune la tâche de les guider jusqu'à la sortie ou même un autre couvert. Plaquant agressivement la lame sur sa gorge et le canon de son arme directement contre son entrejambe.

"Salut mon beau, moi c'est Nessie... normalement je suis pas du genre à tirer sans réfléch... ah si merde j'avais oublié ! Mais si tu veux garder tes couilles intactes tu opposes pas de résistance... enfin je crois que c'est tes couilles ?"

La jeune femme se tourna pour poser une question au samouraï des rues insomniaque avant de se rendre compte que celui-ci avait pris la poudre d'escampette sans elle...

"Oh l'enfoiré ! Il m'invite et me pose un vieux lap... !"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase alors qu'une balle chanceuse perfora une réserve de gaz d'une rôtisserie à la sauvette, produisant un sifflement strident  qui attira le regard de Nessie qui poussa un soupir en roulant des yeux...

"Fait chier..."

Le gaz s'enflamma avant de faire exploser la bonbonne, projetant l'Irlandaise et son bouclier sur un étal qui céda avec fracas sous leurs poids avant de l'envoyer directement rêver aux pays des songes.
Lyxiae
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum