Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
La petite annonce | Ness Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
La petite annonce | Ness Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Son reflet dans le miroir de ses chiottes publiques faisait peine à voir. Plusieurs jours avaient passés, mais pourtant, sa lèvre était toujours enflée, ses yeux toujours noircis par les cocards. Les quelques traces de brûlures n’avaient pas mieux guéri sur le reste de son corps. Et plus que tout, son esprit n’était définitivement pas serein avec ça. Ellone était une créature rancunière et irraisonnable. Une dont la fureur n’avait égale que les limites de sa chance dans la vie, elle qui était légendaire et lui avait épargné la mort bien des fois.

En grillant sa clope, elle avait même l'impression que la fumée dansante de cette dernière la narguait. L’idée amère de s’être faite enculée à sec simplement parce qu’elle était en bas de l’échelle. Pourtant, elle avait aujourd’hui tout pour passer du bon temps, ses frasques avec Thomas lui avait fait ramasser assez de pognon au casino pour vivre un peu tranquillement, mais au lieu de ça… au lieu de ça, elle ne pensait qu’à une chose : se venger.

Oui, mais comment ? Son soupire lourd crachait aussi sa fumée. C’était que les Yakuza dont faisait partie ce trou de cul n’étaient pas de petits joueurs, même si elle les avait déjà biaisés en beauté en arnaquant le croupier du Black Jack… Elle se doutait qu’un tour de passe-passe ne suffirait pas cette fois. Puis cette idiote de Lucky qui avait passé un accord avec lui au lieu de lui exploser la tête. Non définitivement, elle ne pouvait pas compter sur ses clowns du Cartel, ni sur aucun membre de gang. À croire qu’une appartenance les rendait débiles. Elle se demandait un instant si c’était son cas à elle alors qu’assise sur les chiottes, elle lisait une étrange annonce.

|| Si tu cherches les mercenaires les plus torrides de ta région, appelle le … ||

Elle secouait la tête dépitée, encore un truc de cul de pervers quelconque.  Mais comme c’était une emmerdeuse dans l’âme et qu’elle n’avait rien d’autre à foutre, la fille jugeait bon de composer le numéro et ainsi de prendre l’auteur à son propre jeu…  Elle avait envoyé un message de ce style :

- Yo, une seule bombasse suffira, j’ai de quoi la rouler dans les dollars. Jeudi soir minuit, au jardin public -

Sans même attendre de répondre, elle glissait son tel dans sa poche amusée. Complètement tarée, oui, peut-être. Et le jour suivi, comme elle l’avait dit dans son message, la fille était là, assise presque à terre, le cul posé sur le rebord en pierre séparant la terre de l’allée à attendre on ne sait trop qui ou quoi. De toute façon, elle n’avait rien de mieux à foutre pas vrai ?
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
La petite annonce | Ness Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
La petite annonce | Ness 233-55
Icon :
La petite annonce | Ness Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
La petite annonce
"Mad" Ness' & Ellone Leonhart

La folle Irlandaise esquissait quelques pas de danse en parcourant gaiement l'étroite promenade du parc public. Chantonnant à voix haute les paroles de la musique les yeux à moitié clos, elle utilisait son portable comme s'il s'agissait d'un micro, offrant un spectacle inoubliable à son public imaginaire et aux rares animaux encore assez stupides pour pointer leur tête dehors à cette heure-ci alors qu'elle s'approchait du lieu fixé pour le rendez-vous.

Si l'idée même d'être discrète lui avait follement effleuré l'esprit, elle avait été rejeté aussi sec. Et n'importe qui n'étant pas au minimum sourd et aveugle pouvait sans difficultés l'entendre arriver à des kilomètres.

"... So needless to say, ♪ I'm odds and ends... But I'll be stumbling away... !"

Minuit approchait à grands pas et les quelques lampadaires encore en état formaient une allée presque menaçante au bord de laquelle se tenait une silhouette sombre que l'obscurité ambiante camouflait quasiment à la perfection. Nessie plissa un peu les yeux en s'approchant, essayant de discerner le visage de la personne, devinant seulement une silhouette à l'allure indéniablement féminine... s'arrêtant devant elle en levant la main pour l'interrompre avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche afin retirer ses écouteurs, les glissant dans une poche de son pantalon en même temps que son téléphone.

"Bonsoir Madame, c'est bien vous qui avez commandé une mercenaire torride avec supplément bombasse à rouler dans les billets ? Miss Nessie Amanda Jones à votre disposition... mais tu peux m'appeler "Mad" Ness' ou la folle, c'toi qui voit."

Avec un sourire en coin Nessie se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir tranquillement en face de la jeune femme, fouillant dans une des poches de sa veste pour en sortir une canette de soda cent pour cent futur diabète qu'elle ouvrit sans plus attendre avant de s'en descendre une longue gorgée.

"Alors chaton... tu veux quoi en fait ? Moi j'fais dans pas mal de trucs chelous tant qu'il y a rémunération en conséquence et que le boulot me plaît bien. Enfin remarque, vu le type d'annonce à laquelle tu réponds t'es soit une perverse, soit t'es désespérée... et dans les deux cas ce genre de boulot est souvent marrant."
Lyxiae
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
La petite annonce | Ness Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
La petite annonce | Ness Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Impossible de ne pas l’entendre, elle n’avait même pas besoin de tendre l’oreille pour ça. Ah ce n’était pas le soir pour venir foutre le bordel sur son lieu de rendez-vous et déjà, la fille se voyait déjà en train de péter un nez, quand elle comprenait que l’énergumène venait droit sur elle.  Perplexe, elle avait du mal à savoir si elle devait s’amuser de sa jovialité lui offrant la vue de cette danse. Relever que le chant n’était pas si mauvais ou s’exaspérer de la façon dont elle l’approchait et se présentait à elle. Désabusée, même si Ellone avait ouvert la bouche, elle ne laissait aucun son en sortir face au stop que cet étrange personnage venait de lui mettre.

Son expression passait de sourcils froncés à arqués. De l’exaspération à l’incompréhension et il lui fallait bien quelques secondes avant de poser un verdict sur le genre de guêpier dans lequel elle s’était encore enlisée. Aucun doute, c’était la fille de l’annonce vu son choix de mots en débarquant. Et pendant qu’elle engloutissait plus qu’elle ne buvait sa canette, Ellone elle se massait l’arrête du nez en se demandant ce qu’elle allait faire de ça.

“ Ou alors je suis une psychopathe qui t’a attiré là pour te buter. “


Avait-elle finalement répondu avec un ton incroyablement plat et sérieux tout en la fixant dans les yeux. C’était peut-être trop tôt pour faire des vannes. Mais est-ce bien une plaisanterie ? Dire que l’idée ne lui avait pas traversé l’esprit serait faux.

“ Non, je déconne.”

Un petit sourire en coin lui était venu avec le second aveu. Est-ce qu'elle était vraiment fiable ? Et c'était étrangement sa singularité qui lui laissait croire qu'elle serait parfait pour le rôle qu'elle voulait lui confier. Même si le fait qu'elle ne passerait pas innaperçue pourrait être gênant, mais au moins, à ses côtés, Ellone serait invisible et ça; ça n'avait pas de prix.

“ Tu peux m’appeler Ello’ et je cherche une folle, au moins aussi givrée que moi pour foutre le bordel en plein milieu du quartier Yakuza. Une histoire de revanche BB, les gens de Decay sont frileux dès que je cite Kabukicho et toi Ness ? ”

Elle fouillait à son tour dans son manteau pour en sortir une fiole d’alcool contenant du rhum, à chacun sa façon de désaltérer son gosier.

“ Un incendie d’un club, ou d’un appart, je n’ai pas encore décidé. Mais dans les cas, la cible est un Yakuza et il va mal le prendre. Si ça te parait assez marrant, donne-moi ton tarif poupée. “

Si ça ne lui convenait pas… comme tous les autres avant elle… La fille préférait ne pas y penser tout de suite, ça avait tendance à la déconcentrer ensuite.
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
La petite annonce | Ness Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
La petite annonce | Ness 233-55
Icon :
La petite annonce | Ness Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
La petite annonce
"Mad" Ness' & Ellone Leonhart

Le visage de Nessie se fendit d'un nouveau sourire un peu plus inquiétant alors que la jeune femme face à elle évoquait une dernière possibilité très amusante, son regard s'allumant d'une lueur mauvaise et vicieuse qui ne présageait rien de bon pour qui que ce soit. Le corps d'Irlandaise se tendant légèrement sous une excitation morbide alors que ses doigts pressaient la canette en faisant gémir le métal... commençant à laisser échapper un rire nerveux avant de se calmer après quelques secondes pour finalement se détendre et terminer d'une dernière traite le reste de sa boisson ultra sucrée.

"Tu pourrais... mais dans ce cas, tu aurais commis la dernière et plus grosse bêtise de toute ta vie."

Elle jeta le moindre respect pour l'environnement sa canette vide, offrant à la demoiselle un rire presque franc s'il ne dissimulait pas une certaine déception alors qu'elle lui avouait sa blague avant de sortir son bâton de rouge à lèvres et un petit miroir, appliquant avec intérêt le noir sur sa bouche tout en écoutant la dénommée Ello'... S’occupant en la laissa terminer sa petite histoire sans l'interrompre, vérifiant que ses lèvres étaient impeccables avant de ranger ses accessoires et de sourire à la jeune demoiselle.

"Kabukicho, c'est milieu Ouest de Decay ça ? Me semble avoir entendu qu'on y entre pas comme ça sans bonnes raisons... 'fin si c'est les Yakuzas qui gèrent ça explique pas mal pourquoi. Mais bon, t'as d'la chance, on m'a refilé une adresse pour goûter des supers Takoyakis donc j'ai des trucs à faire chez les tarés aux katanas."

"Mad" s'étira paresseusement, faisant craquer son cou avec un petit soupir d'aise, jetant un coup d’œil vaguement intéressé à la flasque à haute teneur en alcool en regrettant un peu de ne pas avoir fait comme Ello'.

"Mon prix sera pas si différent de si c'est un club ou un appartement, niveau fun c'est pas le genre de boulot que je laisse passer mais je fais sûrement pas dans la charité... sauf pour mon cul quand j'en ai envie. J'pense qu'on peut largement partir sur une base de six milles billets verts comme y a des Yakuzas dans l'coup, plus les frais en cas de situations vraiment merdique."

C'était une sacrée somme pour un genre de boulot pareil, cependant Ness' avait deux certitudes... la première étant que la jeune femme n'avait pas le loisir de faire la fine bouche au risque que son idée de vengeance s'ébruite jusqu'à de mauvaises oreilles et la seconde étant qu'il n'y aurait que peu de gens aussi tarés pour accepter un contrat dans ce genre.

"La moitié payée d'avance bien sûr. Alors chaton... ? T'as assez de dollars pour me rouler dedans ou tu vas brûler ton tripot toute seule ?"
Lyxiae
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
La petite annonce | Ness Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
La petite annonce | Ness Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Elle avait l’air folle, elle devait très certainement l’être. N’importe qui de normal aurait fuis, mais pas Ellone. Plus le danger était évident, plus elle était attiré, comme un papillon par la lueur des flammes prêtent à le consommer.

“ Je te donne un tiers maintenant. L’autre tiers le jour J sur place avant l’incendie. Moi aussi j’ai mes entrées là-bas, tant mieux si tu peux te débrouiller seule. “ Elle lui offrait un sourire de toutes dents, préférant la folie à la raison. La fureur et l’amertume à l’intelligence qui l’avait gardé en vie jusque là. “ Le reste, à la fin. Un bonus si j’entends des hurlements de douleur. “

Une nouvelle gorgée de son alcool coriace et elle tendait sa flasque à sa potentielle associée comme pour fêter un possible accord.

“ Tu peux choisir quand, mais tu ne peux pas agir sans que j’assiste au spectacle. “

Elle se redressait, jugeant qu’elle avait assez perdu de temps comme ça.

“ Si on est bon accord, je te file une adresse, tu trouveras avance dans deux heures dans un sac poubelle. Des questions ? “

Ellone n'avait jamais eu autant d’argent que depuis le jour où elle avait gagné au Casino avec Thomas. Elle s’amusait d’ailleurs de l’ironie. C’était le fric qu’elle avait arnaqué au Casino des Yakuza en comptant les cartes… qui allait lui servir à financer sa vengeance. Bien sûr, il y avait une possibilité que la fille la plante. Est-ce qu’Ellone renoncerait pour autant ? Elle brûlerait elle-même l’endroit et Lex s’il le fallait. Quant à sa cagnotte, elle était gardée en sécurité et contenait largement de quoi  rincer la jeune femme en face d’elle. Finalement, avec le reste, elle aurait peut-être l’occasion de s’acheter sa baignoire dont elle avait tant rêvé.

“ Sur ce, je me casse, contacte moi sur le numéro avec lequel je t’ai fait signe quand tu seras prête. “


Un geste de la main et ne lui demander pas son reste pour récupérer si besoin son alcool et s’éloigner de là avant de dire une connerie qui lui porterait préjudice… ou d’être vu avec sa mercenaire fraîchement engagée. Plus le temps passé, et plus la fille devenait imprudente, jouant avec le feu et sa chance.
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
La petite annonce | Ness Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
La petite annonce | Ness 233-55
Icon :
La petite annonce | Ness Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
La petite annonce
"Mad" Ness' & Ellone Leonhart

L’Irlandaise attrapa la flasque avec un grand sourire avant même d’accepter le contrat, la secouant un peu pour juste pour le plaisir d’entendre le liquide dans le flacon à liqueur, la levant comme pour porter un toast avant d’en ratifier les termes en descendant la moitié du contenu alcoolisé d’un trait sans broncher. Elle aurait bien été incapable de dire si elle venait de se descendre un verre d’alcool pur ou un whisky pur malt... et de toute façon elle s’en foutait comme de sa première cuite.

“Va pour le tier maintenant, j’suis de toute façon un peu à sec en ce moment... n’empêche c’est marrant cette tendance à vouloir foutre de l’argent dans un sac poubelle, quoique je suppose qu’un sac à main de grande marque se ferait plus fouiller...”

L’esprit de Nessie commençait de nouveau à divaguer, son regard se portant dans le vide quelques longues secondes avant de se recentrer sur Ellone, lui offrant un large sourire.

“Oui j’ai plein de questions, mais aucune concernant le boulot... on entre à Kabukicho, on incendie un bâtiment et on repart aussi sec. Simple. Grillades Yakuzas façon barbecue à l’essence.”

Elle prit l’adresse sur le bout de papier, renvoyant à la demoiselle la flasque d’alcool avant de ressortir son portable pour vérifier le point de retrait tandis que son employeuse s’éloignait l’air confiante. Argent facile, mais se mettre à dos les Jap’ ne plaisait finalement qu’à moitié à l’Irlandaise... surtout si elle voulait enfin avoir ses putains de Takoyakis.

“Mad” soupira un peu en jouant avec son portable, réfléchissant longuement à ses propres intérêts en déambulant au hasard du parc... Haussant finalement les épaules en ricanant tandis qu’elle se connectait aux réseaux sociaux, cherchant un contact bien particulier pour lui envoyer un petit message.

“Coucou @Hanaogi, je ne suis pas encore passé au resto que tu m’as conseillé... cependant je me suis dit que ce serait sympa d’y aller bientôt. J’ai des infos “brûlantes” à revendre aux Yakuzas et je voulais savoir si tu avais des connaissances qui pourrait m’aiguiller pour ce genre de business. Du coup je passe d’ici deux-trois heures pour un casse-dalle.”

Satisfaite, la jeune femme rangea son portable en s’étirant avec un sourire de satisfaction, autant voir si les bridés pouvait lui proposer plus que quatre milles billets verts supplémentaires contre une pyromane vengeresse.

“La trahison c’est vraiment juste une histoire d’opportunités en fait...”
Lyxiae
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum