Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Tu n’étais pas revue dans cette partie de Chicago depuis un moment, un peu plus d’un mois pour être exacte. C’est fou comme le temps passe vite… tu n’étais pas vraiment sûre de revenir un jour après ce qui s'était produit au Devil’s Gun. Mais il faut croire que des choses sont inévitables. Tu courais, tu courais dans un son de talons et respiration un peu chaotique. Remontant la rue un peu perdue, tu es venue qu’une fois… mais bon même si les enseignes sont sûrement fermées à cette heure tu tentais ta chance. Tu reconnais au loin le panneau de devanture du magasin. Tu accélères le rythme tu as essayé de brouiller les pistes, mais tes chaussures font un vacarme à réveiller les mort… tu sais au fond de toi qu’il est pas loin. Tu n’as pas envie de vérifier mais tu le fais quand même ce qui provoque ta chute, tu n’as même pas pu bien voir derrière toi. Le trottoir t’a râpé le genoux, quel idée de ne pas regarder où tu marches alors que tu sais très bien que tu es maladroite. Tu es seulement à quelques mètres, tu te redresses et tambourine sur la volet roulant déjà descendu. Il est 1h du matin, tu espère vraiment tomber sur quelqu’un à cette heure ? Tu sais juste que tu pourras pas courir avec tes talons jusque Medellin et le temps que les “renforts” arrivent il aurait pu faire de toi du hachis.

Il se rapproche, tu le vois du coin de l’œil il a environ 200 m. Il marche vers toi, vu que tu ne cours plus il se dit sûrement qu’il n’a plus besoin de courir non plus. Il se sent comme le prédateur qui a réussit à coincer sa proie, il prend son temps… Tu hésites à te remettre à courir, mais tu frappes encore plus fort sur le volet, priant pour qu’il s’ouvre aussi bien en espagnol qu’en français, tu jures même de prier plus souvent si par miracle ce putain de truc s’ouvre et qu’un type en sort.

Ce n’était pas obligé d’être Nikola, même n’importe lequel des mecs que tu avais vu ce jour là se serait suffisant. Tu avais besoin de te planquer juste quelques minutes de ce mec… Une fois qu’il aurait compris qu’il n’aurait rien à ce mettre sous la dent ce soir tu rentrerais chez toi sagement.

- NIKOLA, NIKOLA…

Oui, n’importe qui peut ouvrir cette porte, mais si c’est lui tu sentirais bien plus en sécurité. Tu tournes encore la tête vers ton prédateur, il te semble qu’il rit… tu as envie de pleurer. Tu regarde le volet encore clos puis le bout de la rue opposé à celle où se trouve l’homme. Devais-tu partir ? Tes points sur le volet se font moins insistant, tu commences à reculer toujours au prise avec le doute.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Il était tard, bien trop tard pour être encore à l'armurerie à travailler. Pourtant, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait d'être encore là si tard. Il avait fermé lui-même l'armurerie, s'enfermant dedans. Il était comme ça, Nikola, quand il commençait à forger quelque chose, il ne pouvait pas s'arrêter. Sauf que là, il ne faisait que de dormir dans son bureau, il s'occupait ce soir-là des comptes de l'armurerie ce qui l'emmerdait au plus haut point. Il dormait donc, quand il entendit un bruit contre le rideau en fer. Il se mit à râler, se disant qu'un connard venait juste essayer de le cambrioler.

Il prit par réflexe son arme, puis entendis finalement la voix de Suzi criant son prénom. Bien sûr, il ne savait pas que c'était Suzi, il n'avait pas reconnu sa voix: Premièrement parce qu'il avait oublié le timbre de sa voix, deuxièmement parce qu'au travers la vitre et les murs, elle était à peine audible. Ne prenant pas la peine de remettre un haut, il restait torse nu avant d'ouvrir le rideau en fer, découvrant Suzi qu'il tire dans l'armurerie sans rien dire avant de sortir pour voir où était le problème. Il voyait donc en face de lui, un homme, stupéfait que quelqu'un puisse avoir ouvert à une heure si tardive. Nikola se mit à bailler, pas vraiment bien réveiller. Il se mit à soupirer, rangeant son arme de poing dans son holster. Il ne voulait pas alerter tout le quartier pour si peu.

"T'es bien confiant mon cochon !" cria l'homme en face de lui, venant sortir son couteau papillon. C'était sensé faire peur à Nikola ? C'était raté, il tenait son couteau comme un pied, Nikola ne sortit même pas son couteau et s'approchait donc de l'homme prêt à se défendre.

Une fois à porter, l'homme tenta de lui donner un coup de couteau que Nikola arrêta avec son bras droit, avant de lui décrocher un coup de poing fulgurant, sans aucune retenue, avec son bras gauche. Sa prothèse, tout comme la mâchoire de l'homme, se brisa. Sous la violence du choc, l'homme tomba inconscient. Nikola soupirait, pensant que ce déchet avait de la chance: Si Suzi n'était pas là, il l'aurait massacré. Il ne put cependant se retenir de lui donner un grand coup de pied violent dans ses côtes, lui en brisant possiblement quelques unes. Puis, il lui écrasa ses deux poignées afin qu'il ne puisse plus rien faire quelques temps avec ceux-ci. Fini les soirées en solitaire.

Nikola retourna après cette violence gratuite, auprès de Suzi, avec un visage toujours aussi calme et à moitié endormi. En voyant Suzi, il lui fit un sourire.

" Hey, quel plaisir de te voir. Je ne pensais pas qu'on se reverrait, Suzi."

Il était véritablement ravi de la revoir, probablement un peu trop. Il regrettait juste d'avoir brisé sa prothèse, ça allait être un problème qu'il devait réglé, et son précédent réparateur n'est plus de ce monde. Il allait devoir trouver un nouveau prothésiste et ça ne l'enchantait guère. Il cachait ce problème à Suzi, il venait juste de la sauver l'air de rien, il ne comptait même pas vraiment parler de cet incident avec elle. Il espérait, égoïstement, qu'elle aurait besoin d'un réconfort, juste pour pouvoir la serrer contre lui. Il ne comprenait pas pourquoi il tenait déjà tant que ça à elle, mais il savait que le destin semblait vouloir les réunir.

Tant pis si c'était une erreur.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Tu étais sur le point de partir, ta main avait quitté le volet roulant quand celui-ci s’ouvrir dans un bruit de métal très commun à tous les trucs dans ce genre. Vos regards c’était à peine rencontré qu’il te tira dans le magasin. Tu n’avais pas fais très attention sur l’instant si c’était bien Nikola ça s’était passé assez vite. Tu n’as pas préféré vérifier avant qu’il revienne dans le magasin, observer les bagarres c’était pas ton truc ! Tu as entendu pas très clairement la voix de l’autre type puis les coups… Tu as quitté l’entrée pour mettre dans un coin à l’opposé de la porte, craintive. Si l’altercation finissait par un KO de Nikola ou s’ils entraient pour se battre tu ne voulais pas être trop proche au risque d’être prise en otage par ton poursuivant trop facilement. Dans ton coin tu es prête à bondir, pour tenter à nouveau de fuir si besoin.

Quand Nikola revient seul à l’intérieur, tu soupires de soulagement. Tes jambes lâchent et appuyais contre le mur tu glisses doucement pour finir assise au sol dans ta petite robe blanc au reflet argenté. La fraîcheur du sol te fait du bien, tu n’as pas très envie de bouger pour l’instant par terre c’est bien pour le moment ! Il se rapproche et tu ne constate que maintenant qu’il est torse nu… Tu as déjà vu des hommes torse nu… ou plus précisément tu as déjà vu Luis torse nu… Tu le fixes un instant, il est très musclé … couvert de cicatrice aussi… Elles ne te gêne pas quoi que tu penses bien qu’elles sont toutes leur petite histoire et que c’est peut-être un peu intime. Te voilà qui rougit, tu détournes le regard ne sachant pas où poser tes yeux. Tu finis par le regarder dans les yeux quand il te dit être content de te voir. Tu aurais aimé le revoir plutôt mais tu es du genre à te convaincre que c’était pas une bonne idée et puis le voir pour quoi vu que finalement tu n’arrives pas à tenir une arme. Tu souris contente mais aussi gênée.

- Bonsoir, désolée de vous ramener encore un bagage encombrant.

Toujours très polie tu n’étais pas encore passé du vous au tu, tu ne cherches pas spécialement à mettre de la distance entre vous, mais tant qu’il ne te dirait pas que tu peux le tutoyer tu ne le ferais pas. Tu tentais de faire de l’humour malgré l’incident, c’est pas la première fois que tu fuis un malade, mais dernièrement Ellone manque l’appelle pour leur faire peur. Qu’importe tu étais contente de le voir !

Tes pieds et ton genoux écorché te rappel à l’ordre, l’adrénaline redescendu tu as quand même un peu mal. Tu arraches tes talons de tes pieds, ils sont pleins d’ampoule, tu te remet debout en lissant ta robe heureusement elle n’a rien. Arrivant à mi-cuisse elle n’a pas été abîmée dans la chute. Le haut de la robe n’est pas très décolleté mais tu ne portes tout de même pas de soutien-gorge, car le dos de la robe est inexistant… De très fines bretelles se croisent dans ton dos pour tenir le tissus de la robe sur tes hanches. Ton genou saigne un peu, mais rien de grave.

Debout dans le coin de la pièce tu lui demandes :

- Vous auriez du coton et un désinfectant ?


Quand il s’approche pour passer dans l’arrière boutique tu viens rapidement l’étreindre en le remerciant avant de reculer rouge comme une tomate.

- Merci pour votre aide… merci !

Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Un bagage encombrant, c'était le cas de le dire. Tellement encombrant qu'il agonise encore dans le caniveau, mais Nikola savait qu'il allait survivre, surtout qu'il avait entendu quelqu'un le récupérer. Probablement un de ses potes s'il est chanceux, autrement il risquait probablement de finir dans les entrailles de Decay. Nikola s'en foutait complètement du sort de cet homme, il l'aurait tué lui-même si sa colère n'était pas descendu grâce à la simple présence de Suzi. Il avait peur de se déchaîner devant elle et qu'elle prenne peur de lui.

Quand elle lui demande du coton et du désinfectant, il lui répondit avant de se diriger vers l'arrière boutique.

" Bien sûr, je t'apporte ça."

Quelle surprise que de se faire étreindre alors qu'on ne s'y était pas préparé. Il se sentit rougir à son tour, acceptant ce câlin avec plaisir. Il plonge alors son regard en elle, ne sachant plus vraiment trop où se mettre. Il aimerait pouvoir lui donner de l'affection, il aimerait pouvoir passer la nuit dans ses bras, juste à la regarder et à l'enlacer. Il comprit trop tard que c'était déjà un cas désespéré: Il l'appréciait déjà bien plus qu'il l'aurait cru lui-même. Cependant, il se refusait de la câliner à nouveau immédiatement, partant récupérer le fameux coton et le désinfectant. Il n'avait guère fait attention à sa propre tenue ni même à celles de Suzi, mais quand il revint avec de quoi la soigner, il se rendit compte qu'elle n'était pas seulement mignonne, mais c'était vraiment une belle femme.

Il lui demande gentiment de s'asseoir sur un des fauteuils trônant dans l'entrée et de lui montrer sa blessure. Il vient mettre du désinfectant sur le coton avant de le passer doucement sur sa blessure au genou. C'était possiblement une situation gênante pour la demoiselle, vu qu'il se retrouvait presque littéralement à ses pieds, en train de lui soigner son genou. Une fois bien désinfecté, il la regarde en souriant, venant embrasser le genou écorché de la demoiselle.

" Un bisou magique. "

Puis, il s'éloigne à nouveau d'elle, repartant vers l'arrière boutique. Il récupéra un débardeur blanc qu'il venait enfiler avant de poser une question à Suzi.

"Tu veux un truc à boire ? "

Puis, sans attendre de réponse, il avait pris deux verres et une multitude de boisson sur un plateau qu'il ramena et posa sur la petite table basse devant Suzi. Il y avait tout type de boisson, il y aurait certainement de quoi convenir à la charmante demoiselle qui faisait de l’œil à Nikola. Il vient s'asseoir sur le fauteuil à côté d'elle. Il avait ce sourire idiot aux lèvres, montrant qu'il était effectivement heureux de la voir. Beaucoup trop heureux, d'ailleurs. Il se servit un verre et lui servait ce qu'elle lui demandait.


" Que me vaut l'honneur de ta visite ? "

Il rajoutait un brin d'humour à cette soirée si particulière. Il avait compris qu'elle n'était pas vraiment venu pour le voir à l'origine et qu'elle a eu de la chance qu'il soit là. Il avait tout un tas de questions indiscrètes à lui poser, mais il n'osait pas encore, malgré toute la curiosité qui heurta son esprit. Qu'est-ce qu'elle foutait là, seule, au bout milieu de la nuit ?
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Bien entendu cet homme aurait mérité de souffrir mille ans, mais tu es bien incapable de souhaiter qu’il meure surement parce qu’il ne t’était physiquement rien arrivé de grave… Le plus rassurant c’est que Nikola lui ne semblait pas non plus blessé par son cours échange de coup avec l’autre individu. Tu t’en serais voulu s’il avait été blessé. Le pire de cette histoire au final c’était simplement ton écorchure au genou, ta bonne étoile ou le bon dieu qui sait, était intervenu en ta faveur.

Ton étreinte te surprenait un peu toi-même, tu supposes que c’était un peu pour te rassurer comme on prend une peluche dans ses bras quand on a eu très peur. Quoi que Nikola n’a pas grand chose de la peluche, mais comme il t’avait déjà pris dans ses bras sans doute ton inconscient t’avait-il dit que ce n’était pas incorrect de recommencer. Enfin, tu ne sais pas bien ce qui t’a poussé à le faire, mais cela te fit du bien, tu te sentais beaucoup moins anxieuse. Par contre, tu pouvais presque sentir le rouge de tes joues, tu avais une sensation de chaleur au niveau de ton visage que tu connais bien, oui, ce n’est pas la première fois que tu rougis et surtout que Nikola te fait rougir… Tu te calmas un peu une fois seule faisant disparaître le rouge de tes joues et ralentir ton rythme cardiaque qui ne savait plus bien sur quel pieds danser.

Il revient assez rapidement de l’arrière boutique avec ce qui fallait pour te soigner, tu pensais le faire toi-même et tu allais tendre les mains pour prendre les produits quand il te demanda de t’asseoir. Tu posas donc tes fesses à l’endroit qu’il t’indiquait, il vient se mettre à genou devant toi et bien que ça ait une connotation de demande mariage la seule chose qui te vient à l’esprit c’est : nom de dieu faite qu’il ne voit pas ma lingerie… En effet la robe est assez courte et en générale quand on s'assoit elle remonte légèrement, tu gardais les cuisses bien collé l’une contre l’autre mais clairement t’étais pas à l’aise de l’avoir dans cette alignement. Note à toi-même : porter des robes un peu plus longue… Tu le regardais appliquer le désinfectant, tu eus un léger frisson dû à brûlure suscité par le produit mais tu ne bronchas pas plus et se fut vite terminé. Ton coeur rata un battement quand il parla de bisou magique, tu étais un peu confuse on ne t’en avait plus fait depuis des lustres aussi tu finis par rire.

- Merci beaucoup, je pourrais courir un marathon maintenant.


Il repartit avec sa boîte de premier secours te proposant un verre, tu hésitas un instant en regardant en direction de la porte ne devrais-tu pas rentrer ? Il est 1h du matin, il a sans doute besoin de dormir… Il revient avec deux verres et assez de boisson pour le reste le matinée, en fait tu n’avais pas le choix. Tu pourrais refuser, mais au final tu n’as pas envie ! Sa présence te rassure, tu n’as pas envie de rencontrer chez toi et pas plus envie de traîner dans la rue pour tomber sur un autre malade. Il a même pris la peine de mettre un t-shirt avant de revenir vers toi, il est si prévenant, enfin tu peux plus mater maintenant. Il vient se poser près de toi et c’est à peine si tu bouges, être proche de lui ne te dérange bien au contraire. Tu en garderas un bon souvenir en tout cas de cette proximité et de son torse. Il fait de l’humour et tu te prends au jeu.

- Je passais dans le coin… et je me suis souvenue qu’il y avait un gentil blond baraqué qui vivait là et que j’avais pas salué depuis longtemps.


Tu prends ton verre sur la table et le lève pour le remercier et pour trinquer.

- Et vous ? Vous faites quoi dans le coin à cette heure, à part sauver des demoiselles en détresse ?
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Tout chez Suzi était beaucoup trop mignon, ses réactions à chacun des gestes de Nikola le faisait fondre, le faisait faillir et il ne pouvait de moins en moins réfréner ses sentiments naissants. Il ne voulait pas de ça, il ne voulait pas qu'une histoire d'amour puisse naître entre eux.

C'était trop tard. En fait, c'était déjà certainement trop tard après leur long câlin de la première rencontre. Il ne voulait pas tromper Eleanor, il était perdu et ne savait plus vraiment comment agir envers Suzi. Alors il décidait juste d'être naturel et de voir selon ce qui allait se passer.

" Pour le coup, je faisais les comptes et je me suis endormi sur mon bureau..."

Il la regardait, venant se servir un verre de whisky. Il ne pouvait décrocher son regard d'elle, observant son visage. Son regard transpirait d'amour malgré lui, ce n'était pas un regard innocent. Rien n'était prévu, il ne s'attendait pas vraiment à la revoir et il s'était dit que ça serait même mieux de ne jamais la revoir, parce qu'il savait déjà qu'il avait un faible pour elle.

" Alors, comme ça tu voulais me revoir ? Pourquoi choisir le beau milieu de la nuit pour ça ? "

Il lui fait un petit sourire taquin, d'humeur bien plus joyeuse que depuis son réveil brutal. Un sourire s'était figé à son visage. Sourire naturel. Il ne pouvait pas cacher sa joie de sa présence, malgré l'heure tardive et les circonstances.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Quand on est perdu ou peu sûr de son choix consommer de l’alcool bien que ça donne une certaine assurance, ça ne permet pas de faire le bon choix. Toi aussi tu es face à ta dualité, cet homme est d’un autre quartier, bien que vous ne soyez pas en conflit ça pourrait être mal vu que tu choisisses quelqu’un d’ailleurs. Sans parler de ta promotion et de ton patron trop flippant que tu te tape maintenant. Tu as autant peur pour lui que pour toi ! Il ne mérite pas de se faire emmerder par ta faute. Tu ris un peu quand il te dit qu’il s’est endormis sur ses obligations de patron, mais le fait qu’il se soit endormi t’a sûrement sauvé la vie. Il aurait pu abandonner au milieu et rentrer chez lui parce fatigué, mais non il s’est endormi. Tu l’imagine avec une feuille de calcule collé à la joue et tu le trouve étrangement adorable.

- A la compta, alors !


Tu levais de nouveau ton verre en prenant une petite gorgée, sortant de soirée tu as déjà bu un verre ou deux avant alors tu y vas doucement. Tu n’as plus eu de sourire aussi large accroché aux lèvres depuis longtemps. Tu as un petit pincement au cœur alors tu bois une nouvel gorgée pour chasser les idées un peu noir. Tu ne le quittes pas non plus du regard, ce regard qu’il pose sur toi te grise presque autant que l’alcool qui se mélange à ton sang.

Il déforme un peu tes propos pour rester sur un ton léger. Ça te fait un peu rougir qu’il te donne des intentions de la sorte, car peut-être qu’inconsciemment tu es venue te mettre en danger dans l’espoir de trouver un peu réconfort auprès de lui. Tu sais que c’est totalement pour rire, mais parfois la vérité ressemble à une blague. Il faudrait quand même songer à ne pas te mettre en danger pour draguer quelqu’un quand même…

- C’est plus romantique, plus intime, y a pas 15 gorilles devant la porte…

Tu riais un peu te souvenant de tous les mecs de la dernière fois qui t’avais clairement intimidé. Les mecs de la Casa ont le même type de gabarit, mais comme tu les connais ils te font pas peur, c’est vraiment le côté inconnu qui te met mal. Tu souriais tout autant que lui, tu ne sais même pas pourquoi tu souris en fait, juste le voir sourire ou sa simple présence… qu’importe en fait. Ton visage rayonnait comme il ne l’avait plus fait depuis longtemps.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Plus...romantique ? Ces deux mots firent battre le cœur de Nikola encore plus vite, il ne voulait pas que ça donne cette impression et surtout, c'était un choix de mots qui ne laissait plus vraiment de doutes quant au fait qu'il devait lui plaire. Même si ça ressemblait à une plaisanterie, le sourire sur les lèvres de la demoiselle, disait que c'était sincère. Elle était encore plus belle que la première fois.

" Plus romantique ? Pourtant, je n'ai pas sorti le chandelier ni mis un peu de Jazz... Je devrais peut-être, qu'en penses-tu, charmante Suzi ? "

S'il hésitait auparavant, cette dernière tirade n'était plus innocente, il venait de lui faire du rentre-dedans, il espérait qu'elle soit tout autant charmé qu'il pouvait l'être. Il la regardais dans les yeux, lui souriant. Il décidait de reprendre une gorgée de whisky, il lui semblait en avoir besoin. Un peu de culpabilité commençait à le tirrailler mais il arrivait encore à la faire taire. Cette culpabilité n'avait pas lieu d'être, il n'avait encore rien fait de mal, il n'avait fait que d'être là pour sauver une demoiselle en détresse

Et des demoiselles en détresse, il en avait déjà sauvé auparavant, mais jamais il n'avait flirté avec auparavant. Un peu de flirt, ce n'était pas si grave que ça... Si ? Ça l'était mais il se voilait la face. Ce flirt pouvait mener à bien plus que ça, et là, ça sera trop tard.

Il savait une chose: Il n'avait pas envie qu'elle parte aussitôt, il voulait passer un bout de la nuit avec elle...
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Quand il appuya sur le : plus romantique, que tu avais donné comme raison à ta présence, tu te rendis vraiment compte de ce que tu avais dit, elle les battements ton coeur accélèrérent. Tu n’es pas timide de nature, mais étrangement lui, il te fait rougir. Il y a des choses qu’on explique pas, l’attirance est une de ces choses comme l’amour… On dit si bien que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Tu ne comprenais pas bien toi, tu as toujours préféré les bruns, mais quand il te souris tu perds un peu plus tes moyens. Tu as déjà dansé et très rapidement flirté avec des hommes, mais clairement rien qui t’avait mise dans cet état. Le fait qu’il te trouve charmante et qu’il le dise te fait rougir un peu plus et tu le caches un peu en mettant ton nez dans ton verre d’alcool y puisant au passage un peu de force en prenant une gorgée.

- C’est très beau le Jazz, mais je préfère les tons chauds et espagnol qui des musiques accompagnent les tangos.

Il était le premier homme à qui tu parlais tango comme ça. Tu ne parlais jamais de ce que tu aimais ou avec très peu de gens comme Lucky et Ellone par exemple. Mais elles n’étaient des hommes. Une fissure venait de se créer dans le mur que tu avais érigé entre toi et le monde… Une brèche qui semblait s’élargir, tu étais un peu terrifiée à l’idée de t’attacher à cet homme. Tu n’as jamais été très proche du genre masculin à part ton frère… Tu sais ce qu’il y a à savoir sur les relations amoureuses et tout ce qui gravite autour et en découle… Néanmoins tu n’en as jamais vécu. Puis ce n’est pas comme si tu étais une ados aujourd’hui, tu as vingt-huit ans… si tu ne saute pas le pas maintenant seras-tu capable de le faire un jour ?

Tu le regarde avec un regard que tu sais n’avoir eu avec personne d’autre. Il est doux et chaud, puis tu n’arrives pas à le quitter des yeux.

- Mais si vous préférez le Jazz, mon séduisant sauveur… ça me va aussi.

Tu repris une gorgée d’alcool après t’avoir entendu dire le mot séduisant… Tu te sentais un peu ridicule… arrivais-tu seulement à flirter comme il faut. Tu avais envie de te cacher dans un trou, de fuir… Mais tu veux pas vraiment partir, tu es si bien près de lui… Tu le regarde en crevant d’envie qu’il te touche plus qu’avec les yeux. Juste qu’il t’effleure la main et tu pourrais mourir heureuse. Tu as peut-être un peu trop bu en ayant le ventre pas tout à fait plein pour penser des choses pareil. Néanmoins, l’idée y était, tu voulais plus que de simple papotage… bon peut-être pas non plus beaucoup plus mais juste un contact...
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Sans outil • Ft Nikola Bergman Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Nikola ne pouvait s'empêcher de sourire à cette douce créature espagnole. Elle venait de lui faire des compliments, elle semblait être dans le même état que lui, malgré son frein du début. Il savait que c'était mal, qu'il ne devrait pas faire ça, il devrait rester fidèle à sa compagne, mais son état d'esprit n'y était pas. Il souriait, rougissait et dévorer malgré lui du regard la charmante Suzi. Il se levait, et aller alors préparer la musique ainsi que les bougies pour un moment romantique improvisé.

Il met alors en place les bougies sur la petite table basse à l'entrée de l'armurerie, les allumes puis va mettre de la musique comme elle l'espérait. Il lui tendais alors sa main, l'invitant donc à danser.

" Du tango ? Humm, tu m'apprends ?"

Il espérait vraiment qu'elle voudrait danser avec lui, et l'aide à se lever. Il la prend dans ses bras, la laissant le guider sur la position de ses mains qu'il devait prendre. C'était un instant bien plus sensuel et intime qu'il aurait pu le croire, c'était un rapprochement physique qu'il voulait et elle. Il avait très envie de l'embrasser, mais il se retenait, il la regardait dans les yeux, écoutant les instructions de Suzi concernant la façon de danser. Il n'était pas forcément un bon danseur, ce n'était clairement pas ce qu'il fait d'habitude.

Il n'osait plus vraiment faire de pas en avant envers elle, il ne faisait rien de plus que de passer du temps avec elle, espérant secrètement qu'il se passe un truc.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum