Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Rise up ! | Ft. Nikola  Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Rise up ! | Ft. Nikola  Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Pfff… Elle en avait ras le cul.

Lucyle se baladait dans la nuit, les yeux complètement rouges, elle en avait les larmes aux yeux. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle encore en vie même ? Elle n’aimait pas la solution, elle lui faisait froid dans le dos. C’était un enfer, tout a dérapé. De petits flashbacks lui revenaient en tête, une petite voix lui suppliait d’arrêter. Mais comment la faire taire ? Elle s’était tenue la tête et avait crié dans la ruelle sombre dans laquelle elle se trouvait.

Elle se considérait comme étant une anomalie, une erreur humaine. Ses cheveux bruns étaient complètements en bataille, elle avait des blessures un peu partout sur son corps. Des bleus au niveau des bras, un t-shirt déchiré, le pantalon tout crasseux. Comme si elle s’était battue. Lucyle le savait parfaitement qu’elle était une adolescente à problèmes, mais sa maladie l’avait gravement atteinte. Ses sauts d’humeurs étaient devenus un véritable problème pour comme pour son entourage, elle était beaucoup trop violente lorsqu’elle s’énervait pour ensuite redevenir une jeune ado toute souriante.

Ses dix-huit ans ont été foutu en l’air, simplement parce qu’elle était trop bagarreuse. Et dire que c’était simplement son anniversaire aujourd’hui. Désormais, c’était un jour qu’elle détestait. Tout chez elle la répugnait, de son corps à son prénom.

La brunette s’était avachie contre le mur, se laissant glisser jusqu’au sol. Tant pis si elle était sale, elle se sentait déjà crade au moment où elle s’est retrouvée à la rue par sa propre « famille ». Une famille qui l’avait accueilli à ses quatre ans, lui donnant un nom qu’elle avait adoré. Aujourd’hui, elle le déteste. Pas original, pas à la hauteur de ce qu’elle était réellement, bien que son visage amoché en dit long sur elle. Elle avait son arcade sourcilière ouverte, de même pour sa lèvre, et un peu de sang qui coulait de son nez lorsqu’elle reniflait trop fort.

Qu’allait-elle devenir maintenant ? Allait-elle simplement mourir dans cette ruelle ? C’était la question qu’elle se posait en voyant un groupe d’individus se diriger vers son positionnement. Ils l’avaient repérée, et elle aussi. Elle ne voyait rien puisqu’il faisait noir, simplement des silhouettes.

« Putain… » Lâche-t-elle tout en fixant les silhouettes qui s’approchaient à grand pas.

En général, elle se serait simplement relevée pour tenter de fuir tout en essayant d’en amocher un ou deux au passage. Seulement… Elle était loin d’être en état pour se battre. Trop épuisée, trop blessée physiquement comme mentalement. L’adolescente avait quand même tenté de se relever, et tenter de s’échapper mais ses forces l’abandonnaient petit à petit. En plus d’être seule, elle était faible.

Pour une fois, elle aurait aimé que quelqu’un vienne l’aider dans sa merde. Son état psychologique était très instable, à tout moment elle pouvait se mettre à pleurer comme elle pouvait rire.

« Alors c’est comme ça que ça va se terminer… Violée dans une ruelle… » Râle-t-elle, voyant aucune échappatoire possible. Elle s’était alors mise à crier d’un coup toutes les insultes qui lui venaient en tête, si fort qu’on l’entendait à l’autre bout de la ruelle. Elle voulait simplement de l'aide.

N'importe qui.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Rise up ! | Ft. Nikola  Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Rise up ! | Ft. Nikola  Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Il était une époque où, Nikola possédait encore ses deux bras et où il croyait encore à la justice dans ce bas-monde. Il croyait encore pouvoir faire la différence, il croyait encore pouvoir être à la hauteur pour rendre le monde meilleur. Ce soir-là n'était pas encore le soir de la grande désillusion, bien au contraire, en réalité. C'était une soirée comme les autres où ce bon vieux mercenaire "se promener" dans les rues. En réalité, il faisait une sorte de ronde, repérant les potentiels criminels et les gangsters. Il n'était guère connu dans le coin, ça ne faisait que quelques années qu'il avait débarqué et tous ceux qui l'ont croisé en mission pour la milice sont probablement mort suite à leur capture.

Une ruelle sombre, puis une autre. C'était calme jusqu'à ce qu'il trouve un groupe de trois personnes, visiblement en train d'entourer une femme. Il avait alors sorti son revolver -Pas le même que celui de nos jours, mais une version prototype-, et cria sur les hommes.

"Laissez-la en paix, où vous aurez affaire à moi."

Les trois hommes se marraient, se tournant vers Nikola. Deux d'entre eux sortent des pistolets et l'un un couteau. Génial, il se retrouvait maintenant face à trois hommes armés, mais ils avaient obéis à son ordre premier, même s'ils veulent en découdre malgré tout. Leur choix, leur problème. Nikola visa la tête du premier qui le visait. Il tira et toucha sa cible en pleine tête. Puis, tandis qu'il commençait à viser le second, les deux hommes encore en vie, décidèrent de prendre leurs jambes à leur cou et partir comme des dératés. Des lâches, des gros lâches fuyant à la moindre difficulté.

Maintenant, il allait certainement se faire passer un savon par la milice -encore une fois- mais ce n'était pas grave, il était le bras armé de la justice et se contentait de ça pour exercer son boulot. Il s'approcha alors de la jeune femme. Elle devait à peine être majeure -et encore, il n'en était pas certain-, il lui sourit comme si de rien n'était. Il vivait dans un monde où ôter la vie de quelqu'un ne lui importait plus vraiment. Une fois qu'ils s'étaient enfui, il remit la sécurité de son arme avant de la ranger dans son holster.

"Bonjour, miss. J'espère que ces gens n'était pas vos amis, sans quoi, j'aurai fait une bourde."

Un brin d'humour, voilà ce qu'il essayait d'apporter. Il savait qu'ils n'étaient pas venu en ami vers elle vu comment ils l'encerclaient. Cependant, il ne savait pas vraiment comment pouvait réagir cette femme à la mort d'un individu, vu qu'elle était jeune, c'était peut-être la première fois qu'elle était confronté à cela. Il souriait à la demoiselle, se voulant rassurant. Il lui offrit même ses bras, si elle jugeait nécessaire d'un câlin de réconfort. Nikola ne cherchait guère de compagnie féminine pour la soirée, mais il ne pouvait pas la laisser là, dans cette ruelle, après une détonation qui pourrait attirer des vautours.

"Laissez-moi vous raccompagner."

Et il lui tendit son bras afin qu'elle puisse s'y accrocher afin de le guider jusqu'à l'endroit où elle serait en sécurité -si un tel endroit puisse exister à Decay-.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum