Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Kanon Aizawa
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1295-kanon-aizawa
https://decay.forumactif.com/t1288-kanon-aizawa-t-aurais-pas-du-
Chat gris, Nuit blanche ["Mad" Ness'] Sbw8 16 Yakuza - Ikigami Shateigashira / Tenancière d'un hôtel de capsules Pas de suite, mais ouverte à l'éventualité. (MP)
Kanon Aizawa
Icon :
Chat gris, Nuit blanche ["Mad" Ness'] Sbw8
Messages :
16
Allégeance :
Yakuza - Ikigami
Metier :
Shateigashira / Tenancière d'un hôtel de capsules
Mort du personnage :
Pas de suite, mais ouverte à l'éventualité. (MP)

Un jour d'avant l'ouragan.

Comme chaque soir après avoir terminé sa journée, Kanon perdait ses heures sombres dans les rues de Kabukicho. Le quartier était encore en pleine agitation, les gens rentraient chez eux, parfois leur dîner refroidissait sous leur bras, d'autres dont la hâte pressait le pas ne pensaient plus qu'à retrouver leurs domiciles et le précieux cocon qu'il leur offrait : films, jeux vidéos, musiques, loisirs en tout genre, plats réchauffés ou préparés... Tout pour oublier leurs responsabilités et la journée qu'ils venaient de passer pour gratter ce qu'ils espéraient de liberté jusqu'au petit jour des plus désespérés. D'autres encore dépensaient leurs ultimes ressources dans des jeux à boire en compagnie d'un boss heureux de voir son équipe s'affronter de cette manière et évaluer le contrôle qu'il pourrait avoir sur elle. À moins que ce ne soit qu'une simple soirée entre potes, poussés au vice par un tenancier ami d'ami se frottant les mains. Kanon se rappelait avoir trouvé cela ridicule, un jour trop lointain pour qu'elle s'en souvienne réellement.

Aujourd'hui,  à force d'insomnies répétées, elle avait appris à profiter de la relative quiétude du quartier. Elle aimait remplir un thermos à peine arrivée chez elle et repartir le boire dans la rue, le regard perdu face à ce qu'elle aurait trouvé beau vidé de toute présence humaine. Au cœur de la nuit, l'ambiance hypnotique de Kabukicho se paraît d'une autre atmosphère. La ville silencieuse était alors comme un repère de fantômes, le témoignage muet et évident des vies passées qui exposait tous ses secrets à qui savait voir. Généralement il s'agissait de nature cachée sous le bitume uniforme : dissimulé dans un coin sombre, un tag plein de couleurs, un cadenas liant aux fers deux destins sur un grillage, la douce rumeur d'un instrument lointain, des chants énergiques et parfois des choses plus sombres, plus à trait à Decay : un condom usagé en bordure de jardin, des traces de sang, c'était encore le moins obscur. La nature humaine capable de beauté autant qu'elle était capable d'horreur n'avait pas fini de la fasciner.

Le temps s'écoula en café. Le thermos devint clepsydre. Chaque glou était un instant consommé.

Kanon avait pris l'habitude de marcher jusqu'à ce que le sommeil lui vienne, jusqu'à ce qu'elle se trouve fatiguée, jusqu'à ce que Tsukuyomi veuille bien étendre ses bras vers elle, misérable enfant dépossédée de son cycle ainsi que de sa nature. Mais cette nuit-là comme beaucoup d'autres, le thermos eut une capacité insuffisante, la grâce divine ne vint pas. Elle se trouva en rade mais pleine d'énergie. Trop pour rentrer sans doute, alors ses pas la guidèrent jusqu'au Bar. On aurait dit un de ces vieux bar de film américains, banal, à peine éclairé, peut-être exotique par ici. Portée par l'odeur de vieux tabac mouillé, elle porta à sa bouche son fidèle kiseru qu'elle bourra de tabac et qu'elle alluma.

D'un signe, Kanon arrêta la main du barman qui allait lui servir son alcool le plus fort pour demander un simple café.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum